Fais connaître Folili !
Partage

un amour indésirable

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
116 messagesPage 5 sur 12 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 12
Pipelette

Re: un amour indésirable

Message par fleurdelotus27 le 03 Mai 2017, 16:21

La suite !
fleurdelotus27
Pipelette

Pipelette

Message par oliviaframboise le 03 Mai 2017, 16:43

fleurdelotus27 a écrit:La suite !

Elle arrive!

Image
oliviaframboise
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 03 Mai 2017, 17:28

oliviaframboise a écrit:
Mlle Catwoman a écrit:
oliviaframboise a écrit:
chapitre 2

je suis en train de ranger mon casier quans Annaëlle, mon amie, viens vers moi en courant, le journal du lycée à la main.
-Juliette!!! Regarde ce qu'il y a marqué à la page 10!
J'ouvre le journal quand je découvre la page 10:

Amour

Cette semaine, un nouveau couple s'est formé au lycée. Vous l'avez deviné, il s'agit de

♥ Victor et Evy ♥

Nos deux tourtereaux semblent faits l'un pour l'autre!

Je referme le journal. Je sens des larmes couler sur mes joues. Je sens de la tristesse, puis, de la haine. Je sens ces deux sentiments m'henvahir. Victor, c'est MON petit copain!

A suivre...

Image

LA TRAHISOOOOON !!! :-o :what :( Là désolé mais pour cette histoire, je fais partie des ju's sadiques !!!! :evil: À MORT VICTOR !!!!
Est-ce-que la petite amie de Leo est Evy ? Comme ça ils pourraient se mettre ensemble... :MrOrange:

Non désolé :) mais t'inquiète pas tu ne seras pas déçu par la suite...

Image

Ah...
    OK !
    Mais ils finiront quand
    même ensemble !
    ;)

⭐La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ⭐
Mlle Catwoman
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 03 Mai 2017, 17:29

Ouuuuh !
    Elle aime Leoooo !
    :MrRespect:

Mlle Catwoman
Pipelette

Experte en blabla

Message par Loves le 05 Mai 2017, 00:49

oliviaframboise a écrit:
Image
WHI

Chapitre 3

Grr... Victor... JE LE DÉTESTE!!!! Il ne va pas s'en sortir comme ça! Et Evy... je croyais qu'on était amie! Ils m'ont trahi... je les déteste. J'avance dans le couloir a la recherche de Victor. Ah, le voilà, ce traître... j'ai bien l'intention de lui en toucher deux mots! Je m'avance vers lui.
- et le briseur de coeur, t'as pas honte de me faire ça??? Je croyais que tu m'aimais, j'avais confiance en toi...
- euh, j'suis désolé Juliette, mais Evy et beaucoup plus belle que toi, et moi j'suis un beau gosse, je me dois de sortir avec des jolies filles.
J'y crois pas! Quel culot! Je décide de partir me rendre au café. Je m'assois à une table, et je pleure. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Quelqu'un s'assoit à ma table, j'ai l'impression de le reconnaître... mais oui, c'est Leo! Sa présence me réconforte un peu. Il commence la discussion.
- tu sais... je suis désolé pour toi. Victor ne te méritait pas. Ce n'est qu'un idiot, tu es beaucoup plus intelligente et jolie que lui.
Je rougis. Aux côtés de Leo, je me sens reine. Il a toujours su trouver les mots quand je n'avais pas le moral. Il enchaîne la discussion.
- et tu sais, Gladys, ma petite amie, elle va déménager en Angleterre. Elle veut me parler de notre relation, elle pense qu'une relation à distance n'est pas facile et elle préfère en parler calmement avec moi. D'ailleurs, je dois y aller, Gladys m'attend. Salut!
Leo... pourquoi mon coeur bat si fort quand je pense à lui???

A suivre...

il y a de l'amour dans l'air ;)

ƒσσω уσυя яєαмѕ
Loves
Experte en blabla

Papoteuse

Message par Louloute05 le 05 Mai 2017, 22:43

C'est génialllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!
Louloute05
Papoteuse

Pipelette

Message par oliviaframboise le 06 Mai 2017, 15:59

Louloute05 a écrit:C'est génialllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!!

Merci ♥

Image
oliviaframboise
Pipelette

Pipelette

Message par oliviaframboise le 06 Mai 2017, 17:11

chapitre 4

Le lendemain matin, en arrivant au lycée, tout le monde est devant le mur. Que se passe t-il??? J'avance vers le mur et c'est à ce moment que je découvre l'affiche accrochée au mur:

INFORMATION IMPORTANTE

Cette année, le lycée partira avec la classe de terminale en classe de neige. Pour partir, veuillez remplir le formulaire ci dessous:
Nom:
Prénom:
Niveau de ski:
Avant de remplir le formulaire, veuillez demander l'autorisation de vos parents.
La directrice, mlle LIRA.

Partir en classe de neige??? Non merci. J'étais déjà partie en classe de neige en CM2 et j'en garde un très mauvais souvenir. Le souvenir d'une jambe cassée. Je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. Je devais me déplacer en béquilles et le pire, c'est que je ne pouvais pas faire sport. Ce n'est pas que j'aime le sport, mais dans la période où j'avais la jambe cassée, la classe partait tous les deux jours à la patinoire. Je devais rester sur les gradins, tandis que les autres patinaient gaiment sur la glace. J'ai aussi le souvenir d'une peste appelée Lia qui se moquait de moi en patinant. Heureusement, Lia à déménagé. C'est pour ça que je ne veux pas prendre le risque de me casser une deuxième fois la jambe. Je suis sûre que mes parents sont du même avis que moi. Mais en rentrant, une surprise m'attend. Une mauvaise surprise. La directrice avait envoyé à tous les parents un message comme quoi on partait en classe de neige. En me voyant, maman m'adresse un très, très grand sourire. Je connais ce sourire, et ce sourire n'annonce jamais rien de bon. Elle prend la parole.
- ma chérie, regarde ce qu'on a reçu, c'est un mot pour partir en classe de neige! C'est l'occasion de te rattraper en ski, pas vrai?
Je n'y crois pas, ma mère veut m'envoyer en classe de neige! Après ce qui s'est passé! Hors de question de partir!
- désolé maman, mis je n'ai pas l'attention de partir et de me casser la jambe comme la dernière fois.
- tu es sûre? Pourtant, tous tes amis vont y aller, tu ne veux pas?
- non maman. Pas après m'être cassée la jambe. Je préfère m'ennuyer plutôt que de rester toute la nuit à l'infirmerie en attendant que toi et papa viennent me chercher.
- oh... c'est vraiment dommage...
Elle jette le mot par terre et avance lentement vers la cuisine, déçue. Ma mère me connais trop bien, elle sait que quand je la vois déçue, j'accepte à chaque fois.
- bon d'accord, je veux bien partir en classe de neige...
Ma mère se retourne, avec le même sourire qu'avant.
- c'est vrai??? Oui!!! Je cheche tout de suite ta valise qui est la cave!
J'adore quand ma mère est enthousiaste, ça me rend tout d'un coup ausdi enthousiaste qu'elle. Et puis je partirai avec Leo! Mais... pourquoi je pense à lui à chaque fois? Et... pourquoi mon coeur se remet à battre si vite? Et pourquoi je suis toute rouge en me regardant dans la glace?

A suivre...

Image
oliviaframboise
Pipelette

Pipelette

Message par oliviaframboise le 06 Mai 2017, 17:22

Loves a écrit:
oliviaframboise a écrit:
Loves a écrit:Je suis

Merci

Image

de rien très bien le premier et second chapitre

ƒσσω уσυя яєαмѕ

Merci

Image
oliviaframboise
Pipelette

Pipelette

Message par Mlle Catwoman le 06 Mai 2017, 18:58

oliviaframboise a écrit:
chapitre 4

Le lendemain matin, en arrivant au lycée, tout le monde est devant le mur. Que se passe t-il??? J'avance vers le mur et c'est à ce moment que je découvre l'affiche accrochée au mur:

INFORMATION IMPORTANTE

Cette année, le lycée partira avec la classe de terminale en classe de neige. Pour partir, veuillez remplir le formulaire ci dessous:
Nom:
Prénom:
Niveau de ski:
Avant de remplir le formulaire, veuillez demander l'autorisation de vos parents.
La directrice, mlle LIRA.

Partir en classe de neige??? Non merci. J'étais déjà partie en classe de neige en CM2 et j'en garde un très mauvais souvenir. Le souvenir d'une jambe cassée. Je n'ai jamais eu autant mal de toute ma vie. Je devais me déplacer en béquilles et le pire, c'est que je ne pouvais pas faire sport. Ce n'est pas que j'aime le sport, mais dans la période où j'avais la jambe cassée, la classe partait tous les deux jours à la patinoire. Je devais rester sur les gradins, tandis que les autres patinaient gaiment sur la glace. J'ai aussi le souvenir d'une peste appelée Lia qui se moquait de moi en patinant. Heureusement, Lia à déménagé. C'est pour ça que je ne veux pas prendre le risque de me casser une deuxième fois la jambe. Je suis sûre que mes parents sont du même avis que moi. Mais en rentrant, une surprise m'attend. Une mauvaise surprise. La directrice avait envoyé à tous les parents un message comme quoi on partait en classe de neige. En me voyant, maman m'adresse un très, très grand sourire. Je connais ce sourire, et ce sourire n'annonce jamais rien de bon. Elle prend la parole.
- ma chérie, regarde ce qu'on a reçu, c'est un mot pour partir en classe de neige! C'est l'occasion de te rattraper en ski, pas vrai?
Je n'y crois pas, ma mère veut m'envoyer en classe de neige! Après ce qui s'est passé! Hors de question de partir!
- désolé maman, mis je n'ai pas l'attention de partir et de me casser la jambe comme la dernière fois.
- tu es sûre? Pourtant, tous tes amis vont y aller, tu ne veux pas?
- non maman. Pas après m'être cassée la jambe. Je préfère m'ennuyer plutôt que de rester toute la nuit à l'infirmerie en attendant que toi et papa viennent me chercher.
- oh... c'est vraiment dommage...
Elle jette le mot par terre et avance lentement vers la cuisine, déçue. Ma mère me connais trop bien, elle sait que quand je la vois déçue, j'accepte à chaque fois.
- bon d'accord, je veux bien partir en classe de neige...
Ma mère se retourne, avec le même sourire qu'avant.
- c'est vrai??? Oui!!! Je cheche tout de suite ta valise qui est la cave!
J'adore quand ma mère est enthousiaste, ça me rend tout d'un coup ausdi enthousiaste qu'elle. Et puis je partirai avec Leo! Mais... pourquoi je pense à lui à chaque fois? Et... pourquoi mon coeur se remet à battre si vite? Et pourquoi je suis toute rouge en me regardant dans la glace?

A suivre...

Image

Ouuuuh !
    Je le sens mal
    Ce truc ! :nonnon
    Elle va se
    ridiculiser et
    Puis Leo a
    Une copine
    !!!

Mlle Catwoman