Fais connaître Folili !
Partage

Amour et mousquetons

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
1 message Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Amour et mousquetons

Message par Lusana le 24 Oct 2017, 15:21

Hey tout le monde ! J'ai un problème depuis longtemps va t'on me dire donc je vous explique :3
Donc je fais de l'escalade et je suis tombée amoureuse d'un gars que l'on va appeler P on était proche et tout. Mais un jour il s'est cassé le tendon donc il ne pouvait plus faire d'escalade (pas de numéro rien pas même collège) J'ai du rester 3 mois sans nouvelles. Jusqu’à ce que je me souvienne que j'ai une amie qui le connait. Du coup je lui ai demandé pleins de trucs mais j'ai appris qu'il était déjà avec quelqu’un depuis très très longtemps. Du coup je m'en suis jamais remise xD. Cette année j'ai changé de créneau mais j'ai du le décaler pour une séance et je suis tombée sur ... P on a fait que parler, c'est comme avant et tout les même petites attentions les jeux et tout. Sauf que voilà j'aimerais bien essayer d'avoir un truc pour le contacter mais j'ose pas lui demander (et oui). Mais j'ai vraiment des doutes si il est avec quelqu’un ou pas ... Donc voici mon problème. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Si vous avez lu ce paver je vous offre votre poids en chocolat xD.

--Aile de Lune--
Lusana
Julienaute d'or

1 message Page 1 sur 1