Fais connaître Folili !
Partage

your lips, my lips, apocalypse

Une rubrique pour celles qui ont envie de tenir leur journal intime sur le forum
83 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

your lips, my lips, apocalypse

Message par Jujunella le 31 Aoû 2017, 08:07

Image

love forever, love is free
let's turn forever you and me.

And if you're still bleeding, you're the lucky ones
      'Cause most of our feelings, they are dead and they are gone.

l'amour est ivresse il est temps d'aller vomir
iban
Dernière édition par Jujunella le 03 Nov 2017, 17:05, édité 1 fois.
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: que tes désirs soient désordre.

Message par lovelife le 02 Sep 2017, 17:31

yoo
lovelife
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 03 Sep 2017, 11:07

yeh (hey)
Sial
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 05 Sep 2017, 12:42

Sial a écrit:yeh (hey)

lovelife a écrit:yoo

<3333333
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 05 Sep 2017, 13:25

Image

hey guyyyys demain c'est la rentrée ptdr
    cette année j'ai la flemme de tout je sais même pas si j'ai toutes mes fournitures machin truc bref, hier jsuis allée à pull and bear j'ai acheté 3 pantalons (dont ma jupe culotte wahouuu) et un short, + a carrefour lust for life sjqdhwn hate d'être seule pour l'écouter
    faut aussi que jme trouve de l'aquarelle et un nouveau carnet a dessins, plus des nouveaux crayons a papier etc...
    donc parlons de la rentrée ça fait 75j ou un truc dans le style mdrrr que j'ai pas vu lunard, et je sais pas si j'ai envie de le revoir enfait. j'ai rêvé de lui des dizaines de fois et à chaque fois ça se terminait en big love, ou alors on était déjà en couple etc jsp mdrrr mais voilà quoi,
    Il me manque, il m'a manqué, mais je sais pas d'où ils sortent ces sentiments, parce qu'en y réfléchissant bien jpense qu'ils sont hyper superficiels et c'est dérangeant, parce que quand jle vois qu'il est là etc, baaaah voilà quoi, jsuis heureuse donc au final c'est pas une perte de temps, mais genre j'ai l'impression qu'après ce qu'il s'est passé avec o, ça a été comme un soulagement qu'il soit là. comme si je l'avais ""utilisé"" pour retrouver ma bonne humeur, comme si ça n'avait été qu'un remplaçant, parce que jcrois que j'ai constamment besoin d'aimer quelqu'un de donner, de l'amour à quelqu'un. ou alors comme je l'ai dis j'avais juste besoin d'un certain réconfort. que je n'ai même pas eu de ma meilleure amie d'ailleurs. je n'en ai eu de personne au final.
    (m'enfin ça n'empêche rien à l'attirance grandissante que j'ai pour lui lol )
    et pour o bah c'est dur à supporter mais il sera toujours dans ma vie et dans mon coeur donc autant faire un effort et surmonter ça hein. lol. et en parlant de lui la semaine dernière j'ai rêvé de lui, et il était le centre de mon rêve enfait, ce qui n'est pas arrivé depuis quoi 4 mois ? louche
    BREF j'ai de grosses bouffées de stress concernant demain, point positif jsuis en 33 yeeeeeeeees avec tous mes potes, (j'espère y'aura mila, cla, et ew les best parce que sinon ce sera pas drole, déjà que tom part ))): ), ça fait 2 mois que j'attends la rentrée avec impatience pourtant jsuis trop en panique fin c'est le bazar en fait. enfin bon, on verra bien demain comment ça va se passer.
    ah et puis mis à part mes potes j'ai trop la flemme des gens mdrrr j'ai pas la foi de les voir en particulier les 5e (fin les 4e du coup alala faut s'y habituer), et les ex 41 aka les grosses piches des enfers fin bref mdrrr flemme flemme flemme
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 06 Sep 2017, 16:38

Image

heuuu bon bah c'était sympathique hein
    en vrai il pleuvait quand on est arrivées avec morgane et ça c'était nul )): mon collège a changé un peu, genre ils ont refait le sol de la cour, ils ont aussi fait des rampes pour les handicapés au self et à la séparation des deux cours bref c'est bizarre ptdrr
    et puis quand j'ai vu lunard.... bah jsuis passée devant lui en mode osef. je comprends pas ce que j'ai fait je pouvais pas le regarder. j'y arrivais pas, en tout cas ça me fait bizarre de le voir.
    mais je savais qu'il était là, ça m'a suffit pour que le monde recommence à tourner dans le bon sens, et pour que je perde tous mes moyens, mais j'ai passé toute la matinée avec une boule de stress et d'angoisse dans le ventre qui m'a bien rongée de l'intérieur et qui m'a empêché de respirer
    les classes ont tellement changé... c'est perturbant déjà dodo est en 32 )))): elle est avec toutes les grosses piches style k et ses potes ça me fait marrer mdrrrrrr franchement la pauvre jsuis off
    moi ma classe ça va genre j'ai tous mes potes sauf dodo du coup, y'a ew, toujours lola ptdr, y'a plus le poney ((: , tom manque un peu jtrouve puis y'a des gens inutiles je sais pas trop d'où ils sortent, mais y'a romain j'ai pas compris là
    bon sinon mon prof principal est mon prof de maths, donc c'est un nouveau qui remplace celui que j'avais l'année dernière et il est plutot sympa hein, on verra avec le temps. en physique et svt, toujours les même, en techno encore ce vieux pervers là argh, en français l'ancien prof des 41 (((: , mais du coup j'ai plus mon ancienne prof c'est sad, en anglais la nouvelle prof, elle est cool mais jsuis trooop triste genre ma bestah jlai plus jlai vue dans les couloirs j'ai failli chialer bouuuh )))))): ah et mon prof de sport c'est celui qu'avait remplacé ma prof l'année dernière un temps, et mon prof d'histoire celui de la 6e/5e <333
    bref et mon etd help il me perturbe genre il est plutot en bazar mais aled 2h de latin à la suite le lundi matin + 2h de techno a la suite le vendredi matin mdrrr super, le reste ça va
    heuuu à la récré jsuis morte le moment trop gênant avec lunard en fait jsuis allée prendre mon sac et en repartant j'ai frolé le ratelier et là lunard il est arrivé à la perpendiculaire de moi (phrase française attention), et genre on a bugé pour savoir qui passait hihi j'ai kiffé, jsuis repartie morte de rire ptdrrr personne pouvait m'arrêter
    en français on a rempli une fiche pour que le prof nous connaisse mieux, et on a lu, et en anglais on a bossé qu'à la fin
    à midi on est repartis pour notre bazar quotidien, la nouvelle pionne nous a engueulés 3 fois, c'était super drôle mdrrrrr j'étais morte de rire à chaque fin de phrase, et à la table en face de moi, y'avait lunard et deux de ses potes, à un moment ils nous ont balancés un truc du coup on s'est tapé un de ses fou rires, surtout que morgane a recommencé à nous cracher de l'eau à la tête niquel (:
    et lunard ses yeux help jme perds tellement dedans wahouuu mais j'arrive toujours pas à determiner leur couleur.... <33 ses cheveux ils les a coupés y'a pas longtemps vu qu'ils sont assez courts mais en tout cas j'attends toujours le moment ou il les laissera bien pousser hihi <3
    et son nez.... j'avais oublié sa forme, il est tout cute genre quand il a relevé la tête, j'ai bien pu le voir et tout il remonte légèrement j'adore c'est mignon
    voilà c'est tout mdrrr bon c'était plutôt sympatoche comme rentrée
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 07 Sep 2017, 20:22

Image

ce matin en arrivant en français j'ai pleuré parce que j'avais une angoisse grandissante dans le ventre, c'était horrible, en plus on a déjà un livre à lire jure ça me soule déjà
    en anglais bah on a du aller chercher les livres, c'était lourd hein j'ai failli tomber 3 fois, heureusement on en a besoin dans aucun cours donc trop cool, peut être que jpourrais prendre mon fjallraven pour les cours finalement
    euuuh donc ma prof d'esp enfait c'est pas l'horreur j'm'attendais vraiment à pire mdrrr elle est ultra cool
    dans la queue du self, o était juste devant moi, (il a un peu de barbe), et il s'est tourné vers fede et il lui a dit "jpeux toucher ? comment tu fais pour qu'ils soient comme ça et tout en parlant de ses cheveux et fede il a dit non, puis quand o s'est retourné il imité un vomissement mais mon dieu qu'est ce que j'ai ris
    d'ailleurs après morgane m'a encore montré qu'y avait lunard, et cette fois osef jlui ai bien fait comprendre d'arrêter.
    à midi c'était frites et enfait le repas était pas du tout animé du coup c'était super triste mdrrrr. lunard était à une table dans ma diagonale, quand il explique un truc il fait de super grands mouvemens avec ses mains et il devient tout rouge c'est trop drôle mdrrr.
    en svt jsuis toute seule à une petite table HEUREUSEMENT à côté de la fenêtre. tant qu'il y a la fenêtre ça me va
    dodo est partie à 15h, elle a changé de classe, elle est en 34 du coup mais là, j'ai grave peur de la perdre, elle est pas restée avec nous à midi déjà bref....
    la fin de journée était sympatoche, et dans le bus <3333 y'avait y et x et les fou rires sont de retour mdrrr gros point positif j'adore, et y m'a dit que je ressemblait à un lama mdrrr mais bon venant de lui jlai pas mal pris
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 08 Sep 2017, 14:08

je suis.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 08 Sep 2017, 18:25

cavallina a écrit:je suis.

cimeer
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 08 Sep 2017, 19:37

Image

je vais bien je vais bien je vais bien
    ça va passer
    ce matin les 2h de techno sont passées plutôt vite fait, on a du refaire une page de garde à l'ordi et y mettre des photos en rapport avec notre projet professionnel ptdrrr le prof me surestime jcrois, en plus il a dit qu'avec morgane et moi "on allait bien se marer" bah super
    ça fait a peine 3j on est en cours le prof nous a déjà donné un contrôle de géo pour lundi ahah génial
    en anglais on a fait queeee rigoler vraiment, mon ancienne prof me manque, certes celle là est cool mais 0 autorité du coup bah c'est le bazar, mais on a regardé une vidéo à un moment et elle a demandé comment était la musique, quelqu'un a dit "sad" et là anais elle a dit "non c'est pas sad, c'est plutôt so-so" mdrrrrrrrrr on était explosés de rire c'est dieu cette enfant
    après baaaaah heu dodo est partie sans nous dire au revoir ça commence mdrrr
    on a eu sport, on a fait hand hein cool, bon mon équipe était nulle mais c'était marrant donc osef
    à la récré j'ai pas compris, mais i est passée devant moi avec le pull de lunard. j'ai l'angoisse et le stress qui sont remontés d'un coup j'ai failli pleurer, breeef c'était un peu galère (peut être qu'elle avait juste froid ? bon a 25° c'est quand même peu probable
    mon prof de maths est trop trop cool en plus il ressemble à une petite loutre j'adoooore mddrr
    et pour finir bah de 1) lunard est parti à 16h, de 2) le prof de français nous a fait faire un test pour connaitre notre niveau, bon à tous les coups jlai raté du coup il va croire jsuis nulle mais ptdrrr tant pis
    ah et j'ai 1 tonne 5 de devoirs là c'est relou au bout du 3e j hein merci
    (je vais bien)
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petitchocolat le 09 Sep 2017, 14:11

petitchocolat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 09 Sep 2017, 20:32

petitchocolat a écrit:

mercii
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 09 Sep 2017, 22:55

FJAALLLLRAVEEEN
Sial
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 10 Sep 2017, 13:01

Sial a écrit:FJAALLLLRAVEEEN

KANKEEEEEEN
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 10 Sep 2017, 18:51

Image

OBJECTIFS 3eme

-passer une bonne rentrée
    -ne plus faire mes devoirs au dernier moment
    -plus participer en cours
    -me faire des "moment détentes" (style pas de tel, je lis je dessine etc) régulièrement
    -avoir tous les albums de lana et des nbhd
    -découvrir d'autres artistes/chansons trop cool
    -faire des étirements (hors danse)
    -parler de mon problème respiratoire au médecin
    -arriver <15e au cross lol
    -si lana del rey passe en concert en france ou a bilbao cette année, aller la voir <33333
    -m'acheter le tshirt des nbhd (un pour moi et un pour maud)
    -acheter des cadeaux de noel pour tout le monde si on se voit
    -redevenir pote avec m si jpeux parce que c'est trop la best
    -me trouver un stage
    -avoir mon brevet avec au moins mention bien
    -refaire des soirées/sorties avec mes potes, + voir morgane lpb,
    -refaire une soirée chez fede pour la fin de l'année
    -ne pas m'éloigner de dodo
    -essayer d'oublier lunard o et tous mes petits souçis lol
    -passer moins de temps sur mon tel/ordi
    -plus lire de livres, au moins 10 cette année
    -ne pas me renfermer, essayer de bien m'intégrer dans ma classe
    -avoir plus de 14 dans chaque matière
    -
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 11 Sep 2017, 20:20

Image

"les mecs c'est comme un livre en trop dans le sac, c'est trop lourd"
    - anais 2017
    j'ai la machoire bloquée depuis samedi matin j'en ai marre )):
    les 2h de latin sont passées plutôt vite, on a parlé du théâtre (ptdrrrr on va jouer devant plein de gens j'adore), et on a refait les affiches donc ça va hein
    heuuu en espagnol c'était vraiment trop drôle genre avec morgane fede et mattéo on a fait que se marrer, la prof est trop drôle mdrrrrrr bref jsens que jvais kiffer les cours d'espagnols le mardi
    en maths bon hein voilà, je m'ennuie enfait
    c'est relou il s'est rien passé dans ma vie ajd c'est relou
    j'ai seulement noté que mon angoisse n'était le résultat que d'une chose : lunard. tout ça. à chaque fois que je passe à côté de lui, que je sais qu'il est là j'ai les plus grosses montées de stress de ma vie, j'ai jamais ressenti ça de ma vie, ça me presse la poitrine ça m'empeche de respirer. j'ai peur de lui.
    en plus, je crois que ce que je ressens à longueur de journée, c'est pas de la tristesse, c'est de la colère. je suis en colère, contre le monde, les gens, contre moi-même contre lui. ça me rend tellement mal, j'ai jamais ressenti ça de ma vie, jveux dire j'ai jamais été aussi en colère contre quelqu'un, je me deteste à peine plus que lui, pire que ce que j'ai pu ressentir pour o, pire pire pire. j'en peux plus de rien réussir, moi jveux juste oublier, j'ai besoin de tout extérioriser, jveux plus vivre avec ça j'en ai marre j'en ai marre.
    bon sinon en français je m'ennuiiiie truc de fou j'aime pas le prof il me soule avec son " vous restez jamais innactif", mais j'en ai rien à faire moi j'ai pas envie de lire son livre là dès que j'ai fini un truc c'est bon quoi
    heuuuu en histoire on s'est marrés un peu jcrois j'ai assez bien réussi l'éval, même si y'a certaines définitions heu bon voilà
    et après on est sortis avec les gars et on est allés au snack on a parlé voilou
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 12 Sep 2017, 21:01

Image

YOLO
    jsuis contente je sais même pas pourquoi mdrr trop bien
    donc en études fede nous a raconté sa colo mdrrrr et avec morgane et gwen ils parlaient du camp cheval qu'ils avaient fait y'a longtemps mdrrrrrrr c'était super drôle je les aime <333
    trop bien aussi genre l'année dernière le jeudi matin on avait latin en face des 41, et là c'est les 31 qui ont cours de français avec ma prof de latin et nous qui avons français avec leur ancien prof mdrrrr trop cooool
    bon par contre j'ai bien rit quand j'ai vu qui ils avaient ahahah
    en tout cas avant d'entrer dans la salle j'ai croisé le regard de lunard 1x j'étais toute contente mdrrrr quelle grosse fragile
    après en sport de 1) argh les pichasses de 32 :///, de 2) on fait demi-fond ptdr (((:, de 3) on a mesuré notre pouls à la minute j'ai trouvé 124 mdrrr jcrois j'ai un problème, mais enft à chaque fois qu'on me demande de faire ça j'ai des énormes pulsions de stress du coup jcrois ça change quelque chose mdrrrrr mais bon hein
    juste quand ça a sonné j'ai accompagné gwen et son frère à l'infirmerie du coup on a raté le premier quart d'heure de latin, mais justement en latin c'était trop cool parce que j'étais complétement ailleurs du coup jfaisais vraiment n'importe quoi et morgane et moi on a fait que se marrer ptdrrrrrr
    en maths aussi d'ailleurs punaise j'aime mon prof mdrrrrr on fait que se marrer avec morgane et moi et il s'en fiche complétement c'est trop cool
    après on est sortis et on est allés au snack ((:
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 13 Sep 2017, 13:12

je suis toujours. ^^
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 13 Sep 2017, 14:02

au fait connaissance si tu veux ?
je suis passée sur ta bal.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 13 Sep 2017, 15:41

Image

(bae en photo lol)
    les maths c'était encore trop drôle mdrrr genre le prof vraiment il s'en fiche qu'on fasse que rigoler il nous aime trop ptdrr
    après en musique on va parler du rock et chanter with or without you de u2 donc au début j'étais trop contente puis jme suis rendu compte que cette musique elle résumait trop ma vie amoureuse du coup jme suis sentie trop mal mdrrrr
    après heu en français bah on a rigolé pour rien parce que le prof a fait tomber ses feuilles mdrrrr, et genre le cours était super ennuyant, toutes les méthodes du prof et tout c'est trop stressant son organisation argh
    après on a eu anglais l'accent de la prof est insupportable AH i can't ://// en plus elle a 0 autorité super quoi
    au self c'était super drôle mais ça c'est nos habituels mercredis, et d'ailleurs mattéo était en train de manger son poisson et il a fait "ah y'a une arête", axel lui a dit "mais c'est pas des arêtes c'est des os" du coup on lui a dit "n'importe quoi c'est du poisson" et tout et là il fait "ça se trouve c'est un corps humain, tu vois le gars du self avec 4 doigts bah tu sais pas ce qu'il en a fait de son doigt" PTDRRRRRRRRRRRRR mon dieu
    après bah comme d'hab jme suis perdu dans mes pensées en regardant lunard, et dans le bus je l'ai regardé quand son bus passait en face du mien lol
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Eliza le 13 Sep 2017, 18:42

<33333333
Eliza
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 15 Sep 2017, 18:53

Eliza a écrit:<33333333

<33333333 ((((: ♥
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 15 Sep 2017, 18:54

cavallina a écrit:au fait connaissance si tu veux ?

ahah oui si tu veux, tu te présentes ?
(désolée mais je vais plus du tout sur ma bal :/)
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 15 Sep 2017, 21:15

Image

ma prof d'anglais m'a reparlé hier moi j'étais là waaaaaw en plus quand anais morgane et moi on est passé devant lunard c'était super drôle parce qu'anais se moque toujours de lui bon j'essaye de pas réagir mais c'est anais jsuis obligée de rigoler mdrrr (et puis qui sait ce qu'il pense lui dans sa tête lol ?)
    d'ailleurs omg il a mué zdhjs,cbnhej genre sa voix c'est la même mais en bcp plus grave c'est genre super magnifique <333 oh et cette nuit j'ai rêvé de lui du coup j'ai fait que pense à lui et au rêve donc j'ai été niaise toute la journée mdrrr jme soule
    donc heuu aujourd'hui il pleuvait il faisait beau 3 min après genre la pluie s'arrêtait vraiment d'un seul coup c'était trooop bizarre
    donc en svt on a fait le mini contrôle mais après on a fait le graphique et moi j'étais toute seule mdrrr je m'ennuyais de fou pfou lourd
    et en techno le prof il faisait des truc bizarres genre à un moment morgane touchait mon bracelet parce qu'askip" ça la détend" et genre le prof nous a vu et il nous fait "qu'est ce que tu fais, elle est stressée donc tu la détend ? vous pouvez vous toucher hein ça fait du bien" MDRRRRR PARDON ????
    eeeeeen anglais heu baaaaaaah hein heu voilà quoi. on s'est quand même bien amusé lol puisque de toute façon la prof nous dit rien.
    ensuite en sport on a fait volley bon là r à dire jsuis nulle hein mais à la fin on a trop rigolé à cause de fede, parce que laura lui a envoyé le ballon dans la tête du coup il s'est effondré en se tordant par terre mdrrrrrrrrr j'étais morte de rire il est vraiment super drôle
    en maths poulala, morgane et moi on s'est rappelées d'une image un peu choquante qu'on avait vue en 4e mdddddrrrrrrrrr on s'est tellement marré j'en pouvais vraiment plus
    et en espagnol bah eh j'ai fais ce que j'ai pu de toute façon jcomprends jamais grand chose alors hein
    à la danse c'était trop cool <33
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 16 Sep 2017, 18:05

Jujunella a écrit:

t'inquiète pas pour ça. ^^
oui bien sûr, moi c'est charlotte, 14 yo, en troisième, j'aime l'équitation, les animaux, écrire, lire... je suis gentille, généreuse, folle, drôle, pénible, sensible, susceptible.
et toi ?
cavallina
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 16 Sep 2017, 22:10

heureuse que t'ailles bien ehe c'est trop génial
Sial
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 17 Sep 2017, 18:45

Sial a écrit:heureuse que t'ailles bien ehe c'est trop génial

hihi merci, jvais peut être pas si bien que ça à certains moments mais dans l'ensemble jme sens assez bien donc ui c'est très cool <3
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 17 Sep 2017, 18:45

cavallina a écrit:
Jujunella a écrit:

oui bien sûr, moi c'est charlotte, 14 yo, en troisième, j'aime l'équitation, les animaux, écrire, lire... je suis gentille, généreuse, folle, drôle, pénible, sensible, susceptible.
et toi ?

moi bah c'est justine j'ai 14 ans et jsuis en 3e aussi, je fais de la danse depuis 8 ans, et j'adore dessiner, lire, écrire, prendre des photos, écouter de la musique... je suis une grosse grosse fan de lana del rey lol j'en parle tout le temps à tout le monde jpeux pas m'en empêcher
et sinon jcrois jsuis gentille et super sensible lol
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 17 Sep 2017, 19:33

oue donc la soirée chez gwen sympatoche hein, vers 19h on a fait des caches-caches dans la rue, et on a dansé mangé, regardé un film, par contre dodo gwen et laura vers la fin elle m'ont trop soulée, genre elles étaient là "ouais nous on va pas dormir de la nuit" à minuit elles ont voulu se coucher du coup loulou morgane et moi on est allés rejoindre axel dans la chambre ou on dormait, il était super vener et nous aussi d'ailleurs mdrrrr, à un moment j'ai dit "nos soirées elles se finissent toujours mal" et lui il a dit " 90% du temps c'est à cause de donia" pas faux du tout ma foi
après les gens de l'autre chambre ils sont venus nous voir en gueulant presque pour nous dire n'mporte quoi, après quand ils sont partis, axel a voulu activer le reveil pour qu'il se projette au plafond donc il a commencé à trifouiller tous les boutons et il a allumé la radio super fort sans faire exprès mdrrrrrrr sauf qu'il arrivait pas à l'éteindre du coup il a carrément débranché le reveil mdrrrrr on était mort de rire, on faisait vraiment trop de bruit, du coup les autres sont venus nous engueuler en nous disant de nous taire dodo et laura elle nous parlait de respect ou jspl quoi ptdrrr jme retenais vraiment de rire et tout mais quand dodo a commencé à partir axel il a fait "gnagnagna" MDRRRRRRRRRR j'ai explosé de rire alala du coup elle était trop vener lol
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 18 Sep 2017, 18:29

Image

Heeeey c'etait cool aujourd'hui
    A part qu'il a encore plu toute la journée lol grosse déprime
    En latin pour une fois jme suis pas ennuyée j'avais juste tellement hâte de sortir et voir lunard
    D'ailleurs a la récré on s'est fixés weeee apres jme suis mis a rougir et jme suis barrée mdrrr sad
    En espagnol c'etait encore trop drôle avec fede momo et matteo la base <33
    D'ailleurs matteo il etait trop swag ajd et LUNARD AUSSI genre son pantalon waaa il etait trop beau
    Par contre moi gt en jean sweat vans et doudoune noire ptdrrrrr j'avais la flemme de bien m'habiller
    En maths la prof me regardait a chaque fois que jfaisais un truc louche )): du coup en fait il doit trop mal me voir mdrrr
    A midi on a commencé a faire la gueule a mateo et matteo parce qu'ils nous soulent ils vont toujours avec les autres tsss genre matteo il m'énerve grave par contre quand il commence a faire le mec arrrgh
    Bref apres ca s'est réglé lol
    En français c'etait trop drole mdrrrr il me fait trop riiire ce prof il est trop cool
    En histoire anais a tiré la carte «filles » du coup toutes les filles ont du faire l'interro :////
    Et en physique bah on a recommencé a rigoler avec morgane lol bon bah go passer une bonne année
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 19 Sep 2017, 17:25

Jujunella a écrit:
cavallina a écrit:
Jujunella a écrit:

et toi ?

moi bah c'est justine j'ai 14 ans et jsuis en 3e aussi, je fais de la danse depuis 8 ans, et j'adore dessiner, lire, écrire, prendre des photos, écouter de la musique... je suis une grosse grosse fan de lana del rey lol j'en parle tout le temps à tout le monde jpeux pas m'en empêcher

wow cool tu fais quoi comme danse ?
on est un peu pareil niveau caractère et passe-temps aha
mdrr j'aime bien aussi lana del rey !
cool hihi
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 19 Sep 2017, 19:20

cavallina a écrit:
Jujunella a écrit:
cavallina a écrit:
Jujunella a écrit:

et toi ?

cool hihi

danse moderne jazz ((:
waah trop bien je ne peux qu'accepter quelqu'un qui aime bien lana
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 19 Sep 2017, 21:40

Image

yooo
    alors en étude c'était trop drôle encore avec gwen et momo <3333 et fede il est vraiment trop drôle genre il fait la gueule à morgane pour rire du coup quand on est arrivées il l'a snobée et il a fait "bonjour JUSTINE !" en criant mdrrrr jlm jlm <333
    en français mais le prof il m'a parlé comme à une segpa genre il a expliqué un truc et il me fait "tu as bien compris justine ?" heu bah ui pq
    AAAH J'AI OUBLIE DE LE DIRE MAIS OMG IL A FAIT BEAU AJD !!!! (et c'était l'anniv de gweeeen !!)
    axel m'a dit que j'avais une tête de L jlai bien pris lol
    en sport j'étais à l'agonie mais j'ai réussi à tenir 3 tours en 3 minutes trooop cool, bon par contre mon pouls à la minute ptdr 205 après un tour de terrain mdrrrrr
    à midi à un moment j'étais à table et j'ai regardé dehors et là j'ai vu lunard MAIS J'AI SURSAUTE ptdrrrr mes potes ils ont eu peur miskine
    après on est restés avec cam dodo et alexia <33 ça fait longtemps que j'étais pas restée avec alexia et cam du coup c'était trop cool et puis cam m'a dit qu'elle aimait trop mon style hihi
    puis après ça nous a soulé mdrr du coup fede morgane laura anais et moi on est allés s'asseoir sur un banc et anais nous a raconté annabelle 2 mdrr
    en latin jme suis trop amusée parce qu'on devait écrire des trucs au tableau et jprenais plaisir à corriger les gens ça me faisait marrer ptdrrr
    après en histoire morgane a re-tiré la carte "filles" super !!! mais bon j'ai eu bleu aux autres interro du coup c'est cool
    après on est sortis, allés au snack etc et on a trop rit à cause de la lèvre de mattéo qui se replie quand il boit lol, et dans le bus mdrrr grv cool <333
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 20 Sep 2017, 16:41

Image

i can't live, with or without you
    en maths j'ai eu d'énormes crises de fou rire à cause de la voix du prof mdrrrr j'en pouvais vraiment plus j'avais les larmes aux yeux tellement jrigolais en plus j'ai emporté morgane avec moi mdrrrr
    en musique j'ai failli chialer en écoutant with or without you mdrrr j'en ai marre de moi
    en français c'était encore ultra drôle mais pas très animé :///
    oh hier jlai pas dit mais j'ai failli mettre une tarte à lunard sans faire exprès lol ça aurait été drôle hihi (on était à 3cm de la catastrophe c trist)
    et en anglais bah sur la table y'avait marqué " si tu t'ennuies mets une croix" du coup morgane et moi on a mis une croix puis après comme y'avait du bruit bah la prof elle a voulu nous mettre une croix générale, du coup avec morgane on a rajouté 20 croix sur la table parce que la prof là argh elle me soule son accent il est affreux déjà
    ma journée était trop nulle en fait fin elle était cool mais il s'est rien passé de "waw" quoi
    pas comme l'année dernière
    rien n'est plus comme avant
    vacances de fezjhs

j'ai besoin de toi
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 20 Sep 2017, 21:11

Jujunella a écrit:
Sial a écrit:heureuse que t'ailles bien ehe c'est trop génial

hihi merci, jvais peut être pas si bien que ça à certains moments mais dans l'ensemble jme sens assez bien donc ui c'est très cool <3

Tout le monde a des ptits coups de baisse de moral :/ mais on est des bgettes!
Sial
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 20 Sep 2017, 21:20

Le réveil radio qui se met en marche le soir alors que tout le monde dort ça m'est arrivé y'a genre deux trois jours, je coco!
Sial
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cavallina le 21 Sep 2017, 19:16

Jujunella a écrit:
cavallina a écrit:
Jujunella a écrit:
cavallina a écrit:
Jujunella a écrit:

et toi ?

cool hihi

danse moderne jazz ((:
waah trop bien je ne peux qu'accepter quelqu'un qui aime bien lana

oh j’adore aussi je pense en refaire cette année j’en faisais avant mais j’ai eu des soucis physiques et j’ai arrêté mais ça va mieux ^^
hehe c’est quoi comme chanson que tu préfères ?
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 21 Sep 2017, 20:26

Sial a écrit:Le réveil radio qui se met en marche le soir alors que tout le monde dort ça m'est arrivé y'a genre deux trois jours, je coco!

ahah non mais en plus la mère de ma pote nous a menacé de nous mettre dehors si on continuait à faire du bruit (':
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 21 Sep 2017, 21:45

Image

heyy
    quand on est arrivées morgane et moi, on a commencé à se taper un délire sur mon prof de techno et mattéo mdrrrr c'était super marrant
    en français c'était cool aussi, en arts pla y'a eu l'alarme incendie, et à un moment morgane a laché un rot devant le prof et il lui a dit "bravo " super calmement ptdrrrrrrrrrr
    après mattéo nous a dit que la vitesse c'était pas la meilleure sensation du coup moi j'ai pensé au délire avec morgane et j'ai explosé de rire d'un seul coup ptdrrrrrrrrrr j'en pouvais vraiment plus jmanquais d'air srx
    en anglais j'ai encore imité la voix de la prof lol jcrois me moquer d'elle c'est mon seul passe-temps dans ce cours
    et en espagnol j'ai trop participé lol jsuis trop fière srx
    après y'avait grève du self du coup on a mangé nos picnic sur le banc au soleil avec tout le monde c'était grave cool, mais après morgane gwen laura anais et moi on est parties au fond de la cour, contre le fronton et on parlé
    après en svt c'était trop drôle mdrrrrrr genre ke racontait plein de blagues, et pendant que la prof dessinait le graphique il m'a sorti "tu crois qu'elle atteint les 30% ?" ptdrrrrrrrr parce que déjà pour les 20 % elle avait le bras tendu un max et elle était sur ses pointes de pied mdrrr vraiment jsp
    en histoire jvoulais juste faire un gros gros dodo j'étais super fatiguée, et en physique on a eu 18 avec momo et c'était cool lol voilà
    oh et à la danse c'était trop bien aussi au début j'avais trop la flemme mais en vrai jsuis trop contente d'avoir repris <333
    il me manque
    il me manque...

Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 22 Sep 2017, 20:48

Image

jsuis arrivée et tout le monde m'a fait remarqué que j'avais des cernes plus gros que la russie et plus noir que tt au monde mdrrr au début j'y croyais pas enft c'était totalement vrai on aurait un zombie ptdr lourd
    la techno c'était grave drôle mdrrr mais genre à chaque fois que jme retrouve dans certaines salles avec certains profs jme mets à rire pour rien vraiment jme pensais pas si drôle lol
    bon là en l'occurence j'ai rit ET dormi mais bref
    en histoire on a écouté du metallica <333, et en anglais quand jdis que je hais la prof c pas pour rien ptdr
    à midi on a mangé que tous les 6 comme d'hab et c'est là que j'ai réalisé qu'une des pires choses qui puisse m'arriver était en train de se passer : notre groupe se dissous. j'aime pas du tout ça, ça me fait mal parce que moi jvoulais juste qu'on repasse une bonne année tous ensemble
    au volley avec fede c'était encore super drôle mdrrrr jlm <333 par contre à la récré y'a encore i qu'est allée choper le pull (fin son espèce de manteau/pull mdr jsp trop ce que c'est ) de lunard arrrrgh je la hais
    en maths j'avais même pas envie de rire j'étais trop dans ma fragilité ptdr stop, et en français le prof nous a fait un petit contrôle sur les 5 premiers chapitre du livre ptdrr j'en ai même pas lu 2 entiers
    j'en ai trop marre de la 3e mdr ça me soule trop ça me fatigue grv genre j'arrive pas à m'habituer ??? la 4e était tellement géniale mdrrr tellement ouf, en particulier la période mai-juin qui a été idyllique j'ai envie de dire mdr, ça me manque tout ça, mon ancienne classe me manque, les bails de 4e me manque, tom me manque, mes potes aussi, les délires, et puis o et lunard. lunard me manque terriblement, du moins l'ancien lui, alors qu'il est constamment présent ?. ma 4e me manque.
    ah et aussi jlai pas dit mais o et k ont cassé la semaine dernière, et o avait l'air horriblement mal son regard était plein de douleur et ça m'a déchiré le coeur </3
    mais c'est même pas un soulagement pour moi mdrrr j'en ai vraiment plus rien à faire de lui dans le sens ou c'est plus lui que je veux
    d'ailleur, pour la première fois depuis 2 ans, pendant 15 minutes j'ai oublié qu'il existait. et ça m'a fait tellement de bien.
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 25 Sep 2017, 21:18

hhaha
Sial
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 25 Sep 2017, 22:01

Image

bon alors ce matin on était en bas dans la cour mais moi j'ai failli faire un malaise tellement jvoulais remonter parce que jvoulais voir lunard mdr fragile mais j'étais vraiment pas bien hein jrigole pas mdrrr
    en latin j'ai trop participé mdrr et j'ai encore corrigé les gens mais ça va c'était cool en vrai
    à la récré pour la première fois depuis des jouuuurs on est restés tous ensemble j'étais trop heureuse <333 en plus j'ai pas eu espagnol donc comment dire trop coooool mdrr
    en maths j'étais en train de regarder par la fenêtre et tout parce que je m'ennuyais et là le prof d'un coup il est arrivé derrière moi et il m'a fait "t'en es où justine ?" whaaat j'ai eu un sursaut ct la peur de ma vie pfou
    à midi c'était trop cool genre j'ai mangé avec mattéo, loulou, matéo, olivia, lisa et jo (et dire qu'a la base jdevais manger qu'avec mattéo j'aurais vraiment trop kiffé <3333), après loulou mattéo et moi on a parlé, puis quand les filles, fede et axel sont sortis jsuis allée les voir et on a encore parlé
    après en français ptdr j'ai eu 5/10 au qcm sur le livre mdr en mettant tout au hasard en plus olala quel génie !! et en histoire jsuis quasi sûr d'avoir raté les schémas mais le reste cv mdr
    après on est sortis, laura loulou morgane et moi on est allées derrière le gymnase, et les autres sont restés au ponton, et à la fin on est allées les rejoindre
    dans le bus c'était trop drôle mdrrr y'avait théo (celui que je hais de base mdrrr), il est trooop drôle genre avec y ils se moquaient de la voix d'une fille de leur classe mais ptdrrrrrrrr j'en pouvais plus
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 26 Sep 2017, 21:32

Image

yooo
    en etude on etait au self c'etais grave cool, et puis il y avait les 31<333
    Mdrrr ca me vraiment grave bizarre de dire 31 au lieu de 41
    oh et lunard était enrhumé il etait trop mignon avec son nez tout rouge là wouah <333
    en français c'etait trop bien genre axel morgane et moi on mettait plein de trucs dans le sac de matteo mdrr il s'enervait trop
    Apres heuuu en sport oue donc y'avait pas les 32 ouf mdr, et en demi fond j'ai trop géré du coup g fait 4 tours en 4 min 01 ou 02 mais gt trop contente jme suis troop chauffé
    A midi on a mangé tous ensemble enfin (((: fin sans axel et mateo mais bon lui osef lol trist
    Et apres on a bougé un peu partout sur une table, au fond de la cour (où j'ai trouvé 1€ d'ailleurs lol), on a terminé devant le hall bon
    En latin c'était posé en vrai, et en maths on a tellement rigolé avec morgane qu'elle a du aller aux toilettes en urgence mdrrrr miskine
    Apres quand on est sortis axel gwen et matteo ont essayé le scoot d'anais on est allées au ponton et tout voilou
    Aaah et dans le bus bien évidemment lol c'etait super drole genre x se collait a moi et me souriait comme un psychopathe ptdrr j'en peux plus
    mon kiné il est trop drôle mdrrrr mais bon il me masse super fort la machoire :///
    bon sinon là c'est horrible jme sens super lourde grosse juste parce que j'ai pris un peu de poids avec les vacances alors que pourtant jsuis très bien mais j'arrive pas à me sortir cette idée de la tête argh à chaque fois que jme vois dans un miroir jme dis qu'il faudrait que je perde un peu de graisses et tout là
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 27 Sep 2017, 16:47

Image

okay so dès ce matin j'ai senti que j'allais passer une journée de type kk donc j'étais pas très chaude lol
    déjà laura est vener parce que jveux pas lui dire qui j'aime mdrrr et anais pense que c'est o ptdrrrr si tu savais ma pauvre
    donc le contrôle de maths bah c'était plutôt easy hein après comme tout le monde je psychote d'avoir fait des fautes d'inattention etc mais bon hein on va dire j'ai réussi
    ensuite on a pas eu musique (((: du coup on était en étude dehors, et jsuis restée avec les filles puis avec l'autre groupe et on a écouté plein de chansons de disney, des trucs qui datent de 2013, puis la soupe aux choux et tarte à la myrtille <33333
    en français on aaaaaaaaaaa bah jspl mdrr jcrois on a écrit une leçon, et en anglais le controle d'anglais j'y suis allée au feeling parce que bon voilà mdrrr
    à midi ct cool on a mangé tous ensemble avec olivia et lisa et puis après on a parlé etc bon voilà
    moi j'étais plutôt occupée à mater qqchose lol mais chut (((:
    et donc ce que je ressens avec lunard est le parfais mélange de ce que je ressentais avec mattéo et o c'est ouf : avec mattéo j'étais heureuse et calme, avec o j'étais triste, en colère, angoissée. et lunard, c'est pour l'instant le seul qui arrive à me calmer en un seul regard, tout en étant celui qui me fait angoisser toutes les demi-heures, tout en me rendant heureuse, tout en m'énervant. jsuis incapable de dire ce que je ressens pour lui et ça me soule un peu parce que c'est ça qui m'empeche d'avancer en quelque sortes.
    mais bon le fait d'avoir tourné la page avec o c'est déjà un bon début jtrouve, même si parfois ça fait encore un peu mal. un peu.
    mais ça va mieux et pour le coup jsuis vraiment contente de moi
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 28 Sep 2017, 21:19

Image

Lol best journée ever
    Jrigole
    Bon en français encore ca allait mdr, c'est apres que ça a dégénéré mdrrr
    Bon alors deja en arts pla j'ai commencé a pleurer du coup morgane m'a accompagnée en bas et j'ai parlé avec l'infirmière pendant 1/2h apres jsuis remontée en cours et la récré ct tranquille
    Puis en arrivant en anglais j'ai recommencé a pleurer genre la j'etais vraiment pas bien du tout genre j'etais debout en train de pleurer et j'aggripais la table comme si j'allais partir et tour ct affreux, du coup jsuis repartie a la vie sco pour parler avec l'infirmière et la cpe, on a appelé ma maman, puis apres jsuis allée dormir a l'infirmerie lol «dormir» hein, jusqu'à midi du coup j'ia raté l'espagnol et l'anglais sachant qu'ils ont fait une expression écrite en espagnol, et en anglais la prof a donné mon contrôle a morgane j'ai eu 20 grace a mon pouvoir traductif hasardeux (j'ai traduis entreprise en enterprise ct juste , shook lol) mais genre même axel qui est super fort en anglais il a eu 13,5 c chaud
    Donc en sortant jsuis allée rejoindre les autres sur le banc mais j'etais vraiment trop dans les vapes mdr ca devait être marrant a voir j'avais les yeux tout gonflés bref mais jme sentais trop apaisée donc cv
    En svt le contrôle est passé oklm, en histoire j'etais en train de dormir argh vraiment j'en pouvais plus mais genre j'ai eu tout bleu au controle ((((: il m'a mis des autocollants de la reinerein de neige partout mdrr
    Et en physique bah encore une fois gt trop fatiguée etc mais bon ca s'est bien passé
    Et puis j'avais la flemme d'aller a la danse mais finalement ct cool alors voilà
    O il est trop trop soulant mdr genre depuis qu'il est plus avec k la argh il fait trop le fou c ultra relou genre a chaque fois qu'il passe a côté de moi jlentends crier un truc ou faire un truc nul avec enzo miskine
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 29 Sep 2017, 22:50

Image

HB HALSEY AMR DE MV ♥♥
    en svt on a observé des adn de glandes salivaires de je ne sais quel animal mdrrr c'était des espèces d'asticots roses le mien en forme de bretzel ?? puis en techno j'ai fait un test pour me trouver un projet professionel mdrr bon à un moment ça m'a quand même proposé poissonnière ptdrrr
    en histoire on a chanté des chansons et tout, et en anglais la prof m'a trop félicitée pour mon contrôle et tout et genre elle interrogeait des gens au hasard sur la leçon d'hier et elle est tombée sur moi du coup elle était là "non mais justine elle était pas là hier jvais pas l'interroger" et tout mdrrr grave cool
    à midi jsuis allée gratter des bonbons à ro, cha et tout là et genre au fronton couvert y'avait lunard derrière un poteau et y'avait que son nez qui dépassait ptdrrrrrrrrrrrrrr c'était super drôle fin après dis comme ça c pas drôle mais ça vient d'un petit délire
    en sport ça va c'était cool quand même, en maths j'ai pas suivi du tout mais mon prof est trop drôle mdrrrr genre on était en train de demander les notes de nos évals, et il voulait pas nous les donner genre il nous disait qu'en tout y'avait 3 notes, et là y'a lisa qu'a demandé si on pouvait au moins en avoir une puis le prof il a fait "non mais ça va on est pas au marché ici" avec sa voix trop drôle ptdrrrr jlm trop alala
    Apres lunard finissait a 16h du coup jme suis sentie trop mal mdrrr au final en regardant par la vitre j'ai vu qu'il restait du coup ca m'a bouleversée mdrrr j'étais trop contente mais jme suis mise a pleurer au debut de l'espagnol du coup jsuis juste allée boire et en remontant j'ai couru parce qu.y avait l'infirmière derrière moi et que j'avais pas envie qu'elle me voit mdrrrr
    et genre en espagnol j'suis a côté de matteo mais genre c'est vraiment trop bien il faisait que m' embêter et tout mais avec lui tout est doux du coup j'etais ultra apaisée en espagnol et c'etait cool
    Mais après il m'embetait plus mdr ca m'a trop soulée parce que jme sens vraiment trop bien quand jsuis qu'avec lui c'est trop ouf mais jme sens pas prête a dire que ca peut toujours être de l'amour
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 30 Sep 2017, 22:36

j'en ai marre marre marre de mes potes
jveux pas les voir
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 02 Oct 2017, 21:41

Image

love forever, love is free
    let's turn forever you and me

encore une journée nulle ptdr xd quel plaisir
    les 31 rentraient à 11h30 du coup les 3 premières heures de cours du coup mon cerveau il était pas du tout connecté à la réalité mdrrr jsp où j'étais mais pas en cours en tout cas
    ce qui fait qu'on peut pas vraiment dire que j'ai réussi mon éval de latin (pour la première fois depuis 3 ans oulala), puis espagnol j'étais ultra distraite mais jsuis retombée dans la douceur de mattéo comme toujours. qu'est ce que j'aime être avec lui
    en maths j'ai eu 19 et 16 mdr trist jvoulais avoir 20 :/// donc après j'ai vu lunard j'étais trop heureuse j'ai commencé à rigoler toute seule olala rip
    après j'ai taquet reparlé avec alexia c'est trop cool <33 mais après donc laura qui est vachement désagréable avec moi depuis une semaine et fede qui """fait la gueule""" ont commencé à être encore plus méchants et ils m'ont balancé des cailloux ? DES CAILLOUX ?????
    du coup jme suis mise à pleurer un peu parce que jsuis une miskine ptdr, et donc pile au moment où y'a lunard et tout qui sont passés tsss hjazjq<d,x.... et enzo comment il m'a regardé j'en ai encore froid dans le dos il est flippant lui vraiment
    donc après c'est passé vite fait, notamment grâce à alexia, mattéo et axel. mais à un moment, fede a dit super fort et super méchamment "OUI JUSTINE ELLE PLEURE A CAUSE DE NOUS" du coup jme suis enervée jlui ai dit un truc super méchant que j'aurais pas du dire du coup ça l'a vexé, et laura aussi, donc jme suis retournée j'ai fait le tour du self et en arrivant au lavabo j'ai craqué craqué genre vraiment j'ai comment dire explosé en larmes (je c ça se dit pas), vraiment genre je toussais, jfaisais des "heuheu heuheu" breeef mdrrr, genre j'ai juste réussi à dire à loulou que depuis la rentrée ça allait pas psychologiquement, avant dme remettre à pleurer. bon.
    quand on est arrivés dans le rang en français, j'ai recommencé à paniquer, donc je pouvais plus respirer, je m'étouffais, sur le coup jme suis vraiment dit que jvenais de vivre mes dernières minutes mdrrr g cru j'allais mourir. le prof m'a dit de repartir à la vie scolaire, et là bas l'infirmière m'a encore parlé, elle m'a dit qu'il fallait que j'apprenne à me controler, et elle m'a donné une espèce d'arnica pour me calmer, et après j'ai attendu la récré pendant 20 minutes avec cyrielle. et au passage j'ai raté la dictée en français ptdr j'ai dla chance quand même
    en histoire j'ai pas ris à une seule blague du prof j'ai approximativement suivi le cours, pareil en physique, mais c'était hyper drôle avec thibaud et ke derrière mdrrr
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 03 Oct 2017, 21:00

Image

journée bof bof fin mieux que hier mais bref
    la vie de classe en vrai c'était cool fin on a voté pour les délégués et tout (mattéo et loulou comme par hasard), mon prof de maths est vraiment trop drôle mdrrr jlmmmm
    en français bah j'ai du rattraper tout le cours mais en vrai le prof est super gentil avec moi donc c'est cool quand même hein
    j'en ai marre de dire que tout est cool mdrrr
    en sport en vrai axel et moi on grave géré on faisait un tour en - de 1 min en moyenne, et à midi j'ai mangé qu'avec morgane lisa et alexia mais c'était vraiment sympa, puis on était à une table de 12 du coup il restait beaucoup de place et là lunard et tout se sont posés à côté de nous !!! (mdrr c'est nul comme nouvelle mais bon c une première) en vrai ça m'a fait stresser de ouf ptdr jme souuuuule j'ai même pas le courage de croiser une seule fois son regard alala ://
    bon après j'ai appris le pire truc qui puisse m'arriver mdrr, gwen a craqué. elle a dit a laura que c'était lunard. puis laura l'a dit à anais, et federico. puis à donia. ça m'a déçue de la part de gwen, j'aurais du me méfier avant de lui dire, alors qu'en plus ça m'était déjà arrivé en 5e avec mattéo, quand elle m'a limite forçée à tout lui dire
    puis j'ai demandé à laura de vraiment le dire à personne, et elle elle me sort "on verra" ??? jte demande pardon, le respect tu connais ?
    ça me stress vraiment de fou, il m'est aussi arrivé ça en 5e avec o (anais et laura avaient appris que c'était mon crush d'une manière mystérieuse, j'ai soupçonné fede ct le seul à savoir) ptdrrr c'est le festival j'en peux plus
    je sais pas si jsuis en colère ou calme, si jsuis triste ou contente dans un sens, jcrois que jsuis tellement neutre en fait jressens rien jsuis ultra vide c'est en train de créer une sorte de déchirure psychologique en moi jsuis en train de devenir complétement folle c'est affreux
    bon
    après en latin c'était posé aussi, et j'ai encore kiffé corriger les gens ((: en histoire on a écouté du system of a down alala c'est génial, grâce à mon prof la moitié de ma classe va se mettre à écouter du system of a down et du metallica wiiii c'est trop le best <33
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loves le 03 Oct 2017, 21:41

c'est ton nouveau journal ? En tout cas, je suis.
Loves
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 04 Oct 2017, 15:18

Loves a écrit:c'est ton nouveau journal ? En tout cas, je suis.

Ouiii, merci (:
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 04 Oct 2017, 19:46

Image

j'ai jamais été aussi stressée de ma vie à l'idée de revenir au collège, rien que penser au fait que lunard puisse tout savoir ça ma terrorise... j'avais l'impression d'avoir tous les regards sur moi mais en fait non ça va personne ( à part 6 personnes quand même mdrr) ne sait rien on en revient à la case départ. et j'espère que ça va durer mdrr
    heu en maths le prof était trop fière de nous il était là "mes chers élèves, c'était une très bonne séance " etc mdrrr il est trop drôle <33 en musique on a rechanté et j'ai failli pleurer encore mdrrr miskina, en plus la chorale commence demain donc jsuis obligée d'y aller si jveux pas être solo dans la cour breeeef
    en français c'était posé mais on rigole trop axel morgane et moi, mais c'est tout le temps axel qui se prend les punitions mdrrr bon, et en anglais c'était cool aussi même si je supporte toujours pas la prof (((((:
    après on a mangé (un délicieux hachi parmentier !!!), mais la banane étaient trop grosses du coup jpouvais pas la rentrer entièrement dans ma bouche mdrrrrr c'était ultra gênant, après on est allés sur une table on a chanté des chansons de disney etc etc <33
    et stephane il m'a fait trop rire mdrrrr genre on est censé sortir du collège à 13h15 sauf qu'il y a avait aucun pion du coup y'a des gens qui on suivi et stéphane en passant à côté de nous il a dit d'un ton super sinistre " allez. soyons fous." ptdrrrrrrrr il est trop drôle ayayay
    oh et puis j'ai découvert olivia elle écoutait du fauve et en plus elle dessine suuuper bien wahou elle est grv cool <3
    ma 4e me manque. les vendredis aprem ou on allait demander les réponses du contrôle aux 41 me manquent. les jeudis matins ou on se croisaient complétement collés les uns aux autres me manquent. les mardi aprem où une semaine sur deux je voyais ma joie de vivre s'évader à 16h me manquent. les derniers lundis, lorsqu'on allait acheter à manger à carrefour market puis qu'on revenait au ponton me manquent. les mercredis chaud, les jeudis et vendredis plein d'amour me manquent. nos délires de segpas, mes profs mon edt mon bus tout. je peux pas passer à autre chose, ça c'est toujours pas automatisé dans ma tête, pourtant je sais que jvais devoir faire avec, parce que maintenant c'est fini, on pourra plus jamais retourner en arrière.
    je veux que tout ce paragraphe ne se retrouve jamais dans un prochain message. c'est fini justine, tout est fini
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 05 Oct 2017, 21:37

Image

j'ai passé une grave bonne journée jsuis trop contente en vrai
    en français on a fait que tousser et s'étouffer jcomprends pas mdrrrrr en plus à la base on le faisait exprès mais bref on est bizarre
    en arts pla c'était cool mdrrr en fait diego arrêtait pas de me demander si si il me poussait il allait me briser les os ??
    en anglais trop bien mdrrrrr après axel et moi on est descendus boire et en remontant il disait super fort "mais t'as tes règles" pour m'embêter et pour voir la reaction des gens mdrrr en vrai c'était un peu gênant surtout quand lunard marchait juste devant nous et que y'avait pas de bruit dans le couloir ((((:
    en espagnol y'avait l'assistante de langue elle est troooop jolie et elle est grave belle hihi
    oh et puis moi qu'est ce j'était bien avec le genou de mattéo encastrée dans le pli de ma jambe sous mon genou, j'avais l'impression que mon coeur allait exploser de bonheur wahou
    mais c'est pas lui qui m'a rendue si heureuse
    oh que non
    ► à midi c'était trop coool mdrrrrr morte, donc à la base jfaisais la queue avec tous mes potes et j'étais tout derrière, avec o lunard et tout derrière moi. et donc nous on allait à la chorale du coup la pionne avait nos noms sur une liste, donc jlui donne mon nom elle me laisse passer et là à peine 10 secondes plus tard qui jvois pas ?? o, lunard et hugo derrière mes potes ????
    askip ct incroyable mdrrrr jregrettre trop de pas avoir vu, donc o serait passé par dessus le mur, lunard par dessus la chaine et hugo sous la chaine mdrrrr c trop les best vraiment
    et là je sais que j'aurais du leur dire quelquechose, mais ma timidité l'a emporté, comme à chaque fois
    alors qu'il y avait lunard à à peine quelques centimètres de moi
    qu'il me regardait mort de rire
    tout rouge
    et la façon dont il plissait les yeux
    et la façon dont sa bouche se tordait
    tout
    il était tellement beau
    si heureux
    si doux

et puis la chorale c'était sympa, on a juste regardé le dvd de l'année dernière, après axel gwen et moi on a fait un calin de l'amour à matéo qu'étais pas très bien
    l'svt c'était grave drôle laura gwen et moi on a fait que se moquer de la prof, et j'ai eu 15.5 au contrôle mdrrr jtiens à dire que c'est la meilleure note de la classe ((:
    en histoire c'était super marrant le moment ou le prof a viré mattéo dans le couloir en faisant semblant de lui mettre une observ sur pronote et en cochant tous les motifs mdrrr
    et en physique on a fait le contrôle ma calculatrice a fait du caca alala j'adore du coup la prof est venue m'aider pour l'exercice mdrr j'ai un bon karma quand même
    qu'est ce que j'aime lunard
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 06 Oct 2017, 22:32

Image

alouuuuurs
    j'adooore quand lunard est en "blue jeans white shirt" j'ai l'impression ma vie est faite lol
    mdrrr je sais déjà plus ce que j'ai fait ajd ??? aaahh si ce matin en arrivant axel s'est imaginé dans une télé réalité alala c'était super drôle
    en techno jcrois j'ai trop réussi le contrôle à part 2 ou 3 questions mdrrr jsuis trop contente, par contre les heures sont passées super vite ?? ça arrive jamais ça d'habitude
    en étude j'étais seuuuule parce que le nouveau pion avait déplacé gwen :// à un moment mattéo il s'est retourné pour me faire lire sa lettre de motivation et là nos mains se collaient naturellement l'une à l'autre jpeux décrire la sensation dans mon corps mdrrr c'est pas possible c'étai trop ouf
    en anglais c'est passé super vite puis on a bien rigolé, et on doit présenter notre idole pour la prochaine fois jsuis trop contente tout le monde sais qui jvais faire hein bien sûr <3333 (en plus axel m'a dit que j'avais trop une tête de meuf qui écoute lana del rey mdrrr <3)
    aaah il aussi dit que j'étais trop tumblr mdrrr morte
    en sport c'était trop cool en vrai j'ai grave géré c'est juste qu'axel il est nul mdrrr, après on a fait des match donc lola mattéo et moi contre laura anais thibaud et un autre mec louche de ma classe, et on était un trop bon trio jsuis sure on a gagné mais on a pas compté les points du coup jsp mdrr
    en maths trop drôle alala <33333 non mais morgane et moi on s'est vraiment tapés un de ces délires sur les dessins d'espèce de spirales derrière nous mdrrrr jcrois celui là il va rester tellement il était ouf ptdrrrrr
    et en français bah on a continué la rédac pépouze et on a encore rigolé à cause du délire mdrrr
    ah par contre jsuis une grosse miskine genre j'ai balancé mon sac de sport sur celui de lunard en revenant du sport du coup j'avais l'impression de le toucher toute l'aprem mdrr ct super louche
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 10 Oct 2017, 21:28

Image

en étude c'était sympa et puis lunard est tellement adorable quand il est concentré dans un trucs alala j'en peux plus il est tellement mignon,
    en plus aujourd'hui il avait un je ne sais quoi qui le rendait particulièrement beau <333, contrairement à mattéo, qui aujourd'hui n'avait rien de remarquable, mais cessons de les comparer
    d'ailleur petite remarque il est à mon ancienne place en français wahouuu fin l'année dernière j'ai eu 4 places en français mais genre la 3e quand j'étais à la fenêtre devant donia la best place du monde trop de souvenirs <3
    en français c'était cool encore avec axel et morgane le prof a failli tomber 3 fois mdrrr morte en plus quand il est de profil on dirait il a pas de dents mdrrr
    après j'ai eu quoi ? ah oui sport mdrr, j'étais vraiment à l'agonie j'ai rien tenu )):
    après on a mangé à l'ombre du self nos sandwichs bien pépouze, et oli, fede, morgane jo et moi on est allés au grillage dans le coin du petit terrain de foot et c'était super marrant mdrr
    après en latin grave cool, en vrai depuis l'année dernière j'adooore aller en latin genre vraiment parce que je m'amuse trop enft, et en maths c'était taquet drôle aussi, j'ai eu 20 au devoir maison ((:
    après on est sortis mais genre on voulait trop se débarasser de e, du coup on a fait un cache cache, il a compté au ponton du coup nous on fait le tour du gymnase on est arrivés à la piste mais y'avait les 31 qui courraient mskn, bref du coup on est allés jusqu'au terrain de foot du gymnase donc là on a vu e qui arrivait de l'autre côté donc axel gwen et moi on a retapé un sprint nul devant les 31 jusqu'au truc d'escalade, axel criant " au violeur !" mdrrrrrrr morte
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 12 Oct 2017, 21:41

Image

jsuis affreusement en colère contre lunard je comprends pas là jcrois il est schizophrène y'a 0 autres solutions. il a fui toute la journée c'était vraiment étrange
    en fait y'a 0 différences entre lunard et o. ça a commencé parfaitement, ensuite ça part en fight, et ça se terminera obligatoirement de la même manière. à moins que cette fois je réagisse pour avoir ce que je veux
    le problème c'est que je sais pas ce que jveux
    en français c'était super drôle mdrrrr genre les têtes du prof ses mimiques et tout j'adore alala
    en arts pla aussi c'était cool en genre mattéo et moi on attendait tous les deux au bureau du prof et on a commencé à parler puis là jlui ai dit un truc il m'a regardée avec son petit sourire cute (il était tout rouge en plus mooh) puis d'un coup il a secoué la tête et il m'a fait "qu'est ce que t'as dit ?" c'était vraiment super mignon, après on s'est tourné vers la classe et on a commencé à parler avec romain il nous faisait des coeurs avec ses mains mdrrrr mskn, puis mattéo avec un de ses doigts il appuyait sur mon bras je sais pas pourquoi mais c'était agréable
    en anglais wahu j'ai eu 19 à la tâche finale la prof a dit que c'était excellent, que j'avais une facilité d'écriture remarquable et tout, en vrai moi j'avais trop honte de mon paragraphe de fragile sur pourquoi j'admirais lana mdrr
    après en espagnol le groupe a est parti avec lucia dans une autre salle du coup j'avais pas mattéo avec moi alala j'étais trop triste hâte d'être à demain !
    ah mais c'est pas la semaine ou lunard finit à 16 ? aah si bon tant pis c'est un miskine ptdr
    à midi en vrai je sais pas si jpouvais considérer l'instant comme cool, j'avais juste besoin de m'enfuir en courant.
    ah et en ce moment j'aime bien lola mdrr
    en svt c'était super marrant mdrrr avec ke il est vraiment super drôle ptdrrr, après à la récré j'ai fait une espèce de rechute émotionnelle du coup j'ai laché 3 larmes j'avais les jambes qui tremblaient jme sentais vraiment pas bien jvoulais m'enfuir le plus loin possible quitter le monde être seule jsp.
    en histoire on a commencé un film mais j'ai pas vraiment suivi et en physique ke à chaque fois qu'il passait à côté de moi il me caressait l'épaule mdrrr, après j'ai eu mes règles en plein milieu du cours mdrrr donc j'ai demandé à aller aux toilettes, et enft on était en train de faire une expérience sur comment trouver l'acide dans une boisson avec un papier spécial et en revenant morgane m'a dit que j'aurais du emmener du papier avec moi toilettes mdrrrrrrr morte
    dans le bus c'était grave cool y'avait grave d'ambiance on arrêtait pas de prendre des dossiers les uns des autres
    n'empêche là c'est vraiment le monde à l'envers, lunard devient un gros miskine et k et tout sont gentilles, mdrrr cherchez l'erreur !
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 13 Oct 2017, 23:04

Image

outside it's night time and you're mine again

oue il est schizo oue hunhun shook
    en svt j'ai du faire une expérience avec thibaud où l'on devait écraser une banane pour trouver son adn hmm c'était bien crade
    en techno ptdrrr on a commencé le diapo sur le métier qu'on voudrait faire, et en cherchant sur les liens de l'aide jsuis tombée sur pole emploi mdrrrrr mskn
    en histoire on a fini le film mais genre j'ai pas compris l'histoire enft hein, et en anglais c'était coolax ++ et j'aime bien la prof hihi !
    après nous le vendredi on passe prio puisqu'on a sport du coup nous on est passés et jvoyais lunard et tout qu'essayait de passer mais qui y arrivaient pas du coup ils ont abandonné ça a trop fait du bien a ma fierté je sais pas pourquoi mdrrr
    après on est allés voir la finale du foot 3e vs profs mais moi j'ai rien suivi du tout, parce qu'on était assis sur le petit escalier, et lunard sur le petit muret dans ma diagonale du coup j'étais bcp trop occupée à le mater genre sa nuque ses cheveux son profil aaaaargh waw omg omg omg. par contre il avait aucune expression faciale, genre limite un petit sourire quand les gens marquaient mais jsp c'était trop étrange. j'ai envie de rentrer dans son coeur et de savoir ce qu'il s'y passe
    lundi et mardi j'avais l'impression d'avoir retrouvé le lunard de l'année dernière... je veux pas mdire que j'ai perdu mon lunard c'est impossible ça veut pas passer dans mon coeur
    après mon prof de sport était pas là du coup il a été remplacé par mon ancienne prof mdrrr what a joke ! super quoi
    en maths j'avais pas envie de parler du coup j'étais trop froide super vide mdrr jfixais le tableau sans rien dire et en espagnol j'étais beaucoup trop niaise aleed jrigolais pour rien mdrrr stop
    après enft lunard il est juste sorti genre jsuis arrivée derrière son bus il était debout sur son siège en train de regarder par la vitre de derrière tssss
    et dans le bus c'était cool on prenait encore des dossiers mdrrrr

et ce soir grave cool jsuis allée au domac avec dodo et axel et après on est allés à la plage du coup dodo m'a emmenée sur son scoot ct grave étrange genre j'avais trop peur à chaque virage jcroyais j'allais mourir quand elle m'a déposée je tremblais et tout mais en vrai c'était trop cool
Jujunella
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 14 Oct 2017, 08:25

Passe un bon weekend ju'
Sial
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par LoolooMp3 le 14 Oct 2017, 16:36

Je suis ^^
LoolooMp3
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 14 Oct 2017, 16:43

Sial a écrit:Passe un bon weekend ju'

mercii
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 14 Oct 2017, 18:10

LoolooMp3 a écrit:Je suis ^^

merci bien
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 15 Oct 2017, 19:26

mdrrr les gars jme sens trop trop bien j'ai des pulsions d'énergie positive ça fait un bail que j'ai pas ressenti ça ça fait du bien mdrr jsp si j'ai envie de voir lunard d'un côté oui juste pour lui, d'un côté non à cause de ses sautes d'humeur et de i aargh. en ce moment j'écoute tout le temps wdywfm des pink floyd elle est juste géniale <333 et jsuis trop dans une période où jdécouvre plein de chansons mdrr c'est cool en vrai.
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 16 Oct 2017, 19:29

Image

jcrois que c'est le début de la fin. comme quoi tout est possible
    il a fait trop chaud là ajd ouuuuf, lunard il a un nouveau pull bleu aaah mashallah
    en latin on a fait le contrôle et comme j'avais fini bien avant les autres elle me l'a corrigé j'ai eu 10 weee ♥♥ et y'avait pas mattéo mdrrr mskn du coup j'ai à moitié réussi mon contrôle d'espagnol, jme reposais trop sur lui ça me soule arrgh.
    après en maths jcrois j'ai trop géré au contrôle, le prof a regardé vite fait et il a dit que ça avait l'air très bien mdrrr donc ça y'est j'ai la confiance. en plus en sortant j'ai croisé ruben, il a regardé ma jupe culotte puis il m'a à moitié craché dessus en disant "TROP MOCHE" mdrrrr morte mais tu es qui ?
    après j'ai mangé avec axel et morgane les bestou ahlala c'était vraiment cool, genre à un moment on a dit à un 6e à qui on avait déjà parlé de venir avec nous parce qu'il savait pas où aller bref. lunard est tellement étrange
    après on est restés tous les 3 ensembles, on est allés sur un banc, puis au bord du terrain de foot dans l'herbe, puis on a decidé d'aller prendre rendez vous tous les trois chez la conseillère d'orientation, comme ça mdrr
    après le français c'était super drôle on a encore fait que se marrer tous les 3 mdrrr, surtout qu'on a voulu se remettre du déo ptdrr. et après j'avais pas histoire donc on a fait étude dehors, et ke a commencé à nous balancer les peaux de bananes dessus c'était trop la guerre mdrrr, et genre après j'ai reçu un bout de banane pourrie dans la veste, et jme suis assise sur un truc gluant encore non identifié ))): après ça a été la guerre mais avec les feuilles bref mdrr
    et en physique ambiance coolax et j'ai eu 18 au contrôle de la galère
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 17 Oct 2017, 21:41

Image

en étude on était en grande salle et lunard était derrière moi )): mais genre à un moment jme suis retournée et je l'ai vu mort de rire mais genre y'avait que son nez qu'était tout rouge c'était super drôle mdrrr, puis y'a un gars de sa classe qu'a fait "mais t'as fumé mec ou quoi" du coup j'ai commencé à rigoler toute seule lol
    en français c'était bien en plus jsuis trop contente j'arrive enfin à faire le bruit des tortues qui s'accouplent mdrrr ça me fait vachement rire
    en sport on a fait le parcours du cross mais y'avait trop de vent genre j'avais trop trop de mal à courir j'ai du m'arrêter deux fois quand même, jpense demains jvais courir avec la musique ! et en gros j'ai trop hâte d'y être parce que y'a une sortie offerte à la classe la plus forte de chaque niveau. à mon avis les 32 vont plutôt très bien s'en sortir vu les éléments qu'ils ont mdrr, les 31 pas mal aussi ils ont lunard quand même, les 34 bof, et nous bah on vient de perdre notre élément le plus fort soit ewan bc il s'est reçu un choc à la tête, et il a un trauma cranien quand même. et la classe la mieux déguisée aura des points bonus du coup nous on est trop à fond
    à midi ct trop drôle mdrrr genre je mangeais en face de ruben et il est venu choper notre pichet du coup moi j'ai crié miskine plusieurs fois et quand il a capté il m'a crié "tais toi enfant du diable" en bcp plus vulgaire mdrrrrr j'en pouvais plus
    après on est allés sur une table, donc moi j'étais sur la table et mattéo sur le banc, on a commencé à lui carresser les cheveux, et il a posé sa tête sur mon genou waaa, genre y'avait 500 mains dans ses cheveux ça m'a trop soulée genre jvoulais que y'ai que moi du coup jlui carressait le bord des oreilles mdrr fin le côté du crâne quoi mais genre j'étais trop trop dans ma jalousie mdrrr c'était pitoyable
    en latin c'était cool, en histoire j'ai quand même bien réussi le contrôle mdrr même si à la dernière q j'étais telleent désespérée que j'ai mis que le point commun entre les deux photos c'était qu'elles étaient en noir et blanc hm, et après y'a des gens qui lui ont apporté une part de gateau au chocolat, il en a mangé un bout puis il a posé l'autre sur son bureau du coup jme suis jetée dessus mdrrr
    après on est allés au ponton, on a parlé etc, puis aux réunions parents prof jsuis d'abord allée voir mon prof de français il a dit que j'étais une très bonne élève, puis j'arrive devant la salle du prof de maths, jme pose sur la chaise à côté de la porte, puis j'ai commencé à parler avec ro et cha, et y'en a une des deux qu'a dit "jcrois c'est matéo dans la salle" du coup jme penche jregarde et là de dos jvois un sweat bleu et des cheveux chatains, et j'entends une voix clairement super sexy.
    oups, ce serait pas lunard ??
    bah si mdrr du coup jme suis retournée d'un coup, en rigolant comme une bouffonne bref,
    il était avec son père mais jlai pas vraiment regardé, j'ai surtout regardé lunard omg il était trop beau jpppppp
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loves le 18 Oct 2017, 12:30

Jujunella a écrit:

Ouiii, merci (:

Il est aussi top que l'ancien (;
Loves
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 18 Oct 2017, 15:51

Loves a écrit:
Jujunella a écrit:

Ouiii, merci (:

ah bon pourtant j'ai pas une vie si incroyable mdrr
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 18 Oct 2017, 19:04

Image

wahou. wahou.
    bon alors déjà on est arrivés et direct notre prof de maths a fait l'appel et tout, après on est allés au gymnase et on s'est assis dans l'herbe le temps que les 6/5e se préparent. mais y'a certains 3e qui étaient déjà allés se changer dont les 31. jvois pas enzo débarquer avec une perruque, un chapeau, et une robe de chambre verte. j'ai été traumatisée. 0 était en combi verte cheloue, et lunard je sais même pas comment expliquer mdrr il avait un débardeur à paillettes chelou, un leggings jaune et une crête rose cheloue mdrrrrrrr il était tout beau.
    après on a encouragé la soeur de mattéo, puis les frères de gwen et matéo, et on est allés se changer, moi j'étais en écolière mdrr quand jsuis sortie des vestiaires c'était vite fait la honte.
    après quand c'était à nous de courir j'ai fait le tour d'échauffement en marchant mdrr, après j'ai du m'arrêter au moins 5x, puis en revenant, sur la petite pente pour monter sur la piste fallait passer entre tous les garçons qui te criaient "allez" dans les oreilles et qui te lançaient de la farine, donc moi jsuis passée, et là y'a la 0 qui se penche devant moi et qui me balance "ALLEZ" dans la tête avec sa grosse voix là argh mdrrrrrrr
    après donc on est allés au rochet pour encourager les gars et quand ils sont passés y'avait matéo à 1m devant lunard du coup jlui ai crié de courir et tout et après on est allées dans l'herbe devant l'arrivée et là jvois lunard arriver premier en sprintant miskine en vrai j'ai caché ma joie mais j'étais trop fière et trop contente pour lui mdrr stop
    et donc matéo est arrivé 3e, on a attendu que tous les garçons arrivent puis on est allées rejoindre les gars qui étaient complétements morts, puis là j'ai tourné la tête pour essayer de voir lunard et là
    jésus marie joseph seigneur dieu
    il avait enlevé son haut. mon dieu
    j'ai cru j'allais faire un malaise, il est tellement parfait physiquement. il a un dos absolument splendide, sans exagération évidemment, et son torse j'en parle même pas mais waw. punaise. j'ai toujours l'image dans la tête je m'en remets vraiment pas
    après donc on est allés à la remise des prix, et résultat la soeur de mattéo était 3e des 6e filles, le frère de matéo 3e des 6e. il est trop cute alban ahlala <33333
    après loulou morgane lisa et moi on a mangé toutes les 4 et c'étaient super cool mdrrr, les cuisiniers c'est des gamins ils nous ont fait du cassoulet mdrrr
    et tout le monde sais que les 31 ont tout gagné, mais bon c'est comme ça
    mon tout dernier cross. waw.
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loves le 18 Oct 2017, 20:31

Jujunella a écrit:
Loves a écrit:
Jujunella a écrit:

Ouiii, merci (:

peut-être mais moi je trouve que tu racontes bien haha
Loves
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 19 Oct 2017, 20:12

Loves a écrit:
Jujunella a écrit:
Loves a écrit:
Jujunella a écrit:

Ouiii, merci (:

peut-être mais moi je trouve que tu racontes bien haha

ah ben merci (:
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 19 Oct 2017, 21:37

Image

hihi coolax la journée
    en français c'était suuuuper drôle genre j'avais des crises de fou rire énorme à cause du prof et pile au moment où il m'interrogeait jme remettais à rire mdrrr
    en arts pla bouh j'étais encore collée à mattéo au bureau mais genre aaah jme suis sentie à 2 doigts d'exploser toute la journée parce que j'étais collée à lui pendant 20 minutes, genre à chaque fois que sa main ultra froide touchait un petit peu la mienne j'étais à moitié dans le mal wow
    en anglais on a fait un contrôle :// j'ai compris 3 trucs sur 20 bon, et en espagnol on était avec lucia ! elle est super gentille mdrr je l'aime vraiment bcp
    à midi j'ai mangé avec morgane et gwen parce que fede laura et anais font à moitié la gueule fin on sait pas vraiment mais ils parlent trop mal en ce moment bah ok
    et après on est resté avec les autres du coup et c'était cool mdrrr j'ai fait que mater lunard genre son corps (((((: j'ai la vision de lui torse nu à chaque fois que jle vois mtn mdrrr
    demain c'est le dernier jour j'ai trop intérêt à profiter de lui de ouf (j'adoooore la manière dont il passe la main dans ses cheveux)
    enft jcrois que j'ai besoin d'un mec avec l'âme de mattéo et le physique de lunard c'est chaud ://
    en svt gwen et moi on a fait exprès d'aller boire et tout pour arriver en retard puis la prof m'a déplacée à côté d'axel sur la petite table, parce qu'elle a mis ewan a ma place du coup on a trop rigolé mdrrr
    après en histoire c'était cool aussi et en physique on a fait une activité notée mais je stresse trop parce qu'on a tout fait super vite du coup j'ai l'impression qu'on a tout raté mdrr
    à la danse c'était trop cool aussi genre la prof a recommencé le cours avec les tous petits juste avant nous ils sont aghzYSUQJ<XJ CUTE CUTE CUTE <33333 à la fin elle leur a demandé si ils partaient pendant les vacances, y'a une petite qui a dit qu'elle allait chez ses grands parents, la prof lui a demandé où ils habitaient et elle elle a repondu "bah dans leur maison" MDRRRR l'innoncence des enfants <333
    je suis heureuse à l'instant même, jcrois que ça se voit (((:
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 20 Oct 2017, 22:33

Image

ok journée à moitié cool mdrrr
    en techno c'était grave bien vrai genre déjà au contrôle j'ai eu 16 ce qui fait 1 point en plus de ma note de base mdrrr cool, et après en écrivant j'ai eu un frisson du coup j'ai jeté mon stylo, et le prof a dit " tiens le palmier s'est agité " LOL
    en histoire jspl ce qu'on a fait en vrai mais le prof nous a rendu les contrôle j'ai eu bleu bleu bleu lol grosse bgette, après en anglais on a regardé le début d'un film un peu nul mdrrr mais c'était bien quand même (et j'ai eu que 15 au truc d'hier mdr grosse blague en fait)
    au self axel m'a dit de regarder la meuf à la table au fond en noir avec les taches de rousseurs mdrrr c'était i, il m'a dit qu'il la detestait et tout, gwen elle a dit que c'était une grosse bouffonne, puis axel nous a raconté que tout à l'heure il l'a regardé et elle elle lui a dit genre "qu'est ce que t'as toi" puis lui il nous sort " non mais la meuf on dirait elle a des moustiques écrasés sur la face" PTDRRRRRRRRRRRR morte c'est le best
    après on a eu une embrouille du coup anais est venue nous dire qui elle aimait et qui elle aimait pas résultat moi "ça va comme axel enft" ah bah cool mais si elle croit que jveux toujours lui parler on va bien rire lol
    ah et j'ai appris par morgane qu'en gros laura avait insinué fede à me faire du mal quand j'avais pas voulu lui dire qui j'aimais ? c'est effrayant la façon dont elle est mauvaise comme ça... ça me fait vraiment flipper la façon dont les gens peuven agir pour une chose aussi futile
    en sport c'était cool quand même, et jsuis arrivée 10e au cross !!!! (((: et sinon à cause de laura et anais qu'ont pas voulu courir, on est passé de 2e classe la plus forte à la 4e.... sérieux mskn
    en maths le prof a déplacé mattéo devant moi à côté de lisa c'est trop bien mdrrr en plus morgane et moi on a encore fait que rigoler avec matéo, le prof nous a dit de nous taire une fois mdr bg, et en français on a fait une éval bon hein mdr
    jfais un ptit édit sur ce que j'ai dit mercredi, lunard n'est pas parfait physiquement, il est imparfaitement parfait. le nez un peu trop volumineux, les yeux pas très alignés et trop en amandes, les lèvres peu proportionnelles l'une à l'autre, je crois que c'est vraiment tout ces imperfections qui le rendent beau. ça lui donne une beauté naturelle juste ouuf, il est vraiment magnifique.
    ah par contre jme demande si y'a de la place pour autre chose que ses os dans ses chevilles tellement elles sont maigres, ça me captive c'est une des choses qui m'attirent le plus chez lui mdrr
    par contre là j'étais en train de m'enjailler sur de la musique et tout et jviens de me rappeler que lunard jle vois sûrement pas avant 2 semaines alala excellent. j'ai fait 75j sans lui, 2 semaines ça passe niquel jpense mdrr
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 21 Oct 2017, 22:15

heyyy me revoilà!! (:
je suis tjrs
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 22 Oct 2017, 19:19

cavallina a écrit:heyyy me revoilà!! (:
je suis tjrs

saluuut merci
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 23 Oct 2017, 14:06

Jujunella a écrit:
Image

OBJECTIFS 3eme

-passer une bonne rentrée
    -ne plus faire mes devoirs au dernier moment
    -plus participer en cours
    -pecho lunard
    -ne plus perdre de temps pour des gens qui n'en valent absolument pas la peine
    -manger plus de fruits autres que des bananes lol
    -me faire des "moment détentes" (style pas de tel, je lis je dessine etc) régulièrement
    -avoir tous les albums de lana et des nbhd
    -découvrir d'autres artistes/chansons trop cool
    -faire des étirements (hors danse)
    -parler de mon problème respiratoire au médecin
    -arriver <15e au cross lol
    -si lana del rey passe en concert en france ou a bilbao cette année, aller la voir <33333
    -m'acheter le tshirt des nbhd (un pour moi et un pour maud)
    -acheter des cadeaux de noel pour tout le monde si on se voit
    -redevenir pote avec m si jpeux parce que c'est trop la best
    -me trouver un stage
    -avoir mon brevet avec au moins mention bien
    -refaire des soirées/sorties avec mes potes, + voir morgane lpb,
    -refaire une soirée chez fede pour la fin de l'année
    -ne pas m'éloigner de dodo
    -essayer d'oublier lunard o et tous mes petits souçis lol
    -passer moins de temps sur mon tel/ordi
    -plus lire de livres, au moins 10 cette année
    -ne pas me renfermer, essayer de bien m'intégrer dans ma classe
    -avoir plus de 14 dans chaque matière
    -
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 23 Oct 2017, 20:52

résumons ma vie :
ma rentrée s'est bien passée, mais honnêtement jpensais que ça se passerait mieux mais on on va éviter de comparer ma vie actuelle à ma 4e hein. mais à force de relativiser jcommence à bien apprécier ma troisième, jpardonne le passé même ? plus aucune haine envers k ou o, même si il est grv miskine maintenant à cause d'enzo, et qu'en vrai jcomprends même pas comment j'ai pu avoir des sentiments pour lui hm, mais quand il est qu'avec lunard et hugo j'arrive à l'apprécier
ma relation avec les gars dans le bus a un peu évolué concrètement, même si ça me manque que les deux autres prennent plus, bref,
et lunard j'ai plus mon time go le pecho mdr
sinon par rapport à mes potes, pour la première fois de ma vie j'ai peur vraiment d'une de mes "amies". jsuis vraiment terrifiée parce que l (voilà on va l'appeler l dès maintenant parce qu'elle n'a clairement plus sa place dans ma vie) détient un énorme pouvoir sur moi même si c'est peut être pas grand chose à des yeux spectateurs, à mes yeux ça reste 90% de mon âme qui est concernée
sinon jviens encore me faire engueuler à cause du stage, excusez moi si y'a rien qui m'interesse, excusez moi si je prefererais 1000x plus être dans mon lit. c'est pour ça que j'aime tellement être au collège, là-bas y'a pleins de gens qui m'aident à réussir, amis et profs, alors que chez moi jme fait engueuler pour un vêtement qui traine par terre. mes parents ne savent que me dire qu'ils peuvent pas tous me faire, que jdois essayer seule, mais j'y arrive pas, jserais rien si on me laissait seule d'un coup
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 29 Oct 2017, 21:24

jme sens hyper mal
matteo lunard matteo lunard
ils me manquent
c'est affreux
amour de dkzjjfz
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 30 Oct 2017, 23:00

mdr mais jme sens tellement mal la j'arrive a peine a respirer j'en ai marre je veux voir lunard mais punaise pourquoi ma vie ne peut pas être juste comme en juin toute douce toute joyeuse toute belle enfin jsp allez la vie fais un effort
Et pourvu qu'on soit bientôt a lundi prochain parce que là j'en peux clairement plus de ma famille entière j'ai besoin d'être proche de lui par tous les moyens possibles
J'ai tellement envie de pleurer depuis 1 semaine déjà je dois supporter le stress et les larmes qui s'accumulent mais j'ai tellement besoin de parler a qqn mais je sais pas a qui ca me prend au ventre j'ai une irrésistible envie de partir de bisca et de retourner chez moi
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 01 Nov 2017, 15:04

darling, darling, darling,
i fall to pieces
when i'm with you
i fall to pieces
my cherries and wine
rosemary and thym
and all of my peaches
are ruined
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loves le 03 Nov 2017, 15:14

bravo pour ton grade de jdc ((: à moins qu'il soit vieux ?
Loves
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Jujunella le 03 Nov 2017, 16:49

Loves a écrit:bravo pour ton grade de jdc ((: à moins qu'il soit vieux ?

ahah merci, mais ça date déjà de juillet 2015 (':
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: your lips, my lips, apocalypse

Message par Jujunella le 03 Nov 2017, 17:48

j'ai pas envie de faire un message sur la fermeture du fo parce que jsaurais pas quoi dire
c'est plutôt mtn la fermeture de mon journal alala étrange
dernier message ici
et aujourd'hui jme sens bien
j'ai envie qu'on se souvienne de moi comme une personne heureuse et forte
"je ne suis pas heureux mais je me sens bien" -gorillaz
peut être que c'est le plus important
Jujunella
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LoolooMp3 le 04 Nov 2017, 23:15

Jujunella a écrit:j'ai pas envie de faire un message sur la fermeture du fo parce que jsaurais pas quoi dire
dernier message ici

T’as qu’à le continuer sur le nouveau fo...
LoolooMp3
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Sial le 16 Nov 2017, 20:58

LoolooMp3 a écrit:
Jujunella a écrit:j'ai pas envie de faire un message sur la fermeture du fo parce que jsaurais pas quoi dire
dernier message ici

T’as qu’à le continuer sur le nouveau fo...

Oui continue !
Sial
Ju'Grande soeur

83 messages Page 1 sur 1