Fais connaître Folili !
Partage

Projet MC² ( pour les passionnées de science, c'est ici ! )

Astronomie, physique, chimie, mathématiques, robotique... C'est ici pour parler sciences !
11 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Re: Projet MC² ( pour les passionnées de science, c'est ici

Message par Missfofo le 01 Aoû 2017, 20:42

mini-choco a écrit:
Missfofo a écrit:
mini-choco a écrit:
Missfofo a écrit:Merci de remplire ce formulaire :
- pseudo :Mini choco
- liens de ta BAL:Ici :coeur:
- Ce que tu aimes par dessus tout : Les maths
____________________________________________________________________________________
Bonjour mini-choco !
C'est bon tu es inscrite. Seulement le liens de ta bal ne marche pas...Cela marque sujet demandé inexistant...Du coup je ne pourrais pas t'envoyer de message dessus.

Donc n'oublie pas, si tu as des idées, postes les sans hésiter. Si tu as des questions je suis là pour t'aider. Si tu as des problèmes en maths ou en sciences nous sommes là.

Donc j'ai décidé de créer plusieurs groupes pour ce projet. Le groupe 1 ( qui sera posté en tant que sujet ) destiné aux jeunes ju' entre 10 et 13 ans. Le groupe 2 destiné aux ju' entre 13 et 16 ans et le groupe 3 destiné aux grandes soeurs ju' ( qui sera posté dans la rubrique le coin des grandes soeurs ju' ) pour les plus de seize ans.

Donc toi tu es placée dans le groupe n°1 jusqu'à tes 13 ans. Ensuite tu me feras une demande pour passer dans le groupe 2 et je t'y placerais si je n'y vois pas d'inconveignants.u

Ce sujet est une sorte de cours/classe virtuelle. Donc je donnerai des cours dès aujourd'hui. Mais les autres devront rattraper s'il arrivent en retard. Merci de t'être inscrite. Tu auras des devoirs, interros, et tu auras à faire des exposés. Tu pourras aussi poster tes idées de machines ( comme moi pour la TPVC ).

Allez bonne journée/ BISOUS :coeur:

Bonjour ,
J'ai modifié ma BAL et Élodie ne l'a pas encore modéré,voilà pourquoi tu ne peux pas y aller
Pour les groupes il faudrait que tu inventés des noms au lieu de:1,2,3
Voilà

Salut,
D'accord je n'avais pas compris, je vais de ce pas sur ta BAL. Mais penses-tu que ça soit nécessaire les noms pour les groupes ? Donnes moi un exemple s'il te plaît :p

BISOUS :coeur:

Salut ,
non je pense que sait nécessaire mais c'est plus sympa
Voilà un exemple :
1=les intelligents
2= les passionnées de sciences
3=Les experts

Salut
tu dois avoir raison, j'y réfléchirai ce soir
BISOUS :coeur:
Missfofo
Ju'Grande soeur