Fais connaître Folili !
Partage

Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
84 messagesPage 5 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Ju'Grande soeur

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drôle)

Message par Ilovechevaux le 20 Fév 2017, 23:35

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrais avoir : Le mien me convient ^^
    L'âge idéal ? : 20 ans
    La taille idéale ? : 1m68
    Ton animal totem ? : Euh... cheval ?
    L'animal que tu voudrais être ? : Renard
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Si on part du principe que ma famille habite dans le même village depuis le Moyen-Age, j'ai pas bougé non plus :MrViolet:
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerais-tu sur terre ? : En Islande
    Ta deuxième couleur préférée ? : Rouge foncé/bordeaux

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : Nan
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non plus
    C'est cool l'amour pour toi ? : Aucune idée, jamais testé
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : /
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Non x)
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Aucune idée non plus
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Etre seul.e, tout simplement ^^

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien, évidemment
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Ce qui compte n'est pas la quantité mais la qualité, toujours.
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : La base de tout.
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : L'humain a des défauts, donc forcément les défauts humains concernant les rapports aux autres se retrouvent dans l'amitié.
    Plus important amitié ou amour ? : Amitié.
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : :p
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien. Sinon, le rapport avec l'amitié ? :MrViolet:

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Un rouge/bordeaux avec une mèche blanche à la Tara Duncan.
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? :J'fais comme Dumbo
    Je ne fais que voler
    Au-d'ssus d'mes défauts
    Je fais comme Dumbo
    Je ne fais que voler

Vianney, évidemment
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Ça dépend, parce que c'est moche quand je souris.
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : Euh je fais pas comme ça, je saurais pas t'expliquer :MrViolet:
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : Tous les genres sauf quand c'est trop SF ou trop action.
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Non, dans nos lectures on se débrouille.
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
    Est-ce que tu es comme moi et que tu détestes quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oh oui...
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : Yasshhh
    Orque ou phoque ? : Phoque
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : J'aime pas spécialement le concept
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : je vais répondre la série Un Village Français, ou ce n'est pas un film mais je fais du forcing et ça marche. Bon, si tu veux vraiment un film, j'aime beaucoup Le Monde de Charlie.
    De quoi as-tu le plus peur dans le monde ? : De l'oubli.
Ilovechevaux
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par mimi souris le 21 Fév 2017, 14:20

Le prénom que tu voudrai avoir :
L'âge idéal ? : 14 ans
La taille idéale ? : 1m70
Ton animal totem ? : panda
L'animal que tu voudrai être ? : chat
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Ben j'ai toujours habité au même endroit...
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : l'Asie
Ta deuxième couleur préférée ? : rouge
Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : en quelques sortes
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non
C'est ccol l'amour pour toi ? : Ben quand même oui
Quels sont ses points positifs et négatifs ? :positif : quelqu'un s'intéresse à nous / négatif : ca fait mal au cœur quand il te quitte
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : oui
La meilleure chose quand tu es en couple ? : quand celui que tu aimes te l'avoue lui même
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? :
Pour moi y en a pas
T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Ben oui
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : un peu que je connais bien
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : je comprends pas la question :ambulance
L'amitié c'est quoi pour toi ? : c'est quand tu as des gens en qùi faire confiance
Il y a des défauts dans l'amitié ? : non
Plus important amitié ou amour ? : amour
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille :ok
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : chat

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : rose bonbon
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : non j'en ai pas
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : non
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas :non
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? :action
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : croc blanc
Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici.
Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) oui
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high Dive !: oui
Orque ou phoque ? : orque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? :pour
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : ballerina et miss peregrine
De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? :les guêpes
mimi souris
Papoteuse

Ju'Grande soeur

Message par Nadichiot le 21 Fév 2017, 21:08

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : j'aime le mien
L'âge idéal ? : je ne sais pas
La taille idéale ? : j'aime pas toutes ces notions d'idéaux
Ton animal totem ? : le chat
L'animal que tu voudrais être ? : le chat
La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : sud Morbihan, et encore avant paris, enfin j'étais bébé
Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : ailleurs
Ta deuxième couleur préférée ? : le jaune ou le orange

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : non
J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : ui
C'est cool l'amour pour toi ? : oui vraiment
Quels sont ses points positifs et négatifs ? : neg: souffrir lorsqu'il s'arrête
Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : ouais
La meilleure chose quand tu es en couple ? : les gros câlins qui rassurent
Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? :

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu
Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : exact
L'amitié c'est quoi pour toi ? : les liens les + forts
Il y a des défauts dans l'amitié ? : je sais pas, ça dépend des gens
Plus important amitié ou amour ? : l'amitié c'est une forme d'amour
Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci merci
Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : miaou

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : bleu turquoise je pense
Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : je connais pas les paroles par coeur hahaha
Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : oui?...
Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : je ne crois pas non
Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa?
Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : sf
On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : plusieurs
Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici. REBELLE
Est-ce que tu es comme moi et que tu détestes quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : ça me semble logique, oui
Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : yeah
Orque ou phoque ? : phoque
Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : contre généralement mais parfois ça permet de sauver des espèces
Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : j'ai pas de préféré mais j'adore bcp bcp mommy (jlai présenté en hda en plus)
De quoi as-tu le plus peur dans le monde ? : de perdre les gens
Nadichiot
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 21 Fév 2017, 23:03

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Un prénom de garçon, mais lequel, je ne sais pas ^^
    L'âge idéal ? : 18 ans.
    La taille idéale ? : 1 mètre 70
    Ton animal totem ? : Aigle.
    L'animal que tu voudrai être ? : Ours.
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : J'ai toujours habité dans la même ville, j'ai déménager mais j'ai déménager en restant dans la même ville, donc, je ne le dirai pas, sorry.
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Sur une île déserte ^^
    Ta deuxième couleur préférée ? : Blanc.

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : N'importe c:
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non. (':
    C'est ccol l'amour pour toi ? : Je pense.
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : /
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : Non ^^
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : /
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : J'ai pas très bien compris ta question :MrGris:

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : Oui ♥
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : Peu que je connais bien ♥
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Je pense ^^
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : /
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui.
    Plus important amitié ou amour ? : Les deux ^^
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : :MrOrange:
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien :MrGris:

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Bordeaux ou bleu ^^
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : Non c:
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : J'aime pas ouvrir la bouche ^^
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : (x
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : croa croa
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : comédie ^^
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : Pas encore pour l'instant ^^ ♥
    Si non, bah, tant pis hein t'avais qu'à avoir un livre à lire pour répondre. Non j'mets pas les deux points tu dis rien ici. :MrGris:
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Oui ^^
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : :MrOrange:
    Orque ou phoque ? : Phoque ^^
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Pour et contre ^^
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : J'en ai pas précisément ^^ ♥
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : /

bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

des bisous
      ℬℓα¢к ρєαяℓ
Addict
Compte supprimé

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 23 Fév 2017, 00:03

OK MAT C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE J'ESSAYE DE FAIRE TON QUESTIONNAIRE LA PREMIÈRE FOIS MON ORDI À FREEZE ET LA DEUXIÈME SAFARI S'EST FERMÉ TOUT SEUL JE SUIS MAUDITE JE CROIS
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Juli'ange gardienne

Message par Louise56 le 23 Fév 2017, 16:00

Pas de pseudo a écrit:OK MAT C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE J'ESSAYE DE FAIRE TON QUESTIONNAIRE LA PREMIÈRE FOIS MON ORDI À FREEZE ET LA DEUXIÈME SAFARI S'EST FERMÉ TOUT SEUL JE SUIS MAUDITE JE CROIS

mdrr (':
Louise56
Juli'ange gardienne

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 24 Fév 2017, 00:35

Louise56 a écrit:
Pas de pseudo a écrit:OK MAT C'EST LA DEUXIÈME FOIS QUE J'ESSAYE DE FAIRE TON QUESTIONNAIRE LA PREMIÈRE FOIS MON ORDI À FREEZE ET LA DEUXIÈME SAFARI S'EST FERMÉ TOUT SEUL JE SUIS MAUDITE JE CROIS

mdrr (':

quel diable te hante léna
blblblvaderetrosacàglaceblblbl
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Papoteuse

Re: Le faux-vrai questionnaire. (clique c'est drole)

Message par JustMeJustine le 08 Mar 2017, 23:55

Toi :
    Le prénom que tu voudrai avoir : je ne sais pas, j'aime mon prénom :)
    L'âge idéal ? : il n'y a pas d'âge idéal selon moi...
    La taille idéale ? : hum je sais pas... 1m70-75 ? Je vais faire (je crois) environ 1m78 plus tard (là je fais 1m65-70)
    Ton animal totem ? : meeoww (originalité ^^)
    L'animal que tu voudrai être ? : meeoww
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) :
    Annemasse, et encore avant Margencel
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? :dans le ciel (?) non je sais pas... dans un endroit perdu hi hi
    Ta deuxième couleur préférée ? :ha j'y ai jamais réfléchi :D le rose ou le orange je crois

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : bah... il (mon crush) vient de me dire il y a quelques heures des trucs.... c'est rassurant... j'aurai réagi pareil... enfin bref j'aurai réagi pareil...une sorte de râteau... compliqué...
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : non :'(
    C'est ccol l'amour pour toi ? : carrément ! À condition de se respecter bien sûr (pour les couples) :)
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : oula question un peu longue... yen a tellement...
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ?
    Oui même qu'il m'a quittée en Cp *snif* et après il m'appelait grosse patate alors que chui même pas grosse :'(
    On était amoureux pendant 2 ans (ah mais oui je comprends !!! *tout est lié* il me traitait de grosse patate parce qu'il était jaloux que j'aille en cp avant lui (j'ai sauté la grande section))

La meilleure chose quand tu es en couple ? : j'ai été en couple il y a pas longtemps, mais c'était bizarre et je me suis rendue compte après que je l'aimais pas en amour... c'est juste qu'il compte énormément pour moi :coeur: en ami :)
    Aujourd'hui on est bah euh... inséparables (lol on dirait les Totally Spies ^^) et en faut il est bi ou gay je sais pas trop (il est sorti avec un mec et je crois que il se posait déjà beaucoup de questions quand on était "en couple"... )
    Même mes amies avaient oubliées qu'on était en couple... la tristesse... on a jamais eu de discussion sérieuse ou de smack... pendant un an et demi... bon en même temps une pseudo-relation entre deux surdoués-intello-timides avec un mec bi ou gay qui le savait peut-être pas encore et une fille qui l'aimait pas vraiment en fait vous voulez que ça donne quoi...
    C'est un peu désolant d' "écrire cette relation"...

Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : Tu peux aimer un peu plusieurs personnes en même temps sans savoir si c'est juste de l'attirance ou plus, tu peux essayer de draguer pendant les vacances, tout ça en secret ou juste dans ta tête !

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui <3
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : beaucoup que je connais bien ^^
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? :
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : tellement cool... mais parfois tellement énervant...
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : oui beaucoup :c
    Plus important amitié ou amour ? : oulala euh je sais pas moi
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : ah bah non du coup ^^
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : chat j'aime pas les chiens :(

J'ai pas trouvé de titre, donc ... patate :uiiii

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : galaxy ou bleu pastel *-*... ou la couleur du mur ou jesaispkusquoi dans Oksa Pollock
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : don't play the rather be... lalalalalala don't play the rather be e ...
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : ça dépends: j'ai des bagues, donc sur les photos j'essaye de pas ouvrir ma bouche mais quand je rigole normal j'ouvre la bouche et quand je souris ça dépends.
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : non pas de faute bravo !
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : oulala stop la drogue mat ^^
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : fantasyyy *-*
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : oui... j'ai déjà lu Le Cid et Au Bonheur Des Dames et je crois que c'est tout pour cette année *non c'est pas le titre d'un film "je crois que c'est tout pour cette année" ^^ *
    4èmes en force !!!

Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) :ouais carrément...
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : cool j'aime être penible !
    Non en vrai je le suis vraiment...

Orque ou phoque ? : phorque et cacahuète
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : ça dépends lesquels...
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : l'âne trotro bien sûr !
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : pas mal de choses...
Mais genre ?!?! Je voulais juste mettre des smileys deux points-parenthèses et avec aperçu j'ai vu que ça faisait des smileys comme ça: :) *snif*

En tout cas ton questionnaire était super marrant !
JustMeJustine
Papoteuse

Apprentie bavarde

Message par lolypops le 14 Avr 2017, 19:36

[Mademoiselle] a écrit:
Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Lily
    L'âge idéal ? : 20 ans
    La taille idéale ? : 1m 80
    Ton animal totem ? : le renard
    L'animal que tu voudrai être ? : je sais pas
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : Toulouse
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : en Angleterre
    Ta deuxième couleur préférée ? : rouge

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : aucun
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : nope
    C'est ccol l'amour pour toi ? : non
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : positif c'est mimi mais négatif ci vous vous séparer tes triste
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : ouais vite fais
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : mimi
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : hein

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : oui
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu que je connais bien
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : ben moi c'est un peu le cas sauf que j'ai beaucoup d'amis mais on est vraiment amis donc c'est moite moite
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : tout
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : la trahison
    Plus important amitié ou amour ? : amitié
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : merci
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : je ne rigole pas chatchien oui je te jure ça existe ( non pas vrai )

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : bond avec des mèche bleu
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : que tourne et tourne dans ma tete les image du long métrage ... Vianney je m'en vais
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : je souris mal
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : je ne sais pas
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : heu ...
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : action science fiction et fantastique
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : ABC contre poirot
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : ouais GRAVE
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! : hein
    Orque ou phoque ? : phoque ils sont trop mimi
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : je ne sais pas c'est bien mais pas toujours pour les animaux
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : Harry Potter Star Wars et les Animaux fantastique
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : les film d'horreur le vide

bon j'ai plus d'idée de bêtises à dire, bref, j'espère que vous vous êtes bien amusé (non lol) sinon je vais me rouler en boule devant la TV est regarder Grease PARCE QUE VOILA OK MOI JSUIS TROP DEPRIME DE OUF
    j'sais pas mettre les accents en majuscules

des bisous

ouais grave trop bien
lolypops
Apprentie bavarde

Pipelette

Message par Carameluza le 19 Avr 2017, 16:00

Image

Toi :

Le prénom que tu voudrai avoir : Anaïs (qui est mon deuxième prénom mais personne ne m'applle comme ça)
    L'âge idéal ? : <10 ans (l'enfance)
    La taille idéale ? : 1m 75
    Ton animal totem ? : la biche
    L'animal que tu voudrai être ? : Un chat. C'est bien les chats ça se fatiguent pas
    La ville où tu habitais avant d'habiter dans celle que tu habites actuellement ? (jte jure que cette phrase a un sens ) : J'habitais en région parisienne (pas le droit de dire où j'imagine)
    Si tu pouvais inventer une ville, où la placerai-tu sur terre ? : Dans les Caraïbes
    Ta deuxième couleur préférée ? : Jaune

Amûûûûûûûrrr :

Es-tu à la recherche du prince charmant ou de ta princesse ? : C'est la dernière de mes priorités actuellemen
    J'te demande pas si tu es en couple, sinon jv'ais être jaloux. T'es en couple au fait ? : Non
    C'est ccol l'amour pour toi ? : ça passe j'imagine mais ça dépend de la personne
    Quels sont ses points positifs et négatifs ? : la Dépendance. C'est horrible à quel point ça rend dépendant ce truc. Et sinon ça a l'air pas trop mal d'être aimé (plus les cadeaux)
    Tu avais un.e amoureux.se d'enfance ? (mais si genre la personne que t'aimais en maternelle, tout l'monde en a eu non ? ) : J'ai eu un crush à chaque année scolaire depuis le CP mais pas d'"Amour"
    La meilleure chose quand tu es en couple ? : Avoir quelqu'un sur qui compter et qui t'accorde de l'attention
    Si tu es célib' (tkt moi aussi), la meilleure chose d'être seul.e, si tenté qu'il y en ai une ? : N'avoir de compte à rendre à personne, ne pas avoir à constamment se justifier ou être de bonne humeur, pouvoir rester avec qui je veux sans subir de crise de jalousie (ouais pas tellement envie d'être en couple)

! Amitié ! (◐ ε ◑) :

T'as des ami.es ? (oui c'est une vraie question) : ouais
    Tu préfères avoir beaucoup d'amis ou peu que tu connais bien ? : peu j'imagine
    Si tu n'as pas beaucoup d'amis c'est pas grave c'est des vrais ! (truc le plus niais que j'ai jamais dit). Tu penses que c'est juste ça ? : Oui
    L'amitié c'est quoi pour toi ? : L'amour - le stress
    Il y a des défauts dans l'amitié ? : Oui
    Plus important amitié ou amour ? : Les deux
    Si tu as répondu les deux au dessus t'es un.e vrai.e , tiens une médaille : thnx
    Arrête de rire il est vachement bien mon questionnaire. Chien ou chat ? : Chien

Si tu pouvais avoir une couleur de cheveux absolument originale et assez ouf, tu ferais quoi ? ( dis pas brune laisse parler ton imagination) : Ce serait du bleu aquatique (c'est une vrai couleur ?) mais c'est pas tellement original en fait tout le monde l'a de nos jours
    Tu as une chanson dans la tête là, si oui, tu m'la chantonne ? : la la la la laaaaa la la la la la. La laaaaa la la laaaa la la la la laaaaaa (love- lana je sais c'est trop ressemblant)
    Quand tu souris t'ouvres la bouche ou pas ? : Hell no c'est horrible
    Est-ce que j'ai fait une faute à "souris", je ne sais pas : Non je crois pas
    Pour faire le bruit d'une grenouille, du dis croa croa ou brekekekeke ? : c'est quoi ça brekekeke ? T'as déjà entendu une grenouille smh
    Film romantique, d'action, de comédie, de fantasy, biopic ou de science fiction ? : action
    On t'oblige à lire un livre cette année en cours ? Si oui le quel ? : On a eu plein le dernier c'était Inconnu à cette adresse
    Est-ce que tu es comme moi et que tu deteste quand les gens utilisent des mots qu'ils ne comprennent même pas ? (genre thug lolilol) : Je les détestent pas non plus, ils essaient probablement juste "rejoindre la tendance" mais dans tous les cas google c'est gratuit au pire
    Si tu as répondu oui tu es pénible.e comme moi , high five ! :
    Orque ou phoque ? : Phoque, c'est horrible les orques
    Es-tu pour ou contre les zoos et parcs aquatiques ? : Contre ?
    Ton film préféré ? (attention à ta réponse je vais te juger en fonction de ce que tu vas répondre et si ça me plaît pas j'te retrouve et j'te suivrai dans la rue, crédible/20) : J'en ai pas vraiment mais j'aime bien Deadpool en ce moment
    De quoi as-tu e eplus peur dans le monde ? : Du monde lui-même (mdrr c'est tellement faussement profond en vrai je sais pas)
Carameluza
Pipelette

84 messages Page 5 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9