Fais connaître Folili !
Partage

Idées pour un jeu en forêt ?

Une rubrique pour parler des endroits que tu aimes bien, de ceux que tu aimerais découvrir ou tout simplement de chez toi
1 message Page 1 sur 1
Julienaute du mois

Re: Idées pour un jeu en forêt ?

Message par Clem2004 le 15 Mar 2017, 11:20

Creagirl a écrit:
D.C.C.

Détruire
Chercher
Construire

Je ne savais pas où poster ce sujet, mais comme c'est un "lieu de vie" (enfin, pas vraiment, mais bon), je le poste ici !

Bref, cet été, j'ai prévu de faire un jeu de stratégie, un peu comme les jeux sur tablette, mais dans la vraie vie.

Le jeu

2 maximum ET minimum par équipe. Pourquoi ? être 2 maxi, parce que il y a 3 actions a réaliser : détruire le camp de l'autre, chercher ses matériaux, construire son village. et être 2 mini, pour que le jeux soit plus équilibré ! Et justement, c'est a ce moment que je bloque. Cet été, il y aura mon frère, ma belle soeur, et moi. On ne sera que trois, donc il nous faut une 4eme personne. J'ai ma bff, mais elle va sans doûtes partir en vacances. Ma mère ne veut pas trop un ami a mon frère, car elle a peur qu'il nous entraîne dans de grosse bêtises (type fugue en voiture, accident en construisant,...). Bref, il faut trouver une autre personne, mais qui ?

Des cousin(e)s, des oncles(tantes), des grand-parents, des ami(e)s à toi...

Crois en toi, et tu réaliseras l'impossible
Clem2004
Julienaute du mois

1 message Page 1 sur 1