Fais connaître Folili !
Partage

J'ai l'impression que leur vie est mieux

Un espace sur le forum réservé aux julienautes les plus âgées
6 messages Page 1 sur 1
Ju'Grande soeur

J'ai l'impression que leur vie est mieux

Message par smile le 30 Déc 2015, 14:19

Bonjour,

J'envie tellement mes camarades...
Ils habitent en ville , j'habite dans un trou ( pas de maisons autour de la mienne, juste une foret, sisi )
Ils vont faire la fete , moi j'aimerais mais il y a rien à faire chez moi
Ils sont tous amis dans la classe, à part moi, malgré mes efforts... ( quand je leur parle ça se voit ils s'en fichent)
Je suis jamais sortie avec personne
Ils ont plein d'argent pour la plupart , moi j'ai 5 pull 5pantalons et j'ai honte de venir au lycée toujours habillée pareil
Les filles ressemblent à des femmes, moi j'arrive pas

Je me demandais si vous aussi, ça vous était arrivé d'avoir marre de tout , de pas aimer votre vie?
smile
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Re: J'ai l'impression que leur vie est mieux

Message par Aur261199 le 21 Jan 2016, 20:34

On envie toujours quelque chose chez quelqu'un, mais du coup on peut se dire que d'autres personnes nous envie peut-être aussi. Il faut se dire qu'on peut toujours trouver des cotés positif a notre vie (même si c'est dur de chercher), mais sache que beaucoup de monde (pour ne pas dire tout le monde) envie les autres personnes.
Aur261199
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Alhena le 28 Jan 2016, 08:19

Hey j'ai lu ton message et je m'y suis retrouvée points par points...
Assume qui tu es pour commencer. Si tu n'as que 5pulls et pantalons ce n'est pas grave !
Cesses de baver sur les autres, ça te fera encore plus mal.
Si tu souhaites aller faire des fêtes, ou ressembler à une femme, demande à des personnes qui s'y connaissent je pense. Tes parents par exemple pour le premier cas. Il faut trouver le bon moment pour le leur demander, et les bons mots.
J'ai vu ton message sur ton look que tu souhaitais plus féminin (et j'ai répondu d'ailleurs (x ) et je pense qu'en ne te voyant pas, ne te connaissant pas c'est difficile de donner un avis...

Oui moi aussi ça m'arrive d'envier des gens... Mais ça arrive à tout le monde. On trouvera toujours quelqu'un que l'on juge meilleur que soi. Mais sa vie n'est pas nulle pour autant.
Alhena
Ju'Grande soeur

Addict
Compte supprimé

Message par Addict le 29 Jan 2016, 19:01

Coucou,

Je ne vis pas en campagne mais en ville mais sache qu'il faut que tu laisse de côté, tant que tu as des amies et que tu te plait bien, c'est le principal. ♥
    × Poil de Carotte où Crotte de Licorne ?
Addict
Compte supprimé

Ju'Grande soeur

Message par Chouchatta le 24 Aoû 2016, 18:41

smile a écrit:Bonjour,

Ils habitent en ville , j'habite dans un trou ( pas de maisons autour de la mienne, juste une foret, sisi )
Ils sont tous amis dans la classe, à part moi, malgré mes efforts... ( quand je leur parle ça se voit ils s'en fichent)
Ils ont plein d'argent pour la plupart , moi j'ai 5 pull 5pantalons et j'ai honte de venir au lycée toujours habillée pareil

Je me demandais si vous aussi, ça vous était arrivé d'avoir marre de tout , de pas aimer votre vie?

"Ils habitent en ville , j'habite dans un trou"
Si tu aimerais vraiment habiter en ville, parles-en à tes parents.
Il y a aussi des avantages à vivre en campagne.
"Ils vont faire la fete , moi j'aimerais mais..."
Demande-leurs de t'inviter...
"Ils sont tous amis dans la classe, à part moi, malgré mes efforts... ( quand je leur parle ça se voit ils s'en fichent)"
Pourquoi s'en fichent-t-ils ? (demande-leurs...)
"Je suis jamais sortie avec personne"
Ça n'a rien de grave. Tu sortiras avec quelqu'un quand tu en auras l'envie.
"Ils ont plein d'argent pour la plupart , moi j'ai 5 pull 5pantalons et j'ai honte..."
Si tu veux avoir + de vêtements, faits des économies (par exemple).
Sinon, ce n'est pas indispensable d'avoir 2 placards entiers de vêtements...
"Les filles ressemblent à des femmes, moi j'arrive pas"
Si c'est par rapport au look, parles-en à tes parents aussi; ils pourront sûrement t'aider.
Chouchatta
Ju'Grande soeur

Ju'Grande soeur

Message par Missfofo le 01 Aoû 2017, 05:07

smile a écrit:Bonjour,

Salut,
Tu sais on envie toujours quelque chose à quelqu'un un jour ou l'autre.
Moi par exemple j'envie les belles boucles de ma meilleur amie, moi mes cheveux sont touts raides ( bon pour me mettre un peu en confiance au lieu de me renfermer sur moi même et tout laisser tomber je mes en valeurs mes qualités : cheveux raides en les lissant plus ).

Ma meilleur amie à les cheveu super bouclés comme la youtubeuse : Shera Kriensky et moi j'adore ça.
Tandis que ma besta déteste ses cheveux et rêve d'avoir les miens...Ca se trouve, tes amies rêvent d'avoir des qualités que tu as. Tu es surement jolie, ils trouvent surement jolie la foret ou tu vis....

Essaie de définir par les autrestes qualités et mes les en valeurs ( ex : ventre plat et abdos dessinés ? Mes toi un top ou un piercing..Je ne sais pas si tu vois le genre mais bon ).

Bref, n'essaie pas de voir le meilleur chez les autres et le pire chez toi. Essaie de te trouver de bonnes choses...

Allez bizous :coeur:
Missfofo
Ju'Grande soeur

6 messages Page 1 sur 1