Fais connaître Folili !
Partage

Telle mère telle fille - La vie d'Enoha

Les fictions qui s'inspirent de thèmes de la vie courante
441 messagesPage 41 sur 45 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45
Ju'Grande soeur

Re: Telle mère telle fille - La vie d'Enoha

Message par Chaton le 15 Juil 2017, 15:34

Livelove103 a écrit:
Loves a écrit:
miss kawaii a écrit:
Loves a écrit:J'aimerais bien des chapitres plus gais sinon je serais au regret d'arrêter de te suivre car ça me déprime et après j'ai des visions horribles...

Non au contraire c'est super justement :twisted: :twisted:
      ça change de l'histoire d'Amandine qui était niaise et cliché là c'est génial parce qu'il y a une série de malheurs dans la vie d'Enoha et on sais pas ce qui va arriver.
      En plus le chapitre est très intriguant. Où elle est? A l'hôpital? Dans un asile psychiatrique? Que va t'il lui arriver ensuite? Est-ce qu'elle a vraiment blessé des gens ou est-ce que l'homme lui a menti?
      Franchement c'est super j'ai adoré continue Maïwenn :coeur:

Moi j'aime pas trop j'ai des images flippantes en tête après...

Je suis vraiment désolée Loves mais j'avais prévenu les personnes sensibles de ne pas le lire...
Mais pas d'inquiétude je voulais juste faire un chapitre comme ça car ça symbolise un peu quelque chose que j'ai vécu, j'y tenais un peu, je suis désolée.
Je voulais juste te dire que ça va s'arranger, pour Enoha, bientôt ;)

Ouf ! Je suis rassurée.Sinon Maiwenn...je ne sais pas vraiment quoi dire sur ta fiction.Elle est tellement bien écrite.Franchement sans vouloir te flatter j'ai l'impression de me retrouver à la place d'Enoha , de ressentir ses émotions. Continue comme cela.

Chaton
Ju'Grande soeur

Papoteuse

Message par Loulou1611 le 15 Juil 2017, 22:08

Noooon !!! Courage Enoha !!! Tu vas survivre !!!
    Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

Sinon, j'adoooore trop ta fiction !!! ❤❤
Loulou1611
Papoteuse

Juli'ange gardienne

Message par Livelove103 le 16 Juil 2017, 14:22

Chaton a écrit:
Livelove103 a écrit:
Loves a écrit:
miss kawaii a écrit:
Loves a écrit:J'aimerais bien des chapitres plus gais sinon je serais au regret d'arrêter de te suivre car ça me déprime et après j'ai des visions horribles...

Non au contraire c'est super justement :twisted: :twisted:
      ça change de l'histoire d'Amandine qui était niaise et cliché là c'est génial parce qu'il y a une série de malheurs dans la vie d'Enoha et on sais pas ce qui va arriver.
      En plus le chapitre est très intriguant. Où elle est? A l'hôpital? Dans un asile psychiatrique? Que va t'il lui arriver ensuite? Est-ce qu'elle a vraiment blessé des gens ou est-ce que l'homme lui a menti?
      Franchement c'est super j'ai adoré continue Maïwenn :coeur:

Moi j'aime pas trop j'ai des images flippantes en tête après...

Je suis vraiment désolée Loves mais j'avais prévenu les personnes sensibles de ne pas le lire...
Mais pas d'inquiétude je voulais juste faire un chapitre comme ça car ça symbolise un peu quelque chose que j'ai vécu, j'y tenais un peu, je suis désolée.
Je voulais juste te dire que ça va s'arranger, pour Enoha, bientôt ;)

Ouf ! Je suis rassurée.Sinon Maiwenn...je ne sais pas vraiment quoi dire sur ta fiction.Elle est tellement bien écrite.Franchement sans vouloir te flatter j'ai l'impression de me retrouver à la place d'Enoha , de ressentir ses émotions. Continue comme cela.

Ah bon ? Oh bah... merci beaucoup c'est gentil ! ♥♥♥
Image
Livelove103
Juli'ange gardienne

Apprentie bavarde

Message par petite licorne bleue le 16 Juil 2017, 19:47

Pareil, je n'ai pas la force de lire le dernier chapitre car il est déconseillé aux personnes sensibles.... Je suis vraiment désolée mais des histoires comme ça, ça me fait vraiment flipper :noeltriste
petite licorne bleue
Apprentie bavarde

Papoteuse

Message par Louloute05 le 17 Juil 2017, 18:52

Mlle Catwoman a écrit:Mais c'est une fiction société pas horreur, sérieusement là cette fiction me rend trop triste pour Enoha...

Elle a raison c'est très bien mais la tournure que ça prends devient un peu bizzarre . Je dis ça en amie je ne veut pas te blesser .

@Mlle Catwoman : Tu as totalement raison
Louloute05
Papoteuse

Experte en blabla

Message par Loves le 17 Juil 2017, 23:37

la majorité des personnes pensent que cette fiction est trop triste...ça serait peut-être bien de faire des chapitres plus gais.
Loves
Experte en blabla

Experte en blabla

Message par Loves le 17 Juil 2017, 23:37

petite licorne bleue a écrit:

Pareil, je n'ai pas la force de lire le dernier chapitre car il est déconseillé aux personnes sensibles.... Je suis vraiment désolée mais des histoires comme ça, ça me fait vraiment flipper :noeltriste

tu fais bien de ne pas le lire, je l'ai lu et je peux te dire que j'ai regretté...
Loves
Experte en blabla

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 18 Juil 2017, 15:57

oliviaframboise a écrit:Et c'est reparti !

- Heu.. Monsieur ? demandai-je.
Il se retourne. Il tient à la main une seringue et le bas de son visage est masqué par un masque vert anti-microbes. Il porte aussi une blouse bleue.

Tout le monde en lisant le mot " seringue " :

Image

Il s'approche de moi. J’écarquille le voyant lever la main à la seringue.
- Att... Attendez ! Vous.. Vous allez m'injecter quoi, là ?
- Un anti-douleur anesthésiant, qui a aussi d'autres... vertus.
- Vertus ? C'est-à-dire ?
- Il provoque aussi fréquemment des hallucinations, mais ce n'est qu'un effet secondaire. Ce n'est pas dangereux.

Le médecin :

Image
Dans ma bagarre un peu vaine, je frappe le visage de l'homme. Il recule, un peu sonnée.

Tout le monde:

Image
Mais je en fait pas assez attention, mes yeux rivés sur le docteur, et je tombe du lit. Ma tête frappe un meuble. La douleur ne tarde pas à se faire sentir. Je porte ma main à l'arrière de mon crâne. Du sang chaud s'y dépose.

Tout le monde :

Image
J'essaie de sortir de la pièce en rampant vers le porte, mais je constate qu'elle est fermée. Je retombe subitement sur le sol. L'homme se relève en grommelant
.
Le médecin :

Image
Je continue à ramper à l'autre bout de la pièce avec mes bras pour tenter de lui échapper. Il m'atteint sans encombre, puisque lui, il a deux jambes valides. Il a malheureusement toujours la seringue à la main.

Toutes les ju's:

Image
Mais dans mes mouvement brusques, mon bras s'enfonce dans un objet piquant sur le mur. Je hurle de douleur. L'aiguille sur le mur, reliée à une étrange machine, a presque transpercé mon bras. Je le retire, ce qui me donne encore plus de douleur.

Toutes les ju's:

Image
Je commence à voir flou. L'aiguille au mur devait contenir un produit. Tous les membres de mon corps échappent à mon contrôle et tombent lourdement sur le sol. Je sens l'aiguille de la seringue s'enfoncer dans mon épaule. Je sombre dans l'inconscience au moment même où l'aiguille touche une veine.

Tout le monde :

Image

:noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Juli'ange gardienne

Message par miss kawaii le 18 Juil 2017, 16:01

Maïwenn fais en sorte que le prochain chapitre sois plus joyeux sinon tu va te faire scalper par les ju' gentilles :noelhilarant
miss kawaii
Juli'ange gardienne

Papoteuse

Message par jedansemavie le 18 Juil 2017, 16:17

miss kawaii a écrit:
oliviaframboise a écrit:Et c'est reparti !

- Heu.. Monsieur ? demandai-je.
Il se retourne. Il tient à la main une seringue et le bas de son visage est masqué par un masque vert anti-microbes. Il porte aussi une blouse bleue.

Tout le monde en lisant le mot " seringue " :

Image

Il s'approche de moi. J’écarquille le voyant lever la main à la seringue.
- Att... Attendez ! Vous.. Vous allez m'injecter quoi, là ?
- Un anti-douleur anesthésiant, qui a aussi d'autres... vertus.
- Vertus ? C'est-à-dire ?
- Il provoque aussi fréquemment des hallucinations, mais ce n'est qu'un effet secondaire. Ce n'est pas dangereux.

Le médecin :

Image
Dans ma bagarre un peu vaine, je frappe le visage de l'homme. Il recule, un peu sonnée.

Tout le monde:

Image
Mais je en fait pas assez attention, mes yeux rivés sur le docteur, et je tombe du lit. Ma tête frappe un meuble. La douleur ne tarde pas à se faire sentir. Je porte ma main à l'arrière de mon crâne. Du sang chaud s'y dépose.

Tout le monde :

Image
J'essaie de sortir de la pièce en rampant vers le porte, mais je constate qu'elle est fermée. Je retombe subitement sur le sol. L'homme se relève en grommelant
.
Le médecin :

Image
Je continue à ramper à l'autre bout de la pièce avec mes bras pour tenter de lui échapper. Il m'atteint sans encombre, puisque lui, il a deux jambes valides. Il a malheureusement toujours la seringue à la main.

Toutes les ju's:

Image
Mais dans mes mouvement brusques, mon bras s'enfonce dans un objet piquant sur le mur. Je hurle de douleur. L'aiguille sur le mur, reliée à une étrange machine, a presque transpercé mon bras. Je le retire, ce qui me donne encore plus de douleur.

Toutes les ju's:

Image
Je commence à voir flou. L'aiguille au mur devait contenir un produit. Tous les membres de mon corps échappent à mon contrôle et tombent lourdement sur le sol. Je sens l'aiguille de la seringue s'enfoncer dans mon épaule. Je sombre dans l'inconscience au moment même où l'aiguille touche une veine.

Tout le monde :

Image

:noelhilarant :noelhilarant :noelhilarant
jedansemavie
Papoteuse

441 messages Page 41 sur 45 1 ... 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45