Fais connaître Folili !
Partage

Conseils pour les cheveux

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !
1029 messagesPage 1 sur 103 1, 2, 3, 4, 5 ... 103
titi68
Compte supprimé

Re: frange ridicule (silvouplait lisez)

Message par titi68 le 14 Oct 2009, 11:14

moi je trouve sa très joli une frange avec des cheveux bouclé mais bon....chacun ces gouts !!
tu peux mettre ta frange en arrière et l'accroché avec une pince
titi68
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Re: Conseils pour les cheveux

Message par fofoprincesse le 27 Mar 2010, 17:33

Lovely77 a écrit:ne pas se rincer les cheveux a leau chaude car apres il regraissent beaucoup plus vite. Vos conseils sont supers !!! moi qui en plus a les cheveux qui ont tendances a regraisser.

moi aussi je suis comme toi mais j'utillise un shampoing sec le mercredi quands je les lave le samedi comme sa je les lave une fois par semaine
fofoprincesse
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Pour avoir de long cheveux...

Message par laminimoy50 le 29 Mar 2010, 20:34

Lovely77 a écrit:et bien pou les cheveux je croi kil nesite qun seul remede ... attendre. Mais pour les ongles et bien moi lété il poussent hyper vite car je suis tout le temps dans leau donc liver je les trempes dans de leau pendant 20 minutes.

... Elodie pourquoi tu accepte les messages en langages SMS ?
laminimoy50
Ju'Grande soeur

Modérateur

Message par elodie le 29 Mar 2010, 21:06

laminimoy50 a écrit:
Lovely77 a écrit:et bien pou les cheveux je croi kil nesite qun seul remede ... attendre. Mais pour les ongles et bien moi lété il poussent hyper vite car je suis tout le temps dans leau donc liver je les trempes dans de leau pendant 20 minutes.

Je suis parfois un peu indulgente... surtout avec les nouvelles. Bon c'est vrai que Lovely77 n'est pas vraiment une nouvelle. Je suis sure qu'elle va faire un effort maintenant ;)
elodie
Modérateur

Ju'Grande soeur

Message par Lilixchic le 29 Mar 2010, 21:35

elodie a écrit:
laminimoy50 a écrit:

Je suis parfois un peu indulgente... surtout avec les nouvelles. Bon c'est vrai que Lovely77 n'est pas vraiment une nouvelle. Je suis sure qu'elle va faire un effort maintenant ;)

J'ai regardé ton message jusqu'à surtout avec les nouvelles", je suis allée voir le message de Lovely77 et je me suis dis mais ce n'est pas une nouvelle! Mais aprés j'ai vu la suite de ton message... :lol: !
Lilixchic
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par laminimoy50 le 30 Mar 2010, 19:45

elodie a écrit:
laminimoy50 a écrit:

ok ! ;)
laminimoy50
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Conseils pour les cheveux

Message par choupachoups le 07 Mai 2010, 23:00

Conseils utiles :

- Brosse-toi les cheveux 2 fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Ca enlève toutes les saletés!

- Lave-toi les cheveux 2 ou 3 fois par semaine. Commence par mouiller tes cheveux, puis verse une noisette de shampooing dans ta main. Etale-la sur ta tête. Fais mousser en ajoutant un peu d'eau, et masse ton crâne. Rince jusqu'à ce que tes cheveux crissent sous tes doigts. Termine par un jet d'eau froide pour les faire briller!

- Pour les cheveux gras : du jus de citron dans la dernière eau de rinçage, c'est super !

- Pour les cheveux ternes : quelques gouttes de vinaigre et ils redeviennent brillants !

- Pour les cheveux mous : additionne à ton eau de rinçage un verre de bière et un peu de jus de citron, pour masquer l'odeur.

- Essore bien tes cheveux avec ta serviette. Les laisser sécher à l'air libre, c'est le mieux. Sinon, utilise ton sèche-cheveux à température tiède et tiens-le à 2 cm de ta tête pour ne pas brûler tes cheveux.

- Si tes cheveux sont secs et cassants, enduis tes cheveux d'huile d'olive avant ton shampooing. Puis couvre ta tête avec une vielle serviette-éponge . Laisse poser une demi-heure, puis rince à l'eau chaude. Fait ton shampooing comme d'habitude. Effet soyeux garantis !

Voilà, je crois que j'ai tout dis... Ah non, j'ai encore une petite recette pour les cheveux raplapla:

- 10cl d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de miel liquide
- 1 cuillère à soupe de vinaigre
- 1 jaune d'oeufs

Dans une casserole ou au micro-ondes, fais tiédir ton huile et ajoute les autres ingrédients.

Applique cette préparation dans tes cheveux, mèche après mèche. Laisse reposer tes cheveux dans une serviette propre et un peu humide pour 15 min.

Rince bien tes cheveux à l’eau tiède et fais-toi un ou deux shampoings !

Voilà, j'espère vous avoir aidé !

Chupa Chupaaa !!
choupachoups
Ju'Grande soeur

titi68
Compte supprimé

Re: HELP : Cheveux trop épais

Message par titi68 le 08 Mai 2010, 15:30

Va chez le coiffeur il te le fera très bien ;)
titi68
Compte supprimé

titi68
Compte supprimé

Re: frange ridicule (silvouplait lisez)

Message par titi68 le 14 Mai 2010, 20:34

Je trouve sa beau moi :D
titi68
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Re: HELP : Cheveux trop épais

Message par etoile61 le 21 Mai 2010, 18:43

Je pense que tu a la même touffe que moi ^^ Les mien aussi sont très court mais je vais souvent chez le coiffeur ma mère demande souvent au coiffeur de me les désépaissir avec justement ces ciseaux dont tu parle !!!
Mon conseil c'est que tu ailles chez le coiffeur pour qu'il te les désépaississe, je ne te conseil pas de te le faire toi même tu risquerait de rater !!!

Bisouus
etoile61
Ju'Grande soeur

1029 messages Page 1 sur 103 1, 2, 3, 4, 5 ... 103