Tess a écrit:Tu peux me donner des informations sur le look de Yelle?
Le look de YELLE pour TESS :Le look de Yelle est très coloré et voyant, mais pas vulgaire (du moins, c'est mon avis). Voici quelques propositions :

Un long T-shirt ou une tunique large, couleur pastel (rose pale, vert très clair, bleu ciel, ...) imprimée.

Une veste de survêtement bien large (tissus éponge, c'est possible), rose ou rouge (à rayures, carraux ou unie, mais une couleur flash mélangée avec du gris ou du noir).

Un legging blanc ou argenté, moulant, jusqu'aux chevilles.

Des baskets blanches ou argentées (selon la couleur de ton legging).

Un gros collier breloques blanc ou argenté (idem pour la couleur).
OU

Un T-shirt rose flash (ou d'une couleur flash : rouge, fushia, ...).

Un pull à tirette et capuche, dans les tons noirs, petits imprimés dessus ou uni (par exemple, des p'tits coeurs).

Un pantalon noir ligné horizontalement, un peu psychédélique.

Un collier en grosses perles multicolores.
La base de la "tenue Yelle" : Un legging flash, un T-shirt d'une couleur qui tranche avec le bas, des guêtres (accessoire fétiche ^^) et des baskets.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
INES10 a écrit:Je sais elle est pas très connue et je pense que tu pourras pas me répondre. Quel est le look de Shaby ? Merci de me répondre si tu peux.
Le look de SHABY pour INES10 :Le look de Shaby est assez passe-partout. Genre sport-décontracté. Voici quelques propositions :

Un pull à tirette et capuche d'une couleur claire (bleu ciel ou vert clair, c'est bien).

Une veste cintrée à rayures dans les tons oranges-beiges, ou un gilet de garçon de café, dans les mêmes tons.

Un jeans normal.

De grosses lunettes à verres noirs, d'une couleur flash (vert pomme, rose pétant, ...).
OU

Un T-shirt longues manches bien doux et confortable, blanc, un peu coloré (par exemple, des rayures, des pois, des petits motifs) dans les tons pastels.

Un pantalon ou pantacourt blanc.

Des fines baskets blanches.

Une chaine avec plusieurs pendentifs colorés (dans les tons pastels).
La base de la "tenue Shaby" : Des choses confortables, avec une pointe d'originalité. Par exemple, un jeans, un pull à tirette et capuche coloré et un beret dans les mêmes tons...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je continuerai un autre jour, je dois y aller (désolée :'( ) !! A+ toutes...