Fais connaître Folili !
Partage

Declare ta flamme !

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
19 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Declare ta flamme !

Message par pinson le 13 Juin 2016, 19:51

Salut ! Ici, tu peux déclarer ta flamme, te défouler, dire tout ce que tu n'ose pas lui dire, raconter une histoire d'amour heureuse ou desastreuse...Vide ton coeur sur les touches de ton clavier !
pinson
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Declare ta flamme !

Message par Lulu12blue le 15 Juin 2016, 15:33

Très beau sujet!
J'aimerai tant de le dire, te dire que je t aime . J'aimerai tellement que ce soit réciproque!
Lulu12blue
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par laloutagada le 18 Juin 2016, 14:48

Nolwen :coeur: ,
Le jour où tu as appris que je t'aimais tu n'as cessé de me demander "pourquoi ?" et ma réponse était et est encore : "je ne sais pas". Je ne sais pas pourquoi je t'aime mais pourtant j'en suis sure. J'ai lu quelque part : "on ne sait jamais pourquoi on tombe amoureux de quelqu'un : c'est même à cela qu'on reconnait qu'on aime."
Par contre, je suis sure de plusieurs choses, je sais que dès que tu souris je pense : oh mon dieu qu'il est beau, et dire que j'ai la chance de sortir avec lui!
Je sais que j'adore quand tu es posé et que l'on a une discussion pleine de maturité mais que j'aime aussi nos moments gamins.
Bref, je sais que je t'aime mais impossible de savoir pourquoi.
Dès que j’aperçois tes bras j'ai envie de pleurer, pleurer en me disant : " comment ? comment on peut en arriver là?"
Je vais m’arrêter là parce que cela fait déjà plus d'une page de cahier et que je pourrais continuer pendant des heures mais surtout parce que je crois que je vais vraiment me mettre à pleurer si je continue...

Encore une dernière chose, Je t'aime nolwen :coeur: :coeur: :coeur:
laloutagada
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Mademoiselle le 20 Juin 2016, 22:23

La seule chose dont je suis suis certaine, c'est que je t'aime. Je suis un peu moins sure que tu m'aime, mais tu me l'as dit, donc, j'essaye de te croir. Quand je recevoit tes SMS, j'ai l'impression qu'un feux d'artifice se déclenche en moi, que je pourrait rire à jamais. Quand je te vois, je me sens un peu étourdie, un peu malade, mais émerveillée que tu sois là. Enfin. Te voir joué de la musique me donne des frissons, très beaux. Bonne nuit, je t'aime.
Mademoiselle
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par YAYA YOUCA le 21 Juin 2016, 20:13

Je t'aime, je ne sais pas si toi aussi.. Quand tu est prés de moi je sens une sensation bizarre, et quand tu n'est pas la je suis triste. Je ne s'est pas si tu remarque que je te regarde tout le temps.. Si tu remarque que quand tu passe à coté de moi je devient toute rouge. J'aimerai savoir si tu ressens la même chose que moi, mais je n'oserais jamais venir te parler...
YAYA YOUCA
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Amethyst le 21 Juin 2016, 20:25

J'aimerai tellement que le chapelier fou apparaisse... D'accord, je suis peut être un peu folle... CHAPEAU...
Amethyst
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pinson le 11 Fév 2017, 01:07

Okayy, vu que d'autres se s'y ont mise, et que c'est mon sujet, je vais plonger dans le bain :

Félix.Alors. C'est un peu compliqué entre nous non ? Tu m'a fichu un râteau j'ai pleuré tu étais attentionné, tu m'a ignoré, puis tu étais énervé quand j'ai plaqué ce garçon avec qui je sortais. Tu ne comprenais pas pourquoi, c'était ton ami, et tu me suppliai de revenir avec lui. Et je souriais doucement, en te demandant d'arrêter. Parce que cette raison c'était pas la distance, le peu de temps qu'on avait ensemble, non, c'était toi. J'ai réalisé que je t'aimais. Tellement. Chacun de tes gestes me fait sourire, parce que...Je ne sais pas, tu dégage quelque chose de fantastique. Quand on est tous les deux, tu est vraiment sympa, on rigole ensemble ( tu rit a toutes mes blagues ? C'est tellement bizarre comme sentiment). On parle, vachement. Mais si il y a trois personnes autour, plus rien. Tu ne me regarde même pas dans les yeux pour me demander le nom d'une chanson qu'on est censés chanter ensembles. Parfois je vois que tu me regarde, mais comment je sais que c'est pas mon esprit de jeune adolescente tetue qui refuse de voir la vérité en face qui me joue des tours ? Donc je me tais et j'écris de longues lettres pour toi dans ma tête, des lettres où je suis en colère, Pace que je ne comprend pas ton comportement. Des lettres où je suis triste, parce que tu m'ignore, parce que tu est peut être amoureux de ma meilleure amie. A chaque fois que je te vois, j'ai ce truc où j'observe chacun de tes mouvements, parce que je te trouve...je sais pas vraiment, t'es toi quoi.
Ah, une dernière chose: ne me regarde pas comme ça quand tu vois que j'ai envie de pleurer. Ne me regarde pas comme ça quand tu me demande d'arrêter d'être aussi bonne en anglais. Ne me regarde pas comme ça quand tu me demande de faire cette chose stupide ( tu sais ? cette petite étincelle) . Ne me regarde pas comme ça quand tu me fait un compliment . Parce que chacun de ces regards me fait tomber plus amoureuse de toi, et ça me fait peur.
pinson
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 11 Fév 2017, 20:04

Esteban je ne comprends pas, tu m'as mis un râteau mais après on est devenus amis. Tu m'as dit que tu m'avais mis un râteau car tu ne me connaissais pas mais que j'étais peut être une fille super cool. Mais est-ce que ça pourrait changer ? Je voudrais juste être en couple avec toi.
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par angeles le 12 Fév 2017, 23:01

Je t'ai rencontrer pendant les vacances.
Au début, n'étant tomber amoureuse qu'une seule fois dans ma vie ,je n'étais pas sûre de mes sentiments.
Ce n'est que quand j'ai compris qu'on ne se reverrais jamais que je me suis rendu compte à quel point je trouvais beau ton sourire, que tous ces moments passer ensembles me manquerais.Que tu ne resterais plus avec moi et qu'on ne rigolerais plus jamais ensemble.
Je me rends compte de tout ce que j'ai pu ressentir pour toi et ça me fait tellement mal de savoir que tu ne sera plus jamais à mes côtés.
Je pense que toi aussi tu m'as aimé, j'avais bien remarqué que tu essayais de passer du temps avec moi, la manière dont tu me regardais et essayais par tout les moyens de me parler, ce surnom que tu m'as donner, les boules de neige qu'on s'est envoyées en rigolant.. à ce moment là je ne comprenais pas.
Aujourd'hui j'imagine mille façon de te l'avouer même si je sais que si je te croisais dans la rue je n'oserais pas t'accorder un mot alors que je voudrais tout te dire.
Je te remercie de m'avoir fait passer cette semaine de colonie encore plus belle.
Je t'aime
angeles
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par meringueauchocolat le 14 Fév 2017, 17:15

je ne te comprend pas tu aime une fille qui aime un autre garçon et qui ne te ressemble pas du tout ! pourquoi tu me remarques pas ?? j'attend que ça
meringueauchocolat
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Loulou1611 le 01 Nov 2017, 20:55

Bon allez j'essaie :
Il faut que je te dise un truc mais tu vas pas le croire. En fait, je sais que je ne suis pas là fille parfaite mais... Je t'aime ♥♥♥
Loulou1611
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petit husky le 02 Nov 2017, 17:28

Kevin
Quand je te vois j'ai des papillons dans le ventre le temps s'arrête et tues la devant moi et tu me regardes d'un air Joyeux :D
Je t'aime :coeur:
petit husky
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss unicorn le 02 Nov 2017, 18:48

Faut que j'y arrive... CELUI QUE J AIME ME FAIT REVERRRRRRRRRR!!!!!!!! ( attention je risque de devenir folle, mais plus qu'elle a dit qu'on pouvait dire ce qu'on pensait, c'est partiiiiiii ) il s'appelle Vincent ( oui c'est un prenom un peu ... vieux mais JE M EN FICHE ) que je m'approche de lui, j'ai l'impression d'avoir un surfeur devant moi !! J'ai l'impression d'etre a la plage.... il est toujours aussi canon !!! Un jour il faut que je lui dise... mais il risque de... on s'entend bien mais Mister surfeur ( son surnom que je lui es inventer ) risque d'etre deçus ou hum :noelquestionnement2 comment dire ????????????????????????????? Ou juste en mode " omg "
miss unicorn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par LouSmile51 le 03 Nov 2017, 13:20

je t'aime... te me manque...
LouSmile51
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissPotter le 04 Nov 2017, 12:29

Je l'aime,
Sauf que
J'ai pas l'impression qu'il m'aime
Donc
Je suis triste
Sauf que
Je vais bientôt avouer mes sentiments
Donc
Je vais sûrement me prendre un râteau
Donc
SOUHAITAIS-MOI BONNE CHANCE !!! :coeur:
MissPotter
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss unicorn le 04 Nov 2017, 22:49

MissPotter a écrit:Je l'aime,
Sauf que
Donc
Je suis triste
Sauf que
Donc
Donc

c'est pareil que toi !!!
miss unicorn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissPotter le 06 Nov 2017, 18:44

miss unicorn a écrit:
MissPotter a écrit:Je l'aime,
Sauf que
Donc
Je suis triste
Sauf que
Donc
Donc

c'est pareil que toi !!!

Nous sommes malheureuses à cause des garçons ... (BASTON)
au fait je me suis pris un râteau...
MissPotter
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Licorne14 le 07 Nov 2017, 21:16

Je t'aime mais toi...je ne sais pas et ça me rends complètement folle mais jamais je n'irai te le dire j'ai bien trop peur. Quand tu me parles je ne comprends plus rien et je sens si faible tu fais battre mon cœur à la folie ainsi que celui d'une de mes amies je t'aime plus que tout...
Licorne14
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par gourmande de livres le 11 Nov 2017, 15:50

Je t'ai vu hier ! Et toi ?
      Mon coeur s'est emballé dès que je t'ai vu... Tes cheveux bouclés... Tes yeux verts. Tu m'as perturbé.
      J'aimerai te voir chaque jour. Je voudrais être belle pour toi. M'habiller comme je veux pour toi.
      Je voudrais que tu te souvienne de moi. Que tu sache que je t'aime.
      Je ne pense pas que ce soit réciproque... Mais sache que mon cœur bat pour toi. ♥
gourmande de livres
Julienaute d'or

19 messages Page 1 sur 1