Fais connaître Folili !
Partage
Julienaute d'or

NEW LIFE

Message par Shimy12 le 11 Oct 2017, 16:16

Prologue

L'éclair tant redouté éclata enfin. Des zébrures lumineuses déchirèrent le ciel dans un vacarme assourdissant. Malgré les gouttes de pluie qui s'écrasaient contre les verres de mes lunettes, me forçant à me protéger le visage, je refusais d'abandonner. Mon instinct me dictait de continuer à courir, afin de m'éloigner définitivement de ma vie d'avant. De mettre une vraie fin à cette histoire absurde.
L'orage se calma enfin après quelques longues minutes. Entre-temps, j'avais débouchée sur une petite clairière et m'étais adossée à un tronc abattu.
Je repris ma respiration, prête à recommencer une course intense. Je sprintais assez bien, mais l'endurance n'était vraiment pas mon fort. Avant de repartir, je leva une main au ciel ténébreux et cria :
"Vous allez voir ! Le monde entier me respectera, j'en fais le serment !"
Shimy12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: NEW LIFE

Message par InesBelou181 le 11 Oct 2017, 20:32

Shimy12 a écrit:
Prologue

L'éclair tant redouté éclata enfin. Des zébrures lumineuses déchirèrent le ciel dans un vacarme assourdissant. Malgré les gouttes de pluie qui s'écrasaient contre les verres de mes lunettes, me forçant à me protéger le visage, je refusais d'abandonner. Mon instinct me dictait de continuer à courir, afin de m'éloigner définitivement de ma vie d'avant. De mettre une vraie fin à cette histoire absurde.
L'orage se calma enfin après quelques longues minutes. Entre-temps, j'avais débouchée sur une petite clairière et m'étais adossée à un tronc abattu.
Je repris ma respiration, prête à recommencer une course intense. Je sprintais assez bien, mais l'endurance n'était vraiment pas mon fort. Avant de repartir, je leva une main au ciel ténébreux et cria :
"Vous allez voir ! Le monde entier me respectera, j'en fais le serment !"

Waouh ! Super prologue qui donne envie de lire la suite ! J'ai hâte ! :coeur: :mrgreen:
InesBelou181
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Shimy12 le 12 Oct 2017, 18:40

Chapitre 1

C'était comme... Comme si je me réveillais d'un long sommeil. J'étais complètement sonnée, tous mes repères étaient perdus. Ce que je voyais, ce que j'entendais, tout me paraissait irréel, sorti d'un songe. Pourtant, je devais me rendre à l'évidence ; c'était la réalité.

Mes yeux s'ouvrent un instant, mais cette petite seconde suffit à me réveiller. Je suis allongée sur un grand lit pourpre, qui me parait interminable. Je ne parvins à distinguer la pièce au delà de la structure en bois ; une brume floue et épaisse afflue partout.
Je tente de me lever, mais ma jambe frappe contre un meuble. C'est une table de nuit, sur laquelle est posée un outil métallique en forme de lunettes.
"Tiens donc... Je crois que je suis myope."
J'attrape les lunettes et les posent sur mon nez. Aussitôt, la pièce s'éclaircis ; la brume disparaît. Je suis en réalité dans une chambre à l'aspect miteux, dans laquelle sont entreposés des meubles dans un désordre insignifiant.
Je repère un miroir près de la fenêtre. Ma première réaction est de me lever, afin de m'y approcher.
"Comment suis-je donc ? Curieuse."
Une fille inconnue se reflète dans le miroir. Elle possède de longs cheveux bruns et emmêlés, contrastants avec sa peau claire. Ses très sont plutôt fins, et ses yeux sont foncés. Elle est d'une maigreur affolante.
"Je ne me qualifierais pas de jolie."
Un bruit me fais sursauter. Je me retourne avec brusquerie. Devant moi se trouve une porte, derrière un sombre escalier.
Je descends les marches quatre à quatre, avant d'arriver dans une nouvelle pièce.
- Bon sang, c'est quoi cette histoire ?!
Shimy12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Chat Orange le 12 Nov 2017, 15:01

Je suis :)
Chat Orange
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1