Fais connaître Folili !
Partage

Gros dilemme ! !!!!!!

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
4 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Gros dilemme ! !!!!!!

Message par WonderUnicorn le 23 Oct 2017, 13:45

Bonjour à toutes.
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis un peu perdue.
J'ai un problème avec un garçon de ma classe : dans mon groupe d'amies, une de mes bff aime beaucoup un garcon.
Probleme : je ne suis pas non plus insensible a son charme. Au départ, ce n'était qu'un simple crush. Et puis, au fur et à mesure, je me suis aperçue que c'était peut être un peu plus. (Mais je n'en suis pas sûre !) Or, j'ai parlé de ma situation à mon autre bff et on a gardé le secret. Je souffre pourtant tellement de cet amour impossible !!! Je tiens beaucoup à ce garçon et je ne connais même pas ses sentiments à mon égard... AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT !
WonderUnicorn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Gros dilemme ! !!!!!!

Message par Clemistinguette le 24 Oct 2017, 09:15

Coucou je pense que tu devrait percer l'abcès avec ton amie au moins lui dire mais avant pose toi la question si tu préfere rester amie avec la fille ou avouer tes sentiments au garçon et peut être te faire remballer après au niveau du garçon dit lui aussi je pense comme ça tu ne te fera pas de films
Voilà bon courage
Clemistinguette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par WonderUnicorn le 24 Oct 2017, 11:13

Clemistinguette a écrit:Coucou je pense que tu devrait percer l'abcès avec ton amie au moins lui dire mais avant pose toi la question si tu préfere rester amie avec la fille ou avouer tes sentiments au garçon et peut être te faire remballer après au niveau du garçon dit lui aussi je pense comme ça tu ne te fera pas de films
Voilà bon courage

Mon problème c'est que je tiens beaucoup au garçon mais l'autre c'est quand même ma bff... donc j'aime les deux.

Mais le prob c'est que le garçon des fois j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime bien et puis après j'en suis moins sûre... et après on passe un super moment ensemble et cette impression qu'il m'aime revient !!!
WonderUnicorn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Clemistinguette le 07 Nov 2017, 22:36

WonderUnicorn a écrit:
Clemistinguette a écrit:Coucou je pense que tu devrait percer l'abcès avec ton amie au moins lui dire mais avant pose toi la question si tu préfere rester amie avec la fille ou avouer tes sentiments au garçon et peut être te faire remballer après au niveau du garçon dit lui aussi je pense comme ça tu ne te fera pas de films
Voilà bon courage

Mon problème c'est que je tiens beaucoup au garçon mais l'autre c'est quand même ma bff... donc j'aime les deux.

Mais le prob c'est que le garçon des fois j'ai vraiment l'impression qu'il m'aime bien et puis après j'en suis moins sûre... et après on passe un super moment ensemble et cette impression qu'il m'aime revient !!!

Je connais un peu ça honnêtement je ne comprends pas trop les garçons sur ce point là mais je pense que si ta meilleure amie et toi vous aimez le même garçons amusez vous sans concurrence à parler de lui etc... Et peut être au bout d'un moment l'une d'entre vous ce rendra compte quelle n'aime pas vraiment ce garçon mais dans tout les cas restez meilleures amies
Clemistinguette
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1