Fais connaître Folili !
Partage

Avril la Guadeloupe (Cette saison est-elle bien? )

Une rubrique pour parler des endroits que tu aimes bien, de ceux que tu aimerais découvrir ou tout simplement de chez toi
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Avril la Guadeloupe (Cette saison est-elle bien? )

Message par Viki31 le 15 Déc 2016, 17:52

Coucou je vais partir en Guadeloupe en Avril est je me demandais si en Avril ce n'est pas la saisons des baleines (j'aime bien les baleines mais j'ai peur de leur taille :shock: )
Mais il y as aussi un problème : C'est que ma prof principale de 6ème est partie 1 an en Guadeloupe cette anée et je n'ai pas du tout envie de la voir comment faire vu que c'est une petite île ? :?
Viki31
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Avril la Guadeloupe (Cette saison est-elle bien? )

Message par Little 971 le 15 Déc 2016, 23:42

Saluuuuuuut
Je vit en Guadeloupe donc heureuse que tu vienne nous rendre visite :MrBlue: :MrBlue: :MrBlue:
Pour te répondre, avril est la saison touristique ou tu auras un beau temps car c'est la saison sèche mais ce n'est pas la période pour les baleine (qui est je crois de janvier à mars) donc tu pourras tenter quand même :MrBlue:
Mais ne t'inquiète pas il y a plein d'autre chose à faire sur notre belle île comme le parc des mamelle, les plages de sable blanc à Sainte-Anne, le marché aux épice de pointe à pitre, les vagues des plages de deshaie, les cascades et j'en passe (sans oublier les saintes et marie-galante)
Pour ce qui est de ta prof, la Guadeloupe est relativement petite mais cela reste grand (deux heures de route entre Basse-terre et Anse-Bertrand) donc tu as certe une chance de la croiser mais ce serait quand même vraiment un coup de malchance (si ca peut te rassurer je n'ai jamais croisé un seul de mes profs à la plage en 4 ans )
Je te souhaite de bonnes futurs vacances :MrRespect:
Little 971
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Viki31 le 17 Déc 2016, 02:04

Je vais aller dans un Parc ou l'on donne de la nourriture aux oiseau tu sais comment cela s’appelle vu que tu y habite .
Viki31
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Little 971 le 17 Déc 2016, 19:48

Viki31 a écrit:Je vais aller dans un Parc ou l'on donne de la nourriture aux oiseau tu sais comment cela s’appelle vu que tu y habite .

Surement le jardin botanique de deshaie :MrBlue:
Little 971
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1