Fais connaître Folili !
Partage

Probleme familiale

La rubrique qui parle des relations avec les parents, les frères et soeurs et toute la famille !
5 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Probleme familiale

Message par ChiNoMimiGeek le 14 Aoû 2017, 02:32

Bonjour tout le monde :MrGris:
Alors mon sujet c'est qu'à la maison il y a quelque problème (pas de moi et mes parents ) seulement entre parents et mes sœurs et ma mère. Au début c'était assez calme mais plus le temps avance plus ça devient gros et fort ...et j'ai un peu peur que ça finit mal ( que ma mère nous quitte ou mon père) la seule chose que je fais c'est d'essayer de consoler ma mère qui est assez susceptible mais en ce moment elle est assez fâcher avec presque tout le monde et je sais plus quoi faire ....j'ai déjà essayer de parler mais ça ne marche pas trop si vous n'avez aucun conseil .....j'imagine que ça va se régler avec le temps ;)
ChiNoMimiGeek
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Probleme familiale

Message par Sango le 15 Aoû 2017, 02:30

J'ai justement une amie où c'est un peu comme ça... Surtout, essaie de garder ta bonne humeur, et reste optimiste, car ta mère vous aime, et je suis sûre que si elle venait à partir, elle reviendrait car elle t'aime, et toi aussi.
Je penses que tu peux aussi en parler librement à ta famille, elle saura te comprendre et réfléchir à ta situation !^^
J'espère t'avoir aidée... ^3^
Sango
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par mariaha le 16 Aoû 2017, 13:26

Essaies de rester d'une bonne humeur !
Et essaies de pas trop prendre partie, ça évitera d'aggraver les choses :D
Et sinon, tu as déjà essayé de parler avec ta sœur / frère ?
Bon courage je suis avec toi !
mariaha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par jedansemavie le 17 Aoû 2017, 12:29

Coucou ^^
Continue de la consoler, ce n'est pas à toi de régler les problèmes familiaux, c'est à tes parents. Essaye de garder ta bonne humeur, toute tes parents et tes frères et sœurs en en besoin face à cette tension !
Sache que tes parents t'aime et que même s'ils se séparent, ils vous aimerons toujours ^^ Si jamais ils sont en vue de se séparer, n'essaie pas de les convaincre, ils l'ont décidé et ne peuvent juste plus cohabiter ensemble. Surtout continue de vivre et ne t'oppose pas à leurs choix quoi qu'il arrive même si tu es triste ou pas d'accord.
Bon courage, bises ^^
jedansemavie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par ChiNoMimiGeek le 22 Oct 2017, 03:37

Merci a toute ça s’est plus ou moins calmer !!! ^^ Et ma bonne humeur est toujours la :)
ChiNoMimiGeek
Julienaute d'or

5 messages Page 1 sur 1