Fais connaître Folili !
Partage

Ma prof me faire détester le théâtre

Toutes tes passions et tes loisirs
2 messages Page 1 sur 1
Apprentie bavarde

Re: Ma prof me faire détester le théâtre

Message par 26mama le 20 Mai 2017, 23:27

Peut être que si tu est délégué parle en au conseil de classe ou avec les élèves du théâtre essayer de lui parler mais bon là ca va être plus difficiles ou parlez en a la vie scolaire ou dite lui que vous aller arrêter le theatre ca peut peut-être la faire reagir .voilà j'espère t'avoir aider
26mama
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Re: Ma prof me faire détester le théâtre

Message par Nolween le 06 Juin 2017, 16:06

Salut salut ! Je comprends ton problème, c'est vraiment dur de ne pas être respecté ! Il est normal que vous fassiez des erreurs de jeu, d'articulations c'est logique puisque c'est seulement la deuxième année que vous en faîtes toi et les autres de ton groupes. La seule chose que je te conseille c'est de t'accrocher jusqu'à la fin de l'année. Et si le théâtre te plais vraiment inscrit toi dans un club où les profs sont souvent plus cool et t'écoute vraiment, te conseille et t'aide à avoir la justesse.
Bref j'espère que tu n'abandonneras pas les planches car, qui sait, peut-être que tu seras un jours une grande actrice !
Nolween
Petite nouvelle

2 messages Page 1 sur 1