Fais connaître Folili !
Partage

TAG : 50 questions personnelles

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
29 messagesPage 2 sur 3 1, 2, 3
Julienaute du mois
Messages: 4413
Inscription: 04 Juin 2012, 12:59

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par BlueBird le 21 Avr 2017, 18:31

1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? juste une chemise ptdrr j'ai trop chaud
2. As-tu déjà été amoureuse ? oui
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? non
4. Quelle est ta taille ? 1m64
5. Quel est ton poids ? 59kg
6. Des tatouages ? euh non mais j'aimerais
7. Des piercings ? nop enfin mes oreilles quoi
8. Quelle heure est il ? 18h25
9. Série préférée ? got
10. Groupe préféré ? queen
11. Quelque chose qui te manque ? rire
12. Chanson préférée ? j'en aime trop
13. Quel âge as-tu ? 14
14. Signe du zodiaque ? scorpion
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? wesh c' est pas que ça me dérange mais il y a des enfants
16. Citation préférée ? ça fait kikoo
17. Acteur favori ? ryan gosling orlando bloom et LEONARDOOOO
18. Couleur préférée ? bleu
19. Animal préféré ? les petits chiots
20. Où vas-tu quand tu es triste ? sur mon lit
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? 15 min je pense
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 45 minutes en tout
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? contre ma sœur ptdr
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? qu'il soit gentil ça me suffit
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? l'arrogance
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? j'avais 9 ans et je lisais le mag
27.tu as Peur de quoi? la hauteur
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? je ne veux pas le dire
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? maintenant?
30. La signification de ton pseudo ? je sais pas
31. Que lis-tu en ce moment ? bleu blanc sang
32. Dernier livre que tu as lu ? this is what happy look like
33. Dernière série regardée ? 13 reasons why
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? ma sœur
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? flemme de prendre mon portable
36. Nourriture préférée ? PIZZAAA
37. Endroit que tu veux visiter ? la Grèce ehe
38. Dernier endroit où tu étais ? le college u.u
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? huum oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? oui
41. Dernière fois que tu as été insulté ? jamais?
42. Goût préféré pour les bonbons ? fraiise
43. De quel instrument joues-tu ? piano
44. Bijoux préféré ? bagues
45. Dernier sport auquel tu as participé ? mon cours d'escrime ptdrr
46. Dernière chanson que tu as chantée ? je sais plus
47. Phrase préférée pour draguer ? "eh mademoiselle t'es charmante ça te dirait une glace à la menthe?"
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? p.t.d.r.
49. Dernière fois que tu es sortie ? bah il y a une heure
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? no one
BlueBird
Julienaute du mois
 
Messages: 4413
Inscription: 04 Juin 2012, 12:59

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 1531
Inscription: 17 Juil 2015, 19:38

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par horrora le 21 Avr 2017, 20:51

[quote="unefilleets"]1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? J'suis en pyjama XD
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oui :coeur:
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non
4. Quelle est ta taille ? 1,70 m
5. Quel est ton poids ? 48 kilos, je pense
6. Des tatouages ? Non
7. Des piercings ? Non plus
8. Quelle heure est il ? 20h40
9. Série préférée ? Je sais pas vraiment si je peux le dire, alors je mets juste les initiales, et en spoiler. Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

10. Groupe préféré ? Iron Maiden et Lordi (j'peux pas choisir XD)
11. Quelque chose qui te manque ? Non, pas vraiment
12. Chanson préférée ? Oh, il y en a plusieurs : Pretty Little Psycho, Heathens, Would You Love A Monsterman, Blood Red Sandman, The Number of the Beast, Speed of Light...
13. Quel âge as-tu ? 16 ans
14. Signe du zodiaque ? Poisson
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? Un bon sens de l'humour
16. Citation préférée ? Ne vous fiez pas aux apparences
17. Acteur favori ? Robert Englund ♥
18. Couleur préférée ? Le NOIR *^* Et le rouge et le vert, aussi
19. Animal préféré ? Serpent
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans ma chambre
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? Oh, une bonne demi-heure
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? Une demi-heure aussi, peut-être un peu moins
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Non
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? Je préfère ne pas le dire (j'ai un type de mec...très particulier)
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? Qu'il soit mou et qu'il n'ait aucun sens de l'humour.
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? Ca avait l'air cool (et, effectivement, ça l'ait !)
27.tu as Peur de quoi? J'ai pas vraiment de grosses phobies, mais j'ai parfois peur en voiture, depuis que j'ai eu un accident
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Franchement, je sais plus
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Il n'y a pas si longtemps que ça
30. La signification de ton pseudo ? Ma passion pour l'horreur *^*
31. Que lis-tu en ce moment ? Le tome 1 de la BD Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

32. Dernier livre que tu as lu ? Le tome 2 de Ça de Stephen King
33. Dernière série regardée ? Celle qui est en spoiler (je suis seulement à la saison 1)
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Mon chat XD
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? BFF
36. Nourriture préférée ? Pâtes à la sauce bolo :3
37. Endroit que tu veux visiter ? Porto Rico
38. Dernier endroit où tu étais ? La cuisine
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? J'ai jamais embrassé personne :?
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Je sais plus
42. Goût préféré pour les bonbons ? Les ARLEQUINS *w*
43. De quel instrument joues-tu ? Aucun instrument
44. Bijoux préféré ? Un collier avec un crâne
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Badminton
46. Dernière chanson que tu as chantée ? Would You Love A Monsterman de Lordi
47. Phrase préférée pour draguer ? Je sais pas, j'ai jamais dragué
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? ///
49. Dernière fois que tu es sortie ? Avant-hier
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? Je sais pas
Avatar de l’utilisateur
horrora
Ju'Grande soeur
 
Messages: 1531
Inscription: 17 Juil 2015, 19:38

Avatar de l’utilisateur
Apprentie bavarde
Messages: 153
Inscription: 15 Jan 2017, 17:58

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par ToufficAndBarbamama le 22 Avr 2017, 20:10

1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? gilet, tee-shirt et pantalon basiques
2. As-tu déjà été amoureuse ? oui
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? non
4. Quelle est ta taille ? 1m66
5. Quel est ton poids ? 51kg
6. Des tatouages ? non
7. Des piercings ? non
8. Quelle heure est il ? 20:03
9. Série préférée ? Candice Renoir
10. Groupe préféré ? aucun
11. Quelque chose qui te manque ? les livres manquants des 39 clés
12. Chanson préférée ? Lush Life
13. Quel âge as-tu ? 13ans
14. Signe du zodiaque ? balance
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? gentil
16. Citation préférée ? aucune
17. Acteur favori ? aucun
18. Couleur préférée ? violet
19. Animal préféré ? chien et lapin
20. Où vas-tu quand tu es triste ? nul part
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? entre 5 et 20min
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? entre 20min et 1h30
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? non
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? rien
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? la méchanceté
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? j'avais une amie dessus et j'avais envie
27.tu as Peur de quoi? chien
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? je ne sais pas
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? longtemps
30. La signification de ton pseudo ?mon ancien chien et mon ancienne lapine
31. Que lis-tu en ce moment ? les garçons ne tricotent pas (en public)
32. Dernier livre que tu as lu ? je suis CharLiberté
33. Dernière série regardée ? dix pour cent
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? ma soeur
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? meilleure amie
36. Nourriture préférée ? raclette
37. Endroit que tu veux visiter ? je ne sais pas
38. Dernier endroit où tu étais ? mon salon
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? oui
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? en GS
41. Dernière fois que tu as été insulté ? je ne sais pas
42. Goût préféré pour les bonbons ? je ne sais pas
43. De quel instrument joues-tu ? aucun
44. Bijoux préféré ? boucle d'oreilles
45. Dernier sport auquel tu as participé ? vélo
46. Dernière chanson que tu as chantée ? je ne sais pas
47. Phrase préférée pour draguer ? aucune
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? non
49. Dernière fois que tu es sortie ? mercredi
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? n'importe qui
Avatar de l’utilisateur
ToufficAndBarbamama
Apprentie bavarde
 
Messages: 153
Inscription: 15 Jan 2017, 17:58

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 5882
Inscription: 10 Jan 2015, 11:04

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par Miss-Nutella le 22 Avr 2017, 23:46

1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? Maillot de bain :'))
2. As-tu déjà été amoureuse ? Hmmm
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non
4. Quelle est ta taille ? 1m65
5. Quel est ton poids ? 42 ?
6. Des tatouages ? Nope
7. Des piercings ? Boucles d'oreilles
8. Quelle heure est il ?17h38 en Martinique :')
9. Série préférée ? Jsp
10. Groupe préféré ? Fauve ?
11. Quelque chose qui te manque ? C.
12. Chanson préférée ? Jsp
13. Quel âge as-tu ? 15 depuis peu ^^
14. Signe du zodiaque ? Belieeer
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? Trop de choses :')
16. Citation préférée ? Yen a plusieuurs
17. Acteur favori ? Jdp
18. Couleur préférée ? Rose avec l accent bien suuuur mdrre
19. Animal préféré ? Miaou ?
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Ma chambre
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? Trop longtemps hm
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 30min / 1h
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Avec mon frère ça compte ?
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? L'intelligeence
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? S'il se comporte salement
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? Je voulaisvoir ce que c'était
27.tu as Peur de quoi? De la mort, de l amour et de beaucoup de choses.
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Je sais plus
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? oulaah
30. La signification de ton pseudo ? Kikoooo
31. Que lis-tu en ce moment ? Faudraitque je lise le tome 3 des fourmis
32. Dernier livre que tu as lu ? Je sais même plus, ce doit être le livre pour le college inconnu à cette adresse
33. Dernière série regardée ? Je regarde pas trop de séries
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Victor ou mes parents
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? Victor est un ami
36. Nourriture préférée ? Jsp
37. Endroit que tu veux visiter ? Neptune
38. Dernier endroit où tu étais ? Je suis dans la salle de bain
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Euh nan ??
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Lol
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Hier mdrr
42. Goût préféré pour les bonbons ? Aah dure comme question
43. De quel instrument joues-tu ? Aucun ):
44. Bijoux préféré ? Colliers, bagues
45. Dernier sport auquel tu as participé ? J'ai ""nagé "" cet aprem
46. Dernière chanson que tu as chantée ? Au fooond j'crois qu'la Terre est ronde
47. Phrase préférée pour draguer ? Top secret
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? Certainement B)
49. Dernière fois que tu es sortie ? Ya 20 min jpense
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? Toi ?
Avatar de l’utilisateur
Miss-Nutella
Ju'Grande soeur
 
Messages: 5882
Inscription: 10 Jan 2015, 11:04

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 3346
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par Petite Sourie le 26 Avr 2017, 19:11

unefilleets a écrit:1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? Alors un collant troué un short noir et mon tshirt am, et une veste bordeau
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oue
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non lol
4. Quelle est ta taille ? 1m60 xd
5. Quel est ton poids ? 42kg xdd
6. Des tatouages ? Non
7. Des piercings ? Non triste
8. Quelle heure est il ? 19:04
9. Série préférée ? Dariaaa et freaks n geeks
10. Groupe préféré ? Arctic monkeys évidement
11. Quelque chose qui te manque ? Yanissssss
12. Chanson préférée ? Riptide de vance joy je crois
13. Quel âge as-tu ? 15 ans
14. Signe du zodiaque ? Vierge lool
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? L'humour la base
16. Citation préférée ? Flemme une phrase de Virgin suicide
17. Acteur favori ? Jonhy Depp et DiCaprio pcq je suis quelqu'un d'original
18. Couleur préférée ? Noir lol trop d4rk
19. Animal préféré ? La chouette hihi
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans mon lit fok les rageux
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? Longtemps
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? Pas longtemps
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Oue mdr
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? L'humour et l'intelligence
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? Les gars qui pensent être meilleurs que tt le monde lol
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? Alors là
27.tu as Peur de quoi? Les responsabilités lol
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? La fumé de ma cigarette dans mon oeuil ptdr
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Jsais plus
30. La signification de ton pseudo ? Alors là
31. Que lis-tu en ce moment ? Petit pays lol
32. Dernier livre que tu as lu ? Don Juan passionnant
33. Dernière série regardée ? Ahs 10 ans apres tout le monde et ça m'a soulade
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Lounalice lel
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? C'est la relation la plus compliquée du monde je pense mdr c'est autre meilleure pote de ma meilleure pote et elle kiff le gars que je kiffait jusqu'à il y a peu de temps mais on est besta voila lol Lola alice tktc
36. Nourriture préférée ? Mcdo mv
37. Endroit que tu veux visiter ? Partout
38. Dernier endroit où tu étais ? Dans la voiture d'une inconnue :///
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Non
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Y'a quelques semaines
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Sérieusement j'en sais rien par mes potes tt a l'heure
42. Goût préféré pour les bonbons ? Qui piquent
43. De quel instrument joues-tu ? Aucun triste
44. Bijoux préféré ? Mes colliers
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Alors là mdrrrrrr jsp
46. Dernière chanson que tu as chantée ? Jsais plus
47. Phrase préférée pour draguer ? Yo jpeux t'appeler pomme ? Pcq t craquante
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? Bah oui
49. Dernière fois que tu es sortie ? Y'a 15 min
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?



Rechercher dans le blog
COMMANDER MON LIVRE

Heberger image



isnat
Avatar de l’utilisateur
Petite Sourie
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3346
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Avatar de l’utilisateur
Ju'Grande soeur
Messages: 3346
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par Petite Sourie le 26 Avr 2017, 20:43

unefilleets a écrit:1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? Alors un collant troué un short noir et mon tshirt am, et une veste bordeau
2. As-tu déjà été amoureuse ? Oue
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non lol
4. Quelle est ta taille ? 1m60 xd
5. Quel est ton poids ? 42kg xdd
6. Des tatouages ? Non
7. Des piercings ? Non triste
8. Quelle heure est il ? 19:04
9. Série préférée ? Dariaaa et freaks n geeks
10. Groupe préféré ? Arctic monkeys évidement
11. Quelque chose qui te manque ? Yanissssss
12. Chanson préférée ? Riptide de vance joy je crois
13. Quel âge as-tu ? 15 ans
14. Signe du zodiaque ? Vierge lool
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? L'humour la base
16. Citation préférée ? Flemme une phrase de Virgin suicide
17. Acteur favori ? Jonhy Depp et DiCaprio pcq je suis quelqu'un d'original
18. Couleur préférée ? Noir lol trop d4rk
19. Animal préféré ? La chouette hihi
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans mon lit fok les rageux
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? Longtemps
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? Pas longtemps
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Oue mdr
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? L'humour et l'intelligence
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? Les gars qui pensent être meilleurs que tt le monde lol
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? Alors là
27.tu as Peur de quoi? Les responsabilités lol
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? La fumé de ma cigarette dans mon oeuil ptdr
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Jsais plus
30. La signification de ton pseudo ? Alors là
31. Que lis-tu en ce moment ? Petit pays lol
32. Dernier livre que tu as lu ? Don Juan passionnant
33. Dernière série regardée ? Ahs 10 ans apres tout le monde et ça m'a soulade
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? Lounalice lel
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? C'est la relation la plus compliquée du monde je pense mdr c'est autre meilleure pote de ma meilleure pote et elle kiff le gars que je kiffait jusqu'à il y a peu de temps mais on est besta voila lol Lola alice tktc
36. Nourriture préférée ? Mcdo mv
37. Endroit que tu veux visiter ? Partout
38. Dernier endroit où tu étais ? Dans la voiture d'une inconnue :///
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Non
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Y'a quelques semaines
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Sérieusement j'en sais rien par mes potes tt a l'heure
42. Goût préféré pour les bonbons ? Qui piquent
43. De quel instrument joues-tu ? Aucun triste
44. Bijoux préféré ? Mes colliers
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Alors là mdrrrrrr jsp
46. Dernière chanson que tu as chantée ? Jsais plus
47. Phrase préférée pour draguer ? Yo jpeux t'appeler pomme ? Pcq t craquante
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? Bah oui
49. Dernière fois que tu es sortie ? Y'a 15 min
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?



Rechercher dans le blog
COMMANDER MON LIVRE

Heberger image



isnat
Avatar de l’utilisateur
Petite Sourie
Ju'Grande soeur
 
Messages: 3346
Inscription: 15 Mar 2014, 18:40

Avatar de l’utilisateur
Julienaute accueillante
Messages: 3032
Inscription: 19 Mar 2016, 16:07

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par lilypotter13 le 29 Avr 2017, 11:05

1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? un jean et un sweat comme tous les jours
2. As-tu déjà été amoureuse ? oui
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? non
4. Quelle est ta taille ? 1m55
5. Quel est ton poids ? 41
6. Des tatouages ? non
7. Des piercings ? non
8. Quelle heure est il ? 10h58
9. Série préférée ? cain
10. Groupe préféré ?
11. Quelque chose qui te manque ? mon enfance
12. Chanson préférée ?
13. Quel âge as-tu ? 13 ans et demi
14. Signe du zodiaque ? lion
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
16. Citation préférée ? si te plaît cupidon la prochaine fois touche les deux
17. Acteur favori ? Emma Watson
18. Couleur préférée ? le vert et le bleu
19. Animal préféré ?le gorille
20. Où vas-tu quand tu es triste ? dehors
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? 20 minutes en général
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 1 heure
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? oui mais pour s'amuser
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ?
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ?
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? me faire des amies
27.tu as Peur de quoi? des lamentins et de l'orage
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Léo
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? mes parents
30. La signification de ton pseudo ? j'adore harry potter et j'avais 13 ans
31. Que lis-tu en ce moment ? la guerre des clans et la nuit du renard
32. Dernier livre que tu as lu ? la guerre des clans
33. Dernière série regardée ? cain
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? ma mère
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? ma meilleure amie
36. Nourriture préférée ? le fromage
37. Endroit que tu veux visiter ? Madagascar
38. Dernier endroit où tu étais ? ma chambre
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? non
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? il y a 11 ans :MrGris:
41. Dernière fois que tu as été insulté ? hier
42. Goût préféré pour les bonbons ?
43. De quel instrument joues-tu ? de la flûte traversière
44. Bijoux préféré ?
45. Dernier sport auquel tu as participé ? du vélo
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
47. Phrase préférée pour draguer ?
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
49. Dernière fois que tu es sortie ? hier
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?
Avatar de l’utilisateur
lilypotter13
Julienaute accueillante
 
Messages: 3032
Inscription: 19 Mar 2016, 16:07

Apprentie bavarde
Messages: 264
Inscription: 18 Jan 2017, 13:52

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par emiliecatlili23 le 03 Mai 2017, 13:41

. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? Un short en jean desigual legging orchestra t shirt blanc cache cache filet noir cache cache
2. As-tu déjà été amoureuse ? Non
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non
4. Quelle est ta taille ? 150cm
5. Quel est ton poids ? 40 kg
6. Des tatouages ? Non
7. Des piercings ? Non
8. Quelle heure est il ? 13h33
9. Série préférée ? Clem
10. Groupe préféré ? Kids United
11. Quelque chose qui te manque ? Non
12. Chanson préférée ? Mon Coeur avait raison maitre gims
13. Quel âge as-tu ? 11ans
14. Signe du zodiaque ? Verseau
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
16. Citation préférée ?
17. Acteur favori ? Robert Pattinson
18. Couleur préférée ? Violet
19. Animal préféré ? Chien
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? 10min
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 15min
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Non
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ?
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ?
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? Je lisais Julie et un jour il y avait un article sur folili et je l ai installé
27.tu as Peur de quoi?
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Mon chien me manquait en classe de découverte
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
30. La signification de ton pseudo ? Emilie mon prénom cat début de mon nom de famille Lili mon surnom 23 parce que je suis ne le 23 janvier 2006
31. Que lis-tu en ce moment ? Deux famille pour lulu
32. Dernier livre que tu as lu ? Momo des coquelicots
33. Dernière série regardée ? Clem
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? A ma mère
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? Ma meilleure amie
36. Nourriture préférée ? Couscous
37. Endroit que tu veux visiter ? Parc Astérix
38. Dernier endroit où tu étais ? A l école
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
41. Dernière fois que tu as été insulté ? En moyenne section
42. Goût préféré pour les bonbons ? Orange
43. De quel instrument joues-tu ? Aucun
44. Bijoux préféré ? Bracelet
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Corbal
46. Dernière chanson que tu as chantée ? Cadeau maitre gims
47. Phrase préférée pour draguer ?
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
49. Dernière fois que tu es sortie ? Hier a l école
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?



Rechercher dans le blog
COMMANDER MON LIVRE

Heberger image



isnat[/quote]
emiliecatlili23
Apprentie bavarde
 
Messages: 264
Inscription: 18 Jan 2017, 13:52

Apprentie bavarde
Messages: 264
Inscription: 18 Jan 2017, 13:52

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par emiliecatlili23 le 03 Mai 2017, 13:53

. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? Un short en jean desigual legging orchestra t shirt blanc cache cache filet noir cache cache
2. As-tu déjà été amoureuse ? Non
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non
4. Quelle est ta taille ? 150cm
5. Quel est ton poids ? 40 kg
6. Des tatouages ? Non
7. Des piercings ? Non
8. Quelle heure est il ? 13h33
9. Série préférée ?
10. Groupe préféré ?
11. Quelque chose qui te manque ?
12. Chanson préférée ?
13. Quel âge as-tu ?
14. Signe du zodiaque ?
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ?
16. Citation préférée ?
17. Acteur favori ?
18. Couleur préférée ?
19. Animal préféré ?
20. Où vas-tu quand tu es triste ?
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ?
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ?
23. T'es-tu déjà battue physiquement ?
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ?
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ?
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ?
27.tu as Peur de quoi?
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ?
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ?
30. La signification de ton pseudo ?
31. Que lis-tu en ce moment ?
32. Dernier livre que tu as lu ?
33. Dernière série regardée ?
34. Dernière personne à qui tu as parlé ?
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ?
36. Nourriture préférée ?
37. Endroit que tu veux visiter ?
38. Dernier endroit où tu étais ?
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ?
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ?
41. Dernière fois que tu as été insulté ?
42. Goût préféré pour les bonbons ?
43. De quel instrument joues-tu ?
44. Bijoux préféré ?
45. Dernier sport auquel tu as participé ?
46. Dernière chanson que tu as chantée ?
47. Phrase préférée pour draguer ?
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ?
49. Dernière fois que tu es sortie ?
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ?



Rechercher dans le blog
COMMANDER MON LIVRE

Heberger image



isnat[/quote]
emiliecatlili23
Apprentie bavarde
 
Messages: 264
Inscription: 18 Jan 2017, 13:52

Avatar de l’utilisateur
Apprentie bavarde
Messages: 446
Inscription: 22 Aoû 2016, 11:52

Re: TAG : 50 questions personnelles

Message par Pearl de coquillage le 04 Mai 2017, 18:27

1. Qu'est-ce que tu portes comme vêtements en ce moment ? Un jean et un sweat
2. As-tu déjà été amoureuse ? Non en fin si ...
3. As-tu déjà eu une horrible rupture ? Non
4. Quelle est ta taille ? 1m46
5. Quel est ton poids ? 48kg
6. Des tatouages ? NON !!
7. Des piercings ? NON !!
8. Quelle heure est il ? 18h13
9. Série préférée ? Aucune idées
10. Groupe préféré ? Little Mix
11. Quelque chose qui te manque ? Une amitié
12. Chanson préférée ? Aint's your mama de J.lo
13. Quel âge as-tu ? 10 ans
14. Signe du zodiaque ? Sagittaire
15. Qualité que tu recherches chez ton partenaire ? A l'écoute
16. Citation préférée ? Etre ou ne pas être telle est la question
17. Acteur favori ? Johnny Deep
18. Couleur préférée ? Bleu ciel
19. Animal préféré ? Chat
20. Où vas-tu quand tu es triste ? Dans ma chambre
21. Combien de temps restes-tu dans la douche ? 1 à 2 h
22. Combien de temps il te faut pour te préparer le matin ? 10-20min
23. T'es-tu déjà battue physiquement ? Oui...
24. Qu'est-ce qui te fait craquer chez un garçon ? Son intelligence et sa beauté
25. Qu'est-ce qui peut te déplaire complètement chez un garçon ? Son attitude vis à vis des femmes (matcho)
26. La raison pour laquelle tu as rejoint folili ? Pour me faire des amies et partager mes connaissances
27.tu as Peur de quoi ? Des insectes (et j'habite à la campagne je vous dis pas le bazar l'été)
28. Dernière chose qui t'as fait pleuré ? Un coup de poing de I.
29. Dernière fois que tu as dit aimer quelqu'un ? Comment
30. La signification de ton pseudo ? J'aime beaucoup les bijoux, les perles et les coquillages
31. Que lis-tu en ce moment ? Fairy Oak et ton questionnaire
32. Dernier livre que tu as lu ? Cœur Mandarine
33. Dernière série regardée ? Une nounou d'enfer
34. Dernière personne à qui tu as parlé ? E ma BFF
35. La relation entre toi et la dernière personne à qui tu as envoyé un message ? Rien
36. Nourriture préférée ? Endives au jambon et pizza
37. Endroit que tu veux visiter ? Irlande
38. Dernier endroit où tu étais ? A l'école
39. As-tu eu un coup de cœur/foudre ? Pour quoi ?
40. Dernière fois que tu as embrassé quelqu'un ? Sur la joue où un vrai baiser ?
41. Dernière fois que tu as été insulté ? Hier, par S
42. Goût préféré pour les bonbons ? Cola
43. De quel instrument joues-tu ? Guitare
44. Bijoux préféré ? Collier
45. Dernier sport auquel tu as participé ? Volley-Ball
46. Dernière chanson que tu as chantée ? La chanteuse de salles de bains (Alison Weelher YouTube)
47. Phrase préférée pour draguer ? Je ne drague pas
48. Est-ce que tu l'as déjà utilisé ? NON !!
49. Dernière fois que tu es sortie ? Avec quelqu'un ou d'un endroit ?
50. Qui devrait ensuite répondre à ces questions ? La ju' qui y répondra
Petite remarque: Tes questions ne sont pas assez précise.
Avatar de l’utilisateur
Pearl de coquillage
Apprentie bavarde
 
Messages: 446
Inscription: 22 Aoû 2016, 11:52

29 messages Page 2 sur 3 1, 2, 3

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité