de Girl10ans le Lundi 29 Juin 2009 15:59
Plus tard ta puberté débarque plus de chance que tu sois grande !
Car tu grandis même si pas beaucoup avec la puberté,tu grandira beaucoup et après avec l'arrivée des règles,tu ne grandiras que de 3 à 6cm par an et après 2an que tu as eues tes premières règles,tu ne grandis plus ou presque plus(tu grandiras de 1 à 4cm par an,ça dépend des personnes !).Et vers 18ans,quand la puberté sera finie (ça dépend à quelle âge elle à débarquée),tu auras ta taille difinitive.
Par exemple : Tu n'as pas ta puberté,tu fais 1M60 et tu as 13ans,quand ta puberté arrivera,tu grandiras de 8 à 12 cm par an jusqu'a l'arrivée des règles,quand tu auras tes règles,tu ne grandiras plus beaucoup (entre 3 à 6cm par an) et après 2ans d'avoir eu tes premières règles tu ne grandira plus ou presque pas (entre 1 à 4cm,ça dépend des personnes !)
Alors que si ta puberté à debarqué tôt,quand tu seras grande,tu sera dans la moyenne ou un peu petite.
Alors,profite-bien !
Ta taille,aura une influence sur celle de tes parents !=)
♥Maman,tu es ma vie,mon âme,mon coeur,ma chaire ,mon amoure,tu es tout pour moi!
3>Léa(Louloute12)♥:
Je t'adore. Tu m'a énormément manquée. Sache que je pensais à toi tout le temps,je suis vraiment désolée d'être partie sans rien te dire,mais j'avais besoin de faire cette "pause". Tu es une véritable amie,je t'aime. Ce texte n'est rien comparé à ce que tu réprésentes pour moi.