Fais connaître Folili !
Partage

JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

Message par lealaurena le 06 Oct 2017, 15:39

Aidez-moi s'il vous plaît à ne plus ressembler à ma sœur jumelle certes c'est drôle quand le prof me gronde en pensant que c'est elle parce qu'elle est dans le terrain adverse alors qu'en réalité c'est moi parce qu'on est pas dans la même équipe mais on fait de nous appeler les jumelles au mieux de nous appeler par nos prénoms et on fait que de confondre nos prénoms j'en ai marre, que faire ??
lealaurena
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

Message par MiMi Fruity le 08 Oct 2017, 13:17

Bonjour moi aussi j'ai une soeur jumelle est comme tu le sais se n'est pas toujours facile mais garde courage dit toi que tu n'est pas la seule ! Car moi aussi je vis sa au quotidien ! Un conseil : ne t'abille pas forcément comme elle change de coupe de cheveux mhme de look ! Ne t'inquiète pas tout vas s'arranger ! Dit toi aussi que ces ta soeur et que tu doit l'aimer ! Gros bisous ! En espèrent que mes conseil t'auront plus ! Mimi fruity
MiMi Fruity
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: JE NE VEUX PLUS RESSEMBLER À MA SŒUR JUMELLE !!!

Message par lealaurena le 08 Oct 2017, 19:27

MiMi Fruity a écrit:Bonjour moi aussi j'ai une soeur jumelle est comme tu le sais se n'est pas toujours facile mais garde courage dit toi que tu n'est pas la seule ! Car moi aussi je vis sa au quotidien ! Un conseil : ne t'abille pas forcément comme elle change de coupe de cheveux mhme de look ! Ne t'inquiète pas tout vas s'arranger ! Dit toi aussi que ces ta soeur et que tu doit l'aimer ! Gros bisous ! En espèrent que mes conseil t'auront plus ! Mimi fruity
merci beaucoup mimi fruity pour ton commentaire je vais appliquer tes conseils
lealaurena
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1