je suis en avance sur la puberté !

Puberté, forme, hygiène, plein d'astuces pour que tu sois au top !

je suis en avance sur la puberté !

Messagede Mmedemontespant le 18 Nov 2009, 13:56

je suis très en avance ! J'ai de la poitrine ( 80 a ) des poils à la ... :oops: et sois les bras, des boutons d'acnés des pertes blanches et j'ai 10 ans ! AIDEZ-MOI ! SVP, car quand je suis en maillot de bain ... :oops: !
bye :D
la beauté n'est pas apparente, elle se cache au font de nous même !

VVVIIIVVVEEE NOËL !
Mmedemontespant
Papoteuse

Re: je suis en avance sur la puberté !

Messagede Mmedemontespant le 20 Nov 2009, 19:26

[ComicSansMS]aidez moi SVP :piosson [/ComicSansMS]

VVVIIIVVVEEE NOËL !
Mmedemontespant
Papoteuse

Messagede missmiley le 21 Nov 2009, 10:09

Salut!!!!!!!!!!!!!!

Tu sais,moi j'ai 11 ans et demi et a dix ans,j'étais déja en avance.
J'avais déja des poils sur la ******** depuis longtemps!!!!!!
Chaun son rytme!il y a des fille pour qui la puberté arrive en avance et d'autre en retard!!!

j'espère t'avoir aidé!

bisous!
missmiley
Petite nouvelle

Messagede Mmedemontespant le 21 Nov 2009, 12:03

En quelle classe t'en as eu moi ? MOi en CE2 la honte ... :rasta9:

VVVIIIVVVEEE NOËL !
Mmedemontespant
Papoteuse

Messagede lolalou le 21 Nov 2009, 12:24

Moi j' ai eu mes régles a 10ans
Amitiée un jour, amitiée toujours!
Contre la maltraitance des animaux

Mais pour les animaux tranquille content et bien traités!

Lolalou

L=lol
o=en or
l=lol
a
=amoureuse du plus beau garçon de l'univers!
lolalou
Papoteuse

Messagede lescorons le 21 Nov 2009, 12:31

C'est la vie =) On ne peut rien y faire ^^

Certaine t'envie, d'autre pas du toute !

Chacun son rythmes :']

Bisous
Pas une autre, la vie est ainsi, profitons-en, ne grandissons pas trop vite...Soyons comme on a envie de l'être, c'est-à dire, ne copier personnes...Cela ne vous ressemblera pas...Moi, j'ai être fofolle, et alors ?? ça te gêne ?? Tant pis...
lescorons
Papoteuse

Messagede praliine le 21 Nov 2009, 13:37

Bahh c cool comme ca tu seras tranquille pour les boutons quand tu seras ado mdr' t'inquiete pas c rien !
______________________"& Toi ton nez est Shpouck ou Caucasse ?!"

___________________________Jane , Louiiz ♥,Rubyk , Crycry , Vall02 Nya Emelinette29 Liipton MlleLaure
praliine
Grande Bavarde

Messagede vavou123 le 21 Nov 2009, 15:41

Hé bien,chacune son rhytme!J'avoue qu'avoir des poils en ce2,c'est pas génial,mais bon!
Pour ta poitrine,80A,ça va,car c'est le bonnet qui compte la grosseur de tes seins(donc la lettre A),et le A,c'est la plus petite lettre!^^
Pour les poils à la ....et sous les bras,bon ça ,on peut pas faire grand chose à part que sous les bras tu peux te les raser...Tu peux aussi aller chez l'estétiscienne,c'est bien.
Tes boutons d'acné,ne les perce surtout pas,ce seras encore pire!Tu peux les soigné,en mettant de la crème,les cacher avec de l'anti-cerne,ou,au pire,aller chez le dermatologue.Mais,ce qui est bien,c'est que vu que t'en a maintenant,t'en auras p't-être pas quand tu seras adolescente. ;)
Si tes pertes blanches sont abondantes,parle-en à ta maman et dis-lui que tu aurais besoin de protèges -slips.Si cela fait longtemps que tu les as,tu risque d'avoir tes règles... :(
Quand t'es en maillot de bains,mets-en un à une pièce,si tu veux.L'été,rase toi les poils sous les bras et au jambes,si ils se voyent beaucoup.Moi,ce que j'aime pas ,c'est que les maillots,ils "moulent" nos seins!
Et puis,tu devrais en parler à ta mère,elle auras surement de bons conseils!Et une dernière chose,la puberté,personne ne peux la prévoir(le jour ou j'aurais mes règles...)
Bisous et bonne chance!
Sans elles,je ne serais rien.Je les aime tellement.C,P et M,mes meilleures amies,avec tous nos délires,nos confidences,nos joies et nos peines.Je les aimes plus que tout,pour la joie et le bonheur qu'elles m'apportent!(L)

6°A:Gravée à jamais dans mon coeur!♥

Ma Elo,je t'aime PQT.

Nynni33,Appaloosa7,Zoocam...♥
vavou123
Papoteuse

Messagede latitepuce le 21 Nov 2009, 16:13

Coucou miss :)
Tu sais, il ne faut pas t'inquiéter : il y a des filles qui ont leur puberté très tôt (8 ans) ou très tard (16 ans), ou dans la moyenne (12-13 ans). Toi, tu as commencé tôt, ce n'est pas pour ça que tu es une curiosité ^^' Tu n'es pas la seule.
Même si tu es encore jeune, je pense que tu devrais commencer à porter un soutien-gorge (au moins des brassières), parce que sinon, quand tu es adulte, les seins tombent, et en plus ça fait mal quand tu cours (surtout s'ils sont sensibles), etc..
Pour les poils si ça te gêne tu peux les épiler. Parles-en à ta maman, elle t'aidera et t'expliquera. Si elle te trouve trop jeune, ou toi, tu n'es pas obligée de commencer maintenant, car sur une fille de 10 ans, ce n'est pas très choquant quelques poils (moi en tout cas je ne trouve pas ça choquant)...
Pour les poils ;) , tu peux soit les épiler, soit les couper, soit laisser comme ça. Les épiler fait mal, alors si tu choisis cette option prends ton courage à deux mains ^^' Si tu les coupes, tu peux le faire avec un rasoir ou des ciseaux. Ca ne fait pas mal (sauf si tu te coupes, alors fais attention !), mais ça repousse très vite :O Si tu ne veux pas des 2 premières solutions, laisse-les comme ça, et pour la piscine, prends un maillot forme "shorty" (qui descend sur les cuisses), c'est super pratiques ;)
Si tu as de l'acné, tu peux utiliser un produit adapté pour ton type de peau. Va dans une pharmacie et demande au/à la pharmacien(ne). Si tu en as vraiment beaucoup, consulte un(e) dermato, il te prescrira des crèmes adaptées. De temps en temps tu peux faire un gommage (pas trop souvent sinon ça désèche la peau !), ça enlève les peaux mortes. Ne presse pas tes boutons, après c'est horrible et ça s'infecte (j'ai déjà essayé.. ;) ).
Pour les pertes blanches : déjà, ne t'inquiètes pas, c'est tout à fait normal, ça veut dire que ton corps fonctionne bien et que tes règles ne vont pas tarder. En moyenne, les règles arrivent 2 ans après les premières pertes blanches, mais si tu es inquiète tu peux toujours garder une serviette dans ton sac. Documente-toi aussi sur le sujet, comme ça tu seras prête le jour ou elles arriveront ;) Pour le moment tu n'as que des pertes alors ne mets ni serviettes (irritantes), ni tampons (uniquement pour les règles). Tu peux laisser comme ça (si elles ne sont pas trop abondantes), ou sinon mets des protèges-slips : on en trouve dans tous les magasins, y'en a même des parfumés (moi j'aime bien ^^') :D
Voila, je crois que j'ai fait le tour :) J'espère que mes conseils t'aideront..
Bisou-bisou Gwa++
Etre amoureuse ou ne pas l'être
Telle est la question ... :coeur:

Petit Soleil : SunshineState :coeur:

_/\_HP_/\_ Une miss en plus chez Poufsouffle :)

Jeu idiot mais rigolo ;) Cliquez c'est là :
http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=10060141
latitepuce
Julienaute de coeur

Messagede Mmedemontespant le 21 Nov 2009, 18:03

merci beaucoup les filles ! Pour l'acné, c'est bon j'ai un traitement depuis le CE2 ! Pour le reste, merci à la folie ! :rasta10:

VVVIIIVVVEEE NOËL !
Mmedemontespant
Papoteuse

Retourner vers Santé