Fais connaître Folili !
Partage

Tes cheveux et toi ~questionnaire~

Coiffures, masques, maquillage... Des tas d'idées pour prendre soin de toi !
64 messagesPage 7 sur 7 1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Ju'Grande soeur

Re: Tes cheveux et toi ~questionnaire~

Message par Missfofo le 05 Aoû 2017, 15:11

Questions

1) Quelle est la nature de tes cheveux ? Lisses

2) Quelle est la longueur de tes cheveux ? (environ, tu peux me dire jusqu'à où ils t'arrivent) un peu en haut des fesses.

3) Quelle est ton type de cheveux ?
(Met un -- si s'ils sont très fins, - s'ils sont fins, -+ s'ils sont normaux, + s'ils sont épais et ++ s'ils sont très épais) Ils sont plus fins qu'épais à mon avis. Entre les deux je dirai...

4) A quelle fréquence laves tu tes cheveux ? Touts les deux jours.

5) Quel(s) produit(s) utilise(nt) tu à ce moment la ?
Je n'utilise pas de produits pour entretenir mes cheveux. Je me les lave simplement au DOP et c'est tout.

6) Utilises tu des démêlant/soin/masque/huile en plus ? Si oui, à quelle fréquence ? Non jamais. Je déteste ceci.

7) As-tu des masques/soins maisons que tu te fais toi même ? Si oui, Lesquelles ?
Non

8) Sèches tu tes cheveux à l'air libre ou au sèches cheveux ? Ca dépend; quand il fait froid évidemment je les seiche mais s'il fait chaud je les laisse à l'air libre. Si je sors meme s'il fait chaud je les seiche .

9) Utilises tu des appareils chauffants (lisseur/boucleur) ? Si oui, à quelle fréquence ?
Parfois des boucleurs pour les grandes occasions.

10) A quelle fréquence tu t'attaches les cheveux ? Quelle(s) coupe(s) de cheveux te fais tu ? Je m'attache les cheveux 5 heures par jours ( au centre équestre ) 3 heures de cours, 1 heure de détente avec Ethiopie et 1 heure à nettoyer les boxes.

11) A quelle fréquence tu coupes les cheveux ? Et environs combien de centimètres ? Je me les coupes touts les trois mois. moins d'un centimètre.

12) Te coupes tu toi même les cheveux ou vas tu chez le coiffeur ? Je me les coupe moi même.

13) Est ce que tu te fais des colorations/mèches/tye and dye ? Si oui à quelle fréquence?
Oui je me suis fait il y à 3 jours une jolie couleur caramel/châtain :Image

14) Quel est ton principal problème (si tu en as un) avec tes cheveux (pellicules, ils sont sec/abîmé/gras, souvent emmêler, ...) ? Quel est ton astuce pour remédier à ça ?
Mes cheveux sont souvent secs. J'utilise un shampoing spécial touts les 5 jours.

Merci beaucoup pour ta participation, je te fais un BIG BISOU !
(Si jamais il existe déjà un sujet similaire sur le forum, je vous prie de m'excuser, je n'ai pas eu le temps de faire une analyse de l'existant)

Keur. :MrOrange:
[/quote]
Missfofo
Ju'Grande soeur

Juli'ange gardienne

Message par poupoursthenumber1 le 05 Aoû 2017, 17:31

Wendyy a écrit:
Questions

1) Quelle est la nature de tes cheveux ? Fins et raides.

2) Quelle est la longueur de tes cheveux ? (environ, tu peux me dire jusqu'à où ils t'arrivent) Un peu au dessus de la poitrine.

3) Quelle est ton type de cheveux ?
(Met un -- si s'ils sont très fins, - s'ils sont fins, -+ s'ils sont normaux, + s'ils sont épais et ++ s'ils sont très épais) Fins.

4) A quelle fréquence laves tu tes cheveux ? Tout les deux jours environ.

5) Quel(s) produit(s) utilise(nt) tu à ce moment la ? Un après shampooing "Argan Oil" et un shampooing mais ca depent lequel.

6) Utilises tu des démêlant/soin/masque/huile en plus ? Si oui, à quelle fréquence ? Euh.. Non rien. A part un apres shampooing.

7) As-tu des masques/soins maisons que tu te fais toi même ? Si oui, Lesquelles ? Non.

8) Sèches tu tes cheveux à l'air libre ou au sèches cheveux ? A l'air libre souvent.

9) Utilises tu des appareils chauffants (lisseur/boucleur) ? Si oui, à quelle fréquence ? Lisseur. Presque tout les jours mais suretout sur la frange.

10) A quelle fréquence tu t'attaches les cheveux ? Quelle(s) coupe(s) de cheveux te fais tu ? Bah quasi tout les jours je fais une queue de cheval.

11) A quelle fréquence tu coupes les cheveux ? Et environs combien de centimètres ? Je les coupes plus.

12) Te coupes tu toi même les cheveux ou vas tu chez le coiffeur ? Coiffeur.

13) Est ce que tu te fais des colorations/mèches/tye and dye ? Si oui à quelle fréquence? Nop.

14) Quel est ton principal problème (si tu en as un) avec tes cheveux (pellicules, ils sont sec/abîmé/gras, souvent emmêler, ...) ? Quel est ton astuce pour remédier à ça ? Gras et il rebiquent :l !

poupoursthenumber1
Juli'ange gardienne

Pipelette

Message par Chupapa le 07 Aoû 2017, 13:49

1) Quelle est la nature de tes cheveux ? Pas compris la question...

2) Quelle est la longueur de tes cheveux ? Assez long, jusqu'au milieu du dos à peu près

3) Quelle est ton type de cheveux ?-- TRÈS fins

4) A quelle fréquence laves tu tes cheveux ? Une ou deux fois par semaine, pas plus

5) Quel(s) produit(s) utilise(nt) tu à ce moment la ? Euh du shampoing !

6) Utilises tu des démêlant/soin/masque/huile en plus ? Non pas trop

7) As-tu des masques/soins maisons que tu te fais toi même ?Non

8) Sèches tu tes cheveux à l'air libre ou au sèches cheveux ? Je déteste les sèches cheveux, donc je les laisse à l'air libre

9) Utilises tu des appareils chauffants (lisseur/boucleur) ?Non

10) A quelle fréquence tu t'attaches les cheveux ? Quelle(s) coupe(s) de cheveux te fais tu ? Parfois je m'attache les cheveux

11) A quelle fréquence tu coupes les cheveux ? Et environs combien de centimètres ? 2-3 centimètres par ans

12) Te coupes tu toi même les cheveux ou vas tu chez le coiffeur ? Je vais chez le coiffeur

13) Est ce que tu te fais des colorations/mèches/tye and dye ? Non

14) Quel est ton principal problème (si tu en as un) avec tes cheveux (pellicules, ils sont sec/abîmé/gras, souvent emmêler, ...) ? CRINIÈRE IMPOSSIBLE A DEMMÊLER !!!

Image
Chupapa
Pipelette

Julienaute de coeur

Message par Jump le 12 Aoû 2017, 14:07

1) Quelle est la nature de tes cheveux ? Bouclés-ondulés

2) Quelle est la longueur de tes cheveux ? Ils dépassent légèrement mes épaules

3) Quelle est ton type de cheveux ? - fins

4) A quelle fréquence laves tu tes cheveux ? Ça dépend, tous les 3 jours environ.

5) Quel(s) produit(s) utilise(nt) tu à ce moment la ? Un shampoing bio et un après shampoing fait maison.

6) Utilises tu des démêlant/soin/masque/huile en plus ? Si oui, à quelle fréquence ? De temps en temps je fais des masques à l'huile d'argan.

7) As-tu des masques/soins maisons que tu te fais toi même ? Si oui, Lesquelles ? Oui. (: Mon après-shampoing qui est aux huiles essentielles et à l'avocat.

8) Sèches tu tes cheveux à l'air libre ou au sèches cheveux ? Je ne sèche jamais mes cheveux. Ils sèchent à l'air libre.

9) Utilises tu des appareils chauffants (lisseur/boucleur) ? Si oui, à quelle fréquence ? J'en utilisait avant (lisseur) mais plus maintenant.

10) A quelle fréquence tu t'attaches les cheveux ? Quelle(s) coupe(s) de cheveux te fais tu ? Je ne m'attache pas les cheveux généralement sauf de temps en temps ou je me fais des couettes basses (pour faire du sport par exemple).

11) A quelle fréquence tu coupes les cheveux ? Et environs combien de centimètres ? En ce moment je ne coupe plus mes cheveux sauf mes pointes si elles sont trop abîmées.

12) Te coupes tu toi même les cheveux ou vas tu chez le coiffeur ? Pour les pointes c'est ma mère qui me le fait. Sinon c'est une coiffeuse à domicile qui me coupe.

13) Est ce que tu te fais des colorations/mèches/tye and dye ? Si oui à quelle fréquence? Non.

14) Quel est ton principal problème (si tu en as un) avec tes cheveux (pellicules, ils sont sec/abîmé/gras, souvent emmêler, ...) ? Quel est ton astuce pour remédier à ça ? Mes boucles s'emmêlent très facilement, je n'ai pas d'astuces pour y remédier, je n'ai jamais cherché (mais je devrais le faire). (:
Jump
Julienaute de coeur

64 messages Page 7 sur 7 1 ... 3, 4, 5, 6, 7