Fais connaître Folili !
Partage

Qui es-tu?

.•*Mlle_cerise*•.
1
6%
.•*Mimi souris*•.
1
6%
.•*Mini-choco*•.
2
13%
.•*La petite patate*•.
1
6%
.•*Quelqu'un d'autre...*•.
11
69%

Nombre total de votes : 16

Apprentie bavarde

Re: Mlle_cerise, mini-choco, mimi souris et moi: Sujet réser

Message par Little Mice le 12 Aoû 2017, 10:06

mini-choco a écrit:
Little Mice a écrit:
mini-choco a écrit:
mimi souris a écrit:
Little Mice a écrit:Je suis désolée mais ça exclue vachement les autres ju's, et puis se sont des sortes de messages privés. Je sais que c'est pas le but, mais vous vous créez un groupe pour vous seules et les autres ju's.
Vous avez des BAl pour ça. Je trouve que c'est excluant alors je me permets de vous dire ce que je pense..
xoxo.

Je pense que La petite patate a créé ce sujet parce que déjà pleins d'autres ju's l'ont fait. Si c'est vraiment interdit je suis désolée.

Je suis d'accord avec mimi souris ,
On a crée se sujet pour pouvoir parler sans que tout le monde puissent lire au moins si on a un problème on peut en parler ,ça évite d'envir les Bal et je suis désolé mais on a le droit sinon Élodie n'aurait pas modéré le sujet

Je n'ai jamais dit que c'était interdit.
Cependant, JE ne trouve pas ça sympa, voir excluant.
Ce n'est que mon avis.
Le but est de parler sans que personne lise?
Le forum n'est pas fait pour créér des clans.
Les bal sont faites pour être envahis, le but est tout de même d'envoyer des messages, aux dernières nouvelles.
Et oui toutes les ju's sont aux même niveaux, donc je pense que les autres peuvent facilement vos aider aussi, d'autant plus qu'elle forum est anonyme.

PS: JE NE VOULAIS PAS ÊTRE MÉCHANTE

Navré que vous le preniez comme ça.
|xoxo| Agathe|

Tu peux te calmer,nous t'avons rien fait sinon je serai obligé d'en parler à Élodie nous faisons ce que nous voulons pas besoin de nous crier dessus,si tu n'es pas d'accord tu n'as pas besoin de rester
Merci
PS:C'est plus facile de parler avec ses ami(e)s qu'avec une personne que tu n'as jamais parlé avant.

Lis le message avec un ton calme.
C'est tout de suite moins agressif n'est-ce pas?
Little Mice
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Little Mice le 12 Aoû 2017, 10:14

JE M'EXCUSE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSE QUE J'AI ÉTÉ VEXÉE DE COMPRENDRE QUE MON MESSAGE AVAIT ÉTÉ PERÇU COMME AGRESSIF. JE L'AI ÉTÉ ENCORE PLUS FACE AX MENACES DE MIMI-CHOCO QUI EN RÉALITÉ NE LE SONT PAS TANT QUE ÇA. ALORS DÉSOLÉE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSAIS JUSTE VOUS AVERTIR, PAS CRÉÉR DES EMBROUILLES, C'EST MON BUT.
(Les majuscules ne sont pas agressive. À prendre avec un ton...un ton.. normal quoi)
Merci à vous.
Little Mice
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par Little Mice le 12 Aoû 2017, 10:14

JE M'EXCUSE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSE QUE J'AI ÉTÉ VEXÉE DE COMPRENDRE QUE MON MESSAGE AVAIT ÉTÉ PERÇU COMME AGRESSIF. JE L'AI ÉTÉ ENCORE PLUS FACE AX MENACES DE MIMI-CHOCO QUI EN RÉALITÉ NE LE SONT PAS TANT QUE ÇA. ALORS DÉSOLÉE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSAIS JUSTE VOUS AVERTIR, PAS CRÉÉR DES EMBROUILLES, C'EST PAS MON BUT.
(Les majuscules ne sont pas agressive. À prendre avec un ton...un ton.. normal quoi)
Merci à vous.
Little Mice
Apprentie bavarde

Apprentie bavarde

Message par mini-choco le 12 Aoû 2017, 13:08

Little Mice a écrit:JE M'EXCUSE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSE QUE J'AI ÉTÉ VEXÉE DE COMPRENDRE QUE MON MESSAGE AVAIT ÉTÉ PERÇU COMME AGRESSIF. JE L'AI ÉTÉ ENCORE PLUS FACE AX MENACES DE MIMI-CHOCO QUI EN RÉALITÉ NE LE SONT PAS TANT QUE ÇA. ALORS DÉSOLÉE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSAIS JUSTE VOUS AVERTIR, PAS CRÉÉR DES EMBROUILLES, C'EST PAS MON BUT.
Merci à vous.

Je tiens à m'excuser moi aussi, on s'est tous emporté !Amis?
mini-choco
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par La petite patate le 12 Aoû 2017, 17:05

Little Mice a écrit:JE M'EXCUSE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSE QUE J'AI ÉTÉ VEXÉE DE COMPRENDRE QUE MON MESSAGE AVAIT ÉTÉ PERÇU COMME AGRESSIF. JE L'AI ÉTÉ ENCORE PLUS FACE AX MENACES DE MIMI-CHOCO QUI EN RÉALITÉ NE LE SONT PAS TANT QUE ÇA. ALORS DÉSOLÉE AUPRÈS DE TOUT LE MONDE, JE PENSAIS JUSTE VOUS AVERTIR, PAS CRÉÉR DES EMBROUILLES, C'EST PAS MON BUT.
Merci à vous.

Ok, mais alors pourquoi est-ce en majuscules?
Lis les 2 phrases si dessous et juge par toi-même:
•C'EST FINI!!!!!!
•C'est fini.
Alors? Nous avons eu raison de nous sentir agressées, non?
Mais j'accepte tes excuses, parce que "faute avouée est à moitié pardonnée", pas vrai?

(@Mimi souris: Je suis totalement d'accord avec toi Noémie! Mais, je te suis reconnaissante d'être intervenue, parce que je commençais à me sentir mal, parce que c'est moi qui ai créé le sujet...)

Je voudrais simplement te faire comprendre que on peut tous faire des erreurs, ça arrive même aux meilleurs, mais, il faut savoir les réparer. Ne prend surtout pas ça comme une leçon de morale, ce n'en n'est pas une, c'est juste que j'ai fait la même chose que toi à Pearl de coquillage et que je m'en suis rendue compte très/trop tard, j'ai eu peur de perdre une amie pour une réaction aussi bête... J'aimerai que nous oublions tout cela, que nous continuions (Pauline, Marie, Noémie et moi) à utiliser ce sujet, que tu passes sur nos BAL pour faire notre connaissance et... Voilà!

J'espère que tu ne m'en veux pas non plus. Et je te remercie quand même, parce que je me suis aperçue que Marie, Pauline et Noémie étaient de supers amies sur qui je pouvais compter pour me défendre. Même si je le savais.

Un personne qui ne te veut que du bien,

Sarah.
La petite patate
Papoteuse

Papoteuse

Message par La petite patate le 12 Aoû 2017, 17:15

mimi souris a écrit:Coucou les filles, comme je pars demain je voulais vous faire un dernier petit au revoir. Vous allez toutes terriblement me manquer, je reviens à la rentrée en attendant prenez bien soin de vous et profitez des 3 dernières semaines de vacances ^^
Gros bisous,
♥ Noémie ♥

Oh, déjà? Je... tu vas me manquer, je... Ne nous oublie pas, hein? :,| Profite de tes vacances à fond! Mange beaucoup et reviens toute bronzée, ok?
:coeur: Je t'aime ma ju' :coeur:

Ta petite patate.
La petite patate
Papoteuse

Pipelette

Message par Mll_cerise le 12 Aoû 2017, 17:51

La petite patate a écrit:
mimi souris a écrit:Coucou les filles, comme je pars demain je voulais vous faire un dernier petit au revoir. Vous allez toutes terriblement me manquer, je reviens à la rentrée en attendant prenez bien soin de vous et profitez des 3 dernières semaines de vacances ^^
Gros bisous,
♥ Noémie ♥

Oh, déjà? Je... tu vas me manquer, je... Ne nous oublie pas, hein? :,| Profite de tes vacances à fond! Mange beaucoup et reviens toute bronzée, ok?

Ta petite patate.

Tu vas nous manquer ❤
Gros bisous et bonne vacances
Mll_cerise
Pipelette

Apprentie bavarde

Message par Little Mice le 12 Aoû 2017, 18:33

Merci à vous.

Ok, mais alors pourquoi est-ce en majuscules?
Lis les 2 phrases si dessous et juge par toi-même:
•C'EST FINI!!!!!!
•C'est fini.
Alors? Nous avons eu raison de nous sentir agressées, non?
Mais j'accepte tes excuses, parce que "faute avouée est à moitié pardonnée", pas vrai?

(@Mimi souris: Je suis totalement d'accord avec toi Noémie! Mais, je te suis reconnaissante d'être intervenue, parce que je commençais à me sentir mal, parce que c'est moi qui ai créé le sujet...)

Je voudrais simplement te faire comprendre que on peut tous faire des erreurs, ça arrive même aux meilleurs, mais, il faut savoir les réparer. Ne prend surtout pas ça comme une leçon de morale, ce n'en n'est pas une, c'est juste que j'ai fait la même chose que toi à Pearl de coquillage et que je m'en suis rendue compte très/trop tard, j'ai eu peur de perdre une amie pour une réaction aussi bête... J'aimerai que nous oublions tout cela, que nous continuions (Pauline, Marie, Noémie et moi) à utiliser ce sujet, que tu passes sur nos BAL pour faire notre connaissance et... Voilà!

J'espère que tu ne m'en veux pas non plus. Et je te remercie quand même, parce que je me suis aperçue que Marie, Pauline et Noémie étaient de supers amies sur qui je pouvais compter pour me défendre. Même si je le savais.

Un personne qui ne te veut que du bien,

Sarah.

Je met les infos les plus importantes en majuscules, maintenant vous le savez ;)
Oui oui bien sûr c'est déjà oublié! :)
Little Mice
Apprentie bavarde

Petite nouvelle

Message par Gabiscotte le 12 Aoû 2017, 23:59

Bonjour les filles (je sais je fais pas partie du groupe) mais je vous trouve chouette et j'aimerais bien vous connaître mieux (et peut-être devenir amie avec vous si vous le voulez) donc voilà... désolé si je vous dérange vous pouvez me le dire
Bisous ! :coeur: :D
Gabiscotte
Petite nouvelle

Apprentie bavarde

Message par mini-choco le 13 Aoû 2017, 08:27

Gros bisous,
♥ Noémie ♥

Ta petite patate.

Oh!!!Non,tu vas nous manqué,passe de bonnes vacances !!! Ma mimi :coeur:
mini-choco
Apprentie bavarde

69 messages Page 5 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7