Fais connaître Folili !
Partage

Amoureuse l'un de l'autre?

Une question urgente ? Cette rubrique est faite pour ça !
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Amoureuse l'un de l'autre?

Message par TheDreamsOfItri le 04 Nov 2017, 13:18

:coeur: Coucou,

Je suis amoureuse d'un garcon,et lui aussi est amoureux de moi.Le probleme,c'est qu'on est tout les deux timide est on ose s'approcher l'un de l'autre seulement quand on joue a contamine,un jeu collectif qu'on fait a chaque recreation.Du moins qu'on fesait,car je n'ai pas tente ma chance et lui non plus.Maintenant,on a ete separes,chacun dans une classe,et le pire ,c'est que on se voit a chaque recreation et a chaque cantine,mais qu'on y joue plus.Mes copines l'ont devine,sans que je leur dise,et elles me poussent a aller lui parler,mais je n' y arrive pas,car il y a ses copains avec lui,et j'ai peur d'avoir la honte,et aussi parce que je ne suis pas la seule amoureuse de lui,j'ai de la concurrence...

Aidez moi,je vous en supplie...
TheDreamsOfItri
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Amoureuse l'un de l'autre?

Message par [SmartiesPink] le 04 Nov 2017, 16:55

coucou ma belle,

fonce ! je sais que ce n'est pas facile mais si il t'aime aussi je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas... et pour la concurrence, ne calcule pas les rageux haha ((;
      cependant essaye d'abord de parler avec lui par message si possible, de te rapprocher de lui, de lui parler plus souvent et d'établir un contact.

courage !
[SmartiesPink]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par souris grise le 04 Nov 2017, 17:19

Comme vous êtes tous les deux amoureu l’un de l’autre, ça va être plus facile que pour les autres fille. Déjà 1 bon point !
Si personne ne fais le premier pas vous allez beaucoup le regretter. Ou quelqu’un d’autre va le faire à votre place et vous serez très mal à l’aise. Laisse toi allez, fais le quand tu le veux quand tu te sens prête. Essaye de l’isoler un peu et dit lui ce que tu as sur le cœur.
Bisous et j’espere avoir pu t’aider. ❤️
souris grise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par manonlesangdelavie le 15 Nov 2017, 17:14

salut <3 je sais que c'est dur d 'aller avouer ses sentiments mais il faut le faire et après tu sera contente de l'avoir fait . au pire si vraiment tu n'y arrive pas je te conseille d 'envoyer un messager ou une messagère mais c'est vraiment en dernier recours car c'est bien si tu y va toi le voir . bonne chance bis ;)
manonlesangdelavie
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1