Fais connaître Folili !
Partage

Les règles de cette rubrique

Un espace sur le forum réservé aux julienautes les plus âgées
9 messages Page 1 sur 1
Chlodinou
Compte supprimé

Re: Les règles de cette rubrique

Message par Chlodinou le 26 Avr 2012, 17:36

C'est vraiment une super bonne initiative d'avoir créé cet espace pour nous, Elodie ! :)
Il est vrai que parfois il y avait des sujets qu'on voulait aborder mais qu'on osait pas trop vu que beaucoup étaient plus petites. Bref, je te remercie beaucoup d'avoir fait ça pour nous :D
Chlodinou
Compte supprimé

Chlodinou
Compte supprimé

Message par Chlodinou le 28 Mai 2012, 17:24

Hum, Elodie est-ce que c'est normale que certaines Julienautes qui ne sont pas Ju' Grandes soeur aient accès à cette rubrique ?
Vu qu'il y en a qui ont posté des sujets ici, sans pour autant l'avoir donc c'était pour savoir si c'était un bug ou si c'était voulu.. (et si c'est voulu, quels sont donc les critère pour avoir accès à la rubrique ?)
Chlodinou
Compte supprimé

Chlodinou
Compte supprimé

Message par Chlodinou le 29 Mai 2012, 17:22

elodie a écrit:
Chlodinou a écrit:Hum, Elodie est-ce que c'est normale que certaines Julienautes qui ne sont pas Ju' Grandes soeur aient accès à cette rubrique ?
Vu qu'il y en a qui ont posté des sujets ici, sans pour autant l'avoir donc c'était pour savoir si c'était un bug ou si c'était voulu.. (et si c'est voulu, quels sont donc les critère pour avoir accès à la rubrique ?)

Ce sont des sujets que Claire ou moi avons déplacé dans la rubrique. Les julienautes qui n'ont pas le grade n'ont pas accès à la rubrique ;)

Ah, d'accord ! Donc en fait, certaines Ju' ne peuvent plus avoir accès à leurs sujets, s'ils ont été déplacés ici, alors qu'elles n'ont pas le grade... non ?
Chlodinou
Compte supprimé

ninichonchon
Compte supprimé

Message par ninichonchon le 17 Juin 2012, 22:48

Meylaniiie a écrit:
laurinet96 a écrit:
LittleAngel a écrit:
RirePourNePasPleurer a écrit:Elodie, vu que nous sommes toutes relativement plus grande, pouvons-nous nous "auto-modérer" je ne sais pas comment expliquer mais genre comme dans les autres forums, dès qu'on poste hop le message est dans cette rubrique ? En respectant les règles du forum, bien-sûr, et si tu vois un message incohérent avec le forum tu le supprimes ; ça vous éviterez de modérer et à nous ce serait plus rapide on pourrait se répondre plus rapidement :)

Ce serait une bonne idée, mais à mon avis ce n'est pas compatible avec le fonctionnement du forum.

Dis nous tout Elodie :P

Ce serai une superbe idée !

Je soutien l'idée! (Bien que ça doit etre dure pour vous, a la rédac', de faire les modification néccéssaire.)
ninichonchon
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 30 Oct 2012, 11:44

elodie a écrit:
laurinet96 a écrit:Coucou Z'Elodie !
C'est fantastique cette rubrique, serieusement merci beaucoup :D

Je suis contente que ça te plaise mais on ne peut pas dire que la rubrique est beaucoup de succès pour l'instant ^^

Moi en tout cas j'adore!(mais c'est vrai qu'il n'y a que 4 pages...)
:MrColor: Chloé :MrColor:
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Bab_ le 04 Sep 2014, 17:44

C'est super ! (:
Merci Élodie !

:trefle
Bab_
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par misskio le 22 Nov 2014, 13:01

Merci, vraiment, merci pour cette rubrique. Mais, j'ai une question. On a le droit d'écrire des sujets déjà écrit dans une rubrique basique, dans ce forum, pour en parler entre grandes sœurs ?
misskio
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Polochon le 28 Fév 2015, 13:55

C'est chouette (:
Polochon
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par anastasia778 le 28 Déc 2015, 19:09

ninichonchon a écrit:
Meylaniiie a écrit:
laurinet96 a écrit:
LittleAngel a écrit:
RirePourNePasPleurer a écrit:Elodie, vu que nous sommes toutes relativement plus grande, pouvons-nous nous "auto-modérer" je ne sais pas comment expliquer mais genre comme dans les autres forums, dès qu'on poste hop le message est dans cette rubrique ? En respectant les règles du forum, bien-sûr, et si tu vois un message incohérent avec le forum tu le supprimes ; ça vous éviterez de modérer et à nous ce serait plus rapide on pourrait se répondre plus rapidement :)

Ce serait une bonne idée, mais à mon avis ce n'est pas compatible avec le fonctionnement du forum.

Dis nous tout Elodie :P

Ce serai une superbe idée !

Je soutien l'idée! (Bien que ça doit etre dure pour vous, a la rédac', de faire les modification néccéssaire.)

L'idée est bonne ! Je pense qu'on a toutes la maturité nécessaire , étant donnée qu'on a grandis avec le forum on comprend bien ce que l'on peut se permettre d'écrire ou non . ;)
anastasia778
Ju'Grande soeur

9 messages Page 1 sur 1