Fais connaître Folili !
Partage

Lui et moi

Une question urgente ? Cette rubrique est faite pour ça !
1 message Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Lui et moi

Message par macabre_book le 16 Nov 2017, 01:26

Hey les ju's le forum ferme dans seulement deux jours et c'est horrible mais en attendant j'ai besoin de vos conseils !
En faite je me suis mis a parlé avec un garçon sur insta (c'est l'ami d'une amie) et en faite il me plais énormément mais je pense qu'il est en couple vu que j'ai vu en biographie d'une de ses abonnés "Mil bébé ❤". Du coup j'ai cherché dans les abonnés de la fille si y avais pas quelqu'un d'autre qui avais un prénom qui commencé par Mil... Et bien évidemment le seul abonné que j'ai trouvé c'est le gars avec qui je discute... Je ne sais pas si je plais au garçon et j'ai peur qu'il soit en couple... Même si il m'a dis que j'étais jolie et qu'il ma dis (on parlais d'escalade vu que j'en fais) que j'étais une bonne raison pour qu'il reprenne l'escalade... Bref c'est bizarre parce que un jour j'ai l'impression que je lui plais et un autre non ! Et comme je ne l'ai jamais vu en vrai c'est problématique...
Donc en gros j'ai peur qu'il soit en couple, je ne sais pas si je l'intéresse et je ne sais pas comment m'y prendre avec lui (en gros j'aimerais lui plaire).

Merci a celle qui me répondront et qui auront compris même si c'est pas claire... Bisous bisous les patatous ❤
macabre_book
Julienaute d'or

1 message Page 1 sur 1