Fais connaître Folili !
Partage

welcome to the jungle

Une rubrique pour celles qui ont envie de tenir leur journal intime sur le forum
1080 messagesPage 2 sur 2 1, 2
Ju'Grande soeur

Re: welcome to the jungle

Message par Saturne le 11 Sep 2016, 20:37

http://www.virginradio.fr/glastonbury-2 ... 39702.html
just.... amazing
8 months dude, we still love ya
<3
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 14 Sep 2016, 18:37

.
Dernière édition par Saturne le 21 Sep 2016, 15:11, édité 1 fois.
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 15 Sep 2016, 18:00

Hier soir j'ai encore mangé seule parce que ma mere est partie en plein repas et mon pere la rejoindre, et je pleurais encore et encore j'arrivais pas à m'arrêter je veux juste partir de cette famille sérieusement
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 17 Sep 2016, 15:50

"Girl (boy for me actually) i think about you every day now..."
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 17 Sep 2016, 18:08

On a failli s'embrasser et mon ex nous regardait c'était enorme mdr
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 17 Sep 2016, 19:29

Saturne a écrit:J'adore voir et lire la façon dont ma mere parle de moi à tous ses amis, et aussi la façon dont elle déduit les choses de mon comportement. Haha aussi elle sest enervee par sms envers mon pere parce que je ne répondais pas mais ce qu'elle a pas compris c'est que je l'ai bloquée et aussi elle se figure sans doute que le fait que je me sente bien dans mon lycée veuille dire que je leur pardonne. LOL. Ah et aussi j'aime bien m'entendre dire que je vrois sans doute que je vais pouvoir passer tout mon temps sur mon ordi à regarder mes séries comme avant ? 1) je crois qu'elle connaît pas la notion de tout mon temps mdr, je regardais certains soirs l'an dernier un ou deux épisodes par jour ce qui n'est pas "TOUT mon temps" mdr, sachant qu'en plus ils me prenaient mon ordi à 20h30 l'an dernier. À part ça, lundi j'ai fini à 16hje suis arrivée chez moi vers 18h40 (je suis allée voir des amis) puis j'ai bossé de 19h30 jusqu'à 22h20 en comptant 30 minutes de pause repas. Hier j'ai bossé 2h (apres avoir eu 5h de cours l'aprem avec 5min de pause lol) et évidemment comme elle arrive à 21h parce qu'elle était au cine, elle me voit sur l'ordinateur (après avoir bossé) depuis exactement 5 minutes et elle s'énerve en disant que je passe tout mon temps dessus. C'est juste IMPOSSIBLE de discuter avec elle et j'en peux plus, lundi soir elle m'a hurlé dessus, mardi matin pas un mot et mardi soir elle revient comme une fleur. Elle ne fait que parler de sa rentree et de sa tonne de travail (elle aurait pu bosser cet ete et s'avancer mais non, elle en parlait pendant tout l'été de "je devrais travailler" et au final elle a travaillé une journée, et ce qui m'énerve le plus c'est qu'elle se plaint de ses horaires (j'ai 2x plus d'heures de cours qu'elle + aller une 15 d'heures de devoir par semaine) sans compter mon pere qui fait je sais pas 70h-80h par semaine et c'est la seule qui se plaint et c'est insupportable sérieusement. Elle m'a hurlé dessus lundi soir donc parce que "aller à un concert un lundi soir à 19h en période scolaire est inadmissible, aucune exception possible" alors que j'avais dit que je ferais tous mes devoirs etc, enfin bref j'en peux plus vraiment j'en peux plus

j'ai les même parents...
    Il fait beaucoup d'heure ton père, non ?
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Songeuse_ le 18 Sep 2016, 16:24

"can't wait to see you"
Songeuse_
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Sep 2016, 18:05

Im about to loose.
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 21 Sep 2016, 15:12

Songeuse_ a écrit:"can't wait to see you"

i'm so excited god ♡
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 26 Sep 2016, 19:54

https://www.youtube.com/watch?v=oxh_jkixT0s
"i will love you til i die, i will see you in the sky
to the man who fell the earth, forever, bowie"
Saturne
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par manga+ le 27 Sep 2016, 23:32

Coucou Romane, ça va mieux en ce moment ? ♥
manga+
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 28 Sep 2016, 15:24

♡♡♡♡♡♡♡♡♡
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 04 Oct 2016, 18:34

Chlolilo a écrit:♡♡♡♡♡♡♡♡♡

je t'aime fort fort fort <333333
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 05 Oct 2016, 17:08

[...] ou qui que tu sois, j’espère qu’un jour tu liras ces bien tristes lignes écrites par une écrivaine déplorable dans un moment de détresse ; qui que tu sois, je lève d’ors et déjà mon verre à la tienne, merci. Merci pour tout.

Je pourrais me qualifier de déplorable, comme je l’ai déjà fait auparavant : qui, de sa propre existence, aimerait se détacher de son enveloppe charnelle afin de rejoindre un être si adulé ? Ou plutôt : qui ne désire pas l’au delà, qui ne désire pas explorer un monde inconnu du commun des mortels afin de retrouver une personne extrêmement importante à ses yeux ; qui ne l’a jamais désiré ?

La question est extrêmement stupide, je ne suis que paradoxes et j’entremêle ceux-ci dans les tréfonds de mon âme. Ainsi, lorsque mes tripes, ce que j’ai sur le coeur et en mon âme ressortent, ce n’est que pensées enfouies, brouillons abandonnées, idées perdues au coeur de ma personne. Je peux illustrer ce que je viens de dire par la simple phrase par laquelle j’ai commencé ce bien triste texte.

Ce que j’ai écrit au dessus est ainsi stupide pour la simple et bonne raison qu’il existe - j’en suis sûre - , un grand nombre de personnes qui n’ont jamais souhaité ceci de par l’existence en eux d’une qualité exceptionnelle : se satisfaire de ce que l’on a, pas seulement matériellement mais aussi psychologiquement.

Avez vous déjà essayé d'imaginer un cadavre ? De penser à ses états d’âmes, à sa personne, à sa fin psychédélique si j’ose la qualifier comme ceci ? Je pense pour ma part

Il est 02h48, je ne suis plus inspirée, je n’ai plus envie d’écrire, où se situe la différence ? je ne la vois pas.

J'ai écrit ça il y a environ un an et demi (je ne l'avais pas posté ici je crois), un peu plus peut-être, je sais pas trop comment le définir mais disons que je pense avoir évolué sur ce point, parce que ça ne me fait plus le même effet
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 05 Oct 2016, 17:36

Saturne a écrit:
Chlolilo a écrit:♡♡♡♡♡♡♡♡♡

je t'aime fort fort fort <333333

moi aussi, je t'aime très très fort ♡♡♡
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 16 Oct 2016, 12:18

Le concert c'était ajjdkzisnabdjzkdllzkfdkjfkzjdjenbdd j'oublierai jamais
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 17 Oct 2016, 17:02

De janvier voir meme un peu avant à je sais pas quand j'étais mais complètement éteinte je veux meme plus y repenser
Et là y'a comme une étincelle qui s'est rallumée, j'ai retrouvé mon espoir jcrois bien
Saturne
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Songeuse_ le 17 Oct 2016, 20:05

Saturne a écrit:De janvier voir meme un peu avant à je sais pas quand j'étais mais complètement éteinte je veux meme plus y repenser
Et là y'a comme une étincelle qui s'est rallumée, j'ai retrouvé mon espoir jcrois bien

ce post me ravie de joie
Songeuse_
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 17 Oct 2016, 20:50

Saturne a écrit:De janvier voir meme un peu avant à je sais pas quand j'étais mais complètement éteinte je veux meme plus y repenser

j'espère qu'elle ne s'éteindra plus jamais
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 20 Oct 2016, 16:16

Imaginons la rencontre entre un défenseur de l’égalité hommes/femmes aujourd’hui, et un de ses détracteurs du XVIIe siècle. Comme il s’agit d’un récit imaginaire, ils se rencontrent réellement, l’homme du XVIIe siècle, Mr De Rudempré ne connaissant pas ce qu'il adviendra par la suite des relations hommes/femmes.
« Mais enfin, comment pouvez vous formuler une pareille pensée ? C’est tout bonnement inconcevable ! Non, c’est plus que cela : ça me dépasse. Je ne puis supporter la seule pensée que... Argh, non, vraiment, c’est trop ! Comment osez-vous... ? » Monsieur De Rudempré s’emporte, sa longue veste de brocart commence à lui tenir chaud, son justaucorps blanc le serre de plus en plus et ses yeux se révulsent tant l’émotion le submerge, l’emplit totalement et si soudainement qu’il se met à bégayer. Il n’a jamais rien entendu de tel. « Quoi, une insti-ti-tution où.. » Il blêmit et déglutit lentement tant prononcer cette idée lui coûte. « Une insti-ti-tution, donc... Où les jeunes garçons, ces v-ver-rmi-mi-mi-nes turbulentes, côtoient des personnes du sexe opposé sans aucune gêne, sans aucune éthique ni scru-scru-pules ? Est-ce réellement p-po-po- ssible ? » « Mais les... filles, ces v-vau-rienn,hes, ces incapa-pa-bles, comment peuvent-elles subsister dans cette société que vous me décrivez là ? Comment réussissent-elles ne seraient-ce qu’à s’expri-pri-mer correctement dans la so-so-ciété ? »
D’un ton doux, posé, serein, son interlocuteur lui réplique : « Ces incapables, comme vous les nommez... Ces incapables ont elles aussi de fascinantes capacités, et ont exploité elles aussi à merveille les ressources de l’esprit humain. Prenons un quelconque exemple. Un peu moins de deux-cents ans après votre existence, Marie Curie joue un rôle essentiel dans les technologies à venir. Et bien que ce mot ne vous soit guère familier, je peux vous assurer que la dimension de sa découverte s’étend bien au-delà de ce que l’on imagine une femme capable de faire ; et ce uniquement grâce au fruit de sa seule productivité. » Il semble sûr de lui et fait de grands gestes pour illustrer ses propos. Les pans de sa chemise de soie légèrement trop grande flottent autour de lui, et il se drape dans son manteau en cachemire d’un geste théâtral.
« Mais, mon cher, leur place n’est point dans ce que vous me décrivez là ! Leur place se trouve parmi leurs congénères, et elles se doivent de garder la demeure bien sagement ; et d’accueillir les hôtes, pour les plus instruites d’entre-elles. Savoir lire, savoir compter, passons, je conçois qu’il convient de leur fourrer quelques vagues notions dans le crâne. Mais connaître l’art des poètes, des philosophes... Ce ne sont des occupations convenables pour ces moins-que-rien. Il leur suffit de connaitre les rudiments du langage, de savoir coudre, filer, et d’obéir à leur mari sans ergoter. Mais quant à se trouver un métier ? Non, décidément, je ne puis m’y résoudre. » Dépité, une goutte de sueur perlant sur son front, Monsieur s’assoit. Il s’éponge le visage avec son mouchoir. Il ne parvient pas à se faire à cette idée. Son justaucorps désormais trempé suit la rudesse de ses membres et épouse son embonpoint naissant.
« Mais enfin, tout ceci est ridicule : une femme, aujourd’hui, ne peut se résoudre à ne savoir compter que jusqu’à 10, ni à avoir la capacité d’aligner trois mots et à afficher un sourire béat après avoir fini ; non, aujourd’hui, les fillettes d’abord s’instruisent, puis deviennent des jeunes femmes et cherchent alors un domaine professionnel qui leur plait, puis plongent la tête la première dedans et essaient de grimper les échelons du pouvoir le plus vite possible. Et si elles ne veulent se contenter que d’un petit bout de métier, d’arracher un petit lambeau de pouvoir et de le cajoler, alors, c’est ce qu’elles font. Et si elles aspirent à changer le monde, alors elles le changent, leur monde ! » s’enhardit-t-il. Il secoue la tête. Décidément, quelle vision des femmes on avait au XVIIe siècle !
« Fi ! Quoi, tout le combat que mes semblables et moi-même avons mené pour contrer ces superficielles, réduit à néant, balayé quelques siècles plus tard ! Mais enfin, reconnaissez que c’est impensable ; elles sont trop bêtes et agissent comme tel pour réfléchir à quoi que ce soit, et
Romane Tassel Seconde 2
quant à parler de science, alors... » Il marque une pause et hausse les épaules. « De plus, leur insuffisance physique étaye notre théorie. »
Il hume l’air lourd et chargé de transpiration de la salle bondée dans laquelle il se trouve, et pousse un profond soupir. « Ne vous êtes vous donc jamais questionné sur les fondements d’une telle croyance ? Ne vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les femmes sont-elles victimes d’une discrimination de la sorte, depuis un millénaire, deux, tout au plus ? Certes, elles ne peuvent rendre un coup avec la force égale de celle d’un homme, mais quand bien même, certaines s’en approchent ; et cela n’a rien à voir avec leurs capacités mentales. Les femmes méritent, tout autant que les hommes, une éducation complète afin de se fonder une opinion propre et de pouvoir délimiter la vérité de l’extravagance même ; et enfin d’extraire au fur et à mesure des années du savoir supplémentaire de ce qui parsème leur quotidien. »
« Ainsi, vous... vous les... » Il respire bruyamment. « Vous instruisez ces choses, ces fillettes stupides, dès leur plus jeune âge, dans le but de les faire... » Il se lève brusquement. « De les faire... égales des hommes ? Mais pour quoi faire ? Elles sont de toutes manières bien trop paresseuses, se complaisent dans leur faiblesse naturelle et ne cherchent à se cultiver outre la lecture de deux-trois manuels de cuisine au moment de se marier. De plus, elles sont bien incapables de retenir quoi que ce soit, et quant à réfléchir par elles-mêmes... Et à devenir égales de leurs maîtres, ça non. »
« Justement, tel est le coeur du problème. Comment voulez-vous qu’elles puissent s’élever par elles-mêmes si on ne leur fournit pas ne serait-ce que les notions les plus simples, tel que le goût de la découverte, la passion de la lecture, et qu’on ne cesse de leur inculquer à longueur de journées que la curiosité est un vilain défaut ? Et qu’autour d’elles, leurs mères soient traitées comme des domestiques, parfois comme des domestiques légèrement supérieures aux autres serviteurs, qu’elles soient rabaissées à longueur de journée, encouragées à coudre, à tisser, à taire et à laver. Dans ce contexte, admettez qu’elles n’ont aucunes chances de parvenir à cette même égalité, et ce même avec la volonté la plus forte, et la persévérance la plus intense qu’il soit. Être considérée comme une bête toute sa vie, voilà qui n’aide point à se forger l’esprit. » Il exerce un mouvement d’assouplissement de son poignet, droite, gauche, droite, gauche.
« Soit. Je conçois que cela ne doit pas aider, oui. Mais n’ayant jamais observé tel phénomène, je ne puis m’avancer dans des conjectures aussi hasardeuses. Et vous me dites qu’elles parviennent à retenir quelques notions d’arithmétique ; et savent les dates du règne de notre Bon Roi à seulement dix ans ? » Ses yeux expriment l’incrédulité la plus totale, mais néanmoins il semble plus détendu. Il relâche la tension dans laquelle il maintenait sa jambe droite.
« Pour la plupart d’entre-elles, oui. Les professeurs sont attentifs à chacune, et s’il advient qu’une notion n’est pas comprise, alors ils l’expliquent jusqu’à ce que la chose soit bien intégrée. »
« Et.. la présence de ces fillettes ne gêne-t-elle pas l’apprentissage de nos garçons ? Parviennent- ils à se concentrer, ne rougissent-t-ils pas face à la présence de l’autre sexe ? »
« Etant ensemble depuis tout petits, ils s’habituent, et puis, au contraire, cela renforce l’esprit de chacun, de connaitre l’autre plus précisément : son point de vue, et même simplement la vue de l’autre, les paroles échangées, tout cela contribue au développement de l’être. En grandissant, ils se rapprochent, certes, et les codes d’aujourd’hui ne conviendraient pas aux moeurs de votre époque. Mais les temps ont changé, et désormais l’amour est plus libertin, la notion d’engagement est moins présente. », explique-t-il, fixant son interlocuteur dans les yeux.
« Et vous me dites que tous ces changements sont advenus dans un même temps ? Non, je me confonds dans vos explications ; vous ne m’avez pas encore parlé de cela. Racontez moi, je vous prie, ce qu’il est advenu de nos innocentes épouses. » Désormais, une lueur anime son regard : il est intrigué par les propos que tient son interlocuteur.
Romane Tassel Seconde 2
« Tout cela est long, bien long, mais vous semblez satisfait par mes arguments et j’en suis heureux. Au cours de l’histoire, les valeurs ont évoluées et les femmes ont réclamé plus d’indépendance. Dans leur combat, elles ont été soutenues par de nombreux hommes politiques, écrivains, des femmes même, qui se sont battues pour pouvoir exercer ces métiers. Simone de Beauvoir en est un exemple, à la fois philosophe et romancière. Et oui, vous m’avez bien entendu ! Un mot sera même crée pour désigner cette volonté d’égalité entre les deux sexes : le féminisme. Et puis même aujourd’hui, le combat continue et la bataille fait rage : à chaque obstacle franchi, des cris de victoires sont poussés mais l’objectif n’est pas totalement atteint : les femmes, bien qu’elles travaillent et que cela soit un progrès immense, ne sont pas payées autant que les hommes. Et bien que cela doit vous sembler incroyable qu’une femme exerce un métier, à l’instant où je vous parle c’est extrêmement banal. Et l’écart de salaires suscite de vifs débats, je vous l’assure. », déclame-t-il d’une traite.
Monsieur De Rudempré le regarde, abasourdi. « Je vais vivre avec mon temps », qu’il dit.

c'était marrant à traiter comme sujet, enfin pas marrant mais intéressant au final
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Nov 2016, 15:53

Image
https://www.youtube.com/watch?v=Lc6HcA6kEJc
i'll sing a song for you that's what i'm here to do
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 21 Nov 2016, 18:20

Je me suis endormie deux fois en cours entre vendredi et aujourd'hui, je suis explosée ça fait trois semaines que je dors 6-7h par nuit et je bosse comme une dingue sous les cris de mes parents mdr + j'ai envie de lire mais je dois réviser pour mes dtl d'italien physique et maths demain et mercredi et j'ai une tonne de devoirs je rêve de faire un jogging/de lire/de regarder un épisode d'arrow
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 22 Nov 2016, 20:39

J'ai une infection avec un rapport style staphylocoque doré (??????) donc traitement antibio + je suis explosee + ça me brûle et mon père a un problème on sait pas exactement ce que c'est mais il a tous les symptômes d'un truc ou en gros il a un caillot de sang dans sa jambe qui peut remonter et boucher son cœur = le faire mourir mais il a fait une analyse disant que non mais il a vraiment tous le sens symptômes donc ils savent pas et je stresse vraiment
Autant dire que je suis pas bien
+ j'ai pas révisé la physique et les maths, allez
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 24 Nov 2016, 12:17

25 ans
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 30 Nov 2016, 17:01

Image
https://www.youtube.com/watch?v=YFK6H_CcuX8

As I walk through the valley of the shadow of death
I take a look at my life and realize there's nothin' left
‘Cause I've been blastin' and laughin' so long
That even my momma thinks that my mind is gone
But I ain't never crossed a man that didn't deserve it
Me be treated like a punk, you know that's unheard of
You better watch how you talkin' and where you walkin'
Or you and your homies might be lined in chalk
I really hate to trip, but I gotta loc
As they croak, I see myself in the pistol smoke
Fool, I'm the kinda G that little homies wanna be like
On my knees in the night, sayin' prayers in the street light
Keep spending most our lives
Livin' in a gangsta's paradise
Been spending most their lives
Livin' in a gangsta's paradise
Tell me why are we so blind to see
That the ones we hurt are you and me?
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 30 Nov 2016, 18:36

Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 30 Nov 2016, 22:29

Laying on my bed, thinking about what happened
i miss our old family
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 30 Déc 2016, 02:56

today i went to david bowie's house and i talked to the guardian a little, he said "i can tell you that he was a beautiful man" and "i can't tell you where they live now... i'm sorry"
i went to see john lennon's too and i also talked to the guardian, he said that now he doesn't see a lot yoko cause she's gettin old and she doesn't go out a lot but that she's very kind

you know what ? it's almost been a year and i'm like... appeased
it doesn't took THAT much you know, i thought it'd have been much much longer
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 09 Jan 2017, 20:37

In restless dreams I walked alone
Narrow streets of cobblestone,
'Neath the halo of a street lamp,
I turned my collar to the cold and damp
When my eyes were stabbed by the flash of a neon light
That split the night
And touched the sound of silence

it's so... weird... i mean tomorrow it'd be a year since he passed away and all i want is to resist cause i have to work. i'm just... i dunno, i just don't feel that good cause his death's birthday is coming so fast and i dont want to
i'll see you in the sky ; i'll love you till i die. To the man who fell the world,
forever
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 11 Jan 2017, 09:20

Joyeux anniversaire Romane
Half
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Espheni le 11 Jan 2017, 12:56

joyeux anniversaire! (:
Espheni
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Gribines le 11 Jan 2017, 13:43

Joyeux anniversaire! ((:
Gribines
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par [Jane] le 11 Jan 2017, 14:53

Joyeux anniversaire Romane, passe une belle journée ma belle <3
[Jane]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 12 Jan 2017, 22:29

T'ES EN ROSE AAAAAH TROP BBIZARRE
joyeux anniversaire ma Romane, je t'aime vraiment fort, t'es une de mes meilleures rencontres ici
♡♡♡
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Turbulence le 14 Jan 2017, 12:38

Oh Romane, joyeux anniversaire en retard !♡
Turbulence
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Jan 2017, 17:35

jsuis malaaaaade j'arrive pas à parler parce que j'ai le nez bouché et j'ai mal à la gorge mais je vais acheter mes lunettes parce que c'est plus possible la mdr
je viens d'acheter un manteau il est trop beau !!!!
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Jan 2017, 19:52

Saturne a écrit:jsuis malaaaaade j'arrive pas à parler parce que j'ai le nez bouché et j'ai mal à la gorge mais je vais acheter mes lunettes parce que c'est plus possible la mdr
je viens d'acheter un manteau il est trop beau !!!!

je meurs mdr je viens de rentrer
et un pantalon aussi !!!
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Jan 2017, 20:03

Image
As i walk through the valley of the shadow of death
I take a look at my life, and realize there's nothin left
'cause i've been blasphin' n laughin' so long
that
even my momma thinks that my mind is gone
ouuh
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 20 Jan 2017, 19:53

jai mes lunettes mdr enfin je les aies demain
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 25 Jan 2017, 18:53

j'ai plus de batterie depuis genre ce matin je tremble j'ai envie de vomir je dois aller à la natation et faire tous mes devoirs cool
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 26 Jan 2017, 21:47

je commence à avoir une idée pour mon orientation, et je suis passionnée par mandela mais alors vraiment il m'inspire tellement
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 29 Jan 2017, 19:00

Image
ressourcée
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 29 Jan 2017, 19:00

Image
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 29 Jan 2017, 19:01

Image
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 02 Fév 2017, 19:20

20 au dst de physique et 19 à une interro hehe
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 03 Fév 2017, 10:49

Saturne a écrit:20 au dst de physique et 19 à une interro hehe

Bravo (:
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Meyka le 04 Fév 2017, 17:55

cette bgette!!
Meyka
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Songeuse_ le 07 Fév 2017, 19:46

banane bilingue #doubleb
Songeuse_
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 09 Fév 2017, 22:35

Songeuse_ a écrit:banane bilingue #doubleb

ouloulou #encoremdr
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 09 Fév 2017, 22:35

Meyka a écrit:

cette bgette!!

elise!!!!
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 13 Fév 2017, 16:02

munich c'était ouf
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 19 Fév 2017, 15:12

j'ai été trop productive hier mdr c'est rare mais jsuis contente
la nouvelle-zélande approche pas à pas
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 22 Fév 2017, 17:38

mon goal goal goal dans la vie ce serait de parler parfaitement plus de 5 langues
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 22 Fév 2017, 17:38

1er juin et 7 juillet : <3 !!!!
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 24 Fév 2017, 21:55

j'ai reçu les papiers complémentaires
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 03 Mar 2017, 22:31

Ma plus grande hantise c'est qu'elle meure avant que j'ai pu la revoir
Je m'en veux tellement de pas y aller mais j'y arrive pas c'est trop dur
Je t'aime mamie, vraiment

J'ai retrouvé une lettre datant de 2006 où elle m'écrivait et j'ai fondu en larmes parce que j'entendrais plus jamais le son de sa voix et je l'ai même oublié et je m'en veux tellement et là maintenant c'est un mélange de la discussion que je viens d'avoir avec ma mère et Olivier, et de ma réflexion par rapport à la mort de mme B mardi dernier elle aussi j'y suis pas retournée récemment à chaque fois que je frappais elle ne répondait pas mais j'aurais du insister j'aurais du je m'en veux tellement
je vous jure que si elle meurt avant que je sois allée la revoir je m'en remettrais pas
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 03 Mar 2017, 22:34

Je suis tellement en colère contre ma mère là maintenant, j'en peux plus je me tue au travail vraiment et ils s'en fichent totalement totalement j'en peux plus je me sens tellement minable et inutile
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 03 Mar 2017, 22:34

C'est dingue à quel point a détecte en deux secondes si je suis pas bien même quand je le montre pas
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 03 Mar 2017, 22:41

IL FAUT que je sorte de chez moi c'est plus possible là je vais exploser
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 03 Mar 2017, 22:49

ma Mamie me manque
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Chlolilo le 04 Mar 2017, 22:31

Saturne a écrit:Je suis tellement en colère contre ma mère là maintenant, j'en peux plus je me tue au travail vraiment et ils s'en fichent totalement totalement j'en peux plus je me sens tellement minable et inutile

du coup j'imagine que t'as pas pu sortir ): je te comprends x82737 tu sais pourquoi, et j'ai envie de te dire la même chose que ce que tu m'as dis sur mon journal, et puis un jour ils se rendront compte de notre travail et je pense qu'ils s'en rendent déjà (à 1 millième de pourcentage) compte. et t'es pas minable et inutile au contraire, t'es géniale et un jour ou l'autre tout ça ça va payer!!
Chlolilo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 05 Mar 2017, 15:29

Chlolilo a écrit:
Saturne a écrit:Je suis tellement en colère contre ma mère là maintenant, j'en peux plus je me tue au travail vraiment et ils s'en fichent totalement totalement j'en peux plus je me sens tellement minable et inutile

du coup j'imagine que t'as pas pu sortir ): je te comprends x82737 tu sais pourquoi, et j'ai envie de te dire la même chose que ce que tu m'as dis sur mon journal, et puis un jour ils se rendront compte de notre travail et je pense qu'ils s'en rendent déjà (à 1 millième de pourcentage) compte. et t'es pas minable et inutile au contraire, t'es géniale et un jour ou l'autre tout ça ça va payer!!

merci pour tout haha, j'espère à fond pour toi aussi! <3
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 05 Mar 2017, 15:29

deux morts en moins de trois jours et pour ma mamie, six, ça commence à faire beaucoup
je vais à l'enterrement mardi
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 01 Avr 2017, 07:36

les morts pleuvent autour de moi
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 01 Avr 2017, 07:36

c'est comme si j'attisais le bûcher funeste
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 09 Avr 2017, 17:55

Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 11 Avr 2017, 10:54

Saturne a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=c-tW0CkvdDI
quand ça va pas

jsuis amoureuse de Sergei Polunin

ma corres arrive dans pile une semaine
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 24 Mai 2017, 20:16

départ dans 8j c'est passé trop trop vite
@arielle2402 COUCOUU
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 26 Mai 2017, 18:14

je me sens oppressée
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 07 Juin 2017, 04:56

un coucou de nz :D
Saturne
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Songeuse_ le 08 Juin 2017, 15:48

Saturne a écrit:un coucou de nz :D

profite bien!! je suis trop trop contente pour toi vraiment, j'espère que ça se passe bien
Songeuse_
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 22 Juin 2017, 12:33

criblée de balles
Saturne
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Saturne le 04 Juil 2017, 17:54

ça me fait bizarre ce retour en france