Fais connaître Folili !
Partage

Disputes entre copines...

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Disputes entre copines...

Message par +Clara+ le 22 Oct 2017, 12:37

Alors en faite moi et ma best (Aziliz) on en a marre parce que nos amies ne font que de se disputer et quand elle se dispute et qu'on (moi et me best) part pour pas être dans la dispute elles s'énervent sur nous... Et le dernier jour avant les vacances moi et une "amie" on s'est énormément disputé et elle m'a insulté etc... J'en ai marre... :cry:
Est ce que c'est pareil pour quelqu'un et que me conseillez vous de faire ? :(
+Clara+
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Disputes entre copines...

Message par Mlle_guimauve le 25 Oct 2017, 18:12

Coucou alors désolé je ne vais pas trop t'aider mais je vis une " rupture " amicale très douloureuse j'espère que ça n'est pas vraiment fini mais j'aimerai que ce soit elle qui s'excuse et vienne vers moi seulement il y a peu de chance vu que c'est elle qui a "cassé" je peux vous dire que de ttes les disputes que j'ai vécues avec elle et il y en a eu bcp ( même des très grosses ) c'est la plus grosse dispute que je n'ai jamais eu avec une amie :cry:
je pense que je vais revenir vous la raconter en tt cas même si je n'ai pas pu répondre à ta question je te remercie d'avoir créé ce sujet ! :coeur:
Bisous les julienautes :cry: :coeur: :coeur: :coeur:
Mlle_guimauve
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1