Fais connaître Folili !
Partage

Comment se sentir chez sois dans un nouvel appartement ?

Une rubrique pour parler des endroits que tu aimes bien, de ceux que tu aimerais découvrir ou tout simplement de chez toi
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Comment se sentir chez sois dans un nouvel appartement ?

Message par Maelysdelva le 25 Juil 2017, 13:06

Salut les filles,
Alors déjà j'espère que vous allez toutes très bien.

Donc en fait je reviens vers vous aujourd'hui car j'ai un petit problème avec mon nouvel appartement. Donc en fait je vivais avant dans un appartement trop petit pour nous tous dans la famille ou je me sentais mal etc...

Du coup mes parents ont recherchés un appartement adapté et ils l'ont trouvé. On l'à acheté et puis voila, nous sommes dedans.
Cela doit faire 4-5 mois que nous y sommes. En fait nous avons emmenagés en 3 jours ; mes parents ramenaient les affaires dans le nouvel appart' tandis que nous les enfants allions au collège.

Et un soir, un Dimanche, nous sommes rentrés moi et mes soeurs dans l'appartement, remplis,
et rangé.
Et nous avons repris notre vie tranquillement dedans comme si de rien n'était.

Le nouvel appartement et à 200 mètres de l'ancien, du coup j'ai pas changé de collège.

Sauf que quelques jours après, j'ai commencé à ne plus arriver à dormir, à regretter l'ancien appartement ( que je détestais mais qu'à présent je trouve formidable ) et je rêve d'y retourner malgré le malheur que j'y ai eu.

Je me sens mal dans ce nouvel appartement...J'ai en permanence une boule au ventre, et je regrette l'ancien appart'.Peut être est-ce du au fait que c'est un changement brusque ( retournement de situation 1) triste et malheureux dans un petit appart 2) du jour au lendemain
nous avons l'appartement de rêve qui nous plait à tous 3) Je suis trop triste et regrette l'ancien appart ou j'ai passé toute mon enfance depuis mes 2 ans. )

Bref, du coup je sais pas comment me réahabituer à cet appartement et y vivre comme si j'y avais toujours été.

Merci beaucoup les ju'
Maelys
Maelysdelva
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Comment se sentir chez sois dans un nouvel appartement ?

Message par Paradise le 01 Aoû 2017, 11:53

Hello !
Pour commencer essaie d'oublier l'ancien appart', je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on va faire en sorte que ça devienne possible ! ;)
Pour commencer décore ta chambre avec ce que tu aimes, comme si tu y avaos toujours été. Ensuite parles-en à ta famille, ils doivent le même sentiment que toi ! ;)
XOXO
Ƥαяαɗιѕє♡
Paradise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 13 Aoû 2017, 12:43

Déplacé dans "voyages et lieux de vie"
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par bleu lune le 15 Sep 2017, 18:36

Je change souvent d'appart', ma technique pour m'y adapter et de prendre des éléments de déco: si tu met des photos de toi, des vieux dessins, des objets qui te ressemble tu arrivera a y faire ton cocon ;)

ƠƲƁԼƖЄȤ Լ'ƛƲƬƠƦƠƲƬЄ, ʆЄ ƔЄƲҲ ƤƛƦƇƠƲƦƖƦ Լƛ ƔƠƖЄ ԼƛƇƬЄ́Є
bleu lune
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1