Fais connaître Folili !
Partage

4 a.m

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
104 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Re: 4 a.m

Message par lovelife le 17 Avr 2017, 11:39

saluut j'ai un peu déserté ce blog parce que j'avais pas trop le temps de faire un article et j'ai pas trop d'inspiration non plus, mais j'vais essayer de rattraper ça, je ferais peut-être un article inspiration quand j'en aurais le temps. ou alors je peux vous faire un article sur des livres, films, séries, musiques que j'ai adoré? dîtes moi hein, bisous ily
lovelife
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovelife le 03 Mai 2017, 15:26

ohlalaaa j'suis désolée, j'vous jure que je m'y remets, ducoup j'vous fais un ootd en attendant un plus gros article. par contre ma tablette a une très mauvaise qualité donc les photos rendent pas très bien, jugez pas svp mdrrr, jvm.

\\ OOTD //

Ouftit Of The Day

Image

- jean gris, chemise pimkie, bague grise ( je crois qu'on l'aperçoit un peu), et tous mes autres bijous mais on ne les voit pas sur la photo

Image

- docs martens basses noires

Image

- choker, ras de cou avec une pierre de volcan ( jlai pas acheté ensemble hein, fin genre la pierre de volcan venait d'un autre collier dont j'aimais pas la chaîne donc je l'ai mise sur un de mes ras de cou).
lovelife
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovelife le 06 Mai 2017, 10:01

Image

salut, j'suis vraiment désolée pour mon abscence, j'vais reprendre ce blog en main parce que ça serait bête de s'arrêter à treize pages ( c'est moche treize comme nombre :/// ) bref, j'ai décidé de faire un article sur mes favoris du moment ( ce que j'aime faire, etc ), bonne lecture !

>> Mes Favoris Du Moment <<

- Musique :

• en ce moment j'écoute énormément yelawolf, qui est un rappeur / chanteur américain. il rape vraiment bien je trouve, et mes préférées de lui sont " empty bottles ", " best friend ( feat eminem en pluus ) " et " tennessee love ".

• je réécoute un peu nirvana aussi, ça je pense que vous connaissez aha mais donc j'aime beaucoup " in bloom " , " lithium", "come as you are " et " smell like teen spirit " ( j'espère que j'ai pas fais de fautes au titre de la dernière ).

• depuis hier j'écoute un petit peu le groupe columbine aussi, ils ont un très bon flow et par exemple j'adore " temps électrique " et " Rémi " .

- Livres :

• j'ai lu Phobos 1 et Phobos Origines de Victor Dixen ( normalement une amie va me prêter le deuxième), et j'ai beaucoup aimé. c'est une trilogie assez connue aha, mais je la trouve vraiment bien. au début de Phobos 1 j'accrochais pas vraiment, c'est pas très intéressant, mais la suite de l'histoire le devient. pour résumer, c'est une fille, Leonor, qui a été choisi pour le programme Genesis, qui va lui permettre d'être envoyé sur Mars avec 5 autres filles et 6 garçons. le but est de fonder une nouvelle colonie sur Mars, donc de trouver l'amour parmis les 6 garçons. mais Leonor va apprendre quelque chose qui risque de ne pas lui plaire... bref j'ai lu Phobos 1 et ensuite Phobos Origines, en gros ce dernier est un résumé de la vie des garçons avant et au début du programme Genesis, leurs castings, leur secret. je vous conseille vivement cette trilogie.

• j'ai lu Le ciel est partout, un roman de Jandy Nelson qui parle du deuil de Lennie, une fille qui a perdu sa soeur et qui ensuite va tomber amoureuse. j'aime beaucoup parce que c'est assez réaliste, par exemple le fait que lennie se sente coupable vis a vis de sa soeur car elle est entrain de s'amuser alors que sa soeur est morte. c'est bien écrit, et on se retrouve bien dans le personnage. et je pense que pour ceux/ celles qui ont vécu la perte d'un proche il n'y a pas longtemps, ce livre peut sûrement aider.

- Chaînes YouTube :

• j'adore clothes youreyes, si vous connaissez pas allez voir, c'est une adolescente, Marie, qui fait des vidéos sur le thème de la musique, mode etc. de toute manière elle est quand même assez connue aha, mais vraiment elle est cool et naturelle, elle a des très bons goûts musicaux et s'habille vraiment bien donc ça vaut le coup !

- Plaisirs :

• ouvrir ma fenêtre quand il pleut et sentir la pluie sur ma main, écouter le bruit de la pluie.

• m'allonger avec de la musique et penser à tout et n'importe quoi.

• rigoler en regardant la vidéo d'un gars émerveillé qui filme des quenouilles, ouais cherchez sur YouTube je vous jure que c'est assez marrant.

• courir pendant 10 minutes au badminton, je trouve ça cool, même si à la fin après s'être donné on est forcément fatigué et un peu essoufflé, mais ça fait du bien de se dire qu'on s'est peut-être (?? ) surpassé, qu'on a fait des efforts, qu'on a tenu.

• aller à Leclerc avec sa famille et monter dans le cadis pour qu'ensuite votre belle-mère pousse le cadis. ouais, j'aime les cadis, c'est ultra cool puis ça me fait rire.

• regarder un film le soir, avec sa famille, dans son canapé, ouais c'est cliché mais c'est sympa donc bon.

• prendre des modèles de dessins sur whi ou n'importe où d'ailleurs, et le dessiner.

• écrire, raconter sa vie pour se rappeler les bons et mauvais moments, et relire ses vieux textes plus tard pour réaliser à quel point on a évoluer et changer. c'est assez étonnant parfois de se rendre compte qu'on est plus vraiment la même personne sur certains points.
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 07 Mai 2017, 16:30

super article :3
Espheni
Ju'Grande soeur

104 messages Page 1 sur 1