Fais connaître Folili !
Partage

Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
88 messagesPage 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 3020
Inscription: 07 Fév 2016, 18:40

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par fleurs le 03 Mai 2017, 18:13

Tu me fais trop rire Mat :'))
J'ai malheureusement la flemme de répondre

ϟ Young, wild and free
Avatar de l’utilisateur
fleurs
Juli'ange gardienne
 
Messages: 3020
Inscription: 07 Fév 2016, 18:40

Avatar de l’utilisateur
Apprentie bavarde
Messages: 379
Inscription: 27 Mar 2016, 16:55

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par chocolat22 le 04 Mai 2017, 21:42

[Mademoiselle] a écrit:
Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir : Hanna
    L'âge idéal ? : 16ans
    La taille idéale ? : 1m70
    Ton animal totem ? : loup
    L'animal que tu voudrai être ? : loup
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : toujours la même ville
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : en Afrique du Sud
    Ta deuxième couleur préférée ? Blanc :

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? :oui
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non
    C'est ccol l'amour pour toi ? :oui
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : /
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : oui
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : les bisous
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : pas de niaiserie

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) :oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : oui
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : tout
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : non
    Plus important amitié ou amour ? : amour elena tronel amitié
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : chat

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : rousse vénitien
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : baby, baby, i full crazu
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : oui et non
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : non
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? :romantique
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? Le mystère de la chambre jaune:
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) :
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! :
    Orque ou phoque ? : phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : pour
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : labyrinthe
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : les chiens


    bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

    des bisous
Avatar de l’utilisateur
chocolat22
Apprentie bavarde
 
Messages: 379
Inscription: 27 Mar 2016, 16:55

Papoteuse
Messages: 576
Inscription: 28 Fév 2014, 20:02

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par Chocogaby le 08 Mai 2017, 12:10

[Mademoiselle] a écrit:
Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir : Gabriel. Littéralement -2 lettres dans mon prénom
    L'âge idéal ? : 25 ans
    La taille idéale ? : 1m90
    Ton animal totem ? : Franchement j'en sais rien. Mon fursona c'est un agneau donc je vais dire ça
    L'animal que tu voudrai être ? : Un chien!
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : C'est la même donc cho
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Au milieu de la mer avec les dauphins.
    Ta deuxième couleur préférée ? : Bleu pastel

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : non
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : non
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : ???? ben je suppose qu'il y a bien des points positifs du genre wow relation amoureuse wow marions nous mais en fait j'ai l'impression qu'il y a plus de points négatifs, genre les chances de se retrouver dans une relation abusive, la jalousie, les parents, l'homophobie si ta relation est non-hetero etc
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : non
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : idk je suis aro mdr
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : pouvoir avoir de l'attraction sexuelle sans se sentir coupable (:

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oue
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : le deuxième même si je suis plutôt le premier cas :')
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : nooes
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : *citation niaise sur amitié*
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : nah
    Plus important amitié ou amour ? : amitié of course
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : oueeeee
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : rose pastel mais mes cheveux sont bruns et faudrait les détruire pour cette couleur
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : if money cant buy happiness why is it so fabulouuus
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : à moitié
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : nope
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa :')
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : horreur
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Le magasin des suicides et les nouvelles de maupassant
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : j'utilise ça de façon ironique et c'est plutôt les gens qui prennent ça au sérieux qui m'énervent
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! :
    Orque ou phoque ? : orque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : pour
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Coraline
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Athazagoraphobie yoo
Chocogaby
Papoteuse
 
Messages: 576
Inscription: 28 Fév 2014, 20:02

Avatar de l’utilisateur
Julienaute accueillante
Messages: 2577
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par AquaCrazy le 10 Mai 2017, 07:25

[Mademoiselle] a écrit:
Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir :Lidsey
    L'âge idéal ? : 18 ans / 20 ans
    La taille idéale ? : 1m 65
    Ton animal totem ? :///
    L'animal que tu voudrai être ? :Un chat
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) :Aucune ^^
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? :En Asie
    Ta deuxième couleur préférée ? :Blanc

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? :Non
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? :Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : Ben oui
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? :Être aimé c'est formidable... Mais se faire rejeter par la personne que l'on aime c'est dur...
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) :Oui
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Aucune idée ^^
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : On peut penser qu'à soi lol^^

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) :Oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? :peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : oui
    L'amitié c'est quoi pour toi ? :Une chose fabuleuse
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : pas pour moi^^
    Plus important amitié ou amour ? : Trop dur... Mais pour l'instant amitié
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? :CHAT!!!

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) :Gris clair ou rose pastel ou bleu clair ect...
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Na na na na ni nana'a ninan
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? :non
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : //
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : comédie ou aventure
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : ///
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oui
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : :noelhilarant
    Orque ou phoque ? : phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Ma vie de chien
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Le... Sang....


    bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

    des bisous
Avatar de l’utilisateur
AquaCrazy
Julienaute accueillante
 
Messages: 2577
Inscription: 27 Nov 2016, 19:23

Avatar de l’utilisateur
Juli'ange gardienne
Messages: 1780
Inscription: 05 Oct 2016, 17:27

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par Ellana Caldin le 10 Mai 2017, 20:36

[list][size=104]Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Alors là il y en a plein, mais je vais mettre celui que je préfère vraiment : Ellana
L'âge idéal ? : Je dirais entre 10 et 17 ans (oui je sais ça fait beaucoup mais bon hein)
La taille idéale ? : Assez petite, genre 1m55-1m60
Ton animal totem ? : Le loup
L'animal que tu voudrai être ? : Un loup (lol!)
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : (j'te crois mais j'te l'dirais pas :roll: )
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : (ttssss, tu demande de ces trucs toi) Surement en Espagne ou au Portugal
Ta deuxième couleur préférée ? : (pourquoi la deuxième, pourquoi pas la trente-deuxième par exemple (oui je sais j'ai l'esprit contradictoire :D (attends, une parenthèse dans une parenthèse dans une autre parenthèse c'est possible ça?))) Bon sinon en répondant à ta question, peut-être... celle-ci

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Non il est juste à côté de moi en maths (t'as vu, ça fait des rendez-vous supers galant hein!?)
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non (mais bientôt t'inquiète!)
C'est ccol l'amour pour toi ? : Ooooooooaiaiaiaiaiaiaiiaiaiaiaiaiaiaia (cherche l'erreur)
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : (tu sais si tu me fais trop réfléchir je vais me faire une entorse du neurone hein !?) Bon, positifs : tu peu faire confiance à la personne (enfin normalement!), tu peu tout lui dire (enfin normalement!), tu peu compter sur elle (enfin nor.. bon ok j'arrête), tu as des papouilles dans le cou quand tu veux (enfin, no... bon ça va, pas la peine te t'énerver!)... RHOOOOOOOOOOOOOOO mais aussi tu pose de ces questions, je sais plus trop quoi répondre moi!!!!! Bon, négatifs : Parfois ils sont un peu collants, ou alors pas assez, parfois ils sont crooooooooooo mignons et on peut pas leur résister, parfois ils te font des susons (<- bon je sais pas comment ça s'écrit alors no comment) et tu te fais "facher" par les parents...
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Mais non qu'est-ce que tu raconte :shock: :shock: :shock: :shock: Moi je suis une enfant tout à fait sérieuse, je ne permettrais pas une chose pareille, cela bouleverserait TOTALEMENT mes études (oui, mes études à la maternelle aussi)
La meilleure chose quand tu es en couple ? : Mon mec (je sais c'est bizarre mais je s'avais pas quoi répondre ... ALORS ÇA VA LÀ PAS LA PEINE DE T'ÉNERVER !!!)
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu est LIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBRE

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Ouaip
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Je préfère avoir plein d'amis que je connais bien!!! (et des licornes aussi!) Nan sérieux peu d'amis que je connais bien (bon je vais pas me limiter à mon poisson rouge hein quand même !! En plus d'abord j'ai même pas de poisson rouge alors hein!)
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Ouaip
L'amitié c'est quoi pour toi ? : Juste indispensable. quand j'ai pas mes amis et que je suis entourée de gens que je connais pas, j'ai envie de disparaître, alors que s'il y a mes amis, et bien là je peux me permettre de faire plein de bêtises! bon c'était qu'un exemple hein
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui, par exemple ont croit à la trahison dès que la best parle avec une autre fille. Pourquoi tu me regarde comme ça là :shock: :shock: :shock: moi je suis jamais touchée par ça :lol: :lol: :lol:
Plus important amitié ou amour ? : amitié : "Un jour l'amour demande à l'amitié : Mais tu sert à quoi toi. L'amitié lui répond : À essuyer les larme que tu fais couler" Et pour une fois que je cite une citation ( :lol: t'as vu mon jeu de mots un truc de ouf) eh bien je sais même pas qui l'a écrite!!!!!!!! Moi aussi je vais tomber dépressive (ça ce dit pas mais C'EST PAS GRAVE, avec moi tout se dit
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci merci :?
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Ah mais je rit pas (pour une fois... ça va, il paraît que c'est bon pour la santé.) Le caractère du chien et la grâce du chat

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Violet comme ça avec des paillettes
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : sorry, j'ai rien en tête là tout de suite
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Ben quand j'explose de rire si j'ouvre pas ma bouche mes joues se déchirent, alors j'évite, quand c'est pour la photo et qu'il faut faire "cheese" eh bien j'ai pas envie de dire fromage alors le photographe se prend le vend du siècle (ouaip, même si c'est ma moman)
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : :o oh oui l'énorme faute que j'ai même pas repéré.
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa (t'es bizarre toi)
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : action et fantasy
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : L'apache aux yeux bleux
Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici. Eh bien si j'en avais hein alors hein !
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : yes
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : ouaip je sais on m'le dit souvent
Orque ou phoque ? : phoque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre parce que les animaux sont pas forcément dans le bon climat et bla bla bla j'ai pas envie de dire la suite et pour parce que j'ADOOOOOOOOORE voir les animaux qui viennent de tout le coin du monde (je sais ça ce dit pas MAIS C'EST PAS GRAVE parce qu'avec moi tout se dit)
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Les trolls (ouaip je sais c'est gamin mais j'aime trop à la folie)
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : vous moquez pas de moi svp les limaces et les vers (pas ceux dans lesquels on boit hein, les bestioles luisantes et tout la berk (je suis en train de frissonner devant mon écran là un truc de ouf))


Avatar de l’utilisateur
Ellana Caldin
Juli'ange gardienne
 
Messages: 1780
Inscription: 05 Oct 2016, 17:27

Petite nouvelle
Messages: 77
Inscription: 15 Avr 2017, 20:29

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par fofolle0502 le 17 Mai 2017, 13:32

[Mademoiselle] a écrit:
Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir : Romane^^ (malheureusement j'mappelle Hortense...)
    L'âge idéal ? : entre 12 et 14 (j'en n'ai 13 !)
    La taille idéale ? : 1m 75 ou 1m80
    Ton animal totem ? : Oncé
    L'animal que tu voudrai être ? : Oncé^^'
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : mmmh (en train d'essayer de comprendre le sens de la phrase) Ah, Bah j'ai jamais changé de maison en faite.
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Au Cambodge
    Ta deuxième couleur préférée ? : Violet ♥

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Depuis toujours je le cherche!
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Naaan ( et je suis aussi très dégouté de toujours pas avoir trouver mon prince charmant..)
    C'est ccol l'amour pour toi ? : C'est un homme et un femme , ou 2 hommes ,ou 2 femmes qui s'aiment...(et puis c'est trop long expliquer.)
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Alors je suis très très bavarde^^' Mais je suis gentille et attentionée , enfin j'espère!
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Et oui...
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : quand vous vous regarder dans les yeux! C'est trop trop trop romantique♥♥
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : j'ai pas compris la phrase..?!?

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui !
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien ♥
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Euhhh....Sa dépend des personnes, mais j'y crois oui.
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : C'est profond, c'est quelqu'un qui t'aide, qui te protège et que tu voudrais jamais jamais perdre!
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : MMMh je sais pas.
    Plus important amitié ou amour ? : Je n'ai jamais recontrer l'amour su coup je sais pas ce que sa fait^^'
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien !!

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : les couleurs de l'arc en ciel ( nn j'rigole je ferai jamais sa)
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : j'en n'ai pas...
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : des fois!
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas :
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : romantique et action ♥
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : N'importe j'aime tout !
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : ouiiii
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : High Five !
    Orque ou phoque ? : Phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Entre les deux.
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Mmmmh..je vais pas dire personne ne va m'aimer..( bon d'ac j'adore le film à nous 4)
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Des robots ( Je sais je suis bizz j'ai ragardé trop trop de film.)


    bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

    des bisous
fofolle0502
Petite nouvelle
 
Messages: 77
Inscription: 15 Avr 2017, 20:29

Avatar de l’utilisateur
Pipelette
Messages: 1011
Inscription: 22 Aoû 2016, 11:52

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par Pearl de coquillage le 18 Mai 2017, 17:23

Toi :

Le prénom que tu voudrais avoir : June
L'âge idéal ? : 14 ans
La taille idéale ? : 1m70
Ton animal totem ? : Le loup
L'animal que tu voudrai être ? : Un loup
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Je le sais mais je te le dirais pas ! :D
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : En Russie sauf que j'inventerais un chauffage à la taille de la Terre pour pouvoir chauffer la Russie l'hiver.
Ta deuxième couleur préférée ? : Violet

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Pas vraiment
J'te demande pas si tu es en couple, sinon j'vais être jalouse. T'es en couple au fait ? : Non
C'est cool l'amour pour toi ? : Je sais pas
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : Aucun
Tu avais un(e) amoureux(se) d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout le monde en a eu non ? ) : Oui et nous sommes rester amoureux jusqu'à ce que je change d'école.
La meilleure chose quand tu es en couple ? : C'est quoi un couple ? LOL !! :MrGreenLangue:
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul(e), si tenté qu'il y en ai une ? : Etre libre sans devoir faire plaisir à l'homme/femme avec qui tu es en couple.

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami(es) ? (oui c'est une vraie question) : Pas vraiment, je suis le bouche-trou de la bande. Bande ? mais quelle bande ?
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Non, pas vraiment
L'amitié c'est quoi pour toi ? : Aucune expérience dans la matière
Il y a des défauts dans l'amitié ? : Je connais pas l'amitié
Plus important amitié ou amour ? : Les deux
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un(e) vrai(e) , tiens une médaille : Merci !!
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate : What ?!

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Vert pomme avec des mèches violette
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Comme un enfant au yeux de lumière qui voit passer au loin les oiseaux...
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Non
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa !
Film romantique, d'action, de comédie, de fantaisy, biopic ou de science fiction ? : Fantasy
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Rouge Braise
Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
Est-ce que tu es comme moi et que tu détestes quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : OUI !! Dans mon école une fille essait de placer des "Genres" ou des "Chelou" à tout les sauces.
Si tu as répondu oui tu es pénibles comme moi , high five ! : Thank you !
Orque ou phoque ? : Phoque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Non enfin un peu
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Intouchable
De quoi as-tu eu plus peur dans le monde ? : Le réchauffement climatique et j'en ai toujours peur


bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
j'sais pas mettre les accents en majuscules

des bisous
Avatar de l’utilisateur
Pearl de coquillage
Pipelette
 
Messages: 1011
Inscription: 22 Aoû 2016, 11:52

Avatar de l’utilisateur
Julienaute accueillante
Messages: 4416
Inscription: 11 Oct 2016, 19:52

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par loulou27 le 18 Mai 2017, 17:44

[Mademoiselle] a écrit:
Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir : Ambrine
    L'âge idéal ? : 18 ans
    La taille idéale ? : Pour quelle âge ? Pour mon âge je dirai 1m40
    Ton animal totem ? : Le lynx !
    L'animal que tu voudrai être ? : Le lynx !
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : A Bucarest, encore avant, A Bordeaux, et encore, encore avant, Au Caire !
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Sur une Mars ! ( Mais non, pas la planète, la barre chocolaté ! :noelhilarant )
    Ta deuxième couleur préférée ? : Le doré

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : non
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : BOF, à mon âge je m'y intéresse pas trop !
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : C'est à dire ?
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) :
    La meilleure chose quand tu es en couple ? :
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? :

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien ! ; )
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Bah si c'est des personnes de confiance, oui !
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : Le monde
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Je ne sais pas...
    Plus important amitié ou amour ? : amitié !!!
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merci !!!
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien !!

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Les cheveux avec la couleur, et la texture d'un nuage !! :noelhilarant
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Je n'en ai pas.
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Oui
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Je ne sais pas mieux que toi !
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa !
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : humoriste !
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : rien
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : oui !!!
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : Haha !!
    Orque ou phoque ? :Orque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : HARRRRRYYYYY POTTTTER !! ( hum.... Je dirai 19/20 !! )
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : De toi ( je rigole bien sûr !! )


    bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

    des bisous
Avatar de l’utilisateur
loulou27
Julienaute accueillante
 
Messages: 4416
Inscription: 11 Oct 2016, 19:52

Juli'ange gardienne
Messages: 4726
Inscription: 04 Nov 2015, 14:17

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par CroqueMinouche le 18 Mai 2017, 17:51

Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir : Chloé, j'aime trop **
    L'âge idéal ? : 16 ans / 17 ans
    La taille idéale ? : 1m75
    Ton animal totem ? : Une grenouille
    L'animal que tu voudrai être ? : Un chat (tu es souple, agile, tu dors, mange, te fais caresser... xD)
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : J'ai toujours habité dans ma ville (:
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : En Afrique, mais une très riche, grande et abandonnée pour accueillir les personnes pauvres de ce continent (:
    Ta deuxième couleur préférée ? : Le noir ou le violet

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Oui, plus ou moins, mais je m'attends pas vraiment à le trouver, 'fin là mon crush je pense pas que c'est LE prince charmant de mes rêves, même si je l'espère de tout mon coeur (:
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : On va dire que je l'étais, puis l'ai re-été, puis maintenant plus (et je suis tombée amoureuse du cousin du dernier xD)
    C'est ccol l'amour pour toi ? : Ça peut être vraiment bien si tu le vis en ce moment, par contre si tu viens de le vivre et que tu es en "chagrin d'amour", ça te fait souffrir (comme moi maintenant) (bref bref trop long à expliquer)
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : +: heureux/se, ?
    - : Être aveuglé(e) par l'amour, souffrir après, s'éloigner de ses ami.e.s
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Oui, on est sorti ensemble de la moyenne section au CE1 (donc 4 ans ^^), et maintenant c'est mon meilleur ami garçon ^^ Du coup je n'ai pas tout perdu de cette relation (:
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Tu es comme sur un petit nuage, c'est... spécial **
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu te sens plus libre de faire ce que tu veux, sans quelqu'un de "possessif-jaloux" à tes côtés h24 (:

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui :')
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien (:
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Je le pense (:
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : Un lien fort créé au fil du temps ^^
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui, je pense qu'il y a des moments où tu es un peu jaloux/se à certains moments
    Plus important amitié ou amour ? : Amitié, je suppose (:
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : Merciii
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Il est super ton questionnaire (il sort de l'ordinaire, quoi ^^)! Chat **

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Je dirais un dégradé de couleur dans les tons bleus (:
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : J'ai du Claude François là x)
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Non, je n'aime pas mes dents (:
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non (:
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Croa croa (:
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : fantastiques ^^
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : C'était en début d'année, "Lettre d'amour de zéro à dix" de Suzie Morgenstren (orthographe? (: ) et "Le roi du jazz" ^^
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oui, je suis comme toi x) Je les utilise seulement pour me "moquer" ^^
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : (:
    Orque ou phoque ? : Phoque ^
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Pour (:
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : "Les animaux fantastiques"
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Des araignées et des poupées/clowns/les histoires d'horreur (même si j'en lis, juste par curiosité (: )


    bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

    des bisous
CroqueMinouche
Juli'ange gardienne
 
Messages: 4726
Inscription: 04 Nov 2015, 14:17

Petite nouvelle
Messages: 46
Inscription: 26 Fév 2017, 18:15

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par missmarion le 18 Mai 2017, 19:05

:coeur:
[Mademoiselle] a écrit:
Image


    Toi :

    Le prénom que tu voudrai avoir : Jeanne
    L'âge idéal ? : 5 ans
    La taille idéale ? : 1m80
    Ton animal totem ? : le lionceau
    L'animal que tu voudrai être ? :un lionceau
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Paris (Medon la foret mais personne connaît)
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? :A cote de la grande barriere de corail
    Ta deuxième couleur préférée ? : le rose gold

    Amûûûûûûûrrr :

    Es-tu à la recherche du prince charmant ? : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : oui et non
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : tu a quelqu'un sur qui conter qui tien à toi mais c aussi gênant .....je sais pas
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : OUI et il avait un prénom chelou : Wani
    La meilleure chose quand tu es en couple ? :
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : personne te soule avec ça......a si en faite.

    ! Amitié ! (◐ ε ◑) :

    T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui plein
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : beaucoup que je connaît bien MDR
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : .Oui mais si c pas des vrai t dans la m...
    L'amitié c'est quoi pour toi ? :[color=#FF4080] L'amitié c'est:
    - sourire dans la joie,
    -consoler dans la tristesse,
    -soulager dans la douleur et le peine,
    -soutenir dans la faiblesse , L'amitié s'éternise dans le cœur....
    [/color]Il y a des défauts dans l'amitié ? : non je pence pas
    Plus important amitié ou amour ? : les deux son vital
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : MERCI !!!
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien

    J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

    Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : ROUX !!!
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : SHAPE OF YOU
    The club isn't the best place to find a lover
    So the bar is where I go
    Me and my friends at the table doing shots
    Drinking fast and then we talk slow
    Come over and start up a conversation with just me
    And trust me I'll give it a chance now
    Take my hand, stop, put Van the Man on the jukebox
    And then we start to dance, and now I'm singing like
    Girl, you know I want your love
    Your love was handmade for somebody like me
    Come on now, follow my lead
    I may be crazy, don't mind me
    Say, boy, let's not talk too much
    Grab on my waist and put that body on me
    Come on now, follow my lead
    Come, come on now, follow my lead
    I'm in love with the shape of you
    We push and pull like a magnet do
    Although my heart is falling too
    I'm in love with your body
    And last night you were in my room
    And now my bedsheets smell like you
    Every day discovering something brand new
    I'm in love with your body
    Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I
    I'm in love with your body
    Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I
    I'm in love with your body
    Oh—I—oh—I—oh—I—oh—I
    I'm in love with your body
    Every day discovering something brand new
    I'm in love with the shape of you
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : sa depend
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : non mais c pas a moi qu'il faut demander ça.
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : romantique
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : il y en a plein c des livres sur les chevalier MDR
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : oui comme toi
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : LOL
    Orque ou phoque ? : phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : oui et non
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Un sac de bille
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : les oiseaux morts...
    T la meilleur ton questionnaires est super....!!!!!!!
    Kiss kiss :coeur: :coeur:


    bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

    des bisous
missmarion
Petite nouvelle
 
Messages: 46
Inscription: 26 Fév 2017, 18:15

88 messages Page 6 sur 9 1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Qui est en ligne

Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(d’après le nombre d’utilisateurs actifs ces 5 dernières minutes)
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 1153, le 21 Déc 2013, 00:02

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité