Fais connaître Folili !
Partage

Gros dilemme ...

Pour déclarer ta flamme, parler de tes coups de foudre ou de tes gros chagrins… c'est par ici !
1 message Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Gros dilemme ...

Message par mistinguette971 le 21 Oct 2017, 21:38

Bonjour,
Je vous écrits car j'ai un petit (gros pour moi) problème...
Alors voila...:
Je sors depuis presque 2 mois avec un garçon,nous n'habitons pas dans le même pays,et quand il m'a demandé,nous étions déjà rentrés dans nos pays respectifs ;)
Je sais que je l'aimais mais je n'arrive plus à me représenter sa tête,à savoir pourquoi je l'aimais...Ça fait un mois qu'il est privé de téléphone et qu'il ne m'a pas donné signe de vie...(alors qu'il a mon mail !)
Et malheureusement,je suis dans un nouveau collège et je ne suis pas indifférente au charme de certains garçons ... :sifflotant
Que dois-je faire ?

Et puis comme un problème ne survient pas tout seul...Depuis le début de l’année,il y a deux garçons que j'aime bien.Ce sont mes meilleurs potes et eux aussi sont meilleurs potes ...
Vu que ça ne fait pas longtemps que je les connais,je n'ai pas encore fait mon choix définitif (vous comprenez ?! :MrBlue: )
Mais le souci c'est que je trouve un des deux garçons plus beau que l'autre (L) et l'autre plus gentil (A)
Du coup A m'a demandé a sortir et je dois lui répondre assez tôt quand même ...
Je sais que L est fâche avec une de mes bonnes amies(G) car il avait demandé a sortir a une autre fille et la fille lui a dit non ( la fille c'est la meilleure amie de G) et L a accusé G d’être amoureuse de lui,en lui disant pleins de méchantes choses bref...Je me dis qu'il pourrai me faire la même chose à la première dispute et encore pire : je ne sais pas si il m'aime :rasta2:
Qu'est ce que je fais ??
Enfin voila,j'espère que quelqu'un aura suivi et pourra me donner quelques conseils... :coeur:
mistinguette971
Julienaute d'or

1 message Page 1 sur 1