Fais connaître Folili !
Partage

Mes parents refusent que je rencontre ma mav

On les adore, on se dispute, on se réconcilie ! Toutes vos questions sur l'amitié sont dans cette rubrique
7 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Mes parents refusent que je rencontre ma mav

Message par Unecollegienne5 le 09 Sep 2017, 12:45

Hello !
Je viens vers vous parce que j'ai un super gros problème : J'ai une mav ( ou une meilleur amie virtuelle si vous préférez ).
Vous allez me dire ce n'est pas un problème d'avoir une mav mais moi j'aurai tellement aimé la rencontrer seulement voilà ; mes parents s'opposent à ce que je la rencontre...

Ils disent qu'elle habite trop loin et qu'ils ne peuvent pas m'envoyer chez elle, même pas une seul journée ! Et ça parce que j'habites Paris et elle Caen. Egalement parce qu'ils ne peuvent pas m'accompagner là-bas ( leur travail prend tout leur temps ).

Du coup voilà, j'aimerai savoir comment les convaincre de me laisser y aller par train. Ma mav aussi n'a pas le droit de venir donc c'est vraiment une grosse galère...

Et si vous voulez savoir, elle est moi sommes extrêmement proches même si nous nous sommes jamais vraiment rencontré. Je souhaite vraiment de tout mon coeur de la voir un jour.

BISOUS
Unecollegienne5
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Mes parents refusent que je rencontre ma mav

Message par La petite patate le 16 Sep 2017, 11:04

Je ne pourrais pas t'aider, pour la simple et bonne raison que ma MAV (Mll_cerise) et moi n'avons pas parlé l'une de l'autre à nos parents, et notre plus grand rêve, c'est de nous rencontrer.

J'espère pour toi que tu y arriveras, car je sais ce que c'est. :coeur: :cry: :coeur: :cry: :coeur: :cry: :coeur:
La petite patate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Unecollegienne5 le 06 Oct 2017, 19:39

D'accord mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de m'écrire un gentil message.
Tu sais quoi ? Parle en à tes parents de ta mav ! Ils accepterons surement.Après, je ne connais pas tes parents mais bon, essaie toujours toi ! Moi je pense que c'est fichu...?
Unecollegienne5
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par La petite patate le 13 Oct 2017, 19:17

Unecollegienne5 a écrit:D'accord mais merci quand même d'avoir pris le temps de me lire et de m'écrire un gentil message.
Tu sais quoi ? Parle en à tes parents de ta mav ! Ils accepterons surement.Après, je ne connais pas tes parents mais bon, essaie toujours toi ! Moi je pense que c'est fichu...?

Désolée, je n'avais pas vu ton message... J'en ai parlée à mes parents, ils sont d'accord! J'attends qu'elle fasse la même chose!

De rien!
La petite patate
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love licorne le 14 Oct 2017, 11:16

Mes parents ne coivent pas en l'amitiée virtuelle, avant moi aussi mais quand, sur le forum, j'ai rancontrée mes 2 MAVs (@smores-fan et @unicorn 22) j'ai du dire à mes parents que je m'ettait inscrite à folili car il ne le savait pas et mon nterdit d'y aller mais j'esseille d'y aller dans leurs dos. Et mon plus gra,d rêve serait aussi de les recontrer. Surtout que je crois que @smores-fan habite au Canada. Bon voilà donc je ne peut pas t'aider non plus DSL.
love licorne
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fonini1 le 19 Oct 2017, 13:27

Coucou !!

J'ai vu que tu as réussis à convaincre tes parents, c'est cool ! :coeur:
Si ta mav ne peux pas, c'est comme ça, tu ne peux rien y changer... :grrr
Mais en attendant d'être assez grande pour voyager seule, fait des web-came. :diablotin

Bonne chance !! :coeur:
fonini1
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Unecollegienne5 le 12 Nov 2017, 20:05

Helloooooooooo !
Mes parents ont ENFIN acceptés et pendant les dernières vacances j'ai pu aller chez ma chère mav pendant 1 semaine. Nos parents se sont rencontrés avant la rentrée et ont longuement discutés au téléphone, par mail, sur facebook et enfin dans la vraie vie avant de pouvoir me laisser y aller et voilà ! J'ai enfin pu aller la voir.

En fait je les ai tellement bassinés avec mon histoire de ''JE VEUX VOIR MA MAV'' et que je pleurais sans cesse :) qu'ils ont en eu marre et on accepté. Finalement, mes parents et ceux de ma pote s'entendent hyper bien et presque touts les wee-end on va chez eux !!!!

Je suis hyper contente, et pour toutes celles qui souhaitent rencontrer un jour leur MAV, je vous souhaite bonne chance de tout mon coeur car c'est vraiment triste de ne pas pouvoir rencontrer sa MAV.

Aller BISOUS les Julienautes !!!
Unecollegienne5
Julienaute d'or

7 messages Page 1 sur 1