Fais connaître Folili !
Partage

Harcelée

Une question urgente ? Cette rubrique est faite pour ça !
14 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Harcelée

Message par Licorne14 le 10 Nov 2017, 19:19

Au collège il y a 3 garçons qui me tape ,prenne mon sac et le jette dans la boue , dans les flaques . J'en peux plus et je n'en parle à personne le pire c'est que ces garçons sont amis avec mes amies . Et il y a 2 de ces garçons que je connais depuis la primaire l'autre je le connais de cette année ( je suis en sixième). Ces garçons disent à mes amies que pour moi elles jouent le rôle de remplaçante ce qui est totalement faux . Hier il m'ont encore harceler et ils ont dit que j'allais prendre une heure de colle ( parce que leurs deuxième talents après me harceler c'est mentir ) ( c'était même pas vrai ) et je leurs et dit que j'y irait pas et il ont dit que si je faisait ça tout le temps je partirais du collège et que j'avais donc pas le droit de louper l'heure de colle parce que sinon ils avaient personne à harceler et je leurs et dit que je louperai les heures de colle et se serait un bon débarras et l'a mes copines sont arrivées et les garçons ont dit elle veut partir du collège elle pense qu'à elle ect et moi j'ai dit non les filles j'ai vos numéros ont pourra se contacter encore et là sa a sonner et il a fallu aller en cours .
Aidez moi il faut que ça s'arrête c'est horrible
Licorne14
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Harcelée

Message par Ladyguimauve le 11 Nov 2017, 20:23

Parle en a un adulte de confiance, mais ne les laisse pas faire !
Ladyguimauve
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Annartist le 11 Nov 2017, 23:15

Parles-en ! À tes parents, à une amie, à une personne en qui tu as confiance, mais surtout, parles-en. Je sais que ce n'est pas forcément facile, mais si tu as trop peur d'en parler avec un adulte d'abord, dis-le à une amie. Vous pourrez aller voir un adulte ensemble après.
J'espère t'avoir aidé,
Bon courage !
Annartist
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par souris grise le 12 Nov 2017, 10:19

Il faut que tu le dises absolument à un adulte même si c’est difficile, sinon ça va empirer !!!!!!
Bisous et bon courage ❤️
Souris grise ❤️
souris grise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mylina le 12 Nov 2017, 11:44

de un il faut en parler soit a la/le cpe soit a l’infirmière il y a aussi les surveillants .normalement ils devrait faire quelque chose .de deux ils n'ont pas le droit de dire ça.de trois il n'y a t'il pas quelqu'un autour de toi a qui tu pourrait te confier?
en tout cas bonne chance.pour tout te dire je suis dans le même cas que toi cela fait trois ans que je me fait harceler et je suis en 5eme :coeur:
ps:essaye d'en discuter avec tes amies.
Mylina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petit husky le 12 Nov 2017, 12:56

Licorne14 a écrit:Au collège il y a 3 garçons qui me tape ,prenne mon sac et le jette dans la boue , dans les flaques . J'en peux plus et je n'en parle à personne le pire c'est que ces garçons sont amis avec mes amies . Et il y a 2 de ces garçons que je connais depuis la primaire l'autre je le connais de cette année ( je suis en sixième). Ces garçons disent à mes amies que pour moi elles jouent le rôle de remplaçante ce qui est totalement faux . Hier il m'ont encore harceler et ils ont dit que j'allais prendre une heure de colle ( parce que leurs deuxième talents après me harceler c'est mentir ) ( c'était même pas vrai ) et je leurs et dit que j'y irait pas et il ont dit que si je faisait ça tout le temps je partirais du collège et que j'avais donc pas le droit de louper l'heure de colle parce que sinon ils avaient personne à harceler et je leurs et dit que je louperai les heures de colle et se serait un bon débarras et l'a mes copines sont arrivées et les garçons ont dit elle veut partir du collège elle pense qu'à elle ect et moi j'ai dit non les filles j'ai vos numéros ont pourra se contacter encore et là sa a sonner et il a fallu aller en cours .
Aidez moi il faut que ça s'arrête c'est horrible

Il faut que tu en parles avec un adulte.
petit husky
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Licorne14 le 13 Nov 2017, 08:20

[quote="Mylina"]de un il faut en parler soit a la/le cpe soit a l’infirmière il y a aussi les surveillants .normalement ils devrait faire quelque chose .de deux ils n'ont pas le droit de dire ça.de trois il n'y a t'il pas quelqu'un autour de toi a qui tu pourrait te confier?
en tout cas bonne chance.pour tout te dire je suis dans le même cas que toi cela fait trois ans que je me fait harceler et je suis en 5eme :coeur:
ps:essaye d'en discuter avec tes amies.[/quote/]

Merci mais je ne sais pas trop à qui me confier car je viens de perdre ma meilleure amie qui me mentait et n'assumer pas qu'elle mon amie donc je cherche une nouvelle meilleure amie mais je vois à peu près à qui en parler et mettre crétin fier une fois m'a fait du bien alors je vais en parler à une amie promis et m'a ça va faire ma deuxième année en tant que harcelée
Licorne14
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par clems le 13 Nov 2017, 23:02

Il faut que tu en parle a un adulte du collège ou a tes parents seuls eux peuvent t'aider
clems
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ladyguimauve le 14 Nov 2017, 18:02

Est-ce qu' aujourd'hui ils ont continué? Car si oui, il faut absolument en parler !
Ladyguimauve
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mylina le 15 Nov 2017, 19:37

Merci mais je ne sais pas trop à qui me confier car je viens de perdre ma meilleure amie qui me mentait et n'assumer pas qu'elle mon amie donc je cherche une nouvelle meilleure amie mais je vois à peu près à qui en parler et mettre crétin fier une fois m'a fait du bien alors je vais en parler à une amie promis et m'a ça va faire ma deuxième année en tant que harcelée

désolée pour toi que tu ai perdue ta meilleure amie(il s'est passer la même chose pour moi j'ai aussi perdue ma meilleure amie) et dit toi que tu n'ai pas la seule a te faire harcelée.ce que j'ai fait l'année dernière c'est d'aider les gens qui était dans la même cas que moi.mes amis eux aussi se font harceler.donc essaye de trouver des personnes comme toi tu verra ce sera plus facile.
ps :j'aimerais suivre "l'affaire"
#bonne chance]
ps2:je te rajoute dans ma liste d'amies ;)
Mylina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Licorne14 le 15 Nov 2017, 20:04

Ladyguimauve a écrit:Est-ce qu' aujourd'hui ils ont continué? Car si oui, il faut absolument en parler !

Seul un garçon à continuer en me faisant un “cadeau" c'était un coup de pied
Licorne14
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Licorne14 le 15 Nov 2017, 20:19

Mylina a écrit:Merci mais je ne sais pas trop à qui me confier car je viens de perdre ma meilleure amie qui me mentait et n'assumer pas qu'elle mon amie donc je cherche une nouvelle meilleure amie mais je vois à peu près à qui en parler et mettre crétin fier une fois m'a fait du bien alors je vais en parler à une amie promis et m'a ça va faire ma deuxième année en tant que harcelée

désolée pour toi que tu ai perdue ta meilleure amie(il s'est passer la même chose pour moi j'ai aussi perdue ma meilleure amie) et dit toi que tu n'ai pas la seule a te faire harcelée.ce que j'ai fait l'année dernière c'est d'aider les gens qui était dans la même cas que moi.mes amis eux aussi se font harceler.donc essaye de trouver des personnes comme toi tu verra ce sera plus facile.
ps :j'aimerais suivre "l'affaire"
#bonne chance]
ps2:je te rajoute dans ma liste d'amies ;)

Merci de me rajouter dans ta liste d'amis je t'y ai mise aussi. Mais je n'arrive pas à parler je me sens très mal mais c'est plus fort que moi de ne pas parler mais sinon le harcèlement ce calme et toi ? Savoir que tu me soutiens me fait beaucoup de bien et j'aimerais te donner mon soutien en échange
Licorne14
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mylina le 16 Nov 2017, 19:51

merci!de mon coté après une accalmie c'est repartie pour un tour !déjà que je déteste le jeudi il faut que ça recommence.heureusement que j'ai mes amis et toi sinon je sais pas ce que je ferais!mardi j'ai même failli frapper des filles tellement j'en pouvait plus. :( :cry: :x :evil: :ambulance mon humeur ces jours ci
mode calme fait comme si rien ne se passais...
pour me calmer je chante.essaye peut-être que ça fonctionneras.
ps:quand il se passe quelque chose j'active le mode j'oublie tout pour que ce soit moins lourd a supporter.le seul problème c'est qu’après pour raconter ce qu'il s'est passer impossible de m'en rappeler.
a bientôt! :coeur: :coeur: :coeur:
Mylina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mylina le 16 Nov 2017, 20:10

je viens d'apprendre que le forum ferme demain alors je te dis(le mot que je n'ose pas dire)
adieu !!!!!!!!!!!!!! :cry:
et surtout bon courage!!!!!!!!!!!!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
#tout le monde m'a compris(ou pas)
#c'était la dernière blague
# :cry: :?: :o :( :mryellow: :durdur: :grrr :nonnon :ambulance
#message plein d'émotions #négatives
bouh!!! :cry:
Mylina
Julienaute d'or

14 messages Page 1 sur 1