Fais connaître Folili !
Partage
Petite nouvelle

Re: Les tables de multiplication et moi S.O.S

Message par lou-of-dream le 10 Aoû 2017, 17:40

Alice bluesky a écrit:Je ne connais pas le tables de multiplication... Oui jais 12, oui je sais que sais honteux, mais ce pour ça que je vient maintenant pour trouves de conselle pour que je les sache a la rentre de septembre!!! En plus je rentre dans une école anglaise (jais déménage au canada) don ça risque d'être super dur!! Sinon mon père va me tuer!!!( sais pas vrais se juste une façon de dire!)
Donc si vous connaissais de conselle... Je suis preneuse!!!!
:coeur: :coeur:

Coucou !
Alors j'ai plusieurs choses a te dire:

1) Ne pas reussir a apprendre les tables de mutiplications comme il faut, NON se n'est pas honteux. Chaque personne ne sais pas faire quelques chose(s), toi tu ne sais pas trop dire les tables de multiplications.

2) Je ne pense pas que ton père vais te tuer...

3) Essaye d'en parler a une personne qui sais bien les bases des mathématiques ou une prof, sinon regarde des cours de mathématiques sur YouTube ou sur un autre site internet.

4) Imprime les tables de multiplications !!! Ca t'aidera surement...

5) (Ca c'est pour si tu les imprimes) Tous les lundis matins,-par exemple- révise la table du 2 les lundis soirs la tables du trois et fait comme ça avec tout les jours de la semaine.

J'espère que mes conseils t'auront aidée !
lou-of-dream
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Alice bluesky le 10 Aoû 2017, 19:42

lou-of-dream a écrit:
Alice bluesky a écrit:Je ne connais pas le tables de multiplication... Oui jais 12, oui je sais que sais honteux, mais ce pour ça que je vient maintenant pour trouves de conselle pour que je les sache a la rentre de septembre!!! En plus je rentre dans une école anglaise (jais déménage au canada) don ça risque d'être super dur!! Sinon mon père va me tuer!!!( sais pas vrais se juste une façon de dire!)

Coucou !
Alors j'ai plusieurs choses a te dire:

1) Ne pas reussir a apprendre les tables de mutiplications comme il faut, NON se n'est pas honteux. Chaque personne ne sais pas faire quelques chose(s), toi tu ne sais pas trop dire les tables de multiplications.

2) Je ne pense pas que ton père vais te tuer...

3) Essaye d'en parler a une personne qui sais bien les bases des mathématiques ou une prof, sinon regarde des cours de mathématiques sur YouTube ou sur un autre site internet.

4) Imprime les tables de multiplications !!! Ca t'aidera surement...

5) (Ca c'est pour si tu les imprimes) Tous les lundis matins,-par exemple- révise la table du 2 les lundis soirs la tables du trois et fait comme ça avec tout les jours de la semaine.

J'espère que mes conseils t'auront aidée !

Merci beaucoup!!!!❤️❤️❤️
Alice bluesky
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Grandcoeur le 13 Aoû 2017, 13:44

moi pour les retenir j' ai fait un paneau mis a un endroit ou je passe souvent et a chaque fois que je le vois je fais mes tables de multiplication. puis 1 fois dans la semaine je les recites sans le tableaux avec quel qu'un qui ne se moque pas de moi
j' espere d' avoir aidée,bonne chance
Grandcoeur
Petite nouvelle

Petite nouvelle

Message par Alice bluesky le 14 Aoû 2017, 00:03

Grandcoeur a écrit:moi pour les retenir j' ai fait un paneau mis a un endroit ou je passe souvent et a chaque fois que je le vois je fais mes tables de multiplication. puis 1 fois dans la semaine je les recites sans le tableaux avec quel qu'un qui ne se moque pas de moi
j' espere d' avoir aidée,bonne chance

Super bonne ides!!! Merci❤️❤️
Alice bluesky
Petite nouvelle

Juli'ange gardienne

Message par love_horses le 15 Aoû 2017, 15:41

J'ai presque 13 ans et ce genre de calcul n'est toujours pas automatique chez moi... même pour des calculs simple de dois beaucoup réfléchir. C'est pour ça que je ne participe jamais en cours, j'ai trop peur qu'on rigole de moi...
love_horses
Juli'ange gardienne

Petite nouvelle

Message par clacla2005 le 19 Aoû 2017, 10:22

Il y a des technique avec les doigt pour les tables de 6 7 et 8 https://www.youtube.com/watch?v=fR9W8eAXhR0
et une autre pour la tables de 9https://www.youtube.com/watch?v=Hrp-dTMu6zc apres pour les tables de 1 2 3 4 5 elle sont assez simples a apprendre .
clacla2005
Petite nouvelle

16 messages Page 2 sur 2 1, 2