Fais connaître Folili !
Partage

Secret de famille

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
4 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Secret de famille

Message par Wendyy le 15 Oct 2017, 23:33

Bonsoir à toute,

Si je viens aujourd'hui vers vous dans ce nouveau sujet c'est parce que j'ai besoin de votre aide et de vos avis sur ma situation familiale.

Il y a moins d'une heure j'ai appris que mon cousin qui s'appelle Antoine n'était finalement pas mon cousin. En effet, sa mère a trompé a mon oncle et ça a donné naissance a mon cousin. Il a une grande sœur qui est bien la fille biologique de mon oncle. Sa mère et mon oncle se sont séparés il y a maintenant 15 ans mais Antoine a 18 ans et n'est pas au courant, ni sa sœur. Mon oncle l'a toujours su mais il l'élève comme son propre fils. Il ne veut pourtant pas lui révéler la triste vérité ...
De plus, depuis qu'ils sont divorcés, ils ont fait la garde partagé. Ça ne va pas être juste horrible pour Antoine de savoir qu'il a été élever par un inconnu ? Surtout que juridiquement c'est illégal...
Cette histoire me fait beaucoup de peine, j'aurais tellement préféré ne pas être au courant. Bien sur, je le vois toujours comme mon cousin mais maintenant je crains le jour où la vérité va éclater. Ça me rend dingue de savoir que finalement nous avons aucun lien, je ne comprend pas qu'une telle histoire puisse exister en dehors de plus belle la vie haha.
Le pire c'est que maintenant que je suis au courant, je réalise tout les petits détails et je me rend compte que finalement c'était sous mon nez depuis le début mais que je n'avais rien vu. C'est complètement ouf.

Bref, merci beaucoup de m'avoir lu et si tu peux me venir en aide ou quoi ça serait vraiment sympa ! Bonne soirée :MrGris:
Wendyy
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: Secret de famille

Message par Lulu-love-danse le 22 Oct 2017, 20:22

Oui, je suis d'accord
Lulu-love-danse
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [Plume] le 24 Oct 2017, 19:00

Antoine à été élevé par ton oncle et non par son père biologique ;) Même si ton oncle n'est pas son père biologique il reste la personne qui l'a élevé, qui l'a vu grandir !
[Plume]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lolojk le 26 Oct 2017, 11:17

Tout à fait d'accord !
Même si ton oncle n'est pas son père biologique, je pense que lorsque Antoine l'apprendra, il ne sera pas si triste. ça lui fera un choque, certes. Mais, après tout, il a tissé des liens avec ton oncle, c'est un peu comme son vrai père.
Lolojk
Julienaute d'or

4 messages Page 1 sur 1