Fais connaître Folili !
Partage

< Ma vie en blog >

La rubrique pour créer ton mag' ou ton blog et lire ceux des autres julienautes !
3 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

< Ma vie en blog >

Message par Chat Orange le 02 Aoû 2017, 03:01

Salut à toutes ! Ce blog est un blog ou vous pouvez raconter votre vie et tout.
Du genre :
BLOG DE __________( votre pseudo ) part. 1

Bref, pas très compliqué !!!!! ;)
Bon, eh bien moi je commence !!!!!!

BLOG DE Chat Orange - part. 1

Le Japon .... Tout le monde en rêve. Mais si on est japonais et qu'on comprends que ce n'est pas SI bien ??? Parce que moi, j'habite en France, mais je suis japonaise et parfois, (le truc le plus énervant), on me confond avec une chinoise et j'en ai marre !!!!!!!!!!!
En plus, à cause du décalage d'horaire, parfois, je ne peut même pas dormir !!!! L'horreur de l'extrême x 100 000. Mais bon...

En plus, l'avion, ce n'est pas très sûr. Ces temps - ci, les médias ( et tout ) parlent souvent des crashs et des dangers en avions.
Et le pire, c'est que il faut environ 11 heures 30 d'avion pour arriver au Japon.

Mes amies (et amis) me manquent trop !!!!!!
Heureusement que je rentre bientôt en France ! Ça fait presque un mois que je suis " prisonnière du Japon " !
Certes, je sais que ils y en a qui aimeraient beaucoup être à ma place, et me plaindre de ma soit disant "chance" est un peu... égoïste et perfide, mais ce n'est pas si bien.

Mais il y a des petits trucs supers, au Japon.
Par exemple les magasins qui vendent des trucs trop chou, les vêtement qui sont d'assez bonne qualité, les librairies qui vendent des manga supers ou encore les restaurants " sushis - buffet à volonté "!

C'est la famille de ma mère qui habite au Japon.
Mes tantes, mon oncle, ma cousine et mes grands - parents.

Ces temps - ci, je vais à des cours de danse qui se déroulent dans un studio qui s'appelle " En croix" .
Eh oui : même au Japon, il y a un peu de français dans les rues !

Bref : BON BLOG, LES FILLES !!!! :D
Chat Orange
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: < Ma vie en blog >

Message par mimi souris le 07 Aoû 2017, 11:49

BLOG DE mimi souris - part. 1

Bonjour @Chat Orange ! Commençons par le commencement si vous le voulez bien chères julienautes. Je m'appelle Noémie, j'ai 13 ans ! Et à partir d'aujourd'hui, je fais ce blog pour raconter ma vie (même si pour tout vous avouer, elle n'est pas très...palpitante !)

Tu parlais du Japon ? Oui. Oui, j'aime beaucoup le Japon (petite pensée pour toi Gabiscotte, qui a créer un club sur le Japon ^^) Mais ce que j'aime le plus, c'est la Corée. Plus précisément la Corée du Sud. J'aime beaucoup le style de musique qu'il y a là-bas : la k-pop. Mon groupe favoris est BTS. (P.S : J'adore Jimin !)

Ma passion, sans hésiter, la danse. J'ai pratiqué 1 an de danse moderne à l'âge de 7 ans; puis 2 ans de danse country quand j'avais 8-9 ans et puis depuis que j'ai 11 ans je fais de la danse hip hop. Alors vous l'aurez compris, j'adore danser ^^

Mes arrières, arrières, arrières... grand parents étaient belges. Alors j'estime que j'ai des origines belges ^^ Car pour moi, la famille est le plus beau trésor d'une vie. J'ai déjà fait beaucoup de recherches sur ma famille et mes ancêtres. J'adore ça, la généalogie. Savoir de qui on descend réellement, connaitre nos origines, je trouve que c'est très intéressant !

En tout cas merci beaucoup à @Chat Orange pour avoir créer ce sujet, il est super ^^
mimi souris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: < Ma vie en blog >

Message par Chat Orange le 12 Nov 2017, 12:50

mimi souris a écrit:
BLOG DE mimi souris - part. 1

Bonjour @Chat Orange ! Commençons par le commencement si vous le voulez bien chères julienautes. Je m'appelle Noémie, j'ai 13 ans ! Et à partir d'aujourd'hui, je fais ce blog pour raconter ma vie (même si pour tout vous avouer, elle n'est pas très...palpitante !)

Tu parlais du Japon ? Oui. Oui, j'aime beaucoup le Japon (petite pensée pour toi Gabiscotte, qui a créer un club sur le Japon ^^) Mais ce que j'aime le plus, c'est la Corée. Plus précisément la Corée du Sud. J'aime beaucoup le style de musique qu'il y a là-bas : la k-pop. Mon groupe favoris est BTS. (P.S : J'adore Jimin !)

Ma passion, sans hésiter, la danse. J'ai pratiqué 1 an de danse moderne à l'âge de 7 ans; puis 2 ans de danse country quand j'avais 8-9 ans et puis depuis que j'ai 11 ans je fais de la danse hip hop. Alors vous l'aurez compris, j'adore danser ^^

Mes arrières, arrières, arrières... grand parents étaient belges. Alors j'estime que j'ai des origines belges ^^ Car pour moi, la famille est le plus beau trésor d'une vie. J'ai déjà fait beaucoup de recherches sur ma famille et mes ancêtres. J'adore ça, la généalogie. Savoir de qui on descend réellement, connaitre nos origines, je trouve que c'est très intéressant !

En tout cas merci beaucoup à @Chat Orange pour avoir créer ce sujet, il est super ^^

De rien !!!! ;)
En fait c'est une sorte de journal intime - blog de notre vie - grands / petits évènements...
C'est une sorte d'histoire sur un sujet divisés en plein de chapitres à suivre, quoi...
(Un peu compliqué d'expliquer !!! ;) )
Chat Orange
Julienaute d'or

3 messages Page 1 sur 1