Fais connaître Folili !
Partage

Il se moque de mon rire et de mon sourire

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !
2 messages Page 1 sur 1
Julienaute d'or

Il se moque de mon rire et de mon sourire

Message par worldgirl04 le 19 Sep 2017, 17:29

Je n'ai jamais beaucoup aimé mon sourire : j'ai de petites dents, et une gencive assez grande proportionnellement. Ma lèvre se retrousse beaucoup, donc on voit toute ma gencive et mon nez se retrousse. Jusque là, ça allait...
    Mais aujourd'hui, et pendant une heure, un garçon s'est amusé à m'imiter. Je rigole facilement, il me mimait donc à rire comme une idiote pour un oui ou un non, en faisant ce que j'appelle une tête d'écureuil, et en m'interpellant.
    J'ai d'abord essayé l'autodérision "Ouais ouais, mais tu sais pas m'imiter, y'a que moi qui suis capable de ça" puis par l'ignorer. Mais rien n'y fait, il n'arrête pas. Tout le monde rigolait et me fixait. Je n'ai pas montré que ça m'atteignait, et en revenant chez moi, j'ai craqué.
    Aidez-moi à passer outre tout ça.
Love is greater.
worldgirl04
Julienaute d'or

Julienaute d'or

Re: Il se moque de mon rire et de mon sourire

Message par coolfoot le 20 Sep 2017, 17:31

Pose-toi une question : "Est-ce que je me trouve ridicule " en oubliant qu' il se moque de toi . C'est ton rire et n'en change pas ! C'est ton style de rire est quoi qu'ils en disent tu ris comme ça c'est tout! Si ça ne cesse pas parle en à un adulte .Et puis peut-être qu' il et jaloux (et oui c'est possible ) . Et puis ce n'est que ton rire pas ton visage (même si ton visage bouge quand tu rigole ) Mais ne cesse pas de rire ou de sourire . :MrBlue: #mon beau sourire rien qu'a moi !!!!!! :MrRespect:
coolfoot
Julienaute d'or

2 messages Page 1 sur 1