Fais connaître Folili !
Partage

Avez-vous des robots ? (aspi, tondeuse...) (pour, contre ?)

Astronomie, physique, chimie, mathématiques, robotique... C'est ici pour parler sciences !
9 messages Page 1 sur 1

as-tu des robots chez toi ? (aspirateur, tondeuse, truc qui mixe tout seul...)

oui beaucoup
3
30%
oui mais peu
4
40%
non
3
30%

Nombre total de votes : 10

Ju'Grande soeur

Avez-vous des robots ? (aspi, tondeuse...) (pour, contre ?)

Message par Lundi le 24 Fév 2017, 17:32

avez vous des robots chez vous ? lesquels ? vous êtes plutôt pour ou contre ? vous vous en servez beaucoup ? aimeriez vous en avoir ? lesquels inventeriez-vous ? dites tout ce qui vous passe par la tête
Lundi
Ju'Grande soeur

Julienaute accueillante

Re: Avez-vous des robots ? (aspi, tondeuse...) (pour, contre

Message par Xx Sayuki xX le 24 Fév 2017, 22:39

Chez moi il y a un robot pour la piscine et un robot aspirateur. Je trouve qu'ils sont très pratiques car il suffit de les mettre en marche et ils font le travaille. Je suis totalement pour ce genre de robot car ils facilitent la vie. J'utilise le robot aspirateur de temps en temps pour ma chambre sinon c'est plus ma mère qui l'utilise (bonjour le cliché). J'en voudrait un quand j'aurais mon propre domicile car j'aurais sûrement la flemme de faire le ménage :MrBlue2:

*´¯`*.¸¸.*´¯`*"Tombe 7 fois, relève toi 8 fois" Proverbe japonais *´¯`*.¸¸.*´¯`*
Xx Sayuki xX
Julienaute accueillante

Julienaute de coeur

Message par Jeanne J le 01 Mar 2017, 09:55

J'ai un robot aspirateur, qui s'appelle Charlie (en hommage à Charlie Hebdo), j'ai un robot pour râper des trucs, un truc qui mixe, aussi, j'ai une friteuse qui n'a pas besoin de beaucoup d'huile, et voilà, c'est à peu près tout, je crois
Je trouve ça pratique, surtout Charlie. Et j'aimerais bien inventer un truc qui aspire les miettes et qui nettoie la table, ce serait pratique (':
Jeanne J
Julienaute de coeur

Ju'Grande soeur

Message par Wolfella le 15 Avr 2017, 15:45

Pour ce qui est des robots, pour avoir fait mes Tpe sur l'intelligence artificielle, on peut dire que j'ai un avis très large sur la question. ^^
Wolfella
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par c-m16 le 21 Avr 2017, 16:25

Salut les filles .
On a un robot aspirateur
c-m16
Petite nouvelle

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 21 Avr 2017, 22:45

Wolfella a écrit:Pour ce qui est des robots, pour avoir fait mes Tpe sur l'intelligence artificielle, on peut dire que j'ai un avis très large sur la question. ^^

vazy dis-nous tout !
Lundi
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Wolfella le 01 Mai 2017, 22:51

Lundi a écrit:
Wolfella a écrit:Pour ce qui est des robots, pour avoir fait mes Tpe sur l'intelligence artificielle, on peut dire que j'ai un avis très large sur la question. ^^

vazy dis-nous tout !

Le problème c'est que le script de mes Tpe ( vu que c'était une vidéo ) fait à peu près dans les 24 pages... Donc j'ai peur de trop déblatérer avec mes grandes explications. x)
Wolfella
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfofo le 28 Juil 2017, 22:06

cc,
Je vais bientôt créer un sujet se nommant : Projet MC² ( pour les scientifiques c'est ici ).
En fait j'ai beaucoup de robots, aspirateurs autonomes, tondeuses, mixeurs autonomes...En fait c'est moi qui ai persuadée mes parents de les acheter.

En fait je suis passionnée par les sciences, les hologrammes, les projets de choses incroyables comme : Les voitures totalement volantes comme des avions sans ailes, des robots qui ont une personnalité vraiment personnelle et qui pensent d'eux même sans que l'on les ai programmés...

En plus du lycée, je pense prendre des cours en plus avec une scientifique. Elle m'a déjà expliqué que quand elle était petite ( dans les années 80 ), les hologrammes, robots etc...N'étaient que pure fiction. Cela était de la science fiction inventée pour eux. Cela n'existait que dans les films et les livres qui ont été écrit avec de la pure imagination.

Et ce qui est incroyable c'est que les chercheurs ont essayé de reproduire ce qui n'était que pure fiction dans les années 80 et ils ont réussis !

A mon avis, si on se donne tous ses moyens pour créer quelque chose dont on à vraiment envie et dont on rêve, on en sera capable un jour. Peut être pas sois, mais nos descendants y arriveront.

Moi personnellement je rêverai de créer une sorte de télé/ordinateur qui nous suis partout où on va du moment que tu à mis le bracelet spécial qui va avec.
Je vous explique ;

Je voudrais créer une sorte de télé/ordinateur tactile ( pas un hologramme bien sur ) qui flotte dans l'air (ou vole si vous préférez). Et si tu mes ton bracelet spécial qui va avec, la télé/ordi ( que je vais nommer : TPCV ici ) te suis partout où tu vas. Par exemple si tu regardes dessus une série sur [i]Netflix etque tu as soudain soif après avoir mangé une tonne de chips mais tu ne veux pas perdre une miette de ton film ni le mettre en pose ( ça te stresserai ) du coup, tu mes ton bracelet spécial et la télé te suis quand tu vas à la cuisine.

Du coup tu pourras remplir ton verre d'eau tout en regardant la télé qui t'as suivit dans la cuisine et qui s'est mise à flotter au dessus de l'évier ( bien sur j'aimerai que la télé résiste à l'eau et aux chocs pour plus de technologie.

Et aussi par exemple quand tu vas aux toilettes, la télé te suis et tout en étant aux wc tu continue tranquillement ton film/série.[/i]

Comment trouvez-vous mon idée ? Banale ? Elle existe déjà...? Ca ne servirai à rien ? C'est super utile !
Missfofo
Ju'Grande soeur

Pipelette

Message par smores-fan le 13 Aoû 2017, 04:24

Chez moi, j'ai un robot Ozobot qu'on peut programmer, lui faire danser, tracer des objets et faire un parcour d'obstacles.
Ils ressemblent à ça:

Image
smores-fan
Pipelette

9 messages Page 1 sur 1