Fais connaître Folili !
Partage

Petit questionnaire de beauté

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !
20 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Petit questionnaire de beauté

Message par Shimy12 le 25 Sep 2016, 12:46

Hello les filles !
Voici un petit questionnaire de beauté, de coiffure et de maquillage.
J'espère qu'il va vous plaire !
1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Une queue de cheval. très original !
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du gloss et parfois un peu de vernis discret.
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? Non.
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Blonde, ça me va bien comme ça.
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron ! Je suis déçue, j'aurais aimé avoir une couleur plus claire ! Comme le vert ou le bleu, par exemple.
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça... étrange.
7 : Mets tu souvent du vernis ? Parfois.
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? De dix à quinze minutes maximum.
9 : Envis tu une amie pour son style ? Oui, elle a un style cool trop classe !
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Je trouve ça un peu, comment dire... En tout cas je n'aimerais pas qu'on me regarde pour mon physique.
11 : Explique ton physique idéal. Heu... Des cheveux moins ondulés, des yeux plus clairs est être plus grande. Et voilà ! :D :D

Et voilà, c'est fini ! Bize ! :D
Shimy12
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Petit questionnaire de beauté

Message par Lilou17 le 26 Sep 2016, 19:52

| Questionnaire de beauté |

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Je me laisse la plus part du temps les cheveux détachés mais sinon une queue de cheval...
    2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Mascara + gloss
    3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? Non, jamais.
    4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Ils sont châtains et j'aime bien mais je préférerais noir.
    5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Ils sont marrons et je préférerais les avoir bleus comme mon père et L**.
    6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça très extraordinaire, magique et étrange.
    7 : Mets tu souvent du vernis ? Pas en ce moment...
    8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Environ 15 minutes.
    9 : Envis tu une amie pour son style ? Non. Nous sommes tous différents et c'est ce qui nous rend unique.
    10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Aucun avis sur la question.
    11 : Explique ton physique idéal. J'aimerais les cheveux noirs ondulés avec des tâches de rousseurs et les yeux bleus.
Lilou17
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par JusteLila le 26 Sep 2016, 20:07

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Les cheveux lâchés :MrGreenLangue: .
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du gloss.
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle?
Brune, j'aurais voulu être châtain clair, presque blonde.
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron. C'est trop nul, je voulais les yeux clairs, verts de préférence!!
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Bizarre mais classe et même beau, je trouve que ça crée une originalité super! :MrFlashGreen:
7 : Mets tu souvent du vernis ? Pas souvent.
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège)? 15 à 20 min (sans compter le petit déjeuner!)
9 : Envis tu une amie pour son style? Euh, non, chacun son style et j'aime le mien car c'est moi qui l'est choisi. En plus les autres le disent que je m'habille bien, alors ça me va :MrRouge: !
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Un peu immature. On ne peut pas juger une personne sur son physique, elle ne peut pas le "mériter".
11 : Explique ton physique idéal. Grande, mince, pas poilue, grands yeux verts, cheveux châtains très clairs légèrement ondulés, petit nez droit, pommettes hautes, grandes jambes... bon aller j'arrête de rêver moi! :MrGreenLangue:
JusteLila
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par angeles le 26 Sep 2016, 21:32

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Une queue de cheval ou je me lâche les cheveux.
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ?///
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ?Oui des fait maison et parfois des gommages de Yves rocher.
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ?Brune( une VRAI brune ni trop foncée ni trop clair :MrBc: ),j'aime bien ma couleur.
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron et je n'ai pas trop d'avis, j'aime bien les couleurs claires mais je sais que les couleurs comme le bleu ne m'irait pas du tout.
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça beau mais pas sur tout le monde, ça peut être bizarre.
7 : Mets tu souvent du vernis ? Parfois mais casi jamais au collège.
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Ça dépend si je suis bien réveille ou si je traîne, mais entre 20 et 30 minutes.
9 : Envie tu une amie pour son style ?Non, chacun son style.
10 : Que penses tu des concours de Miss France ?J'adore les regarder bien que le principe me paraisse TRÈS superficiel, les concours ou l'on juge sur le physique sont injuste.
11 : Explique ton physique idéal.Nez moins crochu, moins de boutons(gna gna l'adolescence j'ai pas la patiente d'attendre l'age adulte),cheveux plus,comment dire..plus discipliné que je puisse les détachés sans qu'il parte n'importe comment.Plein de petit truc comme ça qui me rendent bien moche :roll:
Voilààà
angeles
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [SmartiesPink] le 28 Sep 2016, 14:55

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? lâchés lol flemme de faire une coiffure sophistiquée
    2 : le maquillage que tu mets le plus souvent ? un peu de mascara quand je ne suis pas en retard et du vernis
    3 : mets tu souvent des masques de beauté ? ça arrive (1 fois par an quand j'ai envie de faire la meuf cocooning)
    4 : quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? je suis châtain mais j'aimerais bien être blond cendré, c'est pourquoi j'envisage de faire des couleurs légères ((:
    5 : quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? bleu, ça me va très bien.
    6 : que penses tu des yeux vairons ? ça me perturbe je passe I0 minutes à les fixer comme une psychopathe mdrrr
    7 : mets tu souvent du vernis ? souvent lol
    8 : le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? 45 minutes ((:
    9 : envies-tu une amie pour son style ? oui carrément, en plus elle est grave sympa je l'aime trop
    10 : que penses tu des concours de Miss France ? mouais. un peu superficiel pour moi
    11 : explique ton physique idéal. un nez moins chelou, plus mince et des yeux plus grands et un poil plus grand pour équilibrer avec mes pieds (j'aimerais bien faire 1.70 au lieu de 1.65)

[SmartiesPink]
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par mai777 le 18 Mar 2017, 14:56

Questionnaire de beauté |

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? je met met les cheveux en chignon
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? mascara et correcteur
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? oui
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ?brun et non
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Ils sont marron et je l'ai voudrait vert comme ma petite soeur
6 : Que penses tu des yeux vairons ? je trouve ça grave beaux
7 : Mets tu souvent du vernis ? oui
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Environ 15 minutes.
9 : Envis tu une amie pour son style ?non pas vraiment
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? J'aime beaucoup ca
11 : Explique ton physique idéal. Il n'y a pas de physique ideal
Questionnaire de beauté |

Le véritable luxe, c’est de se réveiller chaque matin et de se dire que la vie est belle.

MA BAL
mai777
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Musika le 20 Mar 2017, 19:38

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Une queue de cheval ou un chignon
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Ça compte le baume à lèvres ? (Et comme on dit chez moi: belle au naturel)
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? J'ai les cheveux châtain foncé mais j'aurais tellement aimé être rousse !!! Comme une vraie Bretonne. (Comme vous l'avez remarqué, je suis très fière d'être bretonne)
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron presque noir et je les aime bien comme ça mes petits yeux
6 : Que penses tu des yeux vairons ? C'est magnifique
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Environ 15 minutes
9 : Envies tu une amie pour son style ? Oui, elle ose !
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Mon dieu !!! Tellement superficiel !!!
11 : Explique ton physique idéal. être plus petite (oui, croyez moi, quand vous faites une tête et demi de plus que les autres, c'est énervant), avoir moins de cernes, des cheveux plus longs et surtout être rousse
Musika
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Cherry birds le 24 Mar 2017, 09:30

Lilou17 a écrit:
| Questionnaire de beauté |

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Je me laisse la plus part du temps les cheveux détachés mais sinon une queue de cheval...
    2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ?gloss vernis
    3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? Oui desfois
    4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Ils sont châtains et j'aimerais bien blond
    5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Ils sont bleus clairs et je les aime comme ça
    6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça très extraordinaire, magique et étrange.
    7 : Mets tu souvent du vernis ? Sur les pieds :noeljoyeux
    8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Environ 25 minutes.
    9 : Envis tu une amie pour son style ? Non.
    10 : Que penses tu des concours de Miss France ? C'est pas très cool de juger les gens sur le physique
    11 : Explique ton physique idéal. J'aimerais avoir des cheveux longs blonds et épais et être un peu plus grande
Cherry birds
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ali1406 le 31 Mai 2017, 12:13

Shimy12 a écrit:Hello les filles !
1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Une queue de cheval
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du vernis
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Je suis brune fonce
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Gris bleu. J'adore ma couleur d'yeux
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça... étrange.
7 : Mets tu souvent du vernis ? Oui
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? 20 minutes
9 : Envis tu une amie pour son style ? Non
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Je n'aime pas du tout il juge sur le physique et prennent seulement des filles d'une certaine taille et d'un certain poids ...
11 : Explique ton physique idéal. Heu... Être un peu plus "grosse" car je suis très mince. Et voilà ! :D :D

Ali1406
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mimi souris le 11 Juin 2017, 21:02

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Un chignon
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du vernis à ongles et aussi du gloss
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? Non
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Châtains. J'aime beaucoup comme ça je ne veux pas changer !
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Verts avec des reflets marrons. Non, je ne veux pas changer
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça super beau et original
7 : Mets tu souvent du vernis ? Oui
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Environ 15 min
9 : Envis tu une amie pour son style ? Oui
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? C'est cool mais elles en font toujours trop
11 : Explique ton physique idéal. Des cheveux beaucoup plus longs (trop marre d'attendre qu'il poussent), des sourcils moins épais et une plus grande taille
Voilà :D
mimi souris
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Lundi le 23 Juin 2017, 13:53

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? les cheveux détachés, ou un vieux chignon qui pend :')
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? du vernis à ongles ? j'en ai même pas aha et quand j'en mets c'est genre sur deux doigts ^^
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? oui, pour les cheveux
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? je suis blonde et j'aime bien, après j'aime bien aller à la mer parce qu'ils deviennent plus clairs naturellement et je trouve ça joli
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? bleu gris vert et nan c'est bien, même si c'est pas très défini ^^
6 : Que penses tu des yeux vairons ? c'est très joli, ça donne un air mystérieux j'adoore
7 : Mets tu souvent du vernis ? non
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? baaah on va dire que j'aime prendre mon temps donc avec la douche je mets 30min quand je suis à l'internat (sans le petit déj)
9 : Envis tu une amie pour son style ? non pas des amis 'fin non j'envie parfois les gens pour un habit mais pas pour le style même si j'aime bien, phrase pas très claire ouais
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? j'ai jamais regardé et sur le principe baaah ok elles sont volontaires pour être jugées c'est sympa, et ça doit être agréable à regarder j'imagine, mais bon je trouve que beaucoup de personnes sont plus jolies que celles qu'on voit sur les défilés
11 : Explique ton physique idéal. bah n'importe lequel, après j'avoue c'est pas super cool l'acné et quand on a des problèmes de peau et de cheveux

Lundi
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par lemzoupommedesnuages le 24 Juin 2017, 17:57

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Ou je met une pince ou cheveux lâches !
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du vernis.
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Blond châtain ! (et j'ai les cheveux bouclés) Je suis bien comme ça : j'aurais surtout peur qu'une autre couleur ne m'aille pas. Sinon ce serais blond.
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Verts mais ils changent de couleur selon la lumière. J'aime mes yeux mais sinon je pense que des yeux bleus m'iraient bien...
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Ça peut être très beau.
7 : Mets tu souvent du vernis ? Euh... De temps en temps !!!
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? '__' 1h environ mais il m'en faudrais 3 !!! ^^
9 : Envis tu une amie pour son style ? Oui, elle ose avoir son style (et vaut mieux pas lui faire de remarques !!!). Elle a un style retro très original !
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Je n'aime pas du tout il juge sur le physique et prennent seulement des filles d'une certaine taille et d'un certain poids ...
11 : Explique ton physique idéal. Ben... J'aurais des joues un peu moins rebondies, des sourcils plus fins... Yaurais plusieurs choses a changer ! :/

Wala. ;3
lemzoupommedesnuages
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Miss_Pipelette le 25 Juin 2017, 21:27

Coucou, alors voici mes réponses :

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Une queue de cheval ou cheveux détaché (simple)
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du vernis.
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? chatain foncé, oui comme avant: avant j'étais chatain claire mais mes cheveux sont devenus plus foncé
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Bleu et plutôt Bleu foncé, non cette couleur de yeux ma va très bien ^^
6 : Que penses tu des yeux vairons ? heu... jamais entendu parler :sifflotant
7 : Mets tu souvent du vernis ? De temps en temps.
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? De 15 à 20 minutes maximum.
( Enfin ça dépend )

9 : Envis tu une amie pour son style ? Non pas vraiment c'est juste des fois je les envies pour certain truc et pas pour leur style (mais j'aime bien quand même, hein)
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? J'aime bien, mais c'est trop long à regardé x)
et je n'aimerai pas faire Miss France (je ne sais pas pourquoi)

11 : Explique ton physique idéal: J'aimerai juste avoir 7/10 cm de plus (je fait 1.35, j'ai 11 ans et bientôt 12)
et peut-être les cheveux un peu ondulé sinon c'est tout

Merci pour ce questionnaire Shimy12, il est vraiment bien (:

ριρєℓєттє υη נσυя, ριρєℓєттє тσυנσυяѕ ♥
Miss_Pipelette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par nolwenn_gwl le 28 Juin 2017, 19:05

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Cheveux lâchés
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Mascara, je me maquille très peu ;)
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? De temps en temps
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Châtain clairs, et non ils sont bien comme ça
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? vert et ouiii bleu s'aurait été trop bien !!
6 : Que penses tu des yeux vairons ? C'est bizarre mais c'est stylé!!
7 : Mets tu souvent du vernis ? Parfois
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? 35 minutes environ, ça dépend si je suis à moitié endormi ou pas (petit dej compris bien sûr)
9 : Envis tu une amie pour son style ? Oui !!
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? C'est ben et drôle mais il y a trop de critère.. pourquoi une fille qui fait plus de 55 kg ou une qui fait moins de 1m70 ne pourrais pas être une miss France .. juste car elle ne rentre pas dans les "critères de beautés"
11 : Explique ton physique idéal. être un peu moins grande

nolwenn_gwl
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par 1004 le 17 Aoû 2017, 23:47

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? En général je laisse mes cheveux lâches.
    2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du rouge à lèvre, soit un nude, soit un gradient lip.
    3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? Non jamais mais j'aimerais essayer.
    4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Châtain foncé. Je suis très satisfaite avec ma couleur de cheveux.
    5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron foncé. Je suis aussi satisfaite avec ma couleur de yeux et je n'ai pas envie de la changer, pas définitivement en tout cas. J'aime bien essayer des lentilles de temps en temps mais je suis bien heureuse d'avoir les yeux marrons foncés!
    6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça magnifique ! Parfois je me dis que j'aimerais bien avoir les yeux vairons. Je voudrais essayer de porter des lentilles de couleurs différentes, mais ma mère n'est pas d'accord, elle trouve ça horrible...
    7 : Mets tu souvent du vernis ? Pas vraiment. Enfin, j'ai toujours du vernis transparent, mais pas souvent du vernis de couleur et quand j'en porte c'est que des couleurs assez naturelles.
    8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Si on doit compter le passage à la salle de bain, l'habillage, le coiffage, les soins... J'en ai pour environ 1h00. En fait, c'est que je passe énormément de temps dans la salle de bain à me doucher et puis, j'ai beau mettre que du rouge à lèvre pour aller en cours, il faut qu'il soit fait parfaitement donc il m'arrive de mettre 10 minutes à mettre du rouge à lèvres quand je veux faire un gradient lip...
    9 : Envis tu une amie pour son style ? J'ai une amie qui a un style un peu grunge / rock et je trouve ça super cool !
    10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Je regarde mais en soit les gens votent pour la beauté et en ont rien à faire de ce que les Miss proposent, je trouve ça dommage.
    11 : Explique ton physique idéal. J'aimerais avoir les cheveux moins épais après la douche... Parce que quand ça fait 2 jours qu'ils ont pas été lavés, ils sont bien, mais quand ils viennent d'être lavé c'est une horreur, j'ai un volume de sorcière. Sinon j'aimerais avoir la peau plus blanche... Enfin, avoir la couleur de peau que j'ai à la base, parce que j'ai beaucoup bronzé avec le temps et j'ai pas vraiment perdu mon bronzage et j'ai un bronzage assez irrégulier qui laisse beaucoup transparaître mes cicatrices, donc j'aimerais vraiment reblanchir un peu pour avoir un plus joli teint...

1004
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Une_Chips le 20 Aoû 2017, 19:49

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Je laisse la plupart du temps mes cheveux lâches en faisant les plaques où les boucles avec des tresses mais une couette pour le sport
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Je mets enormement de vernis et seulement du vernis ^^
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? J'en ai jamais fait
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Brune et ça me va très bien !
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron noisette, un peu plus clair ne m'aurait pas dérangé mais ça me va !
6 : Que penses tu des yeux vairons ? Je trouve ça original, ça rajoute un charme mais je connais personne qui les a
7 : Mets tu souvent du vernis ? Tout le temps vernis addict !
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? 10 à 15 min aussi
9 : Envis tu une amie pour son style ? Pas spécialement j'aime bien les habits d'une de mes amies mais ça m'irait jamais à moi son style ^^
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Je ne voudrais jamais le faire mais le concours en lui même ne me gêne pas.
11 : Explique ton physique idéal. Je trouve Selena Gomez magnifique :)
Une_Chips
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par sasa87 le 22 Aoû 2017, 20:04

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? cheveux détachés
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? pour aller au collège je mets rien sinon je met gloss et mascarra
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? non
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Brune, mais j'adore les cheveux roux.
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? J'ai les yeux vert, mais je préfere les yeux bleu!
6 : Que penses tu des yeux vairons ?perso, je trouve que c'est original!
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? De dix à quinze minutes maximum.
9 : Envis tu une amie pour son style ? non je crois pas.
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Je trouve ça un peu, comment dire... En tout cas je n'aimerais pas qu'on me regarde pour mon physique.
11 : Explique ton physique idéal. J'aimerai être plus bronzée, les cheveux ondulés !

sasa87
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par clems le 28 Aoû 2017, 09:43

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? cheveux lâché
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? un peu de rouge a lèvre
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? non
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? blonde mais je me verrai bien pour essayer brune pas trop foncé
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? vert marron mais sinon je les aimerai bleu
6 : Que penses tu des yeux vairons ? bizarre
7 : Mets tu souvent du vernis ? parfois
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? 10-15 minutes
9 : Envis tu une amie pour son style ? oui plein
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? magnifique
11 : Explique ton physique idéal. Grande , brune et les yeux bleu
clems
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par papyrus le 06 Oct 2017, 22:35

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Mes cheveux son court donc x)
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Du mascara par ce que j'ai pas de cil ;-;
3 : Mets tu souvent des masques de beauté ? Une fois j'ai essayer xD
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Brune mais j'aimerai avoir les cheveux bleu !
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Marron, j'aimerai avoir de beau yeux vert foncé ou bleu bien eclatant !
6 : Que penses tu des yeux vairons ? MAGNIFIQUE
7 : Mets tu souvent du vernis ? Jamais, je me ronge les ongles.
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? Une petite demie heure.
9 : Envis tu une amie pour son style ? Non, j'adore mon style, et il m'a fallu plusieurs année pour l'aboutir.
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? J'aime bien regarder, mais je trouve ça débile, par ce qu'il y a des critère pour "etre belle", etre fine, ne pas avoir de tatouage...
11 : Explique ton physique idéal. Comme je suis, avec des sourcils un peu moins gros, des lèvre un peu moins fine, des lèvres un peu plus droite et blanche, des tatouage et des percing :D
papyrus
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par XLey2000 le 15 Nov 2017, 20:36

1 : la coiffure que tu te fais le plus souvent ? Des tresses. Quasiment tous les jours, lol, j'ai une coiffure ratée
2 : Le maquillage que tu mets le plus souvent ? Fondation, Concealer, Mascara, Eyeliner, Poudre lissante, blush, crayon a sourcil, et parfois du gloss ou du rouge a lèvre.
4 : Quelle est ta couleur de cheveux ? Brune moyenne, avec un balayage miel, et des mèches encore un peu brun-noir et rose-rouge.
5 : Quelle est ta couleur de yeux ? Aimerais tu en avoir une autre, et laquelle ? Vert assez clair. Nope, je suis tot satifistaite avec.
6 : Que penses tu des yeux vairons ? C'est un peu bizarre, mais bon.
7 : Mets tu souvent du vernis ? Non, ca me soule. Ca s'écaille trop facilement.
8 : Le matin, combien prends tu de minutes pour te préparer (jour de collège) ? 50 min... :MrRouge:
9 : Envis tu une amie pour son style ? Non.
10 : Que penses tu des concours de Miss France ? Que c grave sexiste
11 : Explique ton physique idéal. Beaucoup plus mince, des seins un peu plus gros, et des grosses fesses, des cheveux raides, des taches de rousseurs, un visage plus fin, des levres un peu plus en longueur, des cils un peu plus fonces, des sourcils aussi un peu plus fonces, une peau parfaite sans boutons ou grin de beauté, des mains plus petites, un thigh gap, des chevilles et poignets très fins, un ventre plat.
XLey2000
Julienaute d'or

20 messages Page 1 sur 1