Fais connaître Folili !
Partage

Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
85 messagesPage 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5 ... 9
Julienaute de plume

Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par [Mademoiselle] le 08 Fév 2017, 09:09

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir :
    L'âge idéal ? :
    La taille idéale ? :
    Ton animal totem ? :
    L'animal que tu voudrai être ? :
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) :
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? :
    Ta deuxième couleur préférée ? :

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? :
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? :
    C'est ccol l'amour pour toi ? :
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? :
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) :
    La meilleure chose quand tu es en couple ? :
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? :

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) :
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? :
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? :
    L'amitié c'est quoi pour toi ? :
    Il y a des défauts dans l'amitié ? :
    Plus important amitié ou amour ? :
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? :

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) :
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? :
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? :
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas :
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? :
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? :
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? :
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) :
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! :
    Orque ou phoque ? :
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? :
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) :
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? :

bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

des bisous
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Julienaute d'or

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par Espheni le 08 Fév 2017, 13:58

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : n’importe lequel tant que c’est pas celui que j’ai
    L'âge idéal ? : entre 20 et 30 ans
    La taille idéale ? : je ne sais pas trop mais ni trop grand ni trop petit
    Ton animal totem ? : le chat ou le serpent, I don’t know
    L'animal que tu voudrai être ? : un chaaaat
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : j’ai toujours vécu dans la même :')
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : en angleteeeerre
    Ta deuxième couleur préférée ? : noir

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : non mais je dis pas non à être en couple
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non :'(
    C'est ccol l'amour pour toi ? : ça dépend
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : flemme
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : oui :')
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : dégoûter les célibataires nierk (non je rigole pas taper)
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : on peut fantasmer sur des stars de trente ans tranquille

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : bah vu que je doute toujours de tout le monde je ne sais pas
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : compliqué
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : oui
    Plus important amitié ou amour ? : les deux?
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci (:O
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : mais j’ai rien dit :'( chaaat

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : bleu clair avec des mèches roses et violettes
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : ’CAUSE BABY WE WERE BORN WITH FIRE AND GOLD IN OUR EYES
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : non jamais
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : non t’inquiète
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : fantasy, comédie ou sf n’importe
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : j’ai été obligé de lire inconnu à cette adresse c’était nul
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici. ouais mais jsuis un thug t’as oublié
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : grave
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : yeah
    Orque ou phoque ? : orque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : le château ambulant JVEUX BIEN VOIR CQUE TU VAS RÉPONDRE >:)
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : les araignées (oui j’ai honte je vais me cacher dans un trou)

bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF

des bisous
Espheni
Julienaute d'or

Juli'ange gardienne

Message par omaylol le 08 Fév 2017, 14:23

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : //
    L'âge idéal ? : 12
    La taille idéale ? : //
    Ton animal totem ? : Le dauphin
    L'animal que tu voudrai être ? : Le dauphin
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Barcelone
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Mmmm en Espagne
    Ta deuxième couleur préférée ? : Le rose

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Ouiii
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Nan ):
    C'est ccol l'amour pour toi ? : Ça dépend
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Positifs : t'es heureux. Négatif : tu as peur...
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Oui
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Mm je sais pas
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : On est LIBRES

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Peut être.....
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : De l'or
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Parfois
    Plus important amitié ou amour ? : Amour
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci X)
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chacha

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate : pourrie

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : violet mdr
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Oui, AM stram gram....
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Ça dépend
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : euh je crois pas
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Comédie
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Oui le roi Arthur....
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Non car je vous aime tous!
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : Lol
    Orque ou phoque ? : Phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Pour
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : euh j'ai peur //
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : De ...... L'harcelement

des bisous

Jtm❤
omaylol
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par MissTropicmagie le 08 Fév 2017, 14:31

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Hermione
    L'âge idéal ? : 12 ans
    La taille idéale ? : importe
    Ton animal totem ? : euh...chais pas moi! au pif la chouette
    L'animal que tu voudrai être ? : une tortue
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : c'est en Martinique
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : sur la tour Eiffel
    Ta deuxième couleur préférée ? : rose ou vert

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : yep
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : nan
    C'est ccol l'amour pour toi ? : nan ( oui)
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : euh pour positif je sais pas et négatifs les ruptures
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : yep
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : chais pas
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? :

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) :yep
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu importe
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? :mouais
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : génial
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : parfois
    Plus important amitié ou amour ? : amitié
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci^^
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? :chat

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) :blond platine avec des mèche bleu
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? :la chanson dans Vaiana
    "c'est le vent,doucement..."
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? :nan
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas :nan
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? :chais pas
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? :nan
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) :yep
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! :yep
    Orque ou phoque ? :phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : pour!
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) :Harry Potter
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : beaucoup de choses genre les clows

des bisous

Image

тнε sмιε ιsт тнε вεsт
Dernière édition par MissTropicmagie le 10 Fév 2017, 19:37, édité 1 fois.
MissTropicmagie
Juli'ange gardienne

Petite nouvelle

Message par LiliCorne le 08 Fév 2017, 15:51

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Hmmm... Sydney (:
L'âge idéal ? : 16 , je dirais ^^
La taille idéale ? : 1,70
Ton animal totem ? : Le chat *w*
L'animal que tu voudrai être ? : Une panthère
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Marseille
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : A L.A.
Ta deuxième couleur préférée ? : Violet ^^

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Wiii
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Nop'
C'est ccol l'amour pour toi ? : Bah c'est deux personnes qui s'aiment x)
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Je sais pô x)
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Ouiiiii
La meilleure chose quand tu es en couple ? : Je sais pôooo j'te dit ! :MrClinOeil:
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Genre t'es tranquille et y'a pas d'histoires.

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Bah oui !
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Beaucoup.
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Heiin ?
L'amitié c'est quoi pour toi ? : C'est quand t'es ami avec qlq que t'as confiance, qui te lâchera jamais et tout :MrColor:
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Les histoires ^^
Plus important amitié ou amour ? : Amitié
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Heiiiin ???? :MrClinOeil:
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chat :coeur:

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Un tay and day blond sur du brun
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Bazardée, Keblack (:
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Nop'
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Nop, je crois pas :MrGreenLangue:
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Bah mwa je fais côacôa :MrViolet:
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Action
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Un livre de fantasy, là x)
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : nan, j'men fous :MrHihi:
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : Nan. :p
Orque ou phoque ? : Orque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Pour et contre
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Les Tuches xD 0/20 pour la crédibilité x)
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Des araignéééééées !!!! :MrClinOeil:
LiliCorne
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par shasha_pen le 08 Fév 2017, 20:46

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Bledy (c'est mon deuxième)
L'âge idéal ? : 18
La taille idéale ? : Aucune
Ton animal totem ? : Chat
L'animal que tu voudrai être ? : Chat
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Une ville en Colombie
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : En Colombie
Ta deuxième couleur préférée ? : Rouge

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Non pas que je sache
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non
C'est ccol l'amour pour toi ? : Je sais pas...
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Je sais pas
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Non (figure toi que non :durdur: )
La meilleure chose quand tu es en couple ? : Je sais pas alors je dis prout
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Euh... être seul(e)?

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Euh... Non je rigole! Oui bien sur!
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Hein? :noelquestionnement2
L'amitié c'est quoi pour toi ? : Quelque chose de réciproque que tu partage avec des gens qui sont comme toi.
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui
Plus important amitié ou amour ? : Amitié
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merciiii!!!
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chat!!

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Brune. Je suis déjà brune se serait nul. Et bien je dirais rose et jaune. Non! Vert caca d'oie
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Euh bouche toi les oreilles alors...
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Non
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non t'inquiète
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Croa croa
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Tout
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Oui... :rasta7: La vraie couleur de la vanille. ( c'est sur le racisme )
Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici. Mé euh!
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Ouai
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : :noelcoucou
Orque ou phoque ? : Phoque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Contre et pour (oui je sais j'ai inverser par rapport à la question mais bon...)
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Harry Potter
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : CALAMARS

Sois toi même tous les autres sont déjà pris
shasha_pen
Apprentie bavarde

Julienaute accueillante

Message par Nutella06 le 08 Fév 2017, 23:26

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Elisa
    L'âge idéal ? : 19 20 ans
    La taille idéale ? : 1m70
    Ton animal totem ? : Jsp
    L'animal que tu voudrai être ? : un chat
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : je dis pas
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Jsp
    Ta deuxième couleur préférée ? : rose pale

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : oui
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non ( on se comprend)
    C'est ccol l'amour pour toi ? : oui
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : merveilleux et douloureux
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : pas à l'école ils m'aimaient pas ( et je les aimaient pas non plus mdr) mais je disais les enfants garçons des amis a mes parents c'était mes amoureux mais en vrai j'étais petite
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : mais j'ai jamais été donc jen sais rien aidez moi
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : jsp

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : oui parce que qu'en ya en beaucoup y a pas mal de gens faux
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : super
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : les trahisons
    Plus important amitié ou amour ? : je peux pas choisir
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : mercii c'est un grand honneur
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chaaaaat

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate : Carotte

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Rouge fluo ou mauve avec les pointes bleu ciel
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? :on peut pas lol
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : ça depend sur les photos non vu que j'ai les bagues
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : non
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : tout sauf la science fiction j'aime pas
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Romeo et Juliette
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : je trouve que ça sert a rien mais j'ai fait pas un plat
    Orque ou phoque ? :phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : pour
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Les profs et un sac de billes
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Les trucs gores!!! Et être enfermée dans une boite fermée à clé

des bisous
Nutella06
Julienaute accueillante

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 09 Fév 2017, 01:13

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : cassiopée (dont laugh)
    L'âge idéal ? : heu 19/20 ans
    La taille idéale ? : 1m63 c ma taille je l'aime trop hihi
    Ton animal totem ? : heu un chat mdr ?
    L'animal que tu voudrai être ? : bah un chat tient
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : j'habitais a Anglet jregrette pas d'avoir changé
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : en islande
    Ta deuxième couleur préférée ? : rouge

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : plus le prince charmant mais j'aime pas cette appellation mdr
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : bah non tient
    C'est ccol l'amour pour toi ? : non lol
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : bon en fait ça peux en même temps être magnifique et infernal
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : j'en ai eu quasiment chaque année mdr
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : heu les calins c'est bg
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : t'as plus de place dans le lit

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oue
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que jconnais bien la base
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : bah pas forcément au final mais j'ai pas vraiment compris la question donc
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : heu
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : oue
    Plus important amitié ou amour ? : amitié quand même
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : CHAT

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : bleu violet ou blanc mdrr
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : heu jour 1 amour n°1 bref ça m'a trotté dans la tête toute la journée j'ai pas aimé
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : c'est a dire ? Avec les dents ouais jsuis obligée en fait
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : bah nn
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : tout ?
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : ouais on à du lire ''la Venus d'Ille'' mais j'ai rien compris j'ai eu 12 a l'eval et 3 nouvelles de Théophile Gautier ou j'ai eu 18 a chaque eval j'ai trop aimé
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : oue c'est un peu le même principe que les gens qui achètent du thrasher mais qui ont jamais vu de vrai skate de leur vie tu vois
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : tkt
    Orque ou phoque ? : phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : hm jsp
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : the néon démon, Forrest Gump, E.T., Titanic, the breakfast club
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : de l'avenir mdrlol

des bisous
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par MademoiselleChanel le 09 Fév 2017, 14:28

[list][size=104]Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : J'ai bien mon prénom (Charlotte) donc j'ai pas trop d'idée haha
L'âge idéal ? : 25 ans mdrr
La taille idéale ? : 1m65 (je fais 1M60)
Ton animal totem ? : jsp
L'animal que tu voudrai être ? : jsp
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Villabé
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Soit en Angleterre, soit en Suède
Ta deuxième couleur préférée ? : le rouge "femme fatal" mdrrrr

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Je l'ai trouvé mdrr
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Oui haha
C'est ccol l'amour pour toi ? : Oui mdr
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : De l'amour ? Parfois tu perds tes moyens et tu te sens vraiment bête, autrement tu es heureuse haha
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Oui haha
La meilleure chose quand tu es en couple ? :y'en a trop jsp mdr

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui bien sur haha
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que je connais très bien
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Oui, perso mes amis je les connais par coeur, on se considère comme des frères/soeurs
L'amitié c'est quoi pour toi ? : dur dur comme question mdr
Il y a des défauts dans l'amitié ? : jsp
Plus important amitié ou amour ? : les deux, peut-être plus l'amitié
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : thank's mdr
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? :Chien

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Bordeaux mdr
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : nan je peux pas à mon grand malheur c'est du Jul (help me mdr)
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : ca dépends
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : nan je crois pas mdrr
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa haha
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : romantique/drame
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? :J'en suis au 9 depuis le début de l'année haha
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Bah j'espère qu'ils les comprennent quand ils les utilisent haha
Orque ou phoque ? : Orque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : j'ai aucun avis dessus
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Une merveilleuse histoire du temps, requiem for a dream
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Mdrrr de pleins de chose, la principale c'est les fantômes (don't juge me) après c'est les clowns, les milles-pattes, je déteste monter dans un ascenseur et je ne supporte pas la vue du sang mdrrr
MademoiselleChanel
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par +Clara+ le 09 Fév 2017, 18:49

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Chloé
    L'âge idéal ? :12 ans
    La taille idéale ? :Moyenne mais assez grande
    Ton animal totem ? :Le chat
    L'animal que tu voudrai être ? : Le chat
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) :Nantes (j'ai toujours habitée la )
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : aux Antilles
    Ta deuxième couleur préférée ? :Violet

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Oui (prince charmaanntt)
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? :Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? :Oui
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Positifs: T'est amoureuse et t'est heureuse, Négatif: Tu laisse un peu tomber tes copines, et quand tu casse t'as trop mal au cœur ...
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) :Oui !!!
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : T'es heureuse
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu lâches pas tes bests

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) :Oui !!!
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Oui
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : C'est quand il y a des gens qui nous écoutent, avec qui on rigoles ...
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Quand tu te fâches
    Plus important amitié ou amour ? : Les deux ... :noelquestionnement2 :coeur: :coeur:
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Thank you !!!J'avais pas vue cette question avant de répondre au dessus !!! :noelcoucou
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? :Chaatt :coeur: :coeur:

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Rouge foncé !!!
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : ...(vide international ... :noelquestionnement2 )
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : ça dépend !
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : ???
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Comédie
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : L'ile au trésor (Stevenson)
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Ouais
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : hahaha
    Orque ou phoque ? : phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre/pour :noelquestionnement2
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) :Harry Potter
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? :Guêpes

des bisous
+Clara+
Pipelette

85 messages Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5 ... 9