Fais connaître Folili !
Partage

blood letters //

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
262 messagesPage 25 sur 27 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27
Julienaute de coeur

Re: blood letters //

Message par Pas de pseudo le 15 Avr 2017, 17:18

salut salut, j'ai commencé une "fiction" sur mon wattpad, passez voir si vous voulez
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Experte en blabla

Message par Loves le 15 Avr 2017, 18:53

Loves a écrit:
Pas de pseudo a écrit:j'hesite à vous poster des textes hyper persos, que j'ai mis sur mon rb wattpad...
au pire allez directement sur mon rb wp mdr

c'est quoi ton pseudo ?
Loves
Experte en blabla

Experte en blabla

Message par Loves le 20 Avr 2017, 23:27

Louise56 a écrit:
Pas de pseudo a écrit:salut salut, j'ai commencé une "fiction" sur mon wattpad, passez voir si vous voulez

c'est quoi ton pseudo ?
Loves
Experte en blabla

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 27 Avr 2017, 17:09

OUI JE SAIS JE SAIS ce texte est déjà dispo sur wattpad depuis sacré bout de temps, et pour celleux qui l'auront lu avant, vous aurez remarqué que j'ai dû censurer pas mal de trucs pour qu'il soit adapté au forum. donc pour celleux qui voudraient lire la version originale,
    go sur mon rb wattpad où y'a d'autres textes
    j'ai bcp hésité avant de le poster ici, ça fait un bail que j'ai pas écris qqch de correct et j'en suis vraiment désolée
    ce texte est pas mal perso, je le dédie évidemment à mya (même si elle ne vient plus sur le forum) pour des raisons évidente
    je pourrai parler d'elle pendant des heures, mais je pense que ce texte suffit :')
    bref, bonne lecture et encore une fois désolée, j'ai vraiment pleins d'idées de textes que je ne parviens pas à mettre en place, j'ai pas encore eu de textes qui pop dans ma tête d'un coup,
    va falloir attendre :'((((

mya et le soleil

mya comprendra que c'est soleil, que c'est moi qui m'élève vers le ciel, que c'est nous et le reste dans l'herbe là où il y a l'endroit du bonheur, avec les coussins roses.
    y'avait le soleil sur nos peaux, le grand arbre tout en haut, nos paroles en l'air qui se racontaient milles merveilles, nous sur nos téléphones à prendre des photos ratées de fleurs. c'était nous qui nous disions par nos regards vers le ciel notre destination du lointain si l'on avait le choix entre s'évaporer et rester gravées dans l'herbe des chansons.
    c'était moi qui regardais ses cheveux en forme de pâte brunes, et ses pupilles qui scintillaient l'air de dire "ouais, on y est enfin dans cette fichue herbe avec l'arbre au dessus, on y est enfin près des pierres de la réflexion, mes pierres à moi, que je peux partager avec elle maintenant"
    c'était nous dans la chambre rose avec fauve à fond qui nous rappelait que finalement on avait bien fait.
    c'était elle qui en avait marre de ma lourdeur et de mon humour des plus nul, c'était moi qui riais bêtement à mes blagues hilarantes, et à sa tête d'exaspération totale.
    c'était moi qui me tombais maladroitement et elle qui m'étouffait dans ses bras et ses cheveux de pâtes sous nos larmes et nos immenses sourires.

au final c'était nous et le reste qui vivions pour de bon, pour de vrai, c'était nous qui avons finalement choisi de se rattraper à la branche du grand arbre parce que ne pas abandonner et continuer à regarder le ciel dans les fleurs au spot du bonheur était plutôt pas mal.

c'était le 23 juillet 2o16, et c'était bien.
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 27 Avr 2017, 18:59

c'est vraiment très beau
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute de plume

Message par [Mademoiselle] le 28 Avr 2017, 11:02

Louise56 a écrit:
Loves a écrit:
Louise56 a écrit:
Pas de pseudo a écrit:salut salut, j'ai commencé une "fiction" sur mon wattpad, passez voir si vous voulez

c'est quoi ton pseudo ?

du coup c'est quoi @Léna ?
sinon super ton dernier texte, il est très beau ^^

il me semble qu'on a pas le droit de divulguer des pseudos d'autres sites donc mieux vaut ne pas répondre voilà voilà...
[Mademoiselle]
Julienaute de plume

Modératrice

Message par elodie le 28 Avr 2017, 11:08

[Mademoiselle] a écrit:
Louise56 a écrit:
Loves a écrit:
Louise56 a écrit:

c'est quoi ton pseudo ?

du coup c'est quoi @Léna ?
sinon super ton dernier texte, il est très beau ^^

il me semble qu'on a pas le droit de divulguer des pseudos d'autres sites donc mieux vaut ne pas répondre voilà voilà...

Tout à fait :nonnon
elodie
Modératrice

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 28 Avr 2017, 14:58

Jujunella a écrit:c'est vraiment très beau

c'est vraiment très gentil
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Julienaute de coeur

Message par Pas de pseudo le 02 Mai 2017, 12:04

Image

un petit bout de toi

et tu me dis : mais je suis détruite à présent, je suis incapable de m'aimer, moi et les autres, moi et le monde. comment fais-tu pour continuer ? c'est comme si un petit bout de moi s'était envolé à travers la houle et avait emporté tout les autres. comment je vais faire sans ces petites parties de mon âme ? je me sens si vide, si détestable. tu me déteste ? je suis sûre que tu me déteste. je ne deviens que de simples cendres, prêtes à disparaitre lentement, dispersées au milieu de la tempête. personne ne peut m'aimer maintenant hein ? j'ai fini par tout détruire évidemment, tout ces petits bouts de moi m'ont abandonné, je suis si seule, je suis si catastrophique, tu ne crois pas que la version de ma vie où je n'existe pas est la meilleure ?
    dis-moi, comment tu fais pour rester ?

alors je te répond : mais je t'aime pour ton tout moi, pour tout ces petits morceaux de toi assemblés, je continuerai de t'aimer même si des bouts de toi ne sont plus là. c'est normal, les gens changent, les choses changent, et ça fait des dégâts, de partout. et puis, tu n'es pas cendres, on ira se battre pour récupérer ces bouts de toi si tu le souhaites, on ira chercher parmi les tempêtes et la houle de ton âme, on plongera dans d'immenses tsunamis.
    je t'aime même même si tu te dis faite de vide, je vois en toi milles merveilles qui parcourent ton corps, tout ces petits bouts de toi dispersés de m'arrêteront pas, tu restes tout aussi colorée et lumineuse, ce ne sont surtout pas les dégâts que tu as pu produire qui vont m'empêcher de te faire un câlin.
    on ne peut pas tout reconstruire, on ne peut pas retourner en arrière, mais on peut faire avec et réapprendre à aimer tu ne crois pas ?
    allez viens
    que je te fasse un câlin
Pas de pseudo
Julienaute de coeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 02 Mai 2017, 19:10

punaise j'aime bcp trop
Jujunella
Julienaute d'or

262 messages Page 25 sur 27 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27