Fais connaître Folili !
Partage

Groupe 3 ( PMC² )

Un espace sur le forum réservé aux julienautes les plus âgées
5 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

Groupe 3 ( PMC² )

Message par Missfofo le 31 Juil 2017, 16:01

Bonjour,
Suite à mon dernier message posté sur le sujet : Projet MC² ( pour les passionnés de sciences c'est ici ) j'ai décidé de créer plusieurs groupes pour répartir mes élèves en plusieurs tranches d'âge ( à voir sur le sujet ( projet MC² pour les passionnées de sciences c'est ici ).

Donc ici c'est le groupe n°3 destiné aux filles à partir de 16 ans. Vous pourrez ici, posez des questions sur les sciences, mathématiques, poster vos idées concernant des machines pour le futur...Je vous donnerai également des cours etc...

__________________________________________________________________________________
Merci de remplir ce dossier d'inscription :
Nom d'élève :
Passion :
__________________________________________________________________________________

Bonne études !
Missfofo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: Groupe 3 ( PMC² )

Message par Amandiers le 05 Aoû 2017, 15:00

Euh, je crois que si on a besoin d'aide pour les cours, on le fera par nous même sur la rubrique des urgences/des cours, ou sur les sujets liés au bac (ici et ici pour le bac général de terminale, pour l'épreuve de littérature étrangère du bac L, et pour l'épreuve des TPE de première). Peut-être que ça peut aider certaines ju's, mais perso je pense que ton sujet est assez inutile, désolée ^^'
Amandiers
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfofo le 06 Aoû 2017, 14:59

Amandiers a écrit:Euh, je crois que si on a besoin d'aide pour les cours, on le fera par nous même sur la rubrique des urgences/des cours, ou sur les sujets liés au bac (ici et ici pour le bac général de terminale, pour l'épreuve de littérature étrangère du bac L, et pour l'épreuve des TPE de première). Peut-être que ça peut aider certaines ju's, mais perso je pense que ton sujet est assez inutile, désolée ^^'

Salut,
en fait ce n'est pas exactement les pour aider les autres seulement. Si tu vas voir dans mon sujet :Projet MC² ( pour les passionnées de sciences ). Tu comprendras.

SALUT
Missfofo
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Amandiers le 06 Aoû 2017, 18:46

Oui, enfin cette rubrique est consacrée aux sujets qui touchent les plus âgées (sexualité, bac, post-bac, contraception, questions sur le lycée,drogues...), pas pour des "jeux" (même si j'en conviens que certains sujets de cette rubrique pourraient peut-être aller ailleurs, et encore)... Dans ce cas autant faire ce sujet dans les rubriques ouvertes à toutes ^^'
Amandiers
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfofo le 09 Aoû 2017, 21:01

Amandiers a écrit:Oui, enfin cette rubrique est consacrée aux sujets qui touchent les plus âgées (sexualité, bac, post-bac, contraception, questions sur le lycée,drogues...), pas pour des "jeux" (même si j'en conviens que certains sujets de cette rubrique pourraient peut-être aller ailleurs, et encore)... Dans ce cas autant faire ce sujet dans les rubriques ouvertes à toutes ^^'

Salut Amandiers,
ce n'est pas un jeu. C'est plutôt un moyen de s'entraider, de réfléchir, de faire parler son imagination, de donner ses idées...

Et je suis une des plus âgées au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué...J'ai seize ans.
J'ai déjà posté les mêmes sujets que celui-ci mais destiné aux plus jeunes.

Je ne vois pas du tout pourquoi tu me prend la tête ainsi comme si j'avais fait une bêtise horrible...Ce sujet t'offenses ? Je ne le crois pas, alors où est le problème ?

Et puis ce n'est pa parce que l'on est plus ''grande'' que l'on doit obligatoirement parler de drogue, de sexualité, de contraceptions, de post-bac...
Missfofo
Ju'Grande soeur

5 messages Page 1 sur 1