Fais connaître Folili !
Partage

Ridicule

Les fictions des julienautes racontant des histoires d'amour ou romantiques
31 messagesPage 4 sur 4 1, 2, 3, 4
Apprentie bavarde

Re: Ridicule

Message par Girly_Guitar le 20 Mar 2017, 18:23

Mercredi 2 février, 9h12

C'est trop bien de commencer à 10h, sérieux. Mais c'est quand même aussi rageant d'aller au lycée pour seulement deux heures d'espagnol. Bah.
Je suis descendue prendre mon p'tit déj et j'ai grave pris mon temps.
Je me suis fais la totale : jus d'orange, chocolat chaud, bol de céréales, deux tartines au beurre. A la fin je me suis quand même dépêchée quand j'ai vu qu'il était déjà 9h37.
Bon, on va pas se mentir, les deux heures d'espagnol sont passées suuuuuuper vite, mais si c'était pas passionnant.

A midi on était sorties et comme ni Alice ni moi ne mangeaient au lycée aujourd'hui on est allées au McDo (qu'est-ce qu'il y a encore ? C'pas healthy, c'est ça?). On a commandé la même menu, on a tellement les même goûts Alice et moi. Pendant que j'engloutissais mon hamburger, je pouffais en regardant Alice demander au serveur des couverts en plastique. Ridicule. Même si elle faisait ça pour flirter avec le gars parce qu'elle le trouvait «hyper craquant». Franchement, bof. Donc là, c'est la 3e fois qu'elle va lui demander un truc. Quand elle est revenue, je lui ai dis : 
-Il en a pas marre que tu viennes le déranger pour des bêtises ?
-Des bêtises, tu rigoles ? J'ai demandé des couverts en plastique, un verre de 30 cl et un supplément de ketchup, quoi de plus normal ?
-C'est ça. 
Girly_Guitar
Apprentie bavarde

31 messages Page 4 sur 4 1, 2, 3, 4