Fais connaître Folili !
Partage

Fan-club de la BD "Karen 2.0"

Retrouve les julienautes qui partagent ta passion pour une star, un livre, un film ou un loisir !
92 messages Page 1 sur 1

Quel est ton personnage préféré ?

Karen
117
75%
Sam
1
1%
Kevin
10
6%
Cybelle
12
8%
Le papa de Karen
3
2%
La maman de Karen
2
1%
La petite soeur de Karen
8
5%
Autre ( à préciser par message )
3
2%

Nombre total de votes : 156

Ju'Grande soeur

Fan-club de la BD "Karen 2.0"

Message par Etoile de feu le 29 Nov 2014, 19:27

Image

BIENVENUE !

Coucou !

Ici tu es sur le fan-club de la BD du magazine Julie, Karen 2.0 !
    Pour ceux qui l'ignorent, cette BD raconte l'histoire d'une jeune fille, qui, malgrès elle, fait partie d'une famille de méchant et doit les aider à combattre. Et tout va se compliquer lorsqu'elle va tomber amoureuse d'un garçon qui combat pour les gentils...

Paul Drouin regardera parfois ce sujet, alors pour l'aider, je vous proposerai régulièrement de voter !

Pour l'instant, je vous propose de voter pour votre personnage préféré.

A bientôt ! (:
Dernière édition par Etoile de feu le 28 Jan 2015, 17:37, édité 1 fois.
Etoile de feu
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Re: Fan-club de Little Diablo !!! (dans la BD "Karen 2.0")

Message par pet shop 200 le 25 Déc 2014, 22:54

Génial, c'est mieux que les elfes! Selon moi.
pet shop 200
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par justine03 le 27 Déc 2014, 10:56

je m'inscrit

Image
justine03
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Re: Fan-club de la BD "Karen 2.0"

Message par Etoile de feu le 28 Jan 2015, 17:23

elodie a écrit:@Etoile de feu : je t'ai remonté le sujet ;)

Merci, je l'édite tout de suite ! (:
Etoile de feu
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Re: Fan-club de la BD "Karen 2.0"

Message par Sushia le 28 Jan 2015, 17:25

C'est sympa que l'auteur de la BD vienne ici (:
Sushia
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 30 Jan 2015, 18:48

elodie a écrit:Et encore une petite surprise de Paul Drouin pour découvrir comment est fabriquée Karen 2.0 !

Image

Tous oe travail que ça donne
Half
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Ninjaa le 30 Jan 2015, 20:22

Coucou!!
Est ce que je peux m'inscrire? Si oui, alors, je m'inscris!! ^^

Corn Flakes...
Ninjaa
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Etoile de feu le 31 Jan 2015, 13:40

Lilipotter a écrit:
Etoile de feu a écrit:
elodie a écrit:@Etoile de feu : je t'ai remonté le sujet ;)

Merci, je l'édite tout de suite ! (:

Donc si j'ai bien compris je suis un peu la "sous chef" je vais t'aider de mon mieux Coloma ((:

Merci (:
Etoile de feu
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Etoile de feu le 31 Jan 2015, 14:22

[MissLulu] a écrit:
elodie a écrit:Et encore une petite surprise de Paul Drouin pour découvrir comment est fabriquée Karen 2.0 !

Image

Merci beaucoup à Paul Drouin!
Etoile de feu
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par melimelo le 31 Jan 2015, 16:16

C'est génial que Paul Drouin puisse expliquer comment il fait. Merci à lui et Elodie (:
melimelo
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Flower Power le 06 Fév 2015, 13:53

elodie a écrit:Coucou les filles,

Bilip et Karen sont d'accord pour nous accorder une interview exclusive sur le forum ! Leur seule exigence : que ce soit les julienautes qui préparent les questions !

Lidée c'est de poser des questions marrantes à Karen et Bilip comme s'ils existaient vraiment. Par exemple, "est-ce que tu fais tes cascades toi-même ou est-ce que tu as une doublure ?"

J'attends donc vos questions et je les transmettrais à Antoine Dole, le scénariste de Karen 2.0 et Paul Drouin, l'illustrateur ;)

Super !
Flower Power
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovetal le 08 Fév 2015, 17:11

Je peux m'inscrire?

#lovetal#
lovetal
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lapis-lazulis le 12 Fév 2015, 18:47

Super
Je pose une question
Ton ordinateur il parle aussi ?
Ta meilleure amie ne sait jamais rendue compte de rien en venant dans ton manoir ?
Lapis-lazulis
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pet shop 200 le 14 Fév 2015, 20:32

Mes questions sont:que pense tu de Sam?

Comment réagirait tu si l on decouvrait ta veritable identité?
pet shop 200
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 02 Mar 2015, 15:25

je m'inscrit!!
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Etoile filante le 11 Mar 2015, 11:35

Vite !! Je veux les prochains magazine !
Etoile filante
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 11 Mar 2015, 14:05

elodie a écrit:Coucou les filles ! Karen a répondu à vos questions ;)

Bonjour les Julinautes ! Je suis Karen Diablo, l'héroïne de votre série Karen 2.0. Je profite de l'absence de mon père pour répondre à vos questions, mais attention, cela reste entre nous, je dois préserver mon identité secrète !

Ton ordinateur parle-t-il aussi ?
Heureusement non, sinon entre lui, Faustine et Bilip, j'aurais mal aux oreilles ! J'ai déjà le téléphone le plus bavard du monde, alors mieux vaut ne pas en rajouter... :-)

Ta meilleure amie ne s'est jamais rendue compte de rien en venant dans ton manoir ?

Quand Cybelle vient à la maison, je l'emmène directement dans ma chambre en courant, elle doit me prendre pour une folle parfois ! LOL :-) J'ai eu peur plus d'une fois car papa laisse toujours traîner des choses incroyables ici ou là... La dernière fois, il avait carrément laissé trainer dans la cuisine une montagne de diamants qu'on venait de dérober. J'ai du faire croire à Cybelle que ma mère était accro à la glace pilée, heureusement qu'elle n'y a pas touché ! Je m'en veux de lui mentir, mais je n'ai pas toujours le choix.

Que penses-tu de Sam?

Je sais que toutes les filles du collège rêvent de sortir avec lui. Mais ce n'est pas un garçon pour moi. Je veux un amoureux qui me respecte et qui m'accepte comme je suis, pas quelqu'un qui cherche à me changer et qui passe son temps à m'attirer des problèmes.

Comment réagirais-tu si l’on découvrait ta véritable identité ?

Des fois je me dis que ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver. Plus besoin de se cacher, plus besoin de faire semblant. Mais est-ce que les gens m'accepteraient telle que je suis ? J'ai lu une fois qu'il vaut mieux être aimé par peu de gens pour qui on est vraiment que par beaucoup de gens pour ce qu'on n'est pas. J'y réfléchis souvent. Mais déjà, je suis soulagé de pouvoir partager mon secret avec Kevin... C'est important d'avoir quelqu'un à qui se confier ! Et puis il y a vous les Julienautes, merci de me soutenir car ce n'est pas toujours simple d'être à la fois une super méchante et une super héroïne !

Qu'aimerais-tu comme pouvoir(s)?

Quand je n'ai pas trop le moral, j'aimerais pouvoir devenir invisible... Et quand je suis joyeuse, j'aimerais pouvoir lancer des feux d'artifice dans le ciel avec mes mains ! Mais après je me dis que mes pouvoirs ne sont pas si mal. Tu sais je crois que l'on nait tous avec un don particulier, certains mettent plus de temps à le trouver que d'autres. Moi je sais manipuler les énergies et les nouvelles technologies, mais il y a des tas de choses que je ne sais pas faire. Par exemple, j'envie Cybelle qui sait faire le meilleur gâteau au chocolat du monde, c'est presque un super pouvoir ça, non ? On a tous en nous quelque chose qui nous rend unique. Certains savent rire de tout ou dresser un cheval, d'autres peuvent mettre des mots sur leurs émotions ou danser pendant des heures... C'est tout ça qui rend notre monde magique !

- Qu'aimerais-tu faire comme métier plus tard ?

Si j'écoutais mon père, je dirais "Maître du monde" ou "impératrice du mal"... Mais si j'écoute mon coeur, je dirais plutôt journaliste, pour voyager à travers le monde, découvrir des vies, des pays, et surtout défendre les causes auxquelles je crois.

- Envies-tu ta soeur ?

Faustine est petite et n'a pas encore conscience de ses pouvoirs. J'envie cela, car elle ne sait pas encore les responsabilités qui l'attendent. Mais je suis sa grande soeur et je serai là pour l'aider et veiller sur elle. Être soeurs, c'est aussi former une équipe ! On se soutient, on s'épaule. Elle pourra compter sur moi !

- Que penses-tu de ta soeur ?

Il y a des jours où je me trouve chanceuse d'avoir une petite soeur, pour rire et partager de bons moments avec elle. Et il y a des jours où j'aimerais juste lui mettre un bout de scotch sur la bouche pour qu'elle arrête de parler et de me casser les pieds ! LOL Toutes les julienautes qui ont une petite soeur comprennent sans doute de quoi je parle : c'est super et horrible à la fois !

- Parfois tu aimerais vivre sans Bilip, ou est-il un compagnon indispensable ?

J'AIME BILIP ! BILIP EST SENSATIONNEL ! Heeeeeeey non, n'écoutez pas cela, c'est lui qui vient de pirater ma boite mail pendant que je répondais à vos questions... Mais je l'adore Bilip, il est devenu mon confident et un ami. Quitte à passer des heures sur son téléphone portable, autant bien s'entendre avec lui ;-)

- On a l'impression que tu en as un peu assez de Cybelle, est-ce toujours ta "meilleure amie » ?

C'est compliqué car je suis obligée de lui cacher pas mal de choses. Depuis que Kevin a découvert mon secret, je peux enfin parler à quelqu'un librement et du coup je me suis un peu éloignée de Cybelle. Mais elle reste ma meilleure amie, on efface pas une amitié comme cela :-) Je vais essayer d'arranger les choses, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! Vous pensez que je devrais lui dire qui je suis vraiment ?

- Ta mère a-t-elle des super pouvoirs ? Si oui, lesquels ?

Ma mère sait utiliser toutes les technologies, c'est inné ! Il suffit qu'elle touche un appareil et elle sait tout de suite comment il fonctionne, c'est ce qui lui permet d'utiliser les armures que fabrique papa sans passer des jours à lire le mode d'emploi ! C'est très pratique dans le quotidien aussi : j'ai mis des semaines à comprendre comment marchait notre nouveau micro-ondes, alors que maman n'a eu qu'à l'effleurer du bout des doigts pour pouvoir s'en servir.

Un grand merci pour toutes vos questions les Julienautes, je suis contente de partager mon secret avec vous ! Continuez à suivre mes aventures, car plein de révélations vous attendent....;)
à une prochaine fois XOXO ;-)
Karen

J'adore!
Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Ninjaa le 29 Mar 2015, 09:41

Alta-luna a écrit:
elodie a écrit:Coucou les filles ! Karen a répondu à vos questions ;)

Bonjour les Julinautes ! Je suis Karen Diablo, l'héroïne de votre série Karen 2.0. Je profite de l'absence de mon père pour répondre à vos questions, mais attention, cela reste entre nous, je dois préserver mon identité secrète !

Ton ordinateur parle-t-il aussi ?
Heureusement non, sinon entre lui, Faustine et Bilip, j'aurais mal aux oreilles ! J'ai déjà le téléphone le plus bavard du monde, alors mieux vaut ne pas en rajouter... :-)

Ta meilleure amie ne s'est jamais rendue compte de rien en venant dans ton manoir ?

Quand Cybelle vient à la maison, je l'emmène directement dans ma chambre en courant, elle doit me prendre pour une folle parfois ! LOL :-) J'ai eu peur plus d'une fois car papa laisse toujours traîner des choses incroyables ici ou là... La dernière fois, il avait carrément laissé trainer dans la cuisine une montagne de diamants qu'on venait de dérober. J'ai du faire croire à Cybelle que ma mère était accro à la glace pilée, heureusement qu'elle n'y a pas touché ! Je m'en veux de lui mentir, mais je n'ai pas toujours le choix.

Que penses-tu de Sam?

Je sais que toutes les filles du collège rêvent de sortir avec lui. Mais ce n'est pas un garçon pour moi. Je veux un amoureux qui me respecte et qui m'accepte comme je suis, pas quelqu'un qui cherche à me changer et qui passe son temps à m'attirer des problèmes.

Comment réagirais-tu si l’on découvrait ta véritable identité ?

Des fois je me dis que ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver. Plus besoin de se cacher, plus besoin de faire semblant. Mais est-ce que les gens m'accepteraient telle que je suis ? J'ai lu une fois qu'il vaut mieux être aimé par peu de gens pour qui on est vraiment que par beaucoup de gens pour ce qu'on n'est pas. J'y réfléchis souvent. Mais déjà, je suis soulagé de pouvoir partager mon secret avec Kevin... C'est important d'avoir quelqu'un à qui se confier ! Et puis il y a vous les Julienautes, merci de me soutenir car ce n'est pas toujours simple d'être à la fois une super méchante et une super héroïne !

Qu'aimerais-tu comme pouvoir(s)?

Quand je n'ai pas trop le moral, j'aimerais pouvoir devenir invisible... Et quand je suis joyeuse, j'aimerais pouvoir lancer des feux d'artifice dans le ciel avec mes mains ! Mais après je me dis que mes pouvoirs ne sont pas si mal. Tu sais je crois que l'on nait tous avec un don particulier, certains mettent plus de temps à le trouver que d'autres. Moi je sais manipuler les énergies et les nouvelles technologies, mais il y a des tas de choses que je ne sais pas faire. Par exemple, j'envie Cybelle qui sait faire le meilleur gâteau au chocolat du monde, c'est presque un super pouvoir ça, non ? On a tous en nous quelque chose qui nous rend unique. Certains savent rire de tout ou dresser un cheval, d'autres peuvent mettre des mots sur leurs émotions ou danser pendant des heures... C'est tout ça qui rend notre monde magique !

- Qu'aimerais-tu faire comme métier plus tard ?

Si j'écoutais mon père, je dirais "Maître du monde" ou "impératrice du mal"... Mais si j'écoute mon coeur, je dirais plutôt journaliste, pour voyager à travers le monde, découvrir des vies, des pays, et surtout défendre les causes auxquelles je crois.

- Envies-tu ta soeur ?

Faustine est petite et n'a pas encore conscience de ses pouvoirs. J'envie cela, car elle ne sait pas encore les responsabilités qui l'attendent. Mais je suis sa grande soeur et je serai là pour l'aider et veiller sur elle. Être soeurs, c'est aussi former une équipe ! On se soutient, on s'épaule. Elle pourra compter sur moi !

- Que penses-tu de ta soeur ?

Il y a des jours où je me trouve chanceuse d'avoir une petite soeur, pour rire et partager de bons moments avec elle. Et il y a des jours où j'aimerais juste lui mettre un bout de scotch sur la bouche pour qu'elle arrête de parler et de me casser les pieds ! LOL Toutes les julienautes qui ont une petite soeur comprennent sans doute de quoi je parle : c'est super et horrible à la fois !

- Parfois tu aimerais vivre sans Bilip, ou est-il un compagnon indispensable ?

J'AIME BILIP ! BILIP EST SENSATIONNEL ! Heeeeeeey non, n'écoutez pas cela, c'est lui qui vient de pirater ma boite mail pendant que je répondais à vos questions... Mais je l'adore Bilip, il est devenu mon confident et un ami. Quitte à passer des heures sur son téléphone portable, autant bien s'entendre avec lui ;-)

- On a l'impression que tu en as un peu assez de Cybelle, est-ce toujours ta "meilleure amie » ?

C'est compliqué car je suis obligée de lui cacher pas mal de choses. Depuis que Kevin a découvert mon secret, je peux enfin parler à quelqu'un librement et du coup je me suis un peu éloignée de Cybelle. Mais elle reste ma meilleure amie, on efface pas une amitié comme cela :-) Je vais essayer d'arranger les choses, si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas ! Vous pensez que je devrais lui dire qui je suis vraiment ?

- Ta mère a-t-elle des super pouvoirs ? Si oui, lesquels ?

Ma mère sait utiliser toutes les technologies, c'est inné ! Il suffit qu'elle touche un appareil et elle sait tout de suite comment il fonctionne, c'est ce qui lui permet d'utiliser les armures que fabrique papa sans passer des jours à lire le mode d'emploi ! C'est très pratique dans le quotidien aussi : j'ai mis des semaines à comprendre comment marchait notre nouveau micro-ondes, alors que maman n'a eu qu'à l'effleurer du bout des doigts pour pouvoir s'en servir.

Un grand merci pour toutes vos questions les Julienautes, je suis contente de partager mon secret avec vous ! Continuez à suivre mes aventures, car plein de révélations vous attendent....;)
à une prochaine fois XOXO ;-)
Karen

J'adore!
Ninjaa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Julie C le 29 Mar 2015, 10:41

Chatonou a écrit:
elodie a écrit:J'ai une surprise pour ton fan-club ;)

Voici une planche en cours de réalisation de Karen 2.0 !

Image

Ah mais c'est la planche du numéro de Mars Ce serait génial si on pouvait en avoir une autre

Oui, c'est à ce moment là que Karen perd ses pouvoirs.
Julie C
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Olympe234 le 29 Mar 2015, 13:06

Little diabolo
Olympe234
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 01 Avr 2015, 17:26

Je suis c'est vrai que c'est mieux que les Elfées.Venez sur mon club:Le club des astuces beauté.
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss paradise le 02 Avr 2015, 17:37

(j'me sens seule a avoir voté pour la maman de Karen mais elle me fait trop rire quoiii :'))
miss paradise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [pluton] le 05 Avr 2015, 13:31

génial des nouveaux truc pour le fan club
[pluton]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Winny le 22 Avr 2015, 16:37

elodie a écrit:Paul, le dessinateur de Karen 2.0, a reçu ce dessin d'une lectrice, Lola, et ça l'a beaucoup touché :)

Image

Joli ;) .

Dance
Winny
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Etoile de feu le 22 Avr 2015, 17:30

elodie a écrit:Paul, le dessinateur de Karen 2.0, a reçu ce dessin d'une lectrice, Lola, et ça l'a beaucoup touché :)

Image

Elle est geniale ! :)
Etoile de feu
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par [pluton] le 23 Avr 2015, 13:22

Ninjaa a écrit:Coucou!!
Est ce que je peux m'inscrire? Si oui, alors, je m'inscris!! ^^

Corn Flakes...

quelle question oui tu peux t'inscrire
[pluton]
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Alta-Luna le 23 Avr 2015, 18:04

Etoile de feu a écrit:

Image

Alta-Luna
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Half le 01 Mai 2015, 09:07

Alta-Luna a écrit:
Etoile de feu a écrit:

Image

Half
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par clacheval le 01 Mai 2015, 18:09

perso je m’inscris direct :MrRespect:
clacheval
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par little fiona le 17 Mai 2015, 12:11

je m' inscrit!
little fiona
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 12 Juin 2015, 17:17

Image

cool! :coeur: :coeur: très bien fait...

!!! :MrRespect: margot8811 :MrRespect: !!!
margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par Popcorn le 17 Juin 2015, 20:53

C'est génial que Paul Drouin nous révèlent des choses sur Karen!

_νιηтαgє
Popcorn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pet shop 200 le 29 Juin 2015, 20:20

nana2005 a écrit:Moi , je m’inscrit !

Es-ce que on a le droit de faire parti de plusieurs fans-clubs ?

Yes :MrBlue: or not :nonnon

nana2005

"I wonder how , i wonder why ..."

Yes
pet shop 200
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pet shop 200 le 29 Juin 2015, 20:29

miss paradise a écrit:(j'me sens seule a avoir voté pour la maman de Karen mais elle me fait trop rire quoiii :'))

Donc c toi qui a mis ca .XD
Enfin t a reson c est vrais quelle et marente dans le fond.
pet shop 200
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pet shop 200 le 29 Juin 2015, 20:31

Winny a écrit:

Image

Joli ;) .

Dance

C'est dans le nouveaux julie non?
Dernière édition par pet shop 200 le 04 Nov 2016, 23:43, édité 1 fois.
pet shop 200
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 30 Juin 2015, 17:03

pet shop 200 a écrit:
Winny a écrit:

Image

Joli ;) .

Dance

C dans le nouveaux julie non?

Oui exactement.
J'adore Karen Diablo et le beau Kévin... et Cybelle la rebelle. J'adore ce Fan Club je m'inscris!!!
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par pet shop 200 le 02 Juil 2015, 22:24

J'adore suivre leurs histoires au fur et à mesure.Je suis toujour super impatiente, j aime trop. <3
Dernière édition par pet shop 200 le 04 Nov 2016, 23:41, édité 1 fois.
pet shop 200
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par little fiona le 03 Juil 2015, 20:59

mais que va t'il se passer???
(impassience)
little fiona
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Miss Vanille le 15 Juil 2015, 17:30

Je m'inscris!!J'adore cette BD! Trop bonne idée d'avoir fait un fan-club! WOUHOU!
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

:D :D :D :D :coeur: :coeur: :coeur: :) :) :)
Miss Vanille
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par machacha le 16 Juil 2015, 19:42

Image

Cool
machacha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par machacha le 16 Juil 2015, 19:42

Image

Cool
machacha
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Poupinette le 26 Juil 2015, 18:46

Zazapette a écrit:J'ai lu le Karen 2.0 de août: il n'y aura plu cette BD, c'est fini... :rasta5:

Oui mais c'est trop bien qu'il va en avoir de nouvelles! :MrViolet: :MrViolet:
Poupinette
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 26 Juil 2015, 19:42

Zazapette a écrit:J'ai lu le Karen 2.0 de août: il n'y aura plu cette BD, c'est fini... :rasta5:

Quoi??????!!!!!!
Nooooooooon c'était ma BD préféré c'est pas possible!!!!
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Manon Dbn le 12 Aoû 2015, 13:09

miss paradise a écrit:(j'me sens seule a avoir voté pour la maman de Karen mais elle me fait trop rire quoiii :'))

Ouai c'est sûr :'))) Elle est marrante, mais j'ai mis Karen (comme 99.9% des gens qui ont voté, x))
Parce que j'aime bien Karen (en même temps si je ne l'aimais pas j'aurais pas mis ça sauf si la questions avait été "dans la BD qui est ce que tu n'aime pas" lol)
(Moi j'aime pas Karen ! (tais toi la voie! (Pourquoi ?(parce que tu me soule à intervenir partout où je poste sur Folili!!!(Je suis faite pour ça(--" La ferme, point.(virgule(pourquoi tu dit virgule ?(parce que t'a dit point, donc point virgule.(Très drôle. Bref tais toi méchante!))))))
Faut vraiment que j'arrête ce délire avec la "petite voix" dans ma tête qui contredit tout ce que je dit.

Manon Dbn
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par liladou le 12 Aoû 2015, 19:36

Comment on fait pour s'inscrire ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J adore cette B.D j attend avec impatience la suite tous les mois !!!!!
liladou
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 14 Aoû 2015, 11:37

liladou a écrit:Comment on fait pour s'inscrire ??!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

désolé de te décevoir mais il n'y aura plus cette bd en septembre ça sera une nouvelle bd... Dommage moi aussi j'étais comme toi...

margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par little fiona le 21 Aoû 2015, 11:22

margot8811 a écrit:

désolé de te décevoir mais il n'y aura plus cette bd en septembre ça sera une nouvelle bd... Dommage moi aussi j'étais comme toi...

snif...
little fiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Lila2908 le 25 Aoû 2015, 05:14

Je suis super fans de Karen 2.0!

Mon personnage préférée est Bilip et j'ai été trop triste après avoir terminé, mais super contente car j'ai adoré la fin!

Lila2908 :coeur: :rasta8: :coeur:
Lila2908
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par fiona et julie le 26 Aoû 2015, 18:07

maintenant, il y a plus...
Je me réjouis de voir la prochaine BD :rasta2:
fiona et julie
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par little fiona le 31 Aoû 2015, 02:07

fiona et julie a écrit:maintenant, il y a plus...
Je me réjouis de voir la prochaine BD :rasta2:

j'ai pas encore recu mon julie mais je peux te dire que c'est mortelle adèle et charlotte et son cheval.
little fiona
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 14 Sep 2015, 18:38

little fiona a écrit:
margot8811 a écrit:

snif...

oui effectivement
margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par pet shop 200 le 25 Sep 2015, 23:27

Personnellement,j'ai éa dessus par la fin"un peut bâclée"J'aurais aimer voir chaque événement des dernières page en plus détaillée.
pet shop 200
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lilise2004 le 19 Oct 2015, 11:55

je m'inscrit !!!!!!!!!!!!!!!!
lilise2004
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par love_horses le 05 Nov 2015, 13:00

Je préfèrais les ! elfées
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par lovetal le 06 Nov 2015, 15:58

pet shop 200 a écrit:Personnellement,j'ai éa dessus par la fin"un peut bâclée"J'aurais aimer voir chaque événement des dernières page en plus détaillée.

Je suis d'accord, j'adorais cette B.D.

#lovetal#
lovetal
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par little fiona le 06 Nov 2015, 16:25

lovetal a écrit:
pet shop 200 a écrit:Personnellement,j'ai éa dessus par la fin"un peut bâclée"J'aurais aimer voir chaque événement des dernières page en plus détaillée.

Je suis d'accord, j'adorais cette B.D.

#lovetal#

pareil...
little fiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par little fiona le 11 Jan 2016, 14:39

Mikette a écrit:
Gribines a écrit:C'était trop bien!
Vous préférez Karen 2.0 ou Charlotte et son cheval?

J'aime beaucoup les deux. (:

sans hésiter: karen 2.0, bien sûr!
little fiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par DayDreamer le 17 Jan 2016, 01:40

little fiona a écrit:
Mikette a écrit:

#Incruste
Oui, moi aussi je préfère Karen 2.0. :)
DayDreamer
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Winny le 22 Jan 2016, 18:12

c'est dommage que ce soit fini... je n'aime pas du tout charlotte et son cheval, personnellement
Winny
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Agentclicsouris le 01 Mar 2016, 19:38

Winny a écrit:c'est dommage que ce soit fini... je n'aime pas du tout charlotte et son cheval, personnellement

Pareil, c'est vraiment pouri !!! J'aimerai tellement qu'il y ai encore une suite de Karen 2.0, avec de nouveaux méchants et qu'ils luttent tous ensembles, ou contre Sam ...

Agentclicsouris
Agentclicsouris
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Misspam le 25 Mar 2016, 18:11

Agentclicsouris a écrit:
Winny a écrit:c'est dommage que ce soit fini... je n'aime pas du tout charlotte et son cheval, personnellement

Pareil, c'est vraiment pouri !!! J'aimerai tellement qu'il y ai encore une suite de Karen 2.0, avec de nouveaux méchants et qu'ils luttent tous ensembles, ou contre Sam ...

Agentclicsouris

ouais, tellement
Est-ce que les auteurs ont prévus une suite ? @elodie
j'aime bien Charlotte et son cheval mais je préferait Karen 2.0
Misspam
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Little 971 le 30 Mar 2016, 18:17

Moi non plus :( C'est un des seul truc que je ne lis pas dans mes Julie...
Little 971
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par margot8811 le 30 Mar 2016, 20:15

Misspam a écrit:
Agentclicsouris a écrit:

Agentclicsouris

ouais, tellement
Est-ce que les auteurs ont prévus une suite ? @elodie
j'aime bien Charlotte et son cheval mais je préferait Karen 2.0

Pareille X1000
margot8811
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par miss kawaii le 05 Avr 2016, 11:57

Trop d'accord moi non plus j'aime pas cette BD (les chevaux qui parle bof quoi) en plus l'histoire est pas terrible et j'aime pas trop les personnages j'aimais beaucoup mieux Karen 2.0 ;)

« J’étais sans défense, ils furent sans pitié. Ils devaient m’aimer, ils m’ont rejeté. »
miss kawaii
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par chocolat22 le 06 Avr 2016, 21:45

Je m'inscris ... Si vous voulez bien
chocolat22
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par little fiona le 12 Avr 2016, 16:30

DayDreamer a écrit:
little fiona a écrit:
Mikette a écrit:

#Incruste

en même temps, charlotte et son cheval c'est assez... comment dire...? étrange...
j'ai du mal à suivre l'histoire, et je n'aime pas trop les dessins et les personnages.
après, c'est mon avis, c'est personnel, tout le monde ne pense pas comme moi...
little fiona
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par DayDreamer le 13 Avr 2016, 01:30

little fiona a écrit:
DayDreamer a écrit:
little fiona a écrit:
Mikette a écrit:

#Incruste

en même temps, charlotte et son cheval c'est assez... comment dire...? étrange...
j'ai du mal à suivre l'histoire, et je n'aime pas trop les dessins et les personnages.

Ne t'inquiète pas, tu as complètement le droit d'exprimer ton opinion. (; Hum, moi non plus je n'aime pas trop Charlotte et son cheval...Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas tellement attirée par cette BD. :/ Mais bon, chacun ses goûts. (;
DayDreamer
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Fonini le 24 Avr 2016, 15:46

En fait , pour vous dire , je préfère quand même Charlotte et son cheval . Car Charlotte me rappelle un peu ... MOI ! Après , c'est vrai que les dessins de : Karen 2.0 sont plus réaliste ; mais je trouve le scénario un peu ennuyant .
Fonini
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Little 971 le 24 Avr 2016, 21:36

Lilipotter a écrit:
Little 971 a écrit:

je trouve que c'est vraiment un ""mauvais choix"" car je le dis franchement, je trouve que c'est presque totalement destiné aux filles de 8/9/10 ans qui font de l'équitation...
et sans vouloir provoquer de disputes ou autre, je trouve que ç'aurait été plus judicieux de mettre cette bd dans "manon", mais c'est mon avis

Totalement d'accord avec toi ! J'espère qu'il y auras une nouvelle BD en septembre !
Little 971
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par TartOCerise le 11 Mai 2016, 13:12

Karen 2.0 c'était tellement bien (;

J'aime moyen Charlotte et son cheval , je ne suis pratiquement jamais.
TartOCerise
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par love_horses le 15 Mai 2016, 17:06

Little 971 a écrit:
Lilipotter a écrit:
Little 971 a écrit:

je trouve que c'est vraiment un ""mauvais choix"" car je le dis franchement, je trouve que c'est presque totalement destiné aux filles de 8/9/10 ans qui font de l'équitation...
et sans vouloir provoquer de disputes ou autre, je trouve que ç'aurait été plus judicieux de mettre cette bd dans "manon", mais c'est mon avis

Totalement d'accord avec toi ! J'espère qu'il y auras une nouvelle BD en septembre !

oh non... j'avais commencé à la lire dans le julie cheval.
love_horses
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par La crapule du mag le 20 Mai 2016, 17:21

Chaton a écrit:
Head_Girl a écrit:
DayDreamer a écrit:
little fiona a écrit:
DayDreamer a écrit:
little fiona a écrit:
Mikette a écrit:

#Incruste

Ne t'inquiète pas, tu as complètement le droit d'exprimer ton opinion. (; Hum, moi non plus je n'aime pas trop Charlotte et son cheval...Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas tellement attirée par cette BD. :/ Mais bon, chacun ses goûts. (;

Moi non plus, je n'aime pas trop "Charlotte et son cheval", je trouve que cette BD est plus destinée aux filles faisant de l'équitation, et ne convient pas à tout le monde.
Les dessins, et même l'écriture, je n'aime pas trop... chacun ses goûts évidemment!

Perso moi j'aime bien mais je préfère Little Diablo

moi je prefere largement karen 2.0. en plus, vous trouvez pas que ca parle de toujours la meme chose (charlotte et son cheval hein !!) ?? bref, je supporte pas !!... :nonnon
La crapule du mag
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Amethyst le 06 Juil 2016, 13:35

Trop cool, la planche en cours de réalisation! J'adore Karen 2.0! Mais je ne l'ai jamais vu en BD...
Amethyst
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 29 Juil 2016, 13:04

J'adore cette bd ! ;)

ѕтαу ѕтяσиg вαвє
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par pizzachorizo le 06 Aoû 2016, 12:37

Ehtaga2003 a écrit:J'adore cette bd ! ;)

ѕтαу ѕтяσиg вαвє
pizzachorizo
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par [bergamote] le 11 Aoû 2016, 15:59

Salut,
Cette club est trop cool !
[bergamote]
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pandora lisa le 15 Aoû 2016, 18:58

Karen
Pandora lisa
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavallina le 01 Oct 2016, 21:08

J'adore Karen 2.0, c'est dommage qu'ils ne la passent plus dans Julie car la BD est terminée :)
cavallina
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 05 Oct 2016, 17:35

cavallina a écrit:J'adore Karen 2.0, c'est dommage qu'ils ne la passent plus dans Julie car la BD est terminée :)

oui moi aussi je trouve ça dommage, car j'aime pas trop la bd qui la remplace (:

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par laptitelouloute13 le 21 Nov 2016, 13:41

cavallina a écrit:J'adore Karen 2.0, c'est dommage qu'ils ne la passent plus dans Julie car la BD est terminée :)

Oui... Je suis déçue qu'il n'y ai plus d'aventures de Karen, j'ai adoré les lires ^^
laptitelouloute13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par miss nutella25 le 27 Nov 2016, 09:38

mon perssonage préférer c'est:
Image

kiss :MrCook: :MrRespect: :MrColor: :MrBc: :MrKing:
miss nutella25
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Ehtaga2003 le 30 Nov 2016, 20:51

La crapule du mag a écrit:
Chaton a écrit:
Head_Girl a écrit:
DayDreamer a écrit:
little fiona a écrit:
DayDreamer a écrit:
little fiona a écrit:
Mikette a écrit:

#Incruste

Moi non plus, je n'aime pas trop "Charlotte et son cheval", je trouve que cette BD est plus destinée aux filles faisant de l'équitation, et ne convient pas à tout le monde.
Les dessins, et même l'écriture, je n'aime pas trop... chacun ses goûts évidemment!

Perso moi j'aime bien mais je préfère Little Diablo

moi je prefere largement karen 2.0. en plus, vous trouvez pas que ca parle de toujours la meme chose (charlotte et son cheval hein !!) ?? bref, je supporte pas !!... :nonnon

Totalement d'accord avec vous, puis je trouve que la bd (Charlotte et son cheval) n'a rien d'ado et les dessins sont un peu trop réservés au Magazine Manon (que je lisais avant).
Évidemment je ne veux pas mettre de conflit ^^

They shine at the night
Ehtaga2003
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 15 Fév 2017, 11:28

J'adore cette BD, même si je trouve dommage qu'ils l'ait remplacé ;)
MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Kakime le 20 Fév 2017, 14:34

Je m'inscrit ! J'adore cette BD :coeur: ! Je l'ai lue en entière, je l'avait prise à la bibliothèque. Elle est géniale ! Je suis tellement déçue qu'elle soit terminée ! :grrr :durdur: :ambulance :nonnon :x :o :(
Kakime
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Pattenrond13 le 11 Avr 2017, 13:26

J'adore cette BD, je trouve ça dommage qu'elle soit finie!
Pattenrond13
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 13 Avr 2017, 11:30

Pattenrond13 a écrit:
          J'adore cette BD, je trouve ça dommage qu'elle soit finie!

Pareil ♥︎

MissRabbit
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par Mll_cerise le 07 Mai 2017, 09:09

J'adore karen2.0 c'est vraiment trop bien
Mll_cerise
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par cavaliere18 le 02 Juin 2017, 19:44

Half a écrit:

Image

He oui crée des BD c'est pas facile et sans te vexer tu a fait une erreur de frape au lieu d'écrire ce tu as écrit oe
cavaliere18
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par petite licorne bleue le 27 Juin 2017, 19:15

Là je suis totalement d'accord,avant j'adorais lire les bd mais maintenant charlotte et son cheval j'aime pas du tout! :(
petite licorne bleue
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Message par MissRabbit le 09 Sep 2017, 18:57

cavaliere18 a écrit:
Half a écrit:

Image

He oui crée des BD c'est pas facile et sans te vexer tu a fait une erreur de frape au lieu d'écrire ce tu as écrit oe

Toi aussi non ? ^^ tu ne voulais pas dire LE plutôt ? X) bon bref je ne veux pas lancer une polémique hein xD mais les fautes de frappes ça arrive. (': <3
MissRabbit
Julienaute d'or

Ju'Grande soeur

Message par Half le 11 Sep 2017, 18:44

MissRabbit a écrit:
cavaliere18 a écrit:
Half a écrit:

Image

Toi aussi non ? ^^ tu ne voulais pas dire LE plutôt ? X) bon bref je ne veux pas lancer une polémique hein xD mais les fautes de frappes ça arrive. (': <3

ce message date un peu ahah ! mais vu que j'ai l'habitude d'être sur mon tél quand je vais sur le forum j'ai du faire une faute de frappe et je crois que je voulais dire le ahah !
Half
Ju'Grande soeur

Julienaute d'or

Message par cavaliere18 le 12 Oct 2017, 18:21

MissRabbit a écrit:
cavaliere18 a écrit:
Half a écrit:

Image

désolé j'ai cru qu'elle avait écrit ce
cavaliere18
Julienaute d'or

92 messages Page 1 sur 1