Fais connaître Folili !
Partage

suis je normale?

Puberté, forme, hygiène, plein d'astuces pour que tu sois au top !
7 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

suis je normale?

Message par ChiNoMimiGeek le 14 Aoû 2017, 02:50

Coucou alors mon histoire parmi tant d'autre c'est qu'à l'école ou autre endroits je change de personaliter assez facilement .....en fait je fais souvent semblant d'être un fille bien élever devant le monde que je ne connais pas et spécialement devant les adultes même dans les pires moments et avec mes amies j,essaye de faire la fille drôle et intelligente vous voyez un peu le genre? et avez mes frere et soeur la fille un peu folle....donc en gros je fais semblant et parfois je me dis : quel est ma vraie personaliter? genre quand je suis seule je ne ressens rien et des fois lorsque j'entends mes ''amies'' parler sur mon dos je m'en fiche complètement et pourtant parfois je me sens extremement blesser et j'ai carrement envie de commetre un acte assez mechant (pas tuer mais blesser d'une maniere) sans le regretter mais aussi avec mes frere et soeur ...et un fois je l,ai fait (sans faire expres ) je me suis assis sur mon frere alors qu'il avait 5 et que j'avais 11 ...ma mere ma ...assez bien puni :noelhilarant puis....d'un coup les gens a l'ecole que je connais on commencer a m'appeler suceptible et sans coeur etc et ma famile m'appele bipolaire......et je sais pas vraiment comment reagir ? suis je vraiment bizarre ou il y a aussi des personne qui se sente comme ca (comme je lai dit je ne penserais JAMAIS a tuer ni a blesser ce qui menerait a la mort simplement des petits coups malins ...pour une sorte de chatoiement a la personne) alors? :sifflotant et bien sure je peut etre gentille ou ressentir de la pitier ;)
ChiNoMimiGeek
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: suis je normale?

Message par LoolooMp3 le 14 Aoû 2017, 12:44

ChiNoMimiGeek a écrit:Coucou alors mon histoire parmi tant d'autre c'est qu'à l'école ou autre endroits je change de personaliter assez facilement .....en fait je fais souvent semblant d'être un fille bien élever devant le monde que je ne connais pas et spécialement devant les adultes même dans les pires moments et avec mes amies j,essaye de faire la fille drôle et intelligente vous voyez un peu le genre? et avez mes frere et soeur la fille un peu folle....donc en gros je fais semblant et parfois je me dis : quel est ma vraie personaliter? genre quand je suis seule je ne ressens rien et des fois lorsque j'entends mes ''amies'' parler sur mon dos je m'en fiche complètement et pourtant parfois je me sens extremement blesser et j'ai carrement envie de commetre un acte assez mechant (pas tuer mais blesser d'une maniere) sans le regretter mais aussi avec mes frere et soeur ...et un fois je l,ai fait (sans faire expres ) je me suis assis sur mon frere alors qu'il avait 5 et que j'avais 11 ...ma mere ma ...assez bien puni :noelhilarant puis....d'un coup les gens a l'ecole que je connais on commencer a m'appeler suceptible et sans coeur etc et ma famile m'appele bipolaire......et je sais pas vraiment comment reagir ? suis je vraiment bizarre ou il y a aussi des personne qui se sente comme ca (comme je lai dit je ne penserais JAMAIS a tuer ni a blesser ce qui menerait a la mort simplement des petits coups malins ...pour une sorte de chatoiement a la personne) alors? :sifflotant et bien sure je peut etre gentille ou ressentir de la pitier ;)

La bipolarité, ce n'est pas ça. C'est un trouble mental. C'est quand tu as des périodes de profonde dépression, et d'autres d'euphorie.
Ne t'inquiète pas, on a tous une personnalité différente selon avec qui on est. Enfin je crois. ;)

All the best people are crazy
LoolooMp3
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Alice bluesky le 14 Aoû 2017, 16:15

On est deux!❤️❤️
Alice bluesky
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mariaha le 17 Aoû 2017, 11:49

Hey
Bah, je ne pense pas que tu sois bipolaire... La bipolarité c'est des grands moments de dépressions profondes suivis de grandes joies et euphories.... Après, c'est plus ou moins normal d'être un peu différente en fonction des personnes avec qui on est. Si jamais tu te sens vraiment très mal, peut-être pourrais tu en parler avec quelqu'un ? Mais j'ai pas l'impression que tu sois 'annormale'
mariaha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ChiNoMimiGeek le 22 Oct 2017, 03:39

merci ca ma reconforter !! :)
ChiNoMimiGeek
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par LOVeLondoN11 le 08 Nov 2017, 17:28

La bipolarité n'est pas quelque chose de bizarre ! Les troubles mentaux ne sont pas quelque chose de bizarre !
LOVeLondoN11
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par stitchou28 le 08 Nov 2017, 18:40

ChiNoMimiGeek a écrit:Coucou alors mon histoire parmi tant d'autre c'est qu'à l'école ou autre endroits je change de personaliter assez facilement .....en fait je fais souvent semblant d'être un fille bien élever devant le monde que je ne connais pas et spécialement devant les adultes même dans les pires moments et avec mes amies j,essaye de faire la fille drôle et intelligente vous voyez un peu le genre? et avez mes frere et soeur la fille un peu folle....donc en gros je fais semblant et parfois je me dis : quel est ma vraie personaliter? genre quand je suis seule je ne ressens rien et des fois lorsque j'entends mes ''amies'' parler sur mon dos je m'en fiche complètement et pourtant parfois je me sens extremement blesser et j'ai carrement envie de commetre un acte assez mechant (pas tuer mais blesser d'une maniere) sans le regretter mais aussi avec mes frere et soeur ...et un fois je l,ai fait (sans faire expres ) je me suis assis sur mon frere alors qu'il avait 5 et que j'avais 11 ...ma mere ma ...assez bien puni :noelhilarant puis....d'un coup les gens a l'ecole que je connais on commencer a m'appeler suceptible et sans coeur etc et ma famile m'appele bipolaire......et je sais pas vraiment comment reagir ? suis je vraiment bizarre ou il y a aussi des personne qui se sente comme ca (comme je lai dit je ne penserais JAMAIS a tuer ni a blesser ce qui menerait a la mort simplement des petits coups malins ...pour une sorte de chatoiement a la personne) alors? :sifflotant et bien sure je peut etre gentille ou ressentir de la pitier ;)

tu es grave pareil que moi !

mais moi je me dit que ma personnalité c'est moi

attend la vrai question qui faux qu'on se pense c'est on a une personnalité ou des personnalités ??!!
stitchou28
Julienaute d'or

7 messages Page 1 sur 1