Fais connaître Folili !
Partage

si jamais tu t'ennuies

Réponds aux mille et une questions des julienautes !
18 messagesPage 2 sur 2 1, 2
Ju'Grande soeur

Re: si jamais tu t'ennuies

Message par Nightingale le 09 Aoû 2017, 23:38

bon je réponds à mon propre questionnaire bc je m'ennuie lol ça fait pitié

1- tu passes en quelle classe? première L
2- c'est quoi ta boisson préférée? ice tea
3- décris ton ootd d'ajd: t shirt tommy hilfiger short levis
4- dernier film regardé ? la vie d'adele
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? bonne musique dans un endroit calé avec des gens que j'aime + mon crush si possible et juste des fous rires pour s'en souvenir après
6- est-ce que t'es une thug? ui
7- chanson du moment? au cœur du g de nekfeuuu
8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? j'adoore ça j'en parle tout le temps avec ma famille c'est un peu à cause d'eux d'ailleurs
9- qu'est-ce qui te fait rire? tout mais surtout les comiques de répétition et les jeux de mots pourris voilà c'est dit
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) ah bah oui hein c'est moi qui ait fait la question donc
11- si t'as un crush, décris-le: yeux bleus peau très blanche cheveux châtains clairs traits fins tâches de rousseurs grand treeees fin sent bon cultivé fait du piano tel mozart et se fringue bien
12- t'es pour le frexit? non ce serait vraiment le désastre économiquement parlant
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? pas du touut
14-un film qui t'a beaucoup marqué? requiem for a dream slt j'ai eu un traumatisme pendant 2h avec ce film
15-t'aimais bien ta classe cette année? non lol enfin je m'en fichais
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) qui va à vau l'eau lol
17- paris, marseille, lyon ou lille? paris quand meeeme
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: le genre de personne qui s'intéresse à rien, pas curieuse, fermée d'esprit et qui reste bornée j'ai horreur de ça
19- tu t'entends bien avec ta famille? non
20- t'ecoute du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? Rap francais j'adore nekfeu et georgio, 1995, s crew etc et américain 2pac la seba et j Cole allez
21-ton livre préféré? j'en ai pleins, l'attrape cœur de Salinger, bonjour tristesse de Sagan, les misérables d'hugo, et récemment orgueil et préjugés d'austen j'ai bcp aimé
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? j'arrête pas de parler de bouger je ris excessivement et surtout faussement
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? pas du tout je manque de défaillir c la honte à chaque fois yolo
24- bac L, ES, STMG, ou S ? L meme si j'aurais pas d'avenir :/:/
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) krkr mes questions sont vraiment absurdes mais c'est pas mon bail comme dit précédemment c'est fort beauf
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? oui quand je parlais d'art c'était les arts visuels, j'adore la période de l'impressionnisme (comme bcp de monde je pense) donc monet et Renoir surtout le reste faut que je creuse
27-c'est quoi ton sac de cours? Ça dépend comment jsuis habillée soit c'est mon fjallraven kanken soit mon eastpak soit mon tote bag jack wills soit mon sac à dos en toile bordeaux
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? grave
29-t'aimes la poésie? j'adore j'adore j'adore
30-tu gères en maths? mdr je sais même pas faire une division
31-tu fais quoi quand tu t'ennuie? justement je sais pas m'occuper, d'où la question
32-une chanson super kitsch que tu kiffes? j'en ai pleins j'adore le soleil des tropiques c totalement absurde
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? le rhum
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir: chelsea boots pantalon cigarette noir chemise bleue claire rentrée dedans mon manteau droit noir et un sac à dos en cuir + ma dW oe
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? ouais
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? 1 et encore je me suis excusée elle m'a pas' crue :/
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? musicien hein
38- fais un top 5 de tes séries fav : skam skins got peaky shadowhunters
39- t'as instagram? ui
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? pas vrmt vrmt
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? ouaissss la seba
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : camilia esile findtheglitters mariane alex electron libre
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? krkr je me fais rire non
44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) POUDRE DE PERLIMPINPIN
45-tu t'es deja pris un râteau? indirectement oe
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? j'aime bien avoir des trucs de marque oui
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) non mdrrr mais en même temps je tente jamais rien et généralement c'est la meilleure chose à faire
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? Ça dépend
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? Léo et garance
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) entre la droite et la gauche mais pas centre ui
51-t'es en section euro or not? yess
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: mon exposé d'arts du son argh
53-t'as fait quoi cette semaine? rien glorieux non
54-t'aimes la musique française? si oui qui? ui bah les rappeurs d'au dessus et j'adoore brel et dutronc grand blanc the shoes feu chatterton bref
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? pas du tout
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? grave je sais pas je l'aime plutôt bien ya pire
57-t'as deja faillit mourir? pleins de fois
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? un cercle sûrement
59-ta pizza fav? chorizo le s
60- tu veux aller sur mars ? non je suis pas cheminade:/
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? je regarde les trois avec ma mère des fois on rit bien
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? celle qui ne dégage rien qui est juste créé pour plaire au maximum et rapporter de l'argent, ca perd son rôle de transmettre des émotions et ce n'est donc plus de l'art et par conséquent plus de la musique
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) par contre beauté en herbe c'était ironique hein la parenthèse
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? nan juste de chelsea boots
65- VITTEL OU EVIAN? vittel ui
66-c'est quoi ton telephone? 5s
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? les sardines et les serviettes je crois c lui
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: salut c'est cool techno tjs pareil <333
67-danaemakeup ou sweetness?
mdrrr
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? je suis super nulle
69-ou pour chasser de l'homme? encore +
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? sagittaire
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? mdr pendant 3 ans le pauvre
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde? ses et arts du son
73- lasagnes ou raviolis? lasagnes
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue
J'ai le niveau d'un cp enfin c'est compliqué j'écoute pas en cours du coup j'ai une moyenne atroce mais étant donné que c'est ma famille et mes origines beh j'ai quand même une facilité de compréhension c complexe
75- tu penses que donald trump est né orange? qu'est ce que j'aime mes questions
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) putois
77- t'es déjà tombée d'un cheval? mdr la bourgogne rpz
78- tu stalke bcp ? si oui qui? ouais je suis un agent secret
79- tes profs t'aiment bien généralement ? non enfin ça dépend lesquels généralement ils me prennent pour un génie super mature cultive d'autres me haïssent
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? Céline la meilleure
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? grave
82- un pays dont t'aime la culture? italie
83- c'est quoi ton parfum? L'eau de rochas je sais plus son petit nom
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? sans tabous
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? aucun mdr
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? non et non
87- t'habite en milieu rural ou citadin? ça te convient? citadin et je préfère la campagne
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? non lol
89- t'es allée au concert de qui?
georgio y'a fort longtemps et des trucs pas importants genre fauve
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? lolla w mes potes
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? marine
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? non
93- hâte de plus vivre avec tes parents? ouaaais
94- si t'es en maison, t'as une piscine? mdr je me fais rire
95- imagine une journée de rêve avec tes potes: franchement jsuis pas compliquée
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? 6
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? non et non
98- t'es souvent malade? nan
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? 126h
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? les maths biensûr enfin faut faire attention à pas être exclue comme il m'arrive si souvent
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? super mega nulle la dernière h24
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? ui 70
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? côté sombre ui après je sais pas pour le fond mauavais
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? oui c'est le cas avec une de mes potes
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? au cœur du g de nek
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) Marrons
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) non mdrrrrr je dors jamais qd je suis pas chez moi
108- si t'es célibataire ça t'angoisse d'être en couple? un peu
109- t'es allergique à quoi? aux gens
110- t'aimes la vie ? hélas
Nightingale
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par [Jane] le 11 Aoû 2017, 19:47

1- tu passes en quelle classe? première année de gymnase bilingue sur quatre ans
2- c'est quoi ta boisson préférée? à la maison je bois que de l'eau et de la tisane mais à l'extérieur c'est coca et capuccino jusqu'à l'indigestion
3- décris ton ootd d'ajd: sarouel bleu (je l'adore il a des boutons en bois au niveau des poches <3) + pull fin en laine crème + grosses chaussettes rayées avec différentes teintes de vert et de gris
4- dernier film regardé ? je dirais charlie chaplin et le/au cirque, avec l'instrumental improvisé des monos du camp de musique <3333 (c'était géant)
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? un feu, des gens qui rient autour, ma guitare ou celle de quelqu'un d'autre, des saucisses et du thé/de l'alcool pour celleux qui le souhaitent 8-)
6- est-ce que t'es une thug? je le disais tout le temps avant lol en vrai pas trop
7- chanson du moment? je sais pas, en ce moment c'est pas juste une chanson, je dirais que c'est la bo de lion et héra (l'album) de georgio
8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? ben en vrai j'aime pas spécialement mais j'en parle h24 mdr fin de la française déjà et même si j'aime bof je m'y intéresse sinon jsuis paumée quoi
9- qu'est-ce qui te fait rire? mes abonnements youtube, ma petite sœur, ma classe... plein de gens
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) non dsl
11- si t'as un crush, décris-le: (si j'en avais qu'un.e seul.e ptdrrrr) (allez décrivons-en deux) le premier est brun, grand (c'est un 2000 mais je parle de la taille physique là), il a un sourire jxndndnns, les yeux qui brillent et je suis fan de sa pomme d'adam mdrr (je regarde ça chez les hommes j'ai remarqué) et son rire jdkdkd et aussi il compose son propre rap et c'est génial et JDJWNKDKSKSLSLW JE L'AIME ; la deuxième est brune également, elle a un carré entre les épaules et les oreilles ses cheveux sont ondulés mais pas bouclés elle a de petites taches de rousseur tellement mimi, ses yeux sont un peu plissés mais c'est tellement adorable dlldldlw, elle met juste un peu du mascara et ses lèvres sont pulpeuses (pas que j'aie eu l'honneur d'y goûter mdr), son sourire est éclatant elle a de tellement belles dents et wouaw elle est incroyablement gentille (mais bcp trop hétéro aussi fin jcrois) et elle joue de l'accordéon et je suis totalement amoureuse mdr elle me manque trop trop
12- t'es pour le frexit? jsp ce que c'est *pleure*
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? sur internet ouais, irl j'ai tellement peur de déranger c'est dingue
14-un film qui t'a beaucoup marquée? lion
15-t'aimais bien ta classe cette année? mdr mdr mdr c'était ma raison de me lever le matin, de tenir la journée, de VIVRE (je les aime tellement fort, iels sont génialaux)
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) chill, en général le soir je lis ou je suis sur netflix/youtube/twitter
17- paris, marseille, lyon ou lille? je dirais paris parce que j'ai des amis là-bas et c'est la seule ville que je connaisse vraiment mais lyon ça me tente pas mal
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: je suis pas en train de décrire quelqu'un que je connais mais la pire personne au monde est intolérante (homophobe/raciste/transphobe, etc), hyprocrite, hautaine et superficielle et INCROYABLEMENT DÉTESTABLE
19- tu t'entends bien avec ta famille? ma famille proche oui, dans la famille "plus générale" y a deux-trois personnes que je supporte pas (surtout du côté de mon père) mais c'est tout
20- t'écoutes du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? ouais fin je trouve pas que ce soit du rap mdrr mais j'écoute georgio/fauve/bigflo & oli/riles et euh c'est tout jcrois ?
21-ton livre préféré? le pacte des marchombres (pierre bottero)
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? j'aurais tendance à me faire du mal (pas avec des lames ou quoi mais je sais que ça reste mauvais), alors je suis contente quand je fais que me ronger les ongles
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? bah non mdr fin ça se passe toujours bien mais ça me stresse énormément, au début j'ai la voix qui tremble teeeellement mais après c'est bon (le truc c'est que les oraux de vingt minutes c'est rare alors pendant les petits je suis stressée tout le long)
24- bac L, ES, STMG, ou S ? j'aurais pris L mais je suis une petite Suisse alors j'ai pas ces options-là
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) mdr non mais je les cautionne parce que cooper y range son arme <3 (je me comprends)
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? oui mais c'est moi qui décide de ce qui est de l'art à mes yeux et j'ai pas vraiment d'artiste préféré mais si vous connaissez/trouvez son instagram allez voir les dessins de @ilovechevaux (marie) du forum iel est tellement doué.e iel mérite des milliards d'abonnés <3 (je donne pas son ig ici je pense pas que ça soit autorisé ehe)
27-c'est quoi ton sac de cours? aucune idée de la marque il est gris avec de petites parties en faux cuir
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? ça dépend, au milieu d'une foule hyper dense je suis mal mais d'ochlophobie, dans la rue normal ça me dérange pas d'être seule jsuis pas mal à l'aise mais si jsuis à une fête toute seule je me sens hyper mal
29-t'aimes la poésie? oui beaucoup
30-tu gères en maths? oui c'est cool ("ma belle" <3)
31-tu fais quoi quand tu t'ennuies? je m'ennuie jamais j'ai toujours un bouquin à lire, un truc à faire sur mon natel etc
32-une chanson super kitsch que tu kiffes? je sais pas ce que tu entends par super kitsch mdr déso
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? j'aime trop le vin blanc perso
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir: jean slim + sweat à mon père ou à un de mes frères + les vieilles baskets déglinguées d'un de mes frères justement (mais j'oserais jamais les demander)
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? oui des fois je m'en veux quand je suis mal
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? euh perso à partir du moment où je compte pas me réconcilier avec les personnes je considère pas ça comme un froid du coup zéro mdr
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? câlin plutôt, sinon musicien c'est déjà pas mal
38- fais un top 5 de tes séries fav : desperate housewives, riverdale, skam, 13rw, friends
39- t'as instagram? oui (j'ai failli mettre mon @ comme sur twitter *pleure*)
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? je joue de la guitare et je chante
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? non j'ai pas la télé
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : jeremy nadeau, mcfly & carlito, amixem, squeezie, vodk (mes préférés) (ui que des gars)
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? mdr non j'y ai été abonnée trois mois peut-être
44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) poudre de perlimpinpin
45-tu t'es deja pris un râteau? euh non mdrrrrrrrrrr perso je mettais des râteaux même aux gars que j'aimais aussi *pleure* *pleure* *pleure*
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? je m'en fiche carrément
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) oui
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? ouais clairement si c'est une soirée privée sur invitation c'est impensable pour moi de m'y incruster je me sentirais trop mal et indésirée
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? là tout de suite ça serait paul et jo ehe
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) droite (pas politiquement parlant, juste je déteste la gauche et j'adore la droite mdr c'est comme je déteste les nombres impairs (sauf cinq et trois) et j'adore les nombres pairs)
51-t'es en section euro or not? je vis en Suisse donc y a pas ça mais sauf erreur euro c'est les langues et je vais apprendre 4 langues à partir de lundi donc oui on peut dire ça mdr
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: hier ma petite sœur a raconté un de mes déboires à ma prof et quand c'est moi qui raconte ça me dérange pas mais quand c'est les autres ça me fait très honte
53-t'as fait quoi cette semaine? j'ai pris le train, on est allés au marché et j'ai pas mal lu
54-t'aimes la musique française? si oui qui? oui j'aime bien, en ce moment je suis à fond sur vianney, raphael, fauve, georgio
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? bah j'aime bien me faire plaisir avec des trucs pas sains (genre pain, chocolat, produits laitiers) mais à la maison c'est hyper sain donc oui, c'est à l'extérieur que je me fais plaiz avec tout et n'importe quoi
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? en vidéo elle est pourrie mais quand je chante ça va encore j'ai moins honte mdr
57-t'as deja failli mourir? en rêves c'est assez régulier aha mais irl je me rappelle pas spécialement d'un truc alors je pense pas
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? j'ai énormément de potes mais reste à savoir si je suis une pote pour elleux aussi mdrrr
59-ta pizza fav? marguerite (j'aime vraiment la pizza pourtant mais mettre plein de trucs dessus ça gâche le goût initial je trouve) et après la grecque
60- tu veux aller sur mars ? non, je trouve que c'est déjà assez de bousiller la terre, on va pas aller encore mettre nos grands pieds sur les autres planètes, on a assez fichu la mince ici
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? j'ai dû regarder 4 c'est mon choix et 2 tellement vrai dans ma vie, l'autre je sais pas ce que c'est, donc non
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? les trucs où tu doutes à 300% que le chanteur sache chanter en live parce que c'est limite siri qui chante la chanson sur ton téléphone tellement la voix du gars est trafiquée
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) non, je regarde que des trucs pour rire (ou booktube), et ça m'a pas l'air d'être pour ça
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? rien de spécial droit là, fin si j'aimerais le sweat one love manchester mais il est plus en stock (-:
65- VITTEL OU EVIAN? l'eau du robinet
66-c'est quoi ton telephone? iPhone 6
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? j'écoute pas
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: du petit biscuit
67-danaemakeup ou sweetness? /
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? nan je suis assez pourrie et tout d'un coup j'ai de la chance mdrrr
69-ou pour chasser de l'homme? eske ça a un rapport avec le numéro de la question lol
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? taureau (19:19)
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? ouais
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde? /
73- lasagnes ou raviolis? raviolis
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue : je vais commencer d'apprendre la langue cette année !
75- tu penses que donald trump est né orange? orange je sais pas, horripilant c'est certain
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) un moskito mdr lol jui hilarante
77- t'es déjà tombée d'un cheval? non (j'en ai fait une fois en même temps donc bon) (c'était un poney d'ailleurs)
78- tu stalke bcp ? si oui qui? oui mdrrr que ce soit mes crushs ou les gens que j'aime pas et même mes ami.e.s :') (fin pas mes ami.e.s mais plutôt les ami.e.s de celleux-ci)
79- tes profs t'aiment bien généralement ? ouais vraiment, je suis l'élève à la fois sage et souriante j'ai pas de problèmes avec les profs à part quand je leur fais savoir que j'ai pigé à quel point ils sont débiles mais ça c'est une autre histoire mdr bref
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? j'aime bien céline dion encore
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? je sais pas si j'aurai de la philo un jour mais j'aimerais bien ça a l'air hyper cool et dur à la fois ça me tente !
82- un pays dont t'aime la culture? les pays-bas (j'aime TOUT des pays-bas) ou les pays scandinaves
83- c'est quoi ton parfum? j'en mets pas
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? en général jsuis pas gênée du tout j'ai pas été élevée avec des sujets tabous on parle de tout mais y a 1-2 sujets qui me gênent un peu
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? j'ai jamais aimé un livre choisi par des profs parce qu'ils choisissent tous des trucs destinés aux 11-12 ans quand même à cet âge-là j'allais chercher mes bouquins chez les jeunes adultes mdr donc lire des histoires comme "le chat qui parle" quand ta lecture en cours c'est hunger games BAH ÉCOUTE C'EST PAS HYPER PASSIONNANT LOL
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? dîner en famille genre avec toute la famille ? parce que non c'est rare mais du côté de ma mère c'est génial et du côté de mon père bah on n'y va plus tellement on aime pas sa famille (à part mes grands-parents d'amour <333) mdrrr BREF
87- t'habites en milieu rural ou citadin? ça te convient? rural et je suis heureuse mais plus tard je vivrai en ville j'en suis sûre (du moins jusqu'à ce que j'aie des enfants)
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? il n'y en a pas chez moi et je n'ai jamais eu à en consulter donc aucune idée
89- t'es allée au concert de qui? .....henri dès. et aliose (ça c'était vraiment bien)
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? jsp, celui de nyon (???????? je suis même pas sûre que ce soit ça *pleure*) et avec les tortis ça serait génial
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? j'ai deux sœurs "officielles" mdrrr, joey et joane, et trois frères non officiels, leroy, warren et tylor
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? oui trop
93- hâte de plus vivre avec tes parents? oui dans le sens où j'ai hyper hâte d'avoir mon appart et mon métier et ma vie d'adulte mais pas parce que je suis pressée de les quitter, je suis à l'aise à la maison mais je sens que je vais adorer avoir ma maison (fin mon appart) à moi toute seule aussi !
94- si t'es en maison, t'as une piscine? non pas de piscine chez moi
95- imagine une journée de rêve avec tes potes: on irait en forêt avec un énorme pique-nique on ferait un feu et on planterait des tentes pour la nuit et on veillerait tard on parlerait on rirait et je tomberais encore plus amoureuse de ce qu'ils sont pour moi
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? quelques-uns mais j'adorais ma classe fin au fond je les aime pas tous individuellement mais j'adore le groupe qu'on formait et ceux que j'aimais pas vraiment je les ignorais et basta
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? non et non, j'aimerais un peu diminuer ma consommation de viande parce qu'elle m'écœure on en mange beaucoup trop mais j'adore la viande quand même (saucisses, filets de poulet, saumon, viande hachée : j'adore) !
98- t'es souvent malade? non c'est assez rare maintenant
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? 21 excusées et 0 non excusée jsuis une élève modèle je t'ai dit 8-) (par contre je me gêne pas pour prendre mes rendez-vous pendant les heures de cours mdr déso pas déso)
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? je dors pas en cours je suis attentive pour avoir moins de boulot à la maison, mais le cours le plus ennuyant de cette année c'était la bio et la physique avec mon prof dégueulasse
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? je suis pourrie et pourtant je me donne de la peine mais je hais tellement mon prof que ça m'aide pas à progresser mdrr (avec de bons profs je suis bonne (lol) parfois)
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? oui mais je paie tout avec (même l'abo de train à partir de cette année qui est de 900CHF par an trolilol)
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? pas un fond mauvais non mais un côté sombre oui
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? bah je me fiche un peu de la politique donc oui ??? mais je pourrais pas être amie avec qqn de raciste et homophobe par exemple et les gens politiquement très différents de moi sont souvent racistes mdr (cc le fn)
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? atlantic de sleeping at last
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) bleus qui ont des tendances grises, vertes ou encore mer déchaînées
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) ouais je dors un peu n'importe où (genre sur les genoux de quelqu'un en étant couchée sur un banc mdrrrr)
108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? bah là ça m'angoisse l'idée de me mettre en couple oui mdr parce que j'ai peur que mes sentiments s'en aillent aussi subitement que la dernière fois et que je me sente prisonnière
109- t'es allergique à quoi? à rien je crois
110- t'aimes la vie ? ouais, y a des périodes dures mais franchement, ouais. c'est cool
[Jane]
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Elodie45 le 12 Aoû 2017, 14:16

1- tu passes en quelle classe? Terminale S
2- c'est quoi ta boisson préférée? le sprite
3- décris ton ootd d'ajd: J'ai un sweat blanc avec une indication "curieuse" et un pantalon bordeau.
4- dernier film regardé ? spiderman homecoming
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? on danse avec mes potes sur de la bonne musique
6- est-ce que t'es une thug? non
7- chanson du moment? polaroïd des arcadian
8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? pas spécialement, je suis pas très calée sur le sujet.
9- qu'est-ce qui te fait rire? presque tout, je suis assez bon public.
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) nop
11- si t'as un crush, décris-le: /
12- t'es pour le frexit? non
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? j'aimerais bien mais non
14-un film qui t'a beaucoup marqué? ma premiere fois, c'était le premier qui m'a vrmt marqué.
15-t'aimais bien ta classe cette année? ça allait.
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) posée.
17- paris, marseille, lyon ou lille? Paris
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: hypocrite, nargueur, imposant, manipulateur
19- tu t'entends bien avec ta famille? principalement oui
20- t'ecoute du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? pas tellement mais il m'arrive d'écouter du rap français
21-ton livre préféré? j'en ai plusieurs, mais le premier qui me vient à l'esprit est "La sélection"
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? Au début je parle sans jamais m'arrêter, je chante mais après je me renferme dans ma bulle.
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? pas plus que ça mais je me suis améliorée.
24- bac L, ES, STMG, ou S ? S
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) du tout
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? ça dépend quel type d'art après je suis pas passionnée mais je trouve cela intéressant.
27-c'est quoi ton sac de cours? Un sac à main camel.
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? non ça va
29-t'aimes la poésie? pas tellement, je trouve ça compliqué à comprendre les vrais sens des vers
30-tu gères en maths? Je suis en S alors je me débrouille aha
31-tu fais quoi quand tu t'ennuie? je geek
32-une chanson super kitsch que tu kiffes? celle des années 80 ou les sardines (oups..)
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? je suis pas trop alcool mais le malibu passe bien
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir: une robe longue rose clair avec les bretelles qui se croisent au cou
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? il faut tout faire pour pas avoir ce sentiment
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? personne je crois (croise les doigts)
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? ça définit pas bien
38- fais un top 5 de tes séries fav : Quantico, devious maids, gossip girl, the fosters, et les deux premières saison de the 100
39- t'as instagram? yep
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? non
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? non
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : squeezie, mcfly & carlito, horia
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? je regarde plus tellement
44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) poudre de perlimpinpin
45-tu t'es deja pris un râteau? non
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? j'aime bien les marques mais je vais pleurer si j'en ai pas
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) ...
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? oui
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? Nathan et June
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) jsp
51-t'es en section euro or not? non
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: j'ai fais un lapsus pas très flatteur aha
53-t'as fait quoi cette semaine? J'ai vue une pote, je suis allée au ciné, à la piscine, j'ai fait un peu de shopping et j'ai traîner chez moi
54-t'aimes la musique française? si oui qui? oui, différents types de musique et d'interprètes.
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? oui
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? non, elle est trop aïgue
57-t'as deja faillit mourir? pas à mon souvenir
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? j'ai un cercle d'amis et des potes de classe.
59-ta pizza fav? 3 fromages
60- tu veux aller sur mars ? non
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? nan ou alors en cas de gros ennuie extrème
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? les musiques qui passent h24 à la télé/radio
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) non
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? non
65- VITTEL OU EVIAN? vittel
66-c'est quoi ton telephone? un samsung grand prime
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? les sardines le retour aha
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: cette année là ptdr
67-danaemakeup ou sweetness? je connais que danaemakeup mais j'aime pas trop..
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? non en plus il m'aime bien malheureusement
69-ou pour chasser de l'homme? non plus
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? vierge
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? oui
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde? mps et ses
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue. oh oh.. me llamo Elodie, tengo 16 anos, soy baja breffff flemme c'est les vacances
75- tu penses que donald trump est né orange? ptddddrrrr bonne question
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) animaux > donald
77- t'es déjà tombée d'un cheval? oui
78- tu stalke bcp ? si oui qui? un peu, des gens que je connais mais que je veut pas suivre
79- tes profs t'aiment bien généralement ? ça va, je suis assez discrète donc il s'en fiche un peu de moi aha
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? Céliiiiiine
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? je suis pas certaine non
82- un pays dont t'aime la culture? Espagne, après j'en ai pas visiter des masses
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? je suis assez ouverte d'esprit, je crois
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? je les ai pas tous lu mais j'ai bien aimé "le jeu de l'amour et du hasard" mais j'ai pas kiffé travaillé dessus
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? pas tellement mais oui ça se passe plutôt bien
87- t'habite en milieu rural ou citadin? ça te convient? rural, c'est assez pénible pour être dépendant
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? je les ai jamais consultés pour tout dire
89- t'es allée au concert de qui? christophe maé (j'ai honte), des concerts de chaîne de radio, les 3 mousquetaires (bon c'est un spectacle musical) et bientôt les arcadian
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? Osheaga avec le groupe
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? Léa
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? trop
93- hâte de plus vivre avec tes parents? oui
94- si t'es en maison, t'as une piscine? non dans ma région c'est pas trop utile mdr
95- imagine une journée de rêve avec tes potes: des trucs simples genre bowling, laser game, karting, accrobranche et le soir un concert en plein air
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? 1/4
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir?non non
98- t'es souvent malade? non
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? 2 journée je crois
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? l'emc
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? je suis pas très forte
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? non
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? côté sombre mais je pense pas un fond mauvais
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? oui tant qu'ils acceptent que les autres peuvent avoir un avis différent
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? qu'est ce qu'un homme de florent mothe
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) vert/marron
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) si j'suis vrmt fatiguée oui
108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? au début j'pense
109- t'es allergique à quoi? aux piqures d'abeilles
110- t'aimes la vie ? mouais
Elodie45
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Ilovechevaux le 12 Aoû 2017, 14:55

[Jane] a écrit:1- tu passes en quelle classe? première année de gymnase bilingue sur quatre ans
2- c'est quoi ta boisson préférée? à la maison je bois que de l'eau et de la tisane mais à l'extérieur c'est coca et capuccino jusqu'à l'indigestion
3- décris ton ootd d'ajd: sarouel bleu (je l'adore il a des boutons en bois au niveau des poches <3) + pull fin en laine crème + grosses chaussettes rayées avec différentes teintes de vert et de gris
4- dernier film regardé ? je dirais charlie chaplin et le/au cirque, avec l'instrumental improvisé des monos du camp de musique <3333 (c'était géant)
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? un feu, des gens qui rient autour, ma guitare ou celle de quelqu'un d'autre, des saucisses et du thé/de l'alcool pour celleux qui le souhaitent 8-)
6- est-ce que t'es une thug? je le disais tout le temps avant lol en vrai pas trop
7- chanson du moment? je sais pas, en ce moment c'est pas juste une chanson, je dirais que c'est la bo de lion et héra (l'album) de georgio
8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? ben en vrai j'aime pas spécialement mais j'en parle h24 mdr fin de la française déjà et même si j'aime bof je m'y intéresse sinon jsuis paumée quoi
9- qu'est-ce qui te fait rire? mes abonnements youtube, ma petite sœur, ma classe... plein de gens
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) non dsl
11- si t'as un crush, décris-le: (si j'en avais qu'un.e seul.e ptdrrrr) (allez décrivons-en deux) le premier est brun, grand (c'est un 2000 mais je parle de la taille physique là), il a un sourire jxndndnns, les yeux qui brillent et je suis fan de sa pomme d'adam mdrr (je regarde ça chez les hommes j'ai remarqué) et son rire jdkdkd et aussi il compose son propre rap et c'est génial et JDJWNKDKSKSLSLW JE L'AIME ; la deuxième est brune également, elle a un carré entre les épaules et les oreilles ses cheveux sont ondulés mais pas bouclés elle a de petites taches de rousseur tellement mimi, ses yeux sont un peu plissés mais c'est tellement adorable dlldldlw, elle met juste un peu du mascara et ses lèvres sont pulpeuses (pas que j'aie eu l'honneur d'y goûter mdr), son sourire est éclatant elle a de tellement belles dents et wouaw elle est incroyablement gentille (mais bcp trop hétéro aussi fin jcrois) et elle joue de l'accordéon et je suis totalement amoureuse mdr elle me manque trop trop
12- t'es pour le frexit? jsp ce que c'est *pleure*
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? sur internet ouais, irl j'ai tellement peur de déranger c'est dingue
14-un film qui t'a beaucoup marquée? lion
15-t'aimais bien ta classe cette année? mdr mdr mdr c'était ma raison de me lever le matin, de tenir la journée, de VIVRE (je les aime tellement fort, iels sont génialaux)
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) chill, en général le soir je lis ou je suis sur netflix/youtube/twitter
17- paris, marseille, lyon ou lille? je dirais paris parce que j'ai des amis là-bas et c'est la seule ville que je connaisse vraiment mais lyon ça me tente pas mal
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: je suis pas en train de décrire quelqu'un que je connais mais la pire personne au monde est intolérante (homophobe/raciste/transphobe, etc), hyprocrite, hautaine et superficielle et INCROYABLEMENT DÉTESTABLE
19- tu t'entends bien avec ta famille? ma famille proche oui, dans la famille "plus générale" y a deux-trois personnes que je supporte pas (surtout du côté de mon père) mais c'est tout
20- t'écoutes du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? ouais fin je trouve pas que ce soit du rap mdrr mais j'écoute georgio/fauve/bigflo & oli/riles et euh c'est tout jcrois ?
21-ton livre préféré? le pacte des marchombres (pierre bottero)
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? j'aurais tendance à me faire du mal (pas avec des lames ou quoi mais je sais que ça reste mauvais), alors je suis contente quand je fais que me ronger les ongles
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? bah non mdr fin ça se passe toujours bien mais ça me stresse énormément, au début j'ai la voix qui tremble teeeellement mais après c'est bon (le truc c'est que les oraux de vingt minutes c'est rare alors pendant les petits je suis stressée tout le long)
24- bac L, ES, STMG, ou S ? j'aurais pris L mais je suis une petite Suisse alors j'ai pas ces options-là
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) mdr non mais je les cautionne parce que cooper y range son arme <3 (je me comprends)
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? oui mais c'est moi qui décide de ce qui est de l'art à mes yeux et j'ai pas vraiment d'artiste préféré mais si vous connaissez/trouvez son instagram allez voir les dessins de @ilovechevaux (marie) du forum iel est tellement doué.e iel mérite des milliards d'abonnés <3 (je donne pas son ig ici je pense pas que ça soit autorisé ehe)
27-c'est quoi ton sac de cours? aucune idée de la marque il est gris avec de petites parties en faux cuir
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? ça dépend, au milieu d'une foule hyper dense je suis mal mais d'ochlophobie, dans la rue normal ça me dérange pas d'être seule jsuis pas mal à l'aise mais si jsuis à une fête toute seule je me sens hyper mal
29-t'aimes la poésie? oui beaucoup
30-tu gères en maths? oui c'est cool ("ma belle" <3)
31-tu fais quoi quand tu t'ennuies? je m'ennuie jamais j'ai toujours un bouquin à lire, un truc à faire sur mon natel etc
32-une chanson super kitsch que tu kiffes? je sais pas ce que tu entends par super kitsch mdr déso
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? j'aime trop le vin blanc perso
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir: jean slim + sweat à mon père ou à un de mes frères + les vieilles baskets déglinguées d'un de mes frères justement (mais j'oserais jamais les demander)
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? oui des fois je m'en veux quand je suis mal
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? euh perso à partir du moment où je compte pas me réconcilier avec les personnes je considère pas ça comme un froid du coup zéro mdr
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? câlin plutôt, sinon musicien c'est déjà pas mal
38- fais un top 5 de tes séries fav : desperate housewives, riverdale, skam, 13rw, friends
39- t'as instagram? oui (j'ai failli mettre mon @ comme sur twitter *pleure*)
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? je joue de la guitare et je chante
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? non j'ai pas la télé
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : jeremy nadeau, mcfly & carlito, amixem, squeezie, vodk (mes préférés) (ui que des gars)
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? mdr non j'y ai été abonnée trois mois peut-être
45-tu t'es deja pris un râteau? euh non mdrrrrrrrrrr perso je mettais des râteaux même aux gars que j'aimais aussi *pleure* *pleure* *pleure*
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? je m'en fiche carrément
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) oui
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? ouais clairement si c'est une soirée privée sur invitation c'est impensable pour moi de m'y incruster je me sentirais trop mal et indésirée
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? là tout de suite ça serait paul et jo ehe
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) droite (pas politiquement parlant, juste je déteste la gauche et j'adore la droite mdr c'est comme je déteste les nombres impairs (sauf cinq et trois) et j'adore les nombres pairs)
51-t'es en section euro or not? je vis en Suisse donc y a pas ça mais sauf erreur euro c'est les langues et je vais apprendre 4 langues à partir de lundi donc oui on peut dire ça mdr
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: hier ma petite sœur a raconté un de mes déboires à ma prof et quand c'est moi qui raconte ça me dérange pas mais quand c'est les autres ça me fait très honte
53-t'as fait quoi cette semaine? j'ai pris le train, on est allés au marché et j'ai pas mal lu
54-t'aimes la musique française? si oui qui? oui j'aime bien, en ce moment je suis à fond sur vianney, raphael, fauve, georgio
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? bah j'aime bien me faire plaisir avec des trucs pas sains (genre pain, chocolat, produits laitiers) mais à la maison c'est hyper sain donc oui, c'est à l'extérieur que je me fais plaiz avec tout et n'importe quoi
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? en vidéo elle est pourrie mais quand je chante ça va encore j'ai moins honte mdr
57-t'as deja failli mourir? en rêves c'est assez régulier aha mais irl je me rappelle pas spécialement d'un truc alors je pense pas
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? j'ai énormément de potes mais reste à savoir si je suis une pote pour elleux aussi mdrrr
59-ta pizza fav? marguerite (j'aime vraiment la pizza pourtant mais mettre plein de trucs dessus ça gâche le goût initial je trouve) et après la grecque
60- tu veux aller sur mars ? non, je trouve que c'est déjà assez de bousiller la terre, on va pas aller encore mettre nos grands pieds sur les autres planètes, on a assez fichu la mince ici
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? j'ai dû regarder 4 c'est mon choix et 2 tellement vrai dans ma vie, l'autre je sais pas ce que c'est, donc non
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? les trucs où tu doutes à 300% que le chanteur sache chanter en live parce que c'est limite siri qui chante la chanson sur ton téléphone tellement la voix du gars est trafiquée
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) non, je regarde que des trucs pour rire (ou booktube), et ça m'a pas l'air d'être pour ça
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? rien de spécial droit là, fin si j'aimerais le sweat one love manchester mais il est plus en stock (-:
65- VITTEL OU EVIAN? l'eau du robinet
66-c'est quoi ton telephone? iPhone 6
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? j'écoute pas
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: du petit biscuit
67-danaemakeup ou sweetness? /
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? nan je suis assez pourrie et tout d'un coup j'ai de la chance mdrrr
69-ou pour chasser de l'homme? eske ça a un rapport avec le numéro de la question lol
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? taureau (19:19)
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? ouais
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde? /
73- lasagnes ou raviolis? raviolis
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue : je vais commencer d'apprendre la langue cette année !
75- tu penses que donald trump est né orange? orange je sais pas, horripilant c'est certain
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) un moskito mdr lol jui hilarante
77- t'es déjà tombée d'un cheval? non (j'en ai fait une fois en même temps donc bon) (c'était un poney d'ailleurs)
78- tu stalke bcp ? si oui qui? oui mdrrr que ce soit mes crushs ou les gens que j'aime pas et même mes ami.e.s :') (fin pas mes ami.e.s mais plutôt les ami.e.s de celleux-ci)
79- tes profs t'aiment bien généralement ? ouais vraiment, je suis l'élève à la fois sage et souriante j'ai pas de problèmes avec les profs à part quand je leur fais savoir que j'ai pigé à quel point ils sont débiles mais ça c'est une autre histoire mdr bref
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? j'aime bien céline dion encore
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? je sais pas si j'aurai de la philo un jour mais j'aimerais bien ça a l'air hyper cool et dur à la fois ça me tente !
82- un pays dont t'aime la culture? les pays-bas (j'aime TOUT des pays-bas) ou les pays scandinaves
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? en général jsuis pas gênée du tout j'ai pas été élevée avec des sujets tabous on parle de tout mais y a 1-2 sujets qui me gênent un peu
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? j'ai jamais aimé un livre choisi par des profs parce qu'ils choisissent tous des trucs destinés aux 11-12 ans quand même à cet âge-là j'allais chercher mes bouquins chez les jeunes adultes mdr donc lire des histoires comme "le chat qui parle" quand ta lecture en cours c'est hunger games BAH ÉCOUTE C'EST PAS HYPER PASSIONNANT LOL
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? dîner en famille genre avec toute la famille ? parce que non c'est rare mais du côté de ma mère c'est génial et du côté de mon père bah on n'y va plus tellement on aime pas sa famille (à part mes grands-parents d'amour <333) mdrrr BREF
87- t'habites en milieu rural ou citadin? ça te convient? rural et je suis heureuse mais plus tard je vivrai en ville j'en suis sûre (du moins jusqu'à ce que j'aie des enfants)
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? il n'y en a pas chez moi et je n'ai jamais eu à en consulter donc aucune idée
89- t'es allée au concert de qui? .....henri dès. et aliose (ça c'était vraiment bien)
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? jsp, celui de nyon (???????? je suis même pas sûre que ce soit ça *pleure*) et avec les tortis ça serait génial
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? j'ai deux sœurs "officielles" mdrrr, joey et joane, et trois frères non officiels, leroy, warren et tylor
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? oui trop
93- hâte de plus vivre avec tes parents? oui dans le sens où j'ai hyper hâte d'avoir mon appart et mon métier et ma vie d'adulte mais pas parce que je suis pressée de les quitter, je suis à l'aise à la maison mais je sens que je vais adorer avoir ma maison (fin mon appart) à moi toute seule aussi !
94- si t'es en maison, t'as une piscine? non pas de piscine chez moi
95- imagine une journée de rêve avec tes potes: on irait en forêt avec un énorme pique-nique on ferait un feu et on planterait des tentes pour la nuit et on veillerait tard on parlerait on rirait et je tomberais encore plus amoureuse de ce qu'ils sont pour moi
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? quelques-uns mais j'adorais ma classe fin au fond je les aime pas tous individuellement mais j'adore le groupe qu'on formait et ceux que j'aimais pas vraiment je les ignorais et basta
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? non et non, j'aimerais un peu diminuer ma consommation de viande parce qu'elle m'écœure on en mange beaucoup trop mais j'adore la viande quand même (saucisses, filets de poulet, saumon, viande hachée : j'adore) !
98- t'es souvent malade? non c'est assez rare maintenant
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? 21 excusées et 0 non excusée jsuis une élève modèle je t'ai dit 8-) (par contre je me gêne pas pour prendre mes rendez-vous pendant les heures de cours mdr déso pas déso)
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? je dors pas en cours je suis attentive pour avoir moins de boulot à la maison, mais le cours le plus ennuyant de cette année c'était la bio et la physique avec mon prof dégueulasse
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? je suis pourrie et pourtant je me donne de la peine mais je hais tellement mon prof que ça m'aide pas à progresser mdrr (avec de bons profs je suis bonne (lol) parfois)
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? oui mais je paie tout avec (même l'abo de train à partir de cette année qui est de 900CHF par an trolilol)
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? pas un fond mauvais non mais un côté sombre oui
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? bah je me fiche un peu de la politique donc oui ??? mais je pourrais pas être amie avec qqn de raciste et homophobe par exemple et les gens politiquement très différents de moi sont souvent racistes mdr (cc le fn)
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? atlantic de sleeping at last
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) bleus qui ont des tendances grises, vertes ou encore mer déchaînées
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) ouais je dors un peu n'importe où (genre sur les genoux de quelqu'un en étant couchée sur un banc mdrrrr)
108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? bah là ça m'angoisse l'idée de me mettre en couple oui mdr parce que j'ai peur que mes sentiments s'en aillent aussi subitement que la dernière fois et que je me sente prisonnière
109- t'es allergique à quoi? à rien je crois
110- t'aimes la vie ? ouais, y a des périodes dures mais franchement, ouais. c'est cool

Merci ma Janette. ♡♡
Ilovechevaux
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par 1004 le 13 Aoû 2017, 21:07

1- tu passes en quelle classe? Terminale.
    2- c'est quoi ta boisson préférée? L'eau et le thé vert.
    3- décris ton ootd d'ajd: Short gris taille haute, pull crop-top noir, chaussettes hautes jusqu'à mi-cuisse noires, bottines noires et veste en jean bleu foncé.
    4- dernier film regardé ? Fast & Furious 8.
    5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? Seule ou avec une ou deux amies, posées devant un drama, un anime, un film, ou à parler de tout et n'importe quoi. Je déteste les endroits où il y a beaucoup de monde.
    6- est-ce que t'es une thug? Non et je déteste ce mot.
    7- chanson du moment? J'en ai pas vraiment.
    8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? Quand on en parle en cours parfois ça peut être intéressant, mais en général, non.
    9- qu'est-ce qui te fait rire? Ça dépend.
    10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) Non.
    11- si t'as un crush, décris-le: J'en ai pas.
    12- t'es pour le frexit? Non.
    13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? J'essaie parfois, mais étant donné que je suis hyper introvertie c'est un peu compliqué.
    14-un film qui t'a beaucoup marqué? Miracle In the Cell No.7
    15-t'aimais bien ta classe cette année? Ew, une horreur.
    16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) Chill et de loin.
    17- paris, marseille, lyon ou lille? Paris.
    18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: Arrogance, aucune indulgence, racaille, mauvais vocabulaire, grossier.
    19- tu t'entends bien avec ta famille? Oui.
    20- t'ecoute du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? Euh, rap coréen ? J'en ai pas vraiment sinon, j'écoute ce que j'aime.
    21-ton livre préféré? Oscar et la Dame en Rose je dirais.
    22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? Quand je suis stressée je fais tout pour pas le montrer, donc ça se voit pas.
    23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? Si je suis à l'aise avec le sujet, oui.
    24- bac L, ES, STMG, ou S ? Je viens de finir une première S et je passe en terminale L tellement la S c'était une horreur pour moi. Pour l'instant je dirais L alors.
    25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) Non.
    26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? Oui, j'aime beaucoup Edgar Degas, il y en a beaucoup que j'admire, mais je pourrais pas vraiment en choisir.
    27-c'est quoi ton sac de cours? Un sac à main simple noir avec une fine plaque dorée sur le haut. Mais il est un peu en voie de décomposition, sinon j'ai aussi un sac à main marron taupe et un rose pâle.
    28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? Extrêmement oui, je déteste ça.
    29-t'aimes la poésie? Oui.
    30-tu gères en maths? Une des raisons pour laquelle j'ai arrêté la S c'est que je galérais totalement. J'avais 7 de moyenne.
    31-tu fais quoi quand tu t'ennuie? Anime, drama, manga, lire, écrire...
    32-une chanson super kitsch que tu kiffes? Le générique de Code Lyoko... Et les chansons de Kyary Pamyu Pamyu.
    33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? J'ai horreur de l'alcool quel qu'il soit.
    34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir: Aucune idée.
    35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? Je profite pas assez de la vie, je le sais et ça m'ennuie.
    36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? Une, mais ça remonte au collège, c'est pas juste "être en froid", je la déteste, c'est tout.
    37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? Aucun.
    38- fais un top 5 de tes séries fav Je regarde pas de série, seulement des dramas. Dans ce cas je dirais, en premier Goblin, en deuxième W, en troisième My Love From The Star, en quatrième Kill Me Heal Me et en cinquième Demain avec toi.
    39- t'as instagram? Oui, mais j'utilise rarement.
    40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? Actuellement, non.
    41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? Non.
    42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : ×
    43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? Je regarde pas.
    44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) J'en utilise aucune, j'en aime aucune.
    45-tu t'es deja pris un râteau? Non.
    46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? Je m'en fiche.
    47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) Non.
    48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? Oui.
    49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? Aria et Jun.
    50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) ×
    51-t'es en section euro or not? Non.
    52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: Étant donné que je sors pas des vacances il m'arrive pas grand chose, donc j'en ai pas vraiment souvenir.
    53-t'as fait quoi cette semaine? Je suis allé à un concert, à Carrefour, aux magasins de meuble, dans quelques boutiques de vêtements...
    54-t'aimes la musique française? si oui qui? J'écoute pas.
    55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? Je mange "sainement" on va dire, mais pas assez.
    56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? Plutôt basse. Et non, j'ai absolument horreur de ma voix, c'est mon complexe de toujours.
    57-t'as deja faillit mourir? Oui.
    58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? J'ai pas vraiment d'amis.
    59-ta pizza fav? Pomme de terre.
    60- tu veux aller sur mars ? Non.
    61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? Quand je suis rendu au point où je sais vraiment pas quoi faire de ma vie ça m'arrive de tomber sur ces trucs sur youtube, cliquer dessus parce que le titre me semble stupide, me dire que je vais regarder ça cinq minutes et au final, finir par regarder en entier malheureusement.
    62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? La musique qui est faite pour plaire, pour bien se vendre. La musique commerciale, c'est pas forcement une mauvaise chose. Beaucoup de gens ont une image très négative de la musique dite "commerciale", mais la plupart des musiques sont "commerciales".
    63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) J'ai du voir une ou deux vidéos.
    64- t'as envie de certaines fringues en particulier? Oui.
    65- VITTEL OU EVIAN? Evian.
    66-c'est quoi ton telephone? Samasung Galaxy A5 version 2015.
    67-ta chanson fav de patrick sebastien?? Tourner les serviettes.........
    68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: ×
    67-danaemakeup ou sweetness? Je regarde aucune des deux.
    68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? Non, j'aime pas tuer les moustiques. J'essaie juste de les faire sortir.
    69-ou pour chasser de l'homme? Encore moins.
    70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? Scorpion.
    71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? Je pense, enfin, c'était au collège...
    72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde? Art-Plastique / Histoire de l'art.
    73- lasagnes ou raviolis? Lasagne.
    74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue J'ai des super bonnes notes mais je galère, enfin, c'est juste que je travaille pour les contrôles parce que c'est pas compliqué d'avoir des bonnes notes en espagnol pour moi, mais j'aime pas la langue, donc en dehors de ça, je fais pas d'efforts.
    No soy muy buena en español porque no me gusta mucho esta idioma. Puedo obtener buenas notas en general porque tengo facilidades para los idiomas, pero hablar español, como, tener una conversación, es otra cosa...
    75- tu penses que donald trump est né orange? C'est possible d'avoir une peau naturellement comme ça ?
    76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) Un castor parce qu'il veut construire son barage entre les USA et le Mexique.
    77- t'es déjà tombée d'un cheval? Oui.
    78- tu stalke bcp ? si oui qui? Non.
    79- tes profs t'aiment bien généralement ? Oui.
    80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? Les démons de minuit c'est par le groupe Image... Mais sinon, Céline Dion.
    81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? Peut-être.
    82- un pays dont t'aime la culture? Japon, Corée du Sud, Taïwan.
    83- c'est quoi ton parfum? J'en ai plusieurs mais mon préféré ça serait le Flora Gorgeous Gardenia de Gucci.
    84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? Plutôt sans tabou, ça dépend.
    85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? Graal, Le chevalier sans nom
    86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? De temps en temps et oui ça se passe bien.
    87- t'habite en milieu rural ou citadin? ça te convient? J'habite vraiment à la frontière d'un milieu rural et d'un milieu citadin. Ça me va, mais j'aimerais m'éloigner du milieu citadin.
    88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? Ça dépend desquels, mais personnellement, ils m'ont jamais vraiment aidé.
    89- t'es allée au concert de qui? B.A.P et Monsta X.
    90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? ×
    91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? Un frère.
    92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? Oui.
    93- hâte de plus vivre avec tes parents? Non.
    94- si t'es en maison, t'as une piscine? Non.
    95- imagine une journée de rêve avec tes potes: Aller manger dans un restaurant et faire les boutiques, ou aller à un concert, une convention comme la Japan Expo ou Paris Manga...
    96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? J'aimais pas vraiment ma classe en général. C'est pas les gens que j'aime pas en soit, parce que la plupart étaient assez sympa, c'est juste que je m'entendais pas avec eux. Mais il y a quand même un garçon que je supportais vraiment pas.
    97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? Non, mais vu ma faible consommation de produits animaliers et étant donné que je mange quasiment que je la viande végétarienne ou vegan et que j'utilise que de la crème de soja, du lait végétal et du chocolat sans lait... On pourrait bien le croire. Je pense que je pourrais facilement l'être. J'essaierais.
    98- t'es souvent malade? Oui, très souvent.
    99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? Dans les 70h quelque chose comme ça.
    100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? L'anglais, cette année ma classe avait un niveau catastrophique alors que moi je m'en sors très bien alors les cours étaient vraiment ennuyants, donc je dormais.
    101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? Je suis dispensée depuis la nuit des temps.
    102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? Oui, je dois avoir 120€ ou plus.
    103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? Non.
    104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? Peut-être, si on a le reste en commun.
    105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? En ce moment, j'écoute rien.
    106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) Marron foncé.
    107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) Bof, ça dépend si je suis extrêmement fatiguée, mais en général non. Mais les tentes ça me va.
    108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? Oui.
    109- t'es allergique à quoi? Fumée de cigarette. Et vu mes réactions aux fruits de mer, je me pose des questions.
    110- t'aimes la vie ? Normal.

Dernière édition par 1004 le 15 Aoû 2017, 13:22, édité 1 fois.
1004
Ju'Grande soeur

Petite nouvelle

Message par etincelle le 15 Aoû 2017, 11:53

Nightingale a écrit:1- tu passes en quelle classe? première L
2- c'est quoi ta boisson préférée? l'ice tea c'est la base
3- décris ton ootd d'ajd: pantalon large noir et blanc rayé,, crop top moulant blanc,, puma heart patent blanches
4- dernier film regardé ? white girl
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? avec mes amis,, bonne musique,, alcool,, pour un anniversaire surprise c'est encore mieux,, salle des fêtes et une ambiance joyeuse
6- est-ce que t'es une thug? je pense pas
7- chanson du moment? summertime sadness - lana del rey
8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? non
9- qu'est-ce qui te fait rire? pleins de choses
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) son nom ne m'est pas inconnu
11- si t'as un crush, décris-le: c'est mon copain,, il est plus grand que moi (1m75 à peu près?), brun,, yeux noisettes,, hugo,, drôle,, courageux,, attentionné,, peau bronzée,, toujours bien habillé,,
12- t'es pour le frexit? je m'en fiche
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? ça dépend avec qui,,
14-un film qui t'a beaucoup marqué? split
15-t'aimais bien ta classe cette année? oh oui
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) les deux!
17- paris, marseille, lyon ou lille? paris
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: être égoïste, prétentieux et violent sont des traits suffisants d'après moi pour être détestable
19- tu t'entends bien avec ta famille? ça va
20- t'ecoute du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? j'écoute du rap us,, eminem c'est mon préféré (je n'ai pas de personnalité,, désolée)
21-ton livre préféré? tous nos jours parfaits
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? je deviens très agressive
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? oui oui
24- bac L, ES, STMG, ou S ? L
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) non!
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? j'adore l'art,, si part artiste tu considères les écrivains,, baudelaire,, sinon van gogh peut-être
27-c'est quoi ton sac de cours? fjallraven kanker bleu ou kaki et je me suis achetée un sac à main noir longchamp hier
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? pas vraiment
29-t'aimes la poésie? j'adore!
30-tu gères en maths? passons cette question
31-tu fais quoi quand tu t'ennuie? j'écoute de la musique,, j'écris,, je sors
32-une chanson super kitsch que tu kiffes?
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? get
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir:
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? oui,, mais pour l'instant je trouve que je profite bien
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? une ou deux
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? sportif
38- fais un top 5 de tes séries fav shameless,, orange is the new black et bates motel
39- t'as instagram? oui
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? non
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? ça m'arrive
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : esile c'est ma préférée mais je ne regarde trop de vidéos à part des vlogs et quelques lookbooks
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? non!
44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) la dernière est géniale mais j'aime beaucoup aussi celle du char ben-hur même si je ne saurais pas l'utiliser,,
45-tu t'es deja pris un râteau? oh oui,, au collège
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? j'aime bien niveau chaussures mais niveau vêtements ça m'est égal
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) oui ahaha,,
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? absolument pas,, je l'ai dejà fait
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? je les garde pas rahhh ma phobie
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) je pense à la politique? je n'ai pas encore d'avis vraiment personnel,, j'ai tendance à suivre mes parents
51-t'es en section euro or not? non
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: j'ai perdu le haut de mon maillot de bain à la piscine olala,, j'ai voulu plonger et il est remonté ça m'a bien fait rire! personne n'a remarqué à part ma sœur,, ou sinon je suis tombée dans les escaliers du centre ville devant un groupe de jeunes à cause des mes lacets,,
53-t'as fait quoi cette semaine? j'étais en espagne
54-t'aimes la musique française? si oui qui? pas vraiment,, j'aime bien fauve,, Indochine,, et pas mal d'anciennes musiques françaises comme noir désir etc,,
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? ça dépend des périodes, avant l'été et pendant l'été oui même si je mange souvent macdo ou pizzas,, mais toute la période automne hiver non,, je mange n'importe quoi
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? elle est un peu cassée mais pas trop grave ni aigu,, je ne saurais la décrire mais elle ne me dérange pas
57-t'as deja faillit mourir? non
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? j'ai beaucoup de potes dans mon cercle d'amis on va dire ahaha!
59-ta pizza fav? quatre fromages délicieux
60- tu veux aller sur mars ? non non non
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? non mais je regarde pascal le grand frère quand je suis dans un ennuie insupportable lol
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? ce qui passe à la radio trois fois dans la même heure, qui passe dans tous les tops sur d17 etc,, (exemple; chocolat,, justin bieber,, riri,, despacito,,)
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) beauté en herbe la base du youtube game
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? un jupe en daim beige,, un grand manteau bordeau et un tee shirt ac/dc
65- VITTEL OU EVIAN? cristalline
66-c'est quoi ton telephone? iphone 6
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? ah qu'est ce qu'on est serrées au fond de cette boîte chantent les sardines
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: techno toujours pareil,, alalala!!
67-danaemakeup ou sweetness? omg,, danaemakeup fait plus mature donc danae
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? loin de là
69-ou pour chasser de l'homme?pas compris,,
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? gémeaux
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? oui,,
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde? littérature et société,, ses
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue je me débrouille bien,, je mets pas les accents désolé c'est pas très pratique,, hola me llamo maude tengo dieciseis anos y soy francesa pero mi madre es espanola,, me gusta mucho viajar,, mis amigos,, espana y hacer las tiendas!
75- tu penses que donald trump est né orange? non mdr
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) bah un canard puisqueque donald duck,, inspiration réduite niveau réponses hein (;
77- t'es déjà tombée d'un cheval? non
78- tu stalke bcp ? si oui qui? quand je vois quelque chose de suspect oui
79- tes profs t'aiment bien généralement ? ça dépend
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? céline dion une légende,, et les démons de minuit c'est emile et image il me semble
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? ouii!
82- un pays dont t'aime la culture? l'espagne évidemment
83- c'est quoi ton parfum? la petite robe noire actuellement
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? rien n'est tabou à l'origine
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? ruy blas de victor hugo
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? oui avec la famille de mon père et niquel
87- t'habite en milieu rural ou citadin? ça te convient? en ville,, j'adore
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? j'y suis allée cette année et franchement,,
89- t'es allée au concert de qui? j'ai vu plusieurs personnes peu connues,, j'ai aussi vu des groupes en espagne,, bruno mars et coldplay etc
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? tomorrow land avec mon copain
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? une sœur,, marine
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? ouii
93- hâte de plus vivre avec tes parents? ouais
94- si t'es en maison, t'as une piscine? pas en maison
95- imagine une journée de rêve avec tes potes:
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? trois quatre
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? non et non
98- t'es souvent malade? non!
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? l'équivalent d'un mois je crois,,
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? physique-chimie,,
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? milieu à peu près,, je suis pas si mauvaise que ça
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? oui, 15 euros par semaine par mes parents et je travailles
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? non
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? bien-sûr
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? don't stop me now,, de queen
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) marron
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) mon quotidien
108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? je suis en couple hehehe
109- t'es allergique à quoi? rien
110- t'aimes la vie ? oui

bon théoriquement c'est la fin de ce questionnaire peu original et intéressant j'espère que vous aurez tué le temps grâce à mwa lol ciao
etincelle
Petite nouvelle

Julienaute accueillante

Message par Nutella06 le 16 Aoû 2017, 00:22

1- Tu rentres en quelle classe ?
Troisième
2- c'est quoi ta boisson préférée? Le Schweppes
3- décris ton ootd d'ajd:
4- dernier film regardé ? Les animaux fantastiques avant hier
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? Où on s'ennuie pas
6- est-ce que t'es une thug? Pas trop
7- chanson du moment? Despacito
8- t'aimes bien la politique ? Bof t'en parle souvent ? Parfois
9- qu'est-ce qui te fait rire? Plein de choses
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) non
11- si t'as un crush, décris-le: Bah brun yeux marrons etc..
12- t'es pour le frexit? Non
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? Ça depend
14-un film qui t'a beaucoup marqué? Y en a tellement
15-t'aimais bien ta classe cette année? Bon
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) jsp
17- paris, marseille, lyon ou lille? Paris et marseille
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: hypocrite, collante, pretentieuse, voix enervante
19- tu t'entends bien avec ta famille? Oui
20- t'ecoute du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? Pas trop
21-ton livre préféré? La guerre des clans
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? Rien je sais pas quoi faire quand je stresse
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? Non
24- bac L, ES, STMG, ou S ? L enfin jsp encore
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) Non
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? Mouais mais j'ai pas d'artiste préféré
27-c'est quoi ton sac de cours? un eastpack rose
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? Nonnn
29-t'aimes la poésie? Bof
30-tu gères en maths? Ça va mais j'aime pas
31-tu fais quoi quand tu t'ennuie? Je cherche un truc a faire
32-une chanson super kitsch que tu kiffes? Jsp
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? Jsp
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir:
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? Oui
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? Plusieurs mais j'ai la flemme de compter
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? Aucun
38- fais un top 5 de tes séries fav : Je regarde pas assez de series pour faire un top 5
39- t'as instagram? Oui
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? Non
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? Non
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : Mllex Chloe, Juste Zoe, et apres jsp
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? Non
44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) poudre de perlimpinpin mdrrr
45-tu t'es deja pris un râteau? Oui en 6eme
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? J'aime bien mais c'est pas non plus une obligation
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) non
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? Je serais genée
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? Florian et Shanna
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre) droite
51-t'es en section euro or not? Non
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: Ça me vient pas a l'esprit
53-t'as fait quoi cette semaine? Je suis rentrée de mes vacances a la montagne je suis allée chez une pote et j'ai fait du bateau bref
54-t'aimes la musique française? si oui qui? Je prefere la musique anglophone
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? Oui ( sauf en vacances
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? Bof franchement
57-t'as deja faillit mourir? Non
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? C'est a dire que je me fait des potes sauf que je me rends compte que je suis tombée sur des gamines hypocrites
59-ta pizza fav? Margarita
60- tu veux aller sur mars ? Non
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? Non
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? Jsp trop
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) Non
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? Ouais
65- VITTEL OU EVIAN? EVIAN
66-c'est quoi ton telephone? Un iphone 4
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? Aucune
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: Yen a tellement
67-danaemakeup ou sweetness? Danaemakeup
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? Non lol
69-ou pour chasser de l'homme? Non plus
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? Scorpion
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? Non mdr ou alors il me l'a jamais dit
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde?
73- lasagnes ou raviolis? Les deux
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue.
Oui j'adore l'espagnol : Me llamo Mae, Tengo trece años, Vivo en France, Me gusta leer etc...
75- tu penses que donald trump est né orange? Ptdrrr surement
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) Canard
77- t'es déjà tombée d'un cheval? Oui quand j'etais ptite
78- tu stalke bcp ? si oui qui? Tlm
79- tes profs t'aiment bien généralement ? Oui
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? La premiere
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? Jen sais rien
82- un pays dont t'aime la culture? Le canada
83- c'est quoi ton parfum? A je sais pas quoi mais qui sens bon quand même
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? Rapidement genée
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? J'adore lire mais bizarrement les livres de cours c'est pas mon truc
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? Oui oui
87- t'habite en milieu rural ou citadin? ça te convient? Un melange des deux
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? Oui je pense
89- t'es allée au concert de qui?
Personne parce ya pas de personne qui peuvent m'emmener
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui?
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ? Une soeur, Emilie
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? Oui mais pour voir les publications des autres je poste pas beaucoup
93- hâte de plus vivre avec tes parents? Mouais
94- si t'es en maison, t'as une piscine? J'ai une maison mais pas encore une piscine elle est encore en construction
95- imagine une journée de rêve avec tes potes:
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? pleins jsuis mal tombée
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? Non et non en fait j'aime la trop la viande mais sinon je trouve ça bien
98- t'es souvent malade? Non ça va
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? Jen sais rien
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? Histoire geo
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? Super nulle
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? Un peu
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? J'ai peut être un côté diabolique mais sinon pas un mauvais fond sauf avec les pires personnes que je hait
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? Oui il y a d'autres sujets de discussions
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? J'ecoute rien en ce moment
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) bleus clairs
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) Non
108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? Oui au debut
109- t'es allergique à quoi? A rien
110- t'aimes la vie ? Ça depend
Nutella06
Julienaute accueillante

Julienaute d'or

Message par lolisa le 18 Aoû 2017, 13:02

Nightingale a écrit:1- tu passes en quelle classe? 4eme
2- c'est quoi ta boisson préférée? Lipton, coca
3- décris ton ootd d'ajd: ?
4- dernier film regardé ? Hunger Games 2
5- c'est quoi ta définition de la soirée parfaite? De la bonne musique, avec de bons snacks et ses amis
6- est-ce que t'es une thug? Non
7- chanson du moment? Feels
8- t'aimes bien la politique ? t'en parle souvent ? Bof
9- qu'est-ce qui te fait rire? Je ris souvent ou quand je regarde des videos sur YouTube (topito) ou quand je regarde "Qu'est ce qu'on a fait au bon dieu"
10- tu connais paolo raeli? (dans le cas contraire tu devrais) Non ..
11- si t'as un crush, décris-le: J'en ai pas ..
12- t'es pour le frexit? Alors là !
13- t'es plutôt du genre à faire le premier pas avec les gens ou pas du tout? Oui, j'aime beaucoup faire des rencontres
14-un film qui t'a beaucoup marqué? Récemment c'est Hunger Games 2 (:
15-t'aimais bien ta classe cette année? Euh je ne sais pas qu'elle classe je vais avoir mais celle de 5ème pas trop car je n'avais pas tout mes amis et plus des personnes qui voulaient se faire remarquer ...
16-t'es plutôt du genre soirée chill posée ou soirée qui va à vau-l'eau ? (pardonnez l'expression des enfers) ?
17- paris, marseille, lyon ou lille? Haha Paris (la capitale) et Marseille (la mer et le soleil)
18- fais un portrait de la personne la plus détestable du monde selon toi: Hypocrite et égoïste
19- tu t'entends bien avec ta famille? Oui
20- t'ecoute du rap? si ouais c'est qui tes rappeurs favoris? Nein ...
21-ton livre préféré? J'en ai trop, mais récemment j'ai lu Aux délices des anges et j'ai ADORE
22- des trucs que tu fais quand t'es carrément stressée? Je me ronge les ongles
23- t'es à l'aise pendant les oraux en cours? Non pas trop mais après je prend confiance
24- bac L, ES, STMG, ou S ? Scientifique
25-t'aimes les sacoches bananes ? (autrement appelée sacoche du beauf) Non :lol:
26-tu t'intéresses à l'art? si oui qui est ton artiste préféré? Oui enfin plus ou moins ... Ed Sheeran je trouve qu'il a tout de chanteur complet (:
27-c'est quoi ton sac de cours? Un Eastpack Bordeaux
28-tu te sens mal à l'aise quand t'es toute seule au milieu de pleins de monde ? Oui ...
29-t'aimes la poésie? Oui
30-tu gères en maths? Oui enfin j'ai une bonne moyenne
31-tu fais quoi quand tu t'ennuie? Je me ronge les ongles (meme si j'essaie d'arreter), je dors ou j'écoute des chansons. Ou la télé ...
32-une chanson super kitsch que tu kiffes? EUH
33-c'est quoi le meilleur alcool pour toi? ...
34-créé une tenue que tu rêverais d'avoir: Euh surement une belle parkas, avec un pull jaune mourtarde, un pantalon marron et une écharpe bordeau avec des bottes marrons (j'adore l'automne pour les grosses vestes haha)
35-t'as peur de pas profiter assez de ta vie? Moui enfin un peu
36- t'es en froid avec combien de personnes actuellement? Une seule ...
37- en amour, sportif, musicien, geek ou aucun de tout ça? Musicien (:
38- fais un top 5 de tes séries fav : Flash, Arrow (oui je sais il n'y en a pas 5 mais bon tant pis ... ;)
39- t'as instagram? Oui mais je ne l'uttilise pas trop
40-tu joues d'un instrument? si ouais quoi? Je vais joué de la guitare cette année
41- tu regarde/ais le quotidien à la télé? Parfois
42-cite des youtubeurs trop cool selon toi : Norman, Natoo, Topito
43- t'aimes sullivan jsp quoi plus connu sous le pseudo d'un panda moqueur? Non
44- choisis ton expression favorite: poudre de perlimpinpin, arrête ton char ben-hur ou c'est la poêle qui se moque du chaudron? (c'est mes 3 expressions fav) Poudre de perlimpinpin elle me fait délirer
45-tu t'es deja pris un râteau? Non (en fait c'est rare que je tente ma chance ...)
46-t'aimes bien être habillée avec des marques ou tu t'en fiche carrément? J'aime bien avoir des chaussures de style Timberland, tropéziennes etc ... mais après c'est tout
47-t'as deja pecho quelqu'un dans ta vie? (si non je compatis totalement) Euh oui, en fin en 5ème ... mais c'est une longue histoire haha (:
48-ça te dérangerai de t'incruster à une soirée? Oui
49-imaginons que t'ai deux enfants qui tombent du ciel, un garçon et une fille, tu les appelles comment? Alice/Elsa et en garçon Mathieu
50- droite, centre ou gauche? (tu vois ça comme tu veux le voir, tu peux ne pas répondre)
51-t'es en section euro or not?
52-raconte ta pire honte ou la plus récente selon ce qui te vient: J'ai trébuché devant tout les 5ème dans l'amphithéatre lros de la remise des prix (et il y avait le directeur) voila ma vie est une succession de honte et de maladresse HAHA
53-t'as fait quoi cette semaine? Euh Flash, Arrow ...
54-t'aimes la musique française? si oui qui? Alors là ! je sais pas, j'en écoute parfois (du joyce Jonathan ou Goldman ça m'arrive) mais c'es rare.
55-tu trouves que tu manges équilibré ou pas? Bof
56-elle est comment ta voix? tu l'aimes bien? Non je ne l'aime pas
57-t'as deja faillit mourir? Mourir je sais pas mais finir handicapée oui ... Car en fait je me suis assise sur des poteaux et en bas il y avait des escalier (en gros s'était une genre d'estrade) et j'ai perdu l'équilibre et j'ai failli partir en arrière ...
58-t'as grave beaucoup de potes ou t'as un ""cercle"" d'amis? Un cercle d'amis ..
59-ta pizza fav? Royal
60- tu veux aller sur mars ? Non ...
61- tu regardes c'est mon choix, tellement vrai, confessions intimes ou tout autre émission sans neurones requises ? Non
62- c'est quoi pour toi la musique dite commerciale ? Les chansons sans intérêt ou celle dans les série comme violetta ...
63- tu connais beauté en herbe sur yt? (si non tu connais pas les bons bails) ...
64- t'as envie de certaines fringues en particulier? Une paire de chaussure car la j'ai plus rien qui me vas !!
65- VITTEL OU EVIAN? Evian ...
66-c'est quoi ton telephone? Un Samsung galaxy S5 mini
67-ta chanson fav de patrick sebastien?? Euh la je sais pas ...
68- la meilleure musique pour s'ambiancer en soirée: Je sias pas non plus j'en ai pas une en tête ...
67-danaemakeup ou sweetness? Aucune ...
68-est-ce que t'as un diplôme pour chasser du moustique? Non ...
69-ou pour chasser de l'homme? Non ...
70- question vue et revue:quel est ton signe astrologique? Balance
71- quelqu'un t'as deja kiffé sans que ce soit réciproque? Oui hélas et le pire on était amis ...
72- si t'es au lycée, t'as pris quoi comme enseignement d'explorations en seconde?
73- lasagnes ou raviolis? Raviolis
74- tu gères en espagnol? si ouais fais une rapide présentation de toi dans cette fabuleuse langue Non je fais allemand ...
75- tu penses que donald trump est né orange?
76- compare ce dernier (donald hein) à un animal ? (l'inspiration est plutôt réduite pour les questions comme vous pouvez le voir) Un moustique car il est stupide ...
77- t'es déjà tombée d'un cheval? Non
78- tu stalke bcp ? si oui qui? Non
79- tes profs t'aiment bien généralement ? Oui ... enfin normal
80- pour que tu m'aimes encore de céline dion ou les demons de minuit de je ne sais qui? Ouh la (:
81- tu penses que la philo en terminale ça va te passionner ? Peut être (:
82- un pays dont t'aime la culture? L'Angleterre
83- c'est quoi ton parfum? Cacharelle Anais anais
84- tu arrives à parler sans tabous ou t'es rapidement gênée? Rapidement gênée ...
85- un livre que t'as dû lire pour les cours que t'as vraiment aimé? La quête d'Ewilan :coeur:
86- tu fais souvent des dîners de famille? si oui ça se passe bien tranquille? Bof ...
87- t'habite en milieu rural ou citadin? ça te convient? Citadin et oui
88- tu trouves que les conseillères d'orientation sont utiles? Euh surement je sais pas
89- t'es allée au concert de qui? personne ...
90- c'est quoi ton festival extra goal et avec qui? ...
91- t'as un frère/sœur? il/elle s'appelle comment ?Mistère
92- tu passe bcp de temps sur les réseaux? Moui plus avant mais la je me suis calmée
93- hâte de plus vivre avec tes parents? Non
94- si t'es en maison, t'as une piscine? Oui
95- imagine une journée de rêve avec tes potes: Euh une aventure dans une villa au bord de la mer avec une plage magnifique et l'eau bleu turquoise
96- y'a combien de personnes que t'aimais pas dans ta classe cette année? Euh je sais pas mais pas mal car comme j'ai dit avant s'était des hypocrites et des personnes voulant se faire remarquer (y'en a une c'est mise debout sur la table pour être interroger ...)
97- t'es végétarienne? si non tu veux le devenir? Non (:
98- t'es souvent malade? non (:
99- t'as combien d'heure d'absence cette année mdr? Je sais pas
100- selon toi c'est quoi le meilleur cours pour dormir? Le latin
101- en eps t'es dans les premiers ou t'es super nulle? Normal je me débrouille
102- t'as de l'argent de poche? beaucoup? Non de temps en temps
103- est-ce que tu penses que tu as un côté sombre et un fond mauvais ? Bof je sais pas ... Je pense que tout le monde en a un.
104- est-ce que tu pourrais être amie avec une personne ayant des opinions politiques extrêmement différentes de toi? Je sais pas
105- si t'ecoute de la musique t'ecoute quoi comme chanson la? Let her go de Passanger (ca date mais c'est la lecture automatique sur YouTube.
106- t'as les yeux de quelle couleur ? (ouais c'est tres basique comme question) Noisette qui tire au vert
107- t'arrive à dormir dans les tentes ou dans des situations peu confortables? (de type "un bout de canapé après une soirée" etc) Je sais pas
108- si t'es célibataire, ça t'angoisserai d'être en couple? J'en sais rien
109- t'es allergique à quoi? A rien
110- t'aimes la vie ? Ouiii

bon théoriquement c'est la fin de ce questionnaire peu original et intéressant j'espère que vous aurez tué le temps grâce à mwa lol ciao
lolisa
Julienaute d'or

18 messages Page 2 sur 2 1, 2