Marre de la pubérté

Puberté, forme, hygiène, plein d'astuces pour que tu sois au top !

Marre de la pubérté

Messagede lareveusedouce le 01 Sep 2009, 08:10

J'en ia plus qu'assez de la pubérté ,les régles,les seins,le poid,la croissance...,
Fou j'en ai marre ...
Je voulais rester une enfant avec mes projets...
je stress toujours a cause des régles...je...Pff...je veux rester...enfant...je suis mature....Mais je voulais rester dans mon p'tit monde...le collége c'est bien..Mais enfin...j'en ai marre ...
J'ai que 12ans et on me prend pour une ado
... :cry:
Mon coeur ne cesse d'en apprendre
[Aimer peut faire souffrir]
*Lui je l'aiime*

Michael Tu me manque je souffre sans toi ta place est dans mon coeur a jamais mon ange <3
lareveusedouce
Papoteuse

Re: Marre de la pubérté

Messagede Luludu34 le 02 Sep 2009, 18:10

Je te comprend car moi c'est pareil !!!Ma pauvre...moi aussi j'aimerai restée dans ma tite boule tu me trouve peut-être jeune pour avoir mes règles et tous ça...mais c'est vrai !
J'espère te soutenir !!!
bisous :coeur: :coeur: :coeur:
Luludu34
Compte supprimé

Messagede bellecindy le 02 Sep 2009, 20:01

Oui je te comprend moi aussi j'ai envie d'etre une enfant au moin quand j'étais petite le seul problème que j'avais s'etait de savoird e quelle couleur j'allais colorier mon dessin ( ces une fason de parler ) maintenan le collège sa stress tes souvent rejeter a cose de ton physique,a cose de tes origine et j'en passe tu stress quand ta tes règle ta peur d'avoir une fuite, quand ta un bouton ta peur que tout le monde le voit et con se moque de toi tu met 1h pour choisir tes vetement car ta toujour peur qu'on se moque de toi..... moi je dit que j'aimerais bien retourner a l'age de 6ans les enfant a 6ans son amie avec tout le monde on se parle on se sousi de rien on vit notre vie et encor je ces pas si vous avez remarquer mais les enfant de maintenan il font leur racaille alors qu'ils on a peine 7 an sa me choque sa un jour j'etais avec une copine et un copain :oops: et des enfant qui devais avoir 6 7 ans vienne nous insulter on a rien compris franchement maintenan ces plus possible meme nos enfant comment il von finir si maintenan il son tous comme sa franchement bon la je c'est je suis partis dans un delire qui a plus rien avoir avec le sujet mais moi franchement j'aimerais avoir 6 ans
-J'ai Le En Vrac Et Si Je Dérape C'est Parce Que T'est Partie Aussi Vite Que T'est Arrivé Et Tu T'en Est Allé Avec Un Bout De Moi, Maintenant ( ... )

J'éspère que de tous la haut vous êtes fière de moi car c'est pour vous que je marche droit , Grands - Pères ♥

J'ai Apris Que Je Pourrais Toujours Compté Que Sur La Famille
-
bellecindy
Grande Bavarde

Messagede lescorons le 03 Sep 2009, 07:58

Et oui ! C'est comme ça la vie !
Et change, on évolue !
Pense a tout les trucs géniaux que tu pourras faire Ado que tu ne pouvais pas faire enfants !
Il est vrai que les régles, la poitrine les poils (et j'en oublie XD ) et dérengeant mais "la vient come elle vient, reçoit avec le sourire"

Bisous :coeur:
Pas une autre, la vie est ainsi, profitons-en, ne grandissons pas trop vite...Soyons comme on a envie de l'être, c'est-à dire, ne copier personnes...Cela ne vous ressemblera pas...Moi, j'ai être fofolle, et alors ?? ça te gêne ?? Tant pis...
lescorons
Papoteuse

Messagede lareveusedouce le 03 Sep 2009, 08:01

Merci les filles vraiment vous étes adorable...
Je trouve la génération de maintenant...nul...et il ya beaucoup de racailles,beaucoup de manque de respect..
Je vous adore !
bisous
Mon coeur ne cesse d'en apprendre
[Aimer peut faire souffrir]
*Lui je l'aiime*

Michael Tu me manque je souffre sans toi ta place est dans mon coeur a jamais mon ange <3
lareveusedouce
Papoteuse

Messagede CocoChanel le 03 Sep 2009, 10:33

Hum... Adolescence ne signifie pas obligatoirement "racaille" et "manque de respect"...
C'est parfois pénible, mais tu n'as pas vraiment le choix. Et ça a aussi d bons cotés, tu sais.
Tu as plus de libertée, on te fait plus confiance. Moi, personellement, je me trouve plus jolie que quand j'étais enfant...
Et puis le collège c'est beaucoup plus amusant que les primaires x)
CocoChanel
Julienaute de plume

Messagede bellecindy le 03 Sep 2009, 11:14

lareveusedouce a écrit:Merci les filles vraiment vous étes adorable...
Je trouve la génération de maintenant...nul...et il ya beaucoup de racailles,beaucoup de manque de respect..
Je vous adore !
bisous

Oui c'est vrai nous quand on etais petit on étais sage on traviallais on faisais tous pour que nos parent sois fier de nous on obéisais on sortais jamais tous seul et maintenan je vois des enfant de 6/7 ans tous seul dans la rue ou par exemple hier j'ai fait ma rentrer on nous a donner les carnet et moi et les autre fille on pensais a regardais l'emplois du temps et non les autre c'est tous de suite combien y a de page pour les mot de discipline a non sa va pas sufir y en faut plus.... franchement sa me désespère
-J'ai Le En Vrac Et Si Je Dérape C'est Parce Que T'est Partie Aussi Vite Que T'est Arrivé Et Tu T'en Est Allé Avec Un Bout De Moi, Maintenant ( ... )

J'éspère que de tous la haut vous êtes fière de moi car c'est pour vous que je marche droit , Grands - Pères ♥

J'ai Apris Que Je Pourrais Toujours Compté Que Sur La Famille
-
bellecindy
Grande Bavarde

Messagede titefofolle92160 le 03 Sep 2009, 12:10

Tu sais, tous les humains, femmes et hommes passent par l'adolescence et la puberté dans leur vie. C'est un passage obligatoire qui peut venir assez tôt ou plutôt tard. Tu as 12 ans, tu entres dans l'adolescence, quoi que tu fasses. Tu remarques des transformations physiques, mais ton moral change aussi, tu es plus mature, tu es plus sensible que d'habitude, tu es parfois énervé contre le monde entier, mais ça, tu ne peux pas y échapper. Essayes de trouver les bons côtés de ce que l'on vit à cet âge: les parents laissent plus de liberté, on crée des liens très forts avec certaines personnes, tu oses faire des choses que tu n'aurais jamais faite avant, (...) Profites-en, éclates-toi, on a qu'une vie. Tu regrettes l'enfance, mais dis toi que tu entres dans une autre période, différente, mais géniale : l'adolescence. Quand on est petit, on est "protégé" de ce qu'il se passe dans le monde, des malheurs, on essaye de nous tenir à l'écart de tout ça, on s'occupe plus de nous, on se sent bien. Plus grand, les gens pensent qu'on comprend plus de choses, et là, tout nous saute à la tête : la crise, économique, les guerres, la pollution, les attentats, le chômage, la fin du monde, la politique les meutres, le stress de la vie, les problèmes, la discrimanation, les moqueries au collège... Les adultes pensent que l'on peut assumer tout ça, qu'on peut se gérer seul, résoudre problèmes, écouter des atrocités au JT mais certaines personnes ont du mal, voudraient rester protéger de tout ça, et vivre innocement sans se soucier du monde.
Quand on volue, la vie est plus compliquée : à 6 ans, il suffisait d'aller voir quelqun et de lui dire "Tu veux être ma copine ?" pour être ami avec quelqun, on pouvait s'habiller et parler n'importe comment tout le monde s'en fichait, on pouvait avoir ses rêves, irréalisables, mais personne ne les brisait.
Maintenant, on pense que nous sommes capables de comprendre des choses, ces choses-là, on peut les comprendre, mais on en a pas envie !
Tu sais, les règles, c'est bien embêtant, mais très utile, plus tard ;) Tu grandis, tu prends des formes féminines : tu embellis. Sur le moment tu te diras que non, car tu as par exemple quelques kilos en trop, un bouton sur le nez ou dess cheveux gras. Sur le coup, ça ne te plaît pas, mais tu évolues peu à peu et ça changeras, dans quelques années. Dans tout les cas, même si tu trouves la nouvelle génération irrespectueuse, fais tout pour l'embellir. Profites de ces belles années qui forment l'adolescence, profites de tout, essayes de nouvelles choses, vit au jour le jour sans te souvcier du reste, en te disant que le passé est passé et qu'il faut continuer !

Bisous !
Mes copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent à des cachalots ! A force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulites !

Et puis, qu'elles aillent au diable !
Hé, monsieur, ce serait possible ?
titefofolle92160
Julienaute de coeur

Messagede titefofolle92160 le 03 Sep 2009, 12:10

Tu sais, tous les humains, femmes et hommes passent par l'adolescence et la puberté dans leur vie. C'est un passage obligatoire qui peut venir assez tôt ou plutôt tard. Tu as 12 ans, tu entres dans l'adolescence, quoi que tu fasses. Tu remarques des transformations physiques, mais ton moral change aussi, tu es plus mature, tu es plus sensible que d'habitude, tu es parfois énervé contre le monde entier, mais ça, tu ne peux pas y échapper. Essayes de trouver les bons côtés de ce que l'on vit à cet âge: les parents laissent plus de liberté, on crée des liens très forts avec certaines personnes, tu oses faire des choses que tu n'aurais jamais faite avant, (...) Profites-en, éclates-toi, on a qu'une vie. Tu regrettes l'enfance, mais dis toi que tu entres dans une autre période, différente, mais géniale : l'adolescence. Quand on est petit, on est "protégé" de ce qu'il se passe dans le monde, des malheurs, on essaye de nous tenir à l'écart de tout ça, on s'occupe plus de nous, on se sent bien. Plus grand, les gens pensent qu'on comprend plus de choses, et là, tout nous saute à la tête : la crise, économique, les guerres, la pollution, les attentats, le chômage, la fin du monde, la politique les meutres, le stress de la vie, les problèmes, la discrimanation, les moqueries au collège... Les adultes pensent que l'on peut assumer tout ça, qu'on peut se gérer seul, résoudre problèmes, écouter des atrocités au JT mais certaines personnes ont du mal, voudraient rester protéger de tout ça, et vivre innocement sans se soucier du monde.
Quand on volue, la vie est plus compliquée : à 6 ans, il suffisait d'aller voir quelqun et de lui dire "Tu veux être ma copine ?" pour être ami avec quelqun, on pouvait s'habiller et parler n'importe comment tout le monde s'en fichait, on pouvait avoir ses rêves, irréalisables, mais personne ne les brisait.
Maintenant, on pense que nous sommes capables de comprendre des choses, ces choses-là, on peut les comprendre, mais on en a pas envie !
Tu sais, les règles, c'est bien embêtant, mais très utile, plus tard ;) Tu grandis, tu prends des formes féminines : tu embellis. Sur le moment tu te diras que non, car tu as par exemple quelques kilos en trop, un bouton sur le nez ou dess cheveux gras. Sur le coup, ça ne te plaît pas, mais tu évolues peu à peu et ça changeras, dans quelques années. Dans tout les cas, même si tu trouves la nouvelle génération irrespectueuse, fais tout pour l'embellir. Profites de ces belles années qui forment l'adolescence, profites de tout, essayes de nouvelles choses, vit au jour le jour sans te souvcier du reste, en te disant que le passé est passé et qu'il faut continuer !

Bisous !
Mes copines ont pris 15 kilos, elles ressemblent à des cachalots ! A force de bouffer des frites, elles sont pleines de cellulites !

Et puis, qu'elles aillent au diable !
Hé, monsieur, ce serait possible ?
titefofolle92160
Julienaute de coeur

Messagede cherry95420 le 03 Sep 2009, 12:54

C'est un passage obligé de la vie. Ne sois pas gênée et si tu as encore envie de rester enfant c'est que tu en as besoin. Donc garde tes habitudes : si tu as un doudou, si tu fais des calins à tes parents, ect. Tu deviens une femme et le changement devrait se faire en douceur. Tu peux acheter des livres sur la puberté. Je crois que Le dico des filles en parle. Il y a aussi le Julie spécial puberté (mais je ne sais pas si il est encore en vente...). En tout cas, si tu as besoin de quelques chose, on est là !

Ps : à 12 ans, tu es presque une ado donc c'est normal qu'on tu prenne pour une ado.
Stéphanie.

On vit plus qu'on ne meurt.

ƠƲƁԼƖЄ ton passé s'il est ƊƠƲԼƠƲƦЄƲҲ et ƤƛƧƧЄ au futur si ton présent ƧƠƝƝЄ ƑƛƲҲ
cherry95420
Julienaute d'or

Retourner vers Santé