Fais connaître Folili !
Partage

Est-il amoureux de moi ?

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
10 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Est-il amoureux de moi ?

Message par Annartist le 22 Oct 2017, 22:12

Salut les filles ! J'ai un petit problème, vous allez me donner votre avis. Voilà : L'année dernière, je suis rentrée en 6ème. J'ai rencontré un gars ( qu'on va appeler B ) et je me suis tout de suite entendue avec lui. Il était sympa, marrant, mignon... Je me suis demandé si il n'était pas amoureux de moi par un moment. Il me posait des questions sur ma vie, il me faisait des compliments ( après une scène de théâtre qu'on a fait en français, il m'a dit " en tout cas, t'as bien joué ". Ne vous moquez pas ! :MrGreenLangue: ) etc. Cette année, on s'est encore retrouver dans la même classe sur le même ilot. Le principe des ilots, c'est qu'on est 3 ou 4 par groupe de tables. Je me suis retrouvée avec lui et un de ses copains,et sur l'ilot à côté, il y avait une de mes amies, un gars et un autre ami de B ( qu'on va appeler D ). Ca a refait comme l'année dernière : on discute, on rigole ensemble... Et puis un jour, il s'est passé un truc.
C'était la fin du cours ( il devait rester 15min avant que ça finisse ). J'ai remarqué que B, son ami ( qu'on va appeler C ) et D me regardaient souvent. Je les entendais discuter et j'ai relevé la tête à un moment et ils me regardaient tous les trois et B a dit un truc du genre " Pas depuis l'année dernière...". La cloche a sonné, j'ai commencé à ranger mes affaires, et les trois me regardaient toujours. Et puis, C m'a dit " Anna, B a un truc à te dire...". Il avait l'air gêné et il m'a dit un truc, mais il a parlé tellement vite que je ne rien compris et ses deux amis ont éclaté de rire à ce moment-là et D m'a dit " Alors, ta réponse !". Donc je lui ai dit que je n'avais rien compris et il m'a répété ce que m'avait dit B mais je n'ai rien compris non plus parce qu'il rigolait en me parlant. J'ai supposé que c'était une bêtise, alors je suis partie retrouver mes amis et je n'ai pas répondu. Mais j'y ai repensai après et je me suis demandé : et si il m'avait demandai de sortir avec lui ? C'aurait pu être pour ça que ses amis rigolaient, et que lui avait l'air gêné. Ou était-ce simplement une bêtise qu'il avait inventé pour m'embêter ? Le lendemain, B ne m'en a pas reparlé. Il a continué à agir normalement.
Bref, j'ai besoin que vous m'aidiez, alors dites-moi ce que vous en pensez !
Annartist
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Est-il amoureux de moi ?

Message par lolcoeur le 24 Oct 2017, 16:18

Je pense qu'il te demandait si tu voulais sortir avec lui.
Tiens nous au courant !
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mlle_guimauve le 26 Oct 2017, 12:05

moi j'aimerai sortir avec un garçon mais j'ai trop peur de me prendre un rateau ...
Mlle_guimauve
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Annartist le 26 Oct 2017, 22:41

lolcoeur a écrit:Je pense qu'il te demandait si tu voulais sortir avec lui.
Tiens nous au courant !

Je pensais ça aussi au début mais après il faisait comme si de rien n'était, il ne m'en a pas reparlé. C'est bizarre, non ?
Annartist
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Annartist le 26 Oct 2017, 22:44

Mlle_guimauve a écrit:moi j'aimerai sortir avec un garçon mais j'ai trop peur de me prendre un rateau ...

Dis-lui ! Même si tu te prends un râteau, au moins tu seras fixée ! Ca fera mal au début, mais après ça passera, et tu seras fière d'avoir réussi à lui dire. Et puis, si c'est réciproque et qu'il t'aime aussi, tu seras vraiment contente !
Annartist
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Annartist le 30 Oct 2017, 19:13

Coucou les filles ! Je voulais juste vous dire, s'il vous plaît, répondez-moi pour le message que j'ai posté, avant que le forum ne ferme. J'ai vraiment envie d'avoir votre avis et de savoir si vous pensez que B veut sortir avec moi.
Annartist
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Like le 01 Nov 2017, 20:57

Déjà, c'est sûr que si il ne t'en a pas reparler et fait comme si rien ne s'était passé, c'est car ce n'était pas très important. Où alors, il est très gêné de t'en reparler car il a peur que tu l'est mal prit ou parce-ce que il ne veut pas se prendre de râteau. Les garçons caches leur sentiments et sont beaucoup plus timides qu'ils ne le montre. Est-ce que toi tu ressens des sentiments pour lui? Si oui alors prends sur toi et va lui en parler ou si tu es très timide fait lui des signes et fais lui comprendre que tu l'aimes. Ne loupe pas une occasion tu n'a rien a y perdre en allant lui parler car ça se trouve il t'aime aussi. Si au contraire tu ne ressens rien pour lui alors laisse et attend qu'il te fasse part de ses sentiments lui-même. Mais surtout ne te renferme pas si il te demande de sortir avec lui car il pourrait mal le prendre. J'espère que je t'aurais aidé car je sais a quel point l'amour est difficile hihi :coeur:
Like
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lolcoeur le 02 Nov 2017, 12:55

Like a écrit:Déjà, c'est sûr que si il ne t'en a pas reparler et fait comme si rien ne s'était passé, c'est car ce n'était pas très important. Où alors, il est très gêné de t'en reparler car il a peur que tu l'est mal prit ou parce-ce que il ne veut pas se prendre de râteau. Les garçons caches leur sentiments et sont beaucoup plus timides qu'ils ne le montre. Est-ce que toi tu ressens des sentiments pour lui? Si oui alors prends sur toi et va lui en parler ou si tu es très timide fait lui des signes et fais lui comprendre que tu l'aimes. Ne loupe pas une occasion tu n'a rien a y perdre en allant lui parler car ça se trouve il t'aime aussi. Si au contraire tu ne ressens rien pour lui alors laisse et attend qu'il te fasse part de ses sentiments lui-même. Mais surtout ne te renferme pas si il te demande de sortir avec lui car il pourrait mal le prendre. J'espère que je t'aurais aidé car je sais a quel point l'amour est difficile hihi :coeur:

C'est trop bien dit ! :noelhilarant
lolcoeur
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mistinguette11ans le 12 Nov 2017, 15:00

Mlle_guimauve a écrit:moi j'aimerai sortir avec un garçon mais j'ai trop peur de me prendre un rateau ...
Moi non plus. Surtout que les garçons quand ils ont leurs avouent quelque chose, il rigole toujours. De plus ils sont tout le temps en groupe. C'est vraiment compliqué :MrVerlant:
Mistinguette11ans
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par RoseCerise le 12 Nov 2017, 19:50

Coucou les julienautes, j'ai une question : est-t-on obligé de trouver un garçon beau physiquement pour être amoureuse de lui ? Je trouve une garçon de ma classe gentil, marrant et intelligent mais il n'est pas spécialement beau..... Alors ? :(
RoseCerise
Julienaute d'or

10 messages Page 1 sur 1