Fais connaître Folili !
Partage

Coloration à notre âge ? (+ sondage)

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !
62 messages Page 1 sur 1

Trouves-tu que c'est une bonne idée si certaines filles se font une couleur à notre âge ?

- Oui, c'est trop beau les cheveux colorés *-*
39
55%
- Non, ça fait vulgaire et trop "adulte"...
32
45%

Nombre total de votes : 71

Julienaute d'or

Coloration à notre âge ? (+ sondage)

Message par cavallina le 17 Mar 2017, 11:46

Hey (:
    Que pensez-vous des personnes qui se colorent les cheveux à notre âge ?
    J'ai deux filles que je connais et qui sont, comme moi, en 4e dans mon collège, il y en a une qui s'est fait un tye and dye blond platine alors qu'elle a les cheveux bruns et l'autre qui s'est carrément fait un balayage rouge framboise... j'ai été assez choquée.
    Je trouve qu'à notre âge, les colorations ne servent à rien, car cela n'est pas de notre âge et sert simplement à abîmer les cheveux.
    Et vous, qu'en pensez-vous ? ^^

je voυlαιѕ voιr le мoɴde ѕoυѕ υɴ αυтre œιl, мαιѕ c'eѕт lυι qυι мe reɢαrde dιғғereммeɴт
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Coloration à notre âge ? (+ sondage)

Message par Xx Sayuki xX le 17 Mar 2017, 12:29

Franchement si leurs parents sont d'accord, c'est leurs cheveux et elles font ce qu'elle veut. Je ne trouve absolument pas ça vulgaire dans le sens ou pour moi, être une fille vulgaire, c'est toute une attitude qui consiste à parler mal et s’habiller en montrant volontairement trop.
      En plus, si c'est bien fait, je trouve ça très joli et je ne vois pas le problème

*´¯`*.¸¸.*´¯`*вє γღµʀ ღωи ɑиςɦღʀ¯`*.¸¸.*´¯`*
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par poupoursthenumber1 le 17 Mar 2017, 13:27

D'accord avec toi, Cha <3 !
poupoursthenumber1
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Hanakotobe le 17 Mar 2017, 20:05

Je suis du même avis que Sayuki dans le sens où si c'est bien fait ça ne donne pas d'effet "vulgaire".

Dans mon collège il y a une fille en 4ème/3ème qui a les cheveux entièrement teints en rouge pâle. Elle s'habille bien et prend des couleurs qui vont bien avec sa couleur de cheveux donc ça ne choque pas du tout, ça fait même assez "naturel" (si vous voyez ce que je veux dire ^^) et elle est gentille donc ça ne donne pas un effet vulgaire.

Après tout dépend de la couleur, de la façon dont la personne se "sert" de sa couleur de cheveux et de son comportement (car le comportement joue beaucoup aussi).
Donc je trouve que l'on peut se teindre les cheveux à notre âge tant qu'on est sûre de sois et que l'on n'a conscience de ce que l'on fait. Après tout, ce n'est pas notre problème ?

Après il y a parfois des gens sur lesquels ça fait très vulgaire, avec le comportement méchant et des tenues vulgaires. Ca devient aggressif mais ce n'est qu'une minorité donc ça va ^^

Voili voilou, super sondage, c'est intéressant et je suis contente d'avoir pu donner mon avis. Kissouilles ♥
Hanakotobe
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par doggy38 le 17 Mar 2017, 20:23

Je suis contre.:c'est vulgaire.
doggy38
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 18 Mar 2017, 11:03

Xx Sayuki xX a écrit:
      Franchement si leurs parents sont d'accord, c'est leurs cheveux et elles font ce qu'elle veut. Je ne trouve absolument pas ça vulgaire dans le sens ou pour moi, être une fille vulgaire, c'est toute une attitude qui consiste à parler mal et s’habiller en montrant volontairement trop.
      En plus, si c'est bien fait, je trouve ça très joli et je ne vois pas le problème

J'respecte hein ;)

je voυlαιѕ voιr le мoɴde ѕoυѕ υɴ αυтre œιl, мαιѕ c'eѕт lυι qυι мe reɢαrde dιғғereммeɴт
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jump le 18 Mar 2017, 14:18

Xx Sayuki xX a écrit:

Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Xx Sayuki xX le 18 Mar 2017, 18:30

cavallina a écrit:
Xx Sayuki xX a écrit:

J'respecte hein ;)

Moi aussi ;)

Image
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 18 Mar 2017, 20:10

J'adore les cheveux colorés !
Je trouve ça magnifique.
Après, quand c'est mal fait...
Quand le tye and die n'est pas trop différent de la couleur naturelle (de noir en haut à blond en bas par exemple) je ne trouve pas ça très joli.
J'aimerais beaucoup me teindre les cheveux en bleu ou un truc dans le genre dès que mes parents seront d'accord...

Ɲe regardez jamais en arrière.
Si Cendrillon avait récupéré sa
chaussure, elle ne serait pas
devenue princesse.
love_horses
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 19 Mar 2017, 09:18

Je connais quelques amies qui ont fait des couleurs, mais personnellement je n'en ferais pas.
Je trouve que ça abîme beaucoup les cheveux, que ça les rend comme de la paille donc je n'en ai pas envie.
Après chacun fait ce qu'il veut, ça dépend de la couleur et tout... ^^

¸,ø¤º°`°º¤ø,¸¸,ø¤º° ℓα ¢нυтє и'єѕт ραѕ υи é¢нє¢. ℓ'é¢нє¢, ¢'єѕт ∂є яєѕтєя ℓà σù σи єѕт тσмвé. °º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par ivana2003 le 19 Mar 2017, 15:21

Je ne suis pas trop pour .
Je trouve que ça fait trop "adulte" et ça nous grandit un peu .
après , je n'ai rien contre les filles aux cheveux colorés hein je dit juste que on a le temps pour ça et que rien ne presse . Et puis , ça abime les cheveux ...

`•.¸¸.•´´¯`••._.• σηcε υρση α тιмε... •._.••`¯´´•.¸¸.•`
ivana2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mai777 le 20 Mar 2017, 20:38

je n'ai aucun jugement car chacun est libre de ses choix et de ses gestes donc voilà
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par gourmande de livres le 25 Mar 2017, 11:01

cela peut-être très beau mais j'avoue que je préfère les cheveux naturels...
je pense aussi qu'il faut se renseigner sur les produits et le faire faire chez la coiffeuse pour celles qui ont entre 10 ans et 14a ns. (:
gourmande de livres
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissChocolatine le 08 Avr 2017, 11:30

Les cheveux colorés, c'est joli, mais à notre âge ça fait trop"fille qui veut faire adulte mais qui n'y arrive pas" et en plus ça abîme les cheveux
MissChocolatine
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par luclaima le 09 Avr 2017, 11:01

Sincèrement je ne trouve pas ça vulgaire ou quoi , les gens font ce qu'il veulent . (;
Apres c'est sûr que si quelqun de notre âge décidé de ce faire une coloration verte fluo sur toute la chevelure sa ferais bizarre et il/elle serait beaucoup critiquer ...
Et si c'est se teindre les cheveux en plus clair ou en plus foncé ou encore se faire des mèche blonde etc... La je ne vois rien de mal surtout si ce n'est pas tres tres voyant ^^
Apres c'est mon avis , mais dans mon collège une fille qui est en 5 ème comme moi ( elle est métisse ) c'est fais des mèche rouge et je trouve sa tres beau , plus particulièrement sur les peau foncées *-*
Bien sûr apres c'était léger et sa durais genre 1 semaine (:
Donc voilà si ce n'est pas permanent je n'y vois rien de mal perso
Apres je ne m'en ferais pas .
luclaima
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Elicla le 09 Avr 2017, 17:42

cavallina a écrit:
    Hey (:
    J'ai deux filles que je connais et qui sont, comme moi, en 4e dans mon collège, il y en a une qui s'est fait un tye and dye blond platine alors qu'elle a les cheveux bruns et l'autre qui s'est carrément fait un balayage rouge framboise... j'ai été assez choquée.
    Je trouve qu'à notre âge, les colorations ne servent à rien, car cela n'est pas de notre âge et sert simplement à abîmer les cheveux.

Je suis d'accord avec toi car moi dans ma classe il y a
Des filles qui ont les cheveux :

- Rouges
- pointes bleues
- pointes rose
- blonds platine
- gros et nuances de bleu

J'ai l'impression d'être passé à côté de la plaque avec mes cheveux blonds - bruns
Mais je suis bien comme je suis.

:coeur: :roi :MrRespect:
Elicla
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ewilan le 09 Avr 2017, 18:25

Les pointes de mes cheveux sont bleues. Je ne trouve pas ça vulgaire tant que ce ne sont pas les cheveux entiers, mais je pense que dans tout les cas, chacun fait ce qu'il veut.
Ewilan
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ecoutemoi le 09 Avr 2017, 23:17

Bah après si elles aiment ses couleurs et elles aiment abimer leurs cheveux pourquoi pas mais après moi j'préfere mes cheveux naturels car ça fait même pas quinze ans qu'ils sont sur ma tête et je préfere le naturel pourquoi vouloir se cacher dérriere de la superficialite ( merci mon français...) bon et mes parents ne seront jamais d'accord....
bon pardon pour l'orthographe et bisous mes nutella!!
ecoutemoi
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 10 Avr 2017, 11:40

Je trouve que c'est joli mais il faut juste pas que ça soit des couleurs genre vert fluo... Après, je ne le ferais pas sur moi parce que ça abime beaucoup les cheveux quand meme...
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pizzachorizo le 10 Avr 2017, 11:50

ivana2003 a écrit:
après , je n'ai rien contre les filles aux cheveux colorés hein je dit juste que on a le temps pour ça et que rien ne presse . Et puis , ça abime les cheveux ...

Ivana aux cheveux roses :"))))
pizzachorizo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pizzachorizo le 10 Avr 2017, 11:50

ivana2003 a écrit:

pizzachorizo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Shtroumpfette le 12 Avr 2017, 17:31

Je suis absolument contre!Dans ma classe (6e)deux filles ont les cheveux teints,une en blond et une en rose.Je trouve ça moche mais moche!Daccord a 20 ans ça peut faire stylé et tout mais à 11 ans!En 5e, presque toute les filles ont les cheveux teints(la plupart blond,rose,violet ou bleu)et je trouve que on dirai que quelcun les a éclaboussé de peinture sur la tête xD
Shtroumpfette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 12 Avr 2017, 17:49

Shtroumpfette a écrit:Je suis absolument contre!Dans ma classe (6e)deux filles ont les cheveux teints,une en blond et une en rose.Je trouve ça moche mais moche!Daccord a 20 ans ça peut faire stylé et tout mais à 11 ans!En 5e, presque toute les filles ont les cheveux teints(la plupart blond,rose,violet ou bleu)et je trouve que on dirai que quelcun les a éclaboussé de peinture sur la tête xD

Ce n'est vraiment pas sympa pour elles ce que tu dit là... 'fin elles font ce qu'elles veulent

One last time
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Shtroumpfette le 13 Avr 2017, 18:50

love_horses a écrit:
Shtroumpfette a écrit:Je suis absolument contre!Dans ma classe (6e)deux filles ont les cheveux teints,une en blond et une en rose.Je trouve ça moche mais moche!Daccord a 20 ans ça peut faire stylé et tout mais à 11 ans!En 5e, presque toute les filles ont les cheveux teints(la plupart blond,rose,violet ou bleu)et je trouve que on dirai que quelcun les a éclaboussé de peinture sur la tête xD

Ce n'est vraiment pas sympa pour elles ce que tu dit là... 'fin elles font ce qu'elles veulent

One last time

P'têtre que c'est pas sympa mais (de mon point de vue) je trouve que c'est moche.Apres chacun fait ce qu'il veut et ces deux filles et les autres 5e sont mêmes très sympa mais Moi je trouve que c'est pas beau.Et en plus(avant je voulais en faire,mais maintenant je me suis rendue conte de ce que c'est )j'ai demandé au coiffeur s'il y avait des conséquences de ça et il ma dit que ça détruit les cheveux.Chacun a le droit de penser comme il veut et de dire ce qu'il veut.
Shtroumpfette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Marmotte le 15 Avr 2017, 10:07

je suis contre. Ma maman avait les cheveux colorés en blond, c'est beau, mais ça abime les cheveux.
Marmotte
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par papyrus le 21 Avr 2017, 23:03

C'est vrai qu'on est un peu jeune pour des coloration, mais justement...il y a de nouvelle couleur pour cheveux l'oreal qui part en 1 ou 2 semaines ! Il y a toute les couleurs, sa veaux vraiment le coup !!!
papyrus
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par papyrus le 21 Avr 2017, 23:05

Je ne trouve pas que les couleurs de cheveu font vulgaire, tant qu'elle son bien faite. J'ai deja eu un degrader vert et je trouvait ça supers beau, j'aimerai avoir un dégradé d'une certaine couleur mais je ne sais pas, peu etre bleu ! Vraiment, je ne vois ce qu'il y a de vulgaire dans des couleur pour les cheveux, ainsi que les percing, et les tatouage.
papyrus
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par 1004 le 23 Avr 2017, 18:43

Ça dépend de ce que tu insinues par "à notre âge". Si je te réponds en fonction de moi qui suis en Première, alors je ne trouve pas ça choquant. Mais si je te réponds en fonction de toi, au collège, c'est vrai que ça peut sembler prématuré.

Mais je pense que ça dépend de la couleur. Si une collégienne, vraiment ne supporte pas sa couleur et a envie de changer, je pense qu'une couleur naturelle ne soit pas un gros problème, peut-être pas au début collège parce que personnellement en entrant au collège j'avais 9 ans il me semble et je t'avoue que me teindre les cheveux à 9 ans c'était juste inimaginable. Mais à partir de 13 ans, une couleur naturelle, pourquoi pas ? Et puis une fois rentré au lycée, peut-être osé un peu plus.

Je pense que les meilleurs périodes pour se teindre les cheveux avec des couleurs plus fantaisie ou plus différentes de notre couleur de base, sont les périodes de lycée et université. C'est le moment où il faut en profiter. Dans la vie active, ça ne sera pas forcément évident d'avoir les cheveux bleu turquoise. Alors je dirais que si dès le lycée, tu veux vraiment changer, alors fonce, parce que t'en aura peut-être pas l'occasion plus tard.

Au collège, c'est un peu tôt pour des couleurs très différentes de la couleur naturelle, mais ça dépend de la mentalité de la personne, de son âge aussi. Quand j'étais en troisième, une fille s'était fait un dégradé mauve très voyant sur ses cheveux blonds, mais c'était temporaire, alors ce n'est pas si choquant.

1004
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par oriana le 25 Avr 2017, 20:14

moi je sui pour j'avais des cheveux trop foncé du coup j'ai fait une coloration et mainnant ils sont chatain avec de jolis refalait je trouve vexant de la part de certaines de dire que c'est vu :? lgaire
oriana
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 27 Avr 2017, 11:50

oriana a écrit:moi je sui pour j'avais des cheveux trop foncé du coup j'ai fait une coloration et mainnant ils sont chatain avec de jolis refalait je trouve vexant de la part de certaines de dire que c'est vu :? lgaire

T'inquiète, je trouve pas ça vulgaire, je trouve juste que quand c'est trop voyant (rose ou bleu à notre âge par exemple) ce n'est pas vraiment approprié mais ce n'est que mon avis (:
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par oriana le 27 Avr 2017, 17:50

cavallina a écrit:
oriana a écrit:moi je sui pour j'avais des cheveux trop foncé du coup j'ai fait une coloration et mainnant ils sont chatain avec de jolis refalait je trouve vexant de la part de certaines de dire que c'est vu :? lgaire

T'inquiète, je trouve pas ça vulgaire, je trouve juste que quand c'est trop voyant (rose ou bleu à notre âge par exemple) ce n'est pas vraiment approprié mais ce n'est que mon avis (:

c'était pas en fonction de ton message mais d'un autre qui se trouve dans ce sujet
en tout cas merci :coeur:
oriana
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Petite Sourie le 28 Avr 2017, 18:04

en quoi une couleur de cheveux peut être vulgaire ?
Petite Sourie
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 29 Avr 2017, 10:38

j'ai eu un tie and dye violet quand j'avais treize ans et j'ai en ce moment des mèches turquoises (qui se voient à peine mais c'était pas voulu par contre mdr) qui durent environ 2 semaines, et on m'a jamais dit que ça faisait vulgaire
    franchement je vois pas en quoi c'est vulgaire
Espheni
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par oriana le 29 Avr 2017, 14:36

Espheni a écrit:
    j'ai eu un tie and dye violet quand j'avais treize ans et j'ai en ce moment des mèches turquoises (qui se voient à peine mais c'était pas voulu par contre mdr) qui durent environ 2 semaines, et on m'a jamais dit que ça faisait vulgaire
    franchement je vois pas en quoi c'est vulgaire
    et n'oubliez pas que les gens ont le droit de faire ceux qu'iels veulent tant que ça ne porte pas atteinte à autrui et ça m'étonnerait que leurs cheveux vous portent atteinte
oriana
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Xx Sayuki xX le 29 Avr 2017, 16:05

Petite Sourie a écrit:en quoi une couleur de cheveux peut être vulgaire ?

Tellement d'accord !
·.·´¯`·.·ץгє гtє гєl, t קєгŦєςt·.·´¯`·.·
Xx Sayuki xX
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par luclaima le 29 Avr 2017, 20:10

pizzachorizo a écrit:
ivana2003 a écrit:

Non , vert et rouge à pois jaune dégrader bleu :MrViolet:
luclaima
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par oriana le 29 Avr 2017, 20:54

Xx Sayuki xX a écrit:
Petite Sourie a écrit:en quoi une couleur de cheveux peut être vulgaire ?

Tellement d'accord !
·.·´¯`·.·ץгє гtє гєl, t קєгŦєςt·.·´¯`·.·
oriana
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 29 Avr 2017, 21:39

Petite précision : je ne trouve pas ça vulgaire, mais pour le collège, des cheveux teints en rouge bonbon ou en bleu canard, je trouverais ça un peu exagéré, après ce n'est que mon avis (:
    Perso, cet été, je pense essayer des cheveux multicolores style licorne mais dont la couleur partirait au lavage... des avis ? ^^

↬ it's time to shine, baby
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par -Coffe atom- le 29 Avr 2017, 21:52

Faudrait penser à arrêter d'utiliser le not 'vulgaire' tout le temps, il perd son sens à force de tout dramatiser.

Une couleur de cheveux change rien à la personnalité de quelqu'un, il n'y a aune raison de juger pas rapport à ça. Si quelqu'un veut se teindre les cheveux qu'il le fasse, il n'y a pas de raison que ça dérange qui que ce soit.

J'ai les cheveux teints et je préfère comme ça, c'est juste une autre manière de changer de tête et de se plaire à soi même.
-Coffe atom-
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par oriana le 30 Avr 2017, 14:12

on à les cheveux qu'on veut
brun jkk
jaune pipi
vert arbre
moi comme j'ai déjà dit ils sont coloré mais en couleur naturelle en brun clair
et puis zut alors :ninja1 :ninja1
oriana
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par __chooky__ le 06 Mai 2017, 13:10

love_horses a écrit:J'adore les cheveux colorés !
Je trouve ça magnifique.
Après, quand c'est mal fait...
Quand le tye and die n'est pas trop différent de la couleur naturelle (de noir en haut à blond en bas par exemple) je ne trouve pas ça très joli.
J'aimerais beaucoup me teindre les cheveux en bleu ou un truc dans le genre dès que mes parents seront d'accord...

Ɲe regardez jamais en arrière.
Si Cendrillon avait récupéré sa
chaussure, elle ne serait pas
devenue princesse.

Moi aussi je trouve ça juste magnifique *o* mais mes parents sont complètement contre :'''O
__chooky__
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Shtroumpfette le 06 Mai 2017, 16:54

Je dirais plutôt que je n'aime pas trop ça. Pourquoi vouloir changer ses cheveux? Juste je suis plutôt contre surtout car ça abime les cheveux. Apres, si , pour une fois, on a envie de changer je suis pour!
Shtroumpfette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par kio10 le 16 Mai 2017, 19:51

Les cheveux colorés sont très jolis mais il faut entretenir sa coloration sinon le joli blond doré va devenir jaune pipi !^^
kio10
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Rose-Juliette le 20 Mai 2017, 15:41

Moi j'aime pas trop mais elles font ce qu'elles veulent ce sont leurs cheveux
Rose-Juliette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Larake le 20 Mai 2017, 21:10

Ca ne me choque pas du tout personnellement. Tu m'aurais dit 6ème, je n'aurais sûrement pas eu la même réaction, mais je pense qu'en 4ème, on est assez âgé pour s'en faire une. Je connais moi-même beaucoup de filles qui se sont teint les cheveux en 4ème, mais plutôt des couleurs naturelles (balayages blonds). Moi j'aimerais beaucoup me colorer les cheveux en pastel, mais j'ai peur d'un ratage, ou que mes cheveux finissent complètement abîmés. En plus, je me lisse les cheveux régulièrement, alors ils seraient encore plus fragilisés. Mais peut-être un jour...
    Image
    lαrαĸe lα ѕcнтroυмpғeттe
Larake
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pineapple le 31 Mai 2017, 17:16

Je suis pour !Tant que vos parents sont d'accord et que ça vous plait bien sur .
Pineapple
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par luclaima le 31 Mai 2017, 18:00

Larake a écrit:
    Ca ne me choque pas du tout personnellement. Tu m'aurais dit 6ème, je n'aurais sûrement pas eu la même réaction, mais je pense qu'en 4ème, on est assez âgé pour s'en faire une. Je connais moi-même beaucoup de filles qui se sont teint les cheveux en 4ème, mais plutôt des couleurs naturelles (balayages blonds). Moi j'aimerais beaucoup me colorer les cheveux en pastel, mais j'ai peur d'un ratage, ou que mes cheveux finissent complètement abîmés. En plus, je me lisse les cheveux régulièrement, alors ils seraient encore plus fragilisés. Mais peut-être un jour...
    Image
    lαrαĸe lα ѕcнтroυмpғeттe

au pire tu vois si tu peux faire une coloration qui dure genre une semaine pendant les vacances et apres tu vois si sa te plais :MrViolet:
luclaima
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par KamilSeil le 03 Juin 2017, 09:40

Le tye and dye encore ça vas mais la teinture framboise faut etre folle pour faire cela quand on est en 4eme!
KamilSeil
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par uhaina le 09 Juin 2017, 19:54

J'aimerai bien me faire une coloration éphémère cet été. C'est une coloration qui part au bout de 3/4 lavages. Ma mère a dit qu'elle n'était pas contre ( sans dépasser certaines limites bien sûr ! ), donc je ne sais pas trop quelle couleur choisir pour l'instant, peut-être du bleu..?
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

x Parce que l’écriture est le plus bel art qui soit… x
uhaina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 12 Juin 2017, 11:10

uhaina a écrit:J'aimerai bien me faire une coloration éphémère cet été. C'est une coloration qui part au bout de 3/4 lavages. Ma mère a dit qu'elle n'était pas contre ( sans dépasser certaines limites bien sûr ! ), donc je ne sais pas trop quelle couleur choisir pour l'instant, peut-être du bleu..?
Et vous qu'est-ce que vous en pensez ?

x Parce que l’écriture est le plus bel art qui soit… x

Ça t'irait bien je pense ! Bleu comme ton pseudo ? (':
Moi je pense faire ça aussi mais je ne sais pas trop avec quelle couleur...
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LenaCoco le 13 Juin 2017, 19:58

doggy38 a écrit:Je suis contre.:c'est vulgaire.

Je ne suis PAS DU TOUT d'accord.J'ai une amie qui a les cheveux châtains foncé et elle s'est fait un tye and dye blond foncé et c'est très jolie.Comme l'ont dit certaines Ju', il y aussi toute une attitude et un "style" vestimentaire particulier.
Donc tout cela pour dire qu'une teinture à notre âge n'est PAS FORCEMENT VULGAIRE.
#PasVulgaire
LenaCoco
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Une_Chips le 19 Aoû 2017, 12:43

Vulgaire est une façon de parler, de s'habiller.... en aucun cas une couleur de cheveux peut être vulgaire ! Du moment que les parents sont d'accord et tout il n'y a aucun soucis.
Et puis les choix physiques ne regardent que la personne concernée ^^
Une_Chips
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par oriana le 27 Aoû 2017, 09:06

Une_Chips a écrit:Vulgaire est une façon de parler, de s'habiller.... en aucun cas une couleur de cheveux peut être vulgaire ! Du moment que les parents sont d'accord et tout il n'y a aucun soucis.
Et puis les choix physiques ne regardent que la personne concernée ^^
oriana
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ariane1606 le 29 Aoû 2017, 16:24

CONSEIL :
LES CORORATIONTS, C'EST SUPER BEAU, MAIS SA CASSE ENTRAINEMENT LES CHEVEUX.
J'AI DE L’EXPÉRIENCE !!!!!!

JE REGRETTE, J'AI FAIS UNE DÉCOLORATION !!!!!!!!!
NE LE FETE PAS !!!!
Ariane1606
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par doggy38 le 29 Aoû 2017, 19:46

La dernière fois je n'ai fait qu' une phrase mais je vais expliquer tout ça ^^
J'avais marqué: Je suis contre:c'est vulgaire
Et je suis sincèrement désolé mais je suis toujours d'accord avec cette phrase
Mon but n'est pas de vous énerver mais de partager mon avis hein^^
Je ne vais pas jugé les filles qui ont les cheveux teintés et j'espère pas que vous me jugerez ce n'est toujours pas mon but^^
Je trouve que (pour certaines personnes) c'est pour faire grande il y a une amie (que je devrais appeler copine enfin peut être une amie) qui s'est teint les cheveux en tye and die a l'âge de 12 ans et je pense vraiment que c'est pour faire grande
Après si c'est une couleur comme le roux, le blond, le chatain et toutes les couleurs naturelles ça va mais je suis certaine que vous avez naturellement de très beaux cheveux ^^
doggy38
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par oriana le 31 Aoû 2017, 08:04

moi j'ai fait une coloration ,donc j'ai des choses à dires!!
je trouve que celles qui disent que c'est vulgaire ,pour moi on tort.
Perso j'en ai fait une,c'est pas pour me venter ,c'est juste pour vous dire que j'ai des cheveux magnifique(la texture)...
Après c'est vrai que j'ai arrêter den faire...
mais bon quand on me voit la majorité des gens ne trouve pas que je suis vulgaire
oriana
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sosolulu le 01 Sep 2017, 18:02

cavallina a écrit:
    Hey (:

La seule coloration que je trouves sympa pour les enfants ou ados c'est quand on est blond se faire juste les mèches devant en rose clair ! Trop beau
sosolulu
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jump le 03 Sep 2017, 11:30

doggy38 a écrit:La dernière fois je n'ai fait qu' une phrase mais je vais expliquer tout ça ^^
J'avais marqué: Je suis contre:c'est vulgaire
Et je suis sincèrement désolé mais je suis toujours d'accord avec cette phrase
Mon but n'est pas de vous énerver mais de partager mon avis hein^^
Je ne vais pas jugé les filles qui ont les cheveux teintés et j'espère pas que vous me jugerez ce n'est toujours pas mon but^^
Je trouve que (pour certaines personnes) c'est pour faire grande il y a une amie (que je devrais appeler copine enfin peut être une amie) qui s'est teint les cheveux en tye and die a l'âge de 12 ans et je pense vraiment que c'est pour faire grande
Après si c'est une couleur comme le roux, le blond, le chatain et toutes les couleurs naturelles ça va mais je suis certaine que vous avez naturellement de très beaux cheveux ^^

Certaines personnes se teignent les cheveux pour faire " plus grande ", c'est vrai. Mais d'autres le font parce qu'ils trouvent les colorations jolies.
Moi par exemple, j'aimerai bien (l'été prochain) me colorer les cheveux (les pointes; coloration éphémère), ce n'est pas pour paraître plus grande (de toute façon je m'habille avec des jupes, de façon plutôt enfantine), mais juste parce que je trouve ça très mignon. (;
Après je respecte ton choix. (:

crystal quartz - Gémeaux
Jump
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mariaha le 06 Sep 2017, 19:34

Q uand c'est pas trop voyant ça ne me dérange pas spécialement... Après, si c'est vraiment flash, c'est pas mon kiffe. Mais chacun son style ;)

★·.·´¯`·.·★ Vιsε ℓα ℓυηε, cαя εη cαs ∂'écнεc тυ яεтσмвεяαs ∂αηs ℓεs éтσιℓεs. ★·.·´¯`·.·★
mariaha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Melou le 20 Sep 2017, 13:29

je suis d'accord avec toi ! :nonnon
Melou
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petitcupcake le 26 Oct 2017, 21:55

Juste se faire des reflets, c'est beau mais pas tout les cheveux sinon c'est pas de notre âge.
petitcupcake
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Shimy12 le 07 Nov 2017, 18:42

Moi, je ne me pose même pas cette question : les colorations sont interdites dans mon collège.
Personnellement, je trouve les cheveux colorés très jolis. Après, certaines couleurs sont un peu trop voyante (bleu, rose...).
En plus, cela abime les cheveux...
Shimy12
Julienaute d'or

62 messages Page 1 sur 1