Fais connaître Folili !
Partage

Je sais pas quoi faire!

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
14 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Je sais pas quoi faire!

Message par i love dog le 07 Nov 2017, 20:07

Bon voilà je sort avec un garçon que je n'aime pas vraiment .Depuis qu' on sort ensemble on rigole bien mais voilà quoi c est comme avant quand on était juste ami.Il y a aucune différence. Bref je suis tombée amoureuse d un garçon blond mais je lui ai jamais parle et j aimerais vraiment être avec lui on se croise de tant en temps et il me regarde souvent .Mais je sort déjà avec quelqu un et je sais pas comment faire ni comment parler au garçon blond .
Aider moi svp
Je sais vraiment pas quoi faire
Merci
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Je sais pas quoi faire!

Message par lolcoeur le 08 Nov 2017, 19:04

i love dog a écrit:Bon voilà je sort avec un garçon que je n'aime pas vraiment .Depuis qu' on sort ensemble on rigole bien mais voilà quoi c est comme avant quand on était juste ami.Il y a aucune différence. Bref je suis tombée amoureuse d un garçon blond mais je lui ai jamais parle et j aimerais vraiment être avec lui on se croise de tant en temps et il me regarde souvent .Mais je sort déjà avec quelqu un et je sais pas comment faire ni comment parler au garçon blond .
Aider moi svp
Merci

Je te conseille de dire "au garçon que tu n'aimes pas vraiment" que depuis quelque temps, tu trouves que vous êtes plus souvent ensemble en étant amis.
Je ne sais pas si tu as compris ce que je t'ai dit, j'arrivais pas à expliquer...
Peut-être que lui aussi a remarqué la même chose mais qu'il essaye d’ignorer la situation car il t'aime. Je pense que tu vas le blesser mais je te souhaite de rester amis surtout si vous vous entendez bien.

Pour "le garçon blond", je te conseille déjà de te rapprocher de lui mais ne sortir avec lui directement. Ça ferait la fille qui sort avec tous les garçons et peut-être aussi que "ton futur ex" t'en voudra.

J'espère t'avoir aider. :coeur: :coeur: :coeur:

PS : As-tu une BAL ? Voici la mienne si tu voudrais qu'on fasse connaissance : topic151431.html
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par souris grise le 08 Nov 2017, 19:57

Essaie de faire connaissance avec le garçon que tu aimes, puis après tu verras ce qui ce qui se passeras.
Bisous ❤️
souris grise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 09 Nov 2017, 18:13

Merci pour vos réponses
Alors voilà pour le garçon blond je l ai revue aujourd'hui on s est beaucoup regarder mais le problème c est qu' il est en 4eme et moi en 6eme et du coup je sais pas trop comment faire le premier pas ,Je sais pas quoi lui dire pour qu' on fasse connaissance. J ai peur qu' il me rejette .avec ses copain je sais qu' il parlait de moi .pour ce qui est du garçon avec qui je sort je pense que je vais casser avec lui parce qu' il me respecte plus et passe son temps a de ficher de moi .
Avez vous d autre conseils pour le garçon blond ?
Merci de votre aide
Gros bisous
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 09 Nov 2017, 18:22

lolcoeur a écrit:
i love dog a écrit:Bon voilà je sort avec un garçon que je n'aime pas vraiment .Depuis qu' on sort ensemble on rigole bien mais voilà quoi c est comme avant quand on était juste ami.Il y a aucune différence. Bref je suis tombée amoureuse d un garçon blond mais je lui ai jamais parle et j aimerais vraiment être avec lui on se croise de tant en temps et il me regarde souvent .Mais je sort déjà avec quelqu un et je sais pas comment faire ni comment parler au garçon blond .
Aider moi svp
Merci

Je te conseille de dire "au garçon que tu n'aimes pas vraiment" que depuis quelque temps, tu trouves que vous êtes plus souvent ensemble en étant amis.
Je ne sais pas si tu as compris ce que je t'ai dit, j'arrivais pas à expliquer...
Peut-être que lui aussi a remarqué la même chose mais qu'il essaye d’ignorer la situation car il t'aime. Je pense que tu vas le blesser mais je te souhaite de rester amis surtout si vous vous entendez bien.

Pour "le garçon blond", je te conseille déjà de te rapprocher de lui mais ne sortir avec lui directement. Ça ferait la fille qui sort avec tous les garçons et peut-être aussi que "ton futur ex" t'en voudra.

J'espère t'avoir aider. :coeur: :coeur: :coeur:

PS : As-tu une BAL ? Voici la mienne si tu voudrais qu'on fasse connaissance : topic151431.html

Salut non j ai pas de BAL

Oui je vois ce que tu veut dire a propos du garcon que j aime pas vraiment.
Je pense que je lui dirai demain .
Et pour le garçon blond je sais pas comment me rapprocher de lui car je lui ai jamais parler à tu c autre conseils ?
Merci bisous
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 09 Nov 2017, 18:25

souris grise a écrit:Essaie de faire connaissance avec le garçon que tu aimes, puis après tu verras ce qui ce qui se passeras.
Bisous ❤️

'
Merci pour ta réponse .
Mais je sais pas comment faire connaissance avec le garçon blond
Je sais pas trop quoi lui dire sachant qu' il est toujours avec ses copains .
As tu c autre conseils?
Merci bisous !
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par souris grise le 10 Nov 2017, 14:06

i love dog a écrit:
souris grise a écrit:Essaie de faire connaissance avec le garçon que tu aimes, puis après tu verras ce qui ce qui se passeras.
Bisous ❤️

'
Merci pour ta réponse .
As tu c autre conseils?
Merci bisous !

De rien, c’est normale de s’entraider.
Est-ce qu’il est dans ta classe « le garçon blond »?
souris grise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolcoeur le 10 Nov 2017, 18:08

Tout d'abord, as-tu cassé avec "le garçon que tu n'aimes pas vraiment" ? Si oui, peux-tu me raconter ce qu'il c'est passé ? J'suis toujours intéressée par ça, moi.

Voici quelques idées (que je suis en train de chercher tout de suite) :

- Je ne sais pas si tes amies sont au courant que tu aimes un autre personne, mais si oui, demande à tes amies d'aller lui dire quelque chose comme qu'il y a une fille qui l'aime (préciser en 6ème, sauf si tu es vraiment grande). Tu peux aussi te joindre à elles pour ne pas éveiller les soupçons (ou alors tu préfères peut-être ne pas venir pour qu'il pense à toi).
- Peut être as-tu une permanence avec lui. Si, oui tu pourras t'assoir près de lui et faire tomber ton crayon. Après, tu pourras lui demander de te le rendre gentiment.
- Dans les couloirs, tu lui donnes un petit cou.
- Il a peut-être une sœur ou un frère de ton âge.
- En fait, je crois que je n'ai plus d'idées...

J'espère encore t'avoir aider.
Bisous. :coeur: :coeur: :coeur:
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 10 Nov 2017, 19:30

lolcoeur a écrit:Tout d'abord, as-tu cassé avec "le garçon que tu n'aimes pas vraiment" ? Si oui, peux-tu me raconter ce qu'il c'est passé ? J'suis toujours intéressée par ça, moi.

- Je ne sais pas si tes amies sont au courant que tu aimes un autre personne, mais si oui, demande à tes amies d'aller lui dire quelque chose comme qu'il y a une fille qui l'aime (préciser en 6ème, sauf si tu es vraiment grande). Tu peux aussi te joindre à elles pour ne pas éveiller les soupçons (ou alors tu préfères peut-être ne pas venir pour qu'il pense à toi).
- Peut être as-tu une permanence avec lui. Si, oui tu pourras t'assoir près de lui et faire tomber ton crayon. Après, tu pourras lui demander de te le rendre gentiment.

.
Merci pour tes conseils
Non je n ai pas encore cassé avec le garçon que j aime pas vraiment je sais pas trop comment m y prendre (j ai besoin de ton aide )
Pour le garçon blond je l ai revue et son copain le poussait vers moi en lui disant "aller va y "
Je crois qu il m aime mais j en suis pas sûre (t en pense quoi )
Pour ce qui est de le dire à mes amies c est une super idée je pense faire sa lundi je vais pas rester avec elles pour qu il pense que c est moi et je sais pas si je dois préciser que je suis en 6eme (un mec de 3e est tombé amoureux de moi et a cru que j était en 4e )alors j ai peur que si elles lui dise que je suis en 6eme il pense à quelqu'un d autre en ce disant que je suis plus grande (donne moi ton avis )
Sinon je ne suis pas en perm avec lui et il n a pas de frère et sœur
Et je peut pas lui donner de petit coup car je suis en béquilles et je risque de tomber par terre si j essaie (se serais un bon moyen d attirer son attention mais bon )mdr
Merci encore !
Gros bisous !
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 10 Nov 2017, 19:32

souris grise a écrit:
i love dog a écrit:
Bisous ❤️

'
Merci pour ta réponse .
As tu c autre conseils?
Merci bisous !

Non le garçon blond n est pas dans ma classe il est en 4eme et moi en 6eme
C est pour sa que c est un peu compliqué
Gros bisous
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 10 Nov 2017, 19:34

souris grise a écrit:
i love dog a écrit:
Bisous ❤️

'
Merci pour ta réponse .
As tu c autre conseils?
Merci bisous !

Gros bisous
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 10 Nov 2017, 19:35

souris grise a écrit:
i love dog a écrit:
Bisous ❤️

'
Merci pour ta réponse .
As tu c autre conseils?
Merci bisous !

Gros bisous
i love dog
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolcoeur le 12 Nov 2017, 20:23

i love dog a écrit:
lolcoeur a écrit:Tout d'abord, as-tu cassé avec "le garçon que tu n'aimes pas vraiment" ? Si oui, peux-tu me raconter ce qu'il c'est passé ? J'suis toujours intéressée par ça, moi.

.
Merci pour tes conseils
Non je n ai pas encore cassé avec le garçon que j aime pas vraiment je sais pas trop comment m y prendre (j ai besoin de ton aide )
Pour le garçon blond je l ai revue et son copain le poussait vers moi en lui disant "aller va y "
Je crois qu il m aime mais j en suis pas sûre (t en pense quoi )
Pour ce qui est de le dire à mes amies c est une super idée je pense faire sa lundi je vais pas rester avec elles pour qu il pense que c est moi et je sais pas si je dois préciser que je suis en 6eme (un mec de 3e est tombé amoureux de moi et a cru que j était en 4e )alors j ai peur que si elles lui dise que je suis en 6eme il pense à quelqu'un d autre en ce disant que je suis plus grande (donne moi ton avis )
Sinon je ne suis pas en perm avec lui et il n a pas de frère et sœur
Et je peut pas lui donner de petit coup car je suis en béquilles et je risque de tomber par terre si j essaie (se serais un bon moyen d attirer son attention mais bon )mdr
Merci encore !
Gros bisous !

Pour cassé avec "le garçon que tu n'aimes pas vraiment", tu peux aussi demander à tes amies de le faire à ta place, mais il trouvera que tu es une lâche.
Alors, explique lui pendant un moment où vous n'êtes que tous les deux pourquoi tu veux casser (tu me l'as dis dans un précédent message).
Je pense que le garçon blond t'aime.
Après, même si tu es grande, tu traines peut-être toujours avec ces amies là donc, il le sais déjà peut-être.
Bon courage !
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par i love dog le 13 Nov 2017, 19:24

Merci
i love dog
Julienaute d'or

14 messages Page 1 sur 1